Jélnivo ASSE / Guingamp

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ZDV »

alors ?
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ZDV »

Ruffier : 6 : Rien à faire, ne fait pas faute sur le pénalty contestable.

Silva : 7 : pas sur son côté mais toujours la même bonne volonté, un peu moins à l'aise
Perrin : 5 : pas dans le coup, se rattrape un peu en fin de match
Subotic : 5 : un peu comme Perrin, semblait anesthésié.
Kolo : 5,5 : Une passe dé, sinon peu apport offensif solide en défense, une grosse frayeur, doit trouver ses marque. M'enfin pas maladroit avec le ballon

Selnaes : 5 : Peu mieux faire, un peu discret
Mvilla : 5 : A tracté la caravane, quelques absences

Hamouma : 5 : très, trop discret....
Kmp : 5 : Peu utile
Khazri : 7 Pas dans le coup physiquement (comme Mvilla, Perrin et Subotic) m'enfin avec une technique de fou ça passe :)

Diony : 7 : Monstrueux d'abnégation en première, une passé dé. Très discret en seonde mais un but opportuniste.

Diousse : 5 : rentrée catastrophique, puis se reprend un peu. Enigme ce joueur
Camara : 6 : super rentrée, de l'envie, de l'audace.
Nordin : pas noté
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par albert »

Ruffier : 6
Silva : 6
Perrin : 4
Subotic : 4
Kolo : 6
Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 5
Kmp : 5
Khazri : 7
Diony : 7 :
Diousse : 2
Camara : 6
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Rob420 »

Ruffier : 6
Silva : 4
Perrin : 3
Subotic : 2
Kolo :4
Selnaes : 5
Mvilla : 3
Hamouma : 2
Kmp : 2
Khazri : 7
Diony : 7 :
Diousse : 0
Camara : 5
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Thomi »

Ruffier : 6
Silva : 5
Perrin : 2
Subotic : 3
Kolo : 5
Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 4
Kmp : 4
Khazri : 7
Diony : 8
Diousse : 1
Camara : 5
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par merlin »

Diousse , je me souviens encore du 1er match de la saison dernière contre Nice , où il avait été énorme ....et après le néant.
Et ce soir , entrée toute naze ...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit :Diousse , je me souviens encore du 1er match de la saison dernière contre Nice , où il avait été énorme ....et après le néant.
Et ce soir , entrée toute naze ...
au soir de ce match j'avais vu en lui un nouveau Matuidi . Une belle enflammmade :mrgreen:
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par clements »

Ruffier : 6
Silva : 5
Perrin : 4
Subotic : 4
Kolo : 5
Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 3
Kmp : 2
Khazri : 6
Diony : 6
Diousse : 2
Camara : 5
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par PtitLu »

8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?

Ruffier 7/10 : L'élément défensif le plus rassurant. Hyper compacte, il a quasi capté toutes les frappes bretonnes.
Dommage d'avoir concéder ce peno. Mais ça décharge, quand on voit le match des mecs devant lui...

Silva 4/10 : En difficulté j'ai trouvé, sur un côté qui n'est pas le sien tout de même. Il a limité la casse on va dire.
Perrin et Subo 4/10 : Je les associe, car j'ai la même chose à dire sur les 2. Ils étaient lent, pataud, peu rassurant, pas toujours les bons choix. Méconnaissable dans ce qui font leur force : Leur sens tactique et le placement. Il va falloir se ressaisir, on a besoin d'eux au top.
Kolo 6/10 : Le meilleur des 4 pour moi. Déjà bien en jambes, beaucoup d'engagement dans le bon sens. Et une passe dé en plus. Bonne première.

Selnaes 5/10 : Plutôt bon en 1ère, malgré quelques erreurs. Mais a totalement disparu en 2nd. C'est pour moi la principale raison de notre grosse baisse de forme en 2nd période.
M'Vila 4/10 : On va dire que les débuts c'est pas son truc. Je l'ai pas vu aussi peu inspiré depuis son 1er match contre Metz.

Hamouma et KMP 3/10 : Pas vu, pas pris... Totalement transparent.
Diony et Khazri 7/10 : Au contraire de ces 2 là, qui ont été au four et au moulin. Gros match chacun et une association prometteuse.

Mauvaise rentrée de Diousse, il a réussi à nous rendre encore plus friable qu'on ne l'était déjà...
Au contraire de Camara, qui a apporté une vraie stabilité sur 10 min.
Nordin a permis de donner une ovation méritée à Diony. Sinon, en 5 min, il a pas eu temps de montrer grand chose.
Dernière modification par PtitLu le 11 août 2018, 23:52, modifié 1 fois.
Image
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Tycho »

albert a écrit :Ruffier : 6
Silva : 6
Perrin : 4
Subotic : 4
Kolo : 6
Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 5
Kmp : 5
Khazri : 7
Diony : 7 :
Diousse : 2
Camara : 6
+1
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par robby1976 »

Ruffier : 6 : Pas sur qu'il y ai réellement penalty, pour le reste Merci Ruff.
Silva : 6 : Moins à l'aise à droite qu'à gauche. En difficulté dans la derniere passe, sauf çelle à Hamouma :/
Perrin : 6. : Dieu n' etait pas au RDV ce soir a alterné le bon et le moins bon . Dommage pour son coup de tête en 1ère .
Subotic : 4 : Certainement son plus mauvais match depuis son arrivé . Pas encore revenu de ses vacances.
Kolo : 6 : Plutôt encourageant. Pas sûr que SILVA garde sa place toute l'année. Belle passe décisive sur Diony.
Selnaes : 5 : Le moins mauvais au milieu ce soir , et pourtant ce ne fut pas glorieux
Mvilla : 4 : Il etait ou Yann ce soir, nous avons vu son cousin :-|
Hamouma : 5 : Pas encore suffisamment en jambe, dommage qu'il ne prenne pas la passe de Silva car autrement 3-1.
Kmp : 4 : Pas à sa place , a semblé souvent en manque de repère sur le terrain.
Khazri : 7 : Quel but, Quel Talent. Il a une belle vision du jeu et se place intelligemment . L'année va être interessante.
Diony : 8 : But + Passe Dec = Diony 2-1 EAG. Et si il débutait une longue serie.
Diousse : 3 : Entrée catastrophique et ne semblait pas encore réveillé . Léger mieux en fin de match.
Camara : 6 : Du talent qui petit à petit va devenir incontournable.( notre centre de formation n'est peu être pas si nul)
Nordin : Difficile de le noter mais à garder le ballon le plus haut possible, est bien rentré en jeu sur le terrain
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Benjis »

Ruffier 7 : Quitte ou double sur le pénalty il avait pas trop le choix, il à pas de réussite car il est dessus mais ça tape le poteau. A part sa mésentente avec Kolo qui aurait pu être un but gag il a été propre malgré ce problème récurrent de relance au pied mais bon on est habitué.

Kolo 6 : Pas encore au top mais solide quand même, son centre est parfait pour Diony mais j'attends qu'il soit plus présent offensivement.
Subotic 4 : Très en difficulté en début de match avec plusieurs caguades qui auraient pu coûter cher, il s'est ressaisi par la suite.
Perrin 4 : Totalement fautif sur l'action du pénalty. Plutôt correct pour le reste mais voila c'était pas du grand Perrin.
Silva 6 : Plus en vue que Kolo il a manqué de justesse technique mais est présent des deux côtes du terrain.

Mvila 5 : Positionné beaucoup trop bas et à perdant quelques ballons bêtement. Malgré cela il a mieux fini le match et à fait quelques interventions très précieuses.
Selnaes 5 : Esseulé dans l'entrejeu il a quand même été le seul à pouvoir casser les lignes avec ses passes.

KMP 2 : En attaque il été totalement inoffensif.
Khazri 8 : Un but splendide, de l'activité mais il a surtout joué dans un rôle de 9/5 et non de 10 ce qui a laisser un grand vide au milieu de terrain.
Hamouma 3 : A peine mieux que KMP ça reste clairement trop faible pour être un titulaire en puissance. Son physique n'est plus celui d'avant.
Diony 10 : Un but et une passe plus l'interception qui amène le premier but. Un pressing sur tout le match, de la disponibilité, bon choix de passes, bref un match énorme.

Rentré catastrophique de Diousse qui a su ne pas sombrer ensuite quand même. Camara très remuant qui pourrait très bien titiller Diousse en tant que numéro 3 au milieu et Nordin est rentré juste pour l'ovation à Diony.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par minetvert »

Ruffier : 6
Silva : 3
Perrin : 4
Subotic : 4
Kolo :5
Selnaes : 4
Mvilla : 4
Hamouma : 3
Kmp : 3
Khazri : 7
Diony : 7 :
Diousse : entrée délicate et inquiétante mais a bien fini
Camara : bonne entrée
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par mononoké »

Ruffier : 6

Silva : 4
Perrin : 3
Subotic : 3
Kolo :5

Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 3

Kmp : 3
Khazri : 7
Diony : 7
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P15 ... dieux.html

Pas d'autocritique sur ta prestation Loïc ? :malin1:
Complètement à la rue hier soir , rarement vu comme çà : mais bon , comme d'habitude avec lui , il va monter en forme progressivement (enfin j'espère) ...
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ZDV »

PtitLu a écrit :8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?
Purée je savais ps qu'il était attrité :( J'espère qu'il m'en voudra pas.

J'avais hâte de débrieffer à chaud.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par grim73 »

Ruffier 5

Silva 6
Perrin 4 - Un peu lourd. Il ne faudrait pas que ça devienne trop régulier ce genre de match...
Subotic 4,5
Kolo 5 - Une passe décisive mais pas encore ultra rassurant derrière

MVila 5 - Assez discret, des erreurs inhabituelles
Selnaes 5,5 - Excellente 1ère mi temps avant de décliner un peu (pas toujours des tonnes de solutions autour de lui non plus)
Diousse 4
Khazri 6,5 - Beau but, belle technique mais je le trouve plus ailier-percuteur que meneur-organisateur du jeu au milieu

KMP 2 - D'une exceptionnelle transparence
Hamouma 4

Diony 7

Entrée dynamique de Camara.
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par maxarthur »

Ruffier : 6 : Pas grand chose à signaler

Silva : 5 : Quelques erreurs techniques, de la bonne volonté
Perrin : 5 : Plus le même mais il reste correct
Subotic : 3 : D'une lenteur qui fait peur. Merite t'il d'être le statut de titulaire indiscutable?
Kolo : 6 : Pas mal pour un joueur hors de forme

Selnaes :4 : Quelle lenteur dans les transmissions et la prise d'information. très surcoté
Mvilla : 5 : Décevant

Hamouma : 5 : très, trop discret....
Kmp : 5 : bien brave mais trop inoffensif pour joueur attaquant
Khazri : 7 Des promesses quand il sera prêt pysiquepent

Diony : 8 : J'ai adoré. Homme du match! Belle comabitivité

Diousse : 3: rentrée catastrophique,
Camara : 6 : A revoir
Nordin : pas noté
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par JOHN42 »

Ruffier : 6. meme si ce n'est pas son point fort, il faut absolument qu'il sorte sur les ballons aeriens. Il laisse trop de flottements sur les centres et les corners ce qui n'aide pas ses defenseurs... je pense que la faute y est sur le peno (j'etais en HP inferieure donc assez loin de l'action)

Silva : 5. il a beaucoup souffert contre Thuram ou Coco. Les attaquants Guingampais sont rapides et puissants et ils l'ont secoue.Je crois que c'est lui qui perd le ballon qui amene le peno. Malgre cela, il se bat, est pas mal techniquement et essaie de proposer des solutions.

Perrin : 2. Catasttophique. J'ai rarement vu le Cap a un tel niveau. Lourd, nul techniquement, hyper mal inspire dans la relance et semblait joue avec Subotic pour la 1ere fois. On va dire que c'est un diesel et qu'il va monter en puissance.

Subotic : 4. Bof bof, pas rassurant non plus. Relances approximatives, technique approximative et entente avec Perrin approximative egalement.

Kolo : 5. Pour un 1er match, ce fut moyen mais il n'a pas pris trop de risques meme s'il fait 1 ou 2 boulettes qui aurait pu faire mal. Son centre sur le bus de Diony est un modele du genre. Une belle patte gauche et un bon physique. Rentrera sans probleme dans la rotation dans l'axe ou sur les cotes

Selnaes : 5. Il a touche bcp de ballons en 1ere mais a joue pas mal en arriere ou sur les cotes. Apres, il n'avait pas des masses de solutions vu le peu d'appels et de mouvements des ailiers ou lateraux. Ca reste propre techniquement. Aurait pu marquer sur une belle demi volee.

Mvilla : 4. Tres en dessous de son niveau habituel. Il semblait lourd et tres emprunte techniquement. Il a perdu beaucoup de ballons. S'est un peu rattrape en fin de match en aller grater des ballons et en coupant les actions adverses.

Hamouma : 3. On ne l'a pas vu. Je suis d'accord avec un forumeur qui dit que Romain devrait soit jouer en 9 1/2 soit en joker de luxe. Il n'arrive plus a percuter et a passer en vitesse pendant 1h30. Les defenseurs en face ont presque 10 ans de moins que lui maintenant...

Kmp : 2. Comme d'hab malheureusement... S'il etait moins tetu, il deviendrait la doublure de Debuchy a droite ou il pourrait etre plus performant qu'en ailier (cf Saar a Marseille)

Khazri : 8. Monsieur +. Il a ete maladroit pendant 10 minutes puis est monte en puissance. Quelle justesse technique (sa volee mais aussi son amorti aile de pigeon en pleine course sur une relance a la main de Ruffier), quelle combativite, quelle hargne. Il a ete un leader sur le terrain. Il va vite devenir l'idole de GG

Diony : 6. Il a fait plaisir, se deplacant beaucoup, harcelant les defenseurs et en bonus une passe D et un tres beau but pas evident a mettre. S'il reste sur cette lancee, on n'aura pas besoin d'un nouvel AC

Diousse : 2. A semble perdu sur le terrain. Comme il a perdu son 1er ballon, il s'est mis la pression et a perdu tout de suite la confiance. Il ne faut pas le condamner. Ce n'etait pas forcement evident de rentrer hier tant on courrait apres le ballon au milieu et tant on se faisait bousculer physiquement.

Camara : 5. Bonne rentree, A touche peu de ballons mais on sent de l'envie, de la combativite (il n'a pas peur des contacts) et une belle technique. A suivre!

Nordin: dur a noter vu le peu de temps passe sur le terrain. il aurait du remplacer KMP des la 75ieme histoire de faire mal avec sa vitesse et sa provocation.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier : 7 a fait du bon job. A du s'arracher les cheveux (lol) devant la faiblesse défensive de ses coéquipiers hier... :(

Silva : 4 a du s'adapter à un nouveau poste et pas vraiment aidé par ses partenaires...A joué Blessé ?
Perrin : 3 que d'erreurs de relances et de placement... A joué blessé ?
Subotic : 3 idem Perrin...
Kolo :5 il débarque et n'est pas au point physiquement (ne pas oublier cela). Superbe passe décisive !

Selnaes et mvila : 3 on a pris l'eau dans l'axe du milieu et ces deux joueurs en sont responsables. Les guingampais rentraient comme dans du beurre... A corriger rapidement

Hamouma : 2 il a joué ? Comme souvent un match complètement effacé, transparent, où il ne se bat pas vraiment, ne propose pas de solution, le néant. Doit devenir un joker de luxe

Kmp : 3 je l'ai trouvé plutôt pas mal en première dans son style mais invisible en deuxième. Mais on oublie quelque chose : il est en retard dans sa préparation (c'était don deuxième ou 3eme match maximum, non ?) alors que sa force, c'est son physique hors norme. Sera utile en 4eme ailier

Khazri : 8 quel joueur, il va nous faire bcp de bien
Diony : 8 super match, il en voulait et à su allier la gniac avec le réussite offensive, superbe !

Vivement les retours de Debuchy, et cabella... On a vu hier qu'on manquait de joueurs qui aiment toucher le ballon et organiser le jeu...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Kabigon »

Ruffier : 6
Gabriel Silva : 5
Perrin : 3
Subotic : 4
Kolo : 5
M'Vila : 3
Selnaes : 6
Monnet-Paquet : 3
Hamouma : 2
Khazri : 7
Diony : 8
Diousse : 3
Camara : 5
Nordin : non noté
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par la buse »

ZDV a écrit :
PtitLu a écrit :8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?
Purée je savais ps qu'il était attrité :( J'espère qu'il m'en voudra pas.

J'avais hâte de débrieffer à chaud.
Je n'en ai ni le titre ni la paternité donc bien au contraire tu as bien fait d'ouvrir le sujet.
Étant ravitaillé par les corbeaux pour mes congés je ferai les moyennes à mon retour, merci en tout cas à ceux qui ont commenté.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par bladevert »

Ruffier : 6

Silva : 6

Perrin : 2 capitaine avec une charette au cul...

Subotic : 3 (+1) pour le tacle sur roux

Kolo : 5 manque de compétition

Selnaes : 4 pas forcément très concerné, une gueule de six pieds de long comme disait ma grand mère!.

Mvilla : 4 premier match...

Hamouma : 2 les blessures a répétition , vont finir par avoir sa fin de carrière.

Kmp : 1 joueur que j'aime , mais la..... consternant.

Khazri : 6 une petite surcharge pondérale, qui empêcherait notre N 10 de finir ces matchs ?

Diony : 9 ÉNORME !!!

Diousse : 1 varenne est peut être violent dans ses propos, mais franchement pour un soit disant grand espoir à son poste....a 20 ans il manque beaucoup de choses dans son jeux.

Camara : au jour d'aujourd'hui , il clairement le numéro 3 a diousse de ce remettre dans le bon sens.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Marée verte »

Ruffier : 6
Gabriel Silva : 6
Perrin : 4
Subotic : 4
Kolo : 6
M'Vila : 4
Selnaes : 5
Monnet-Paquet : 4
Hamouma : 4
Khazri : 7
Diony : 8
Socio N°50.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par minetvert »

Sérieux j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre la moyenne a Silva sur ce match, il est apparu complètement perdu sur ce côté droit ( et Panos?...) oubliant meme sa technique au vestiaire. Responsable d'un nombre de ballons perdus incalculables notamment sur le contre qui amene le péno et s'est fait bien secoué sur son côté.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre