[Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Barre transversale »

Image

C'est reparti pour un tour. Une saison qui recommence, c'est de la tension de l'excitation, de la curiosité, mais c'est aussi le retour d'adversaires que l'on n'a pas du tout suivi pendant l'été. Pour les nombreux plagistes distraits que vous êtes, la leçon de rattrapage, c'est ici.

L'EAG à la cave sans Grenier ?

Bonne lecture ! :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Faiseur de Tresses »

Tu as bugué pour mettre le lien, il manque le "l" final à "html" (qui bizarrement se retrouve avant le texte apparaissant à la place du lien). ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Bilbock »

Barre transversale a écrit :Image

C'est reparti pour un tour. Une saison qui recommence, c'est de la tension de l'excitation, de la curiosité, mais c'est aussi le retour d'adversaires que l'on n'a pas du tout suivi pendant l'été. Pour les nombreux plagistes distraits que vous êtes, la leçon de rattrapage, c'est ici.

lL'EAG à la cave sans Grenier ?

Bonne lecture ! :)
Je crois qu'il y a un pb avec le lien...

Edit : merci FDT pour le tip ! Et du coup merci bcp pour cet article maintenant que j'ai pu le lire :)
"I never loose. I either win or learn." Madiba
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par NomDeStade »

Pour ceux qui ont un souci avec le lien. Tapez un l à la fin de l'url dans la barre de recherche de votre navigateur.
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Faiseur de Tresses »

Très bel article de rentrée FG. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :Très bel article de rentrée FG. :)
Je plussoie, par contre, je me demande si tu t'es pas emmelé les pinceaux lorsque tu parles du dernier match à Guingamp (et de son issue malheureuse), en faisant le parallèle avec une équipe qui nous réussit bien à domicile.
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Barre transversale »

Le lien a été réparé les gaziers. Merci à FG pour ce papier ! :super:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Très bel article de rentrée FG. :)
Je plussoie, par contre, je me demande si tu t'es pas emmelé les pinceaux lorsque tu parles du dernier match à Guingamp (et de son issue malheureuse), en faisant le parallèle avec une équipe qui nous réussit bien à domicile.
Je comprends pas exactement où tu veux en venir. Le "particulièrement" est une simple précision en rapport au fait qu'on joue à domicile demain, alors que le début de la phrase, plus général, fait lui suite au match précédemment cité.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Très bel article de rentrée FG. :)
Je plussoie, par contre, je me demande si tu t'es pas emmelé les pinceaux lorsque tu parles du dernier match à Guingamp (et de son issue malheureuse), en faisant le parallèle avec une équipe qui nous réussit bien à domicile.
Je comprends pas exactement où tu veux en venir. Le "particulièrement" est une simple précision en rapport au fait qu'on joue à domicile demain, alors que le début de la phrase, plus général, fait lui suite au match précédemment cité.
Une fin de match d'autant plus vilaine qu'elle était d'une grande rareté, les Guingampais nous réussissant bien particulièrement dans le Chaudron où ils n'ont jamais gagné, et plus fait match nul depuis 2001

C'est cette partie ;) / comme la fin de match était à l'extérieur, le parallèle est bizarre.

Mais je chipote, gros boulot :super:

D'ailleurs grosse ambiance à Guingamp
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... and/929607

je trouve ça plus que limite perso.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par robby1976 »

Le « Roux s’tend ». :mdr1:
Tout à fait Didier
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Site] L'EAG à la cave sans Grenier ?

Message par Kabigon »

Et s'il marque, je propose que La Ruff' lui rase la tête (oui car le Roux s'tond également).

Jolie prose FG, as usual. Vivement les prochaines (tu feras les Coupes aussi ?)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre