ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

oZo a écrit : En ce qui concerne Caïazzo, je ne suis pas forcément fan du personnage et de ses grandes déclarations, mais c’est le seul qui peut nous sauver. Il est beaucoup plus pragmatique que son compère de Haute Loire. Il parle beaucoup, mais c’est un business l’an qui sait gérer l’argent contrairement à Roland qui est un « gagne petit » qui préfère faire des coups (après chacun sa stratégie, mais les temps ont changé et Roland est dépassé. Normal à son âge).
Le foot est devenu un business international et il faut donc des managers d'entreprises multinationales pour peut qu'un club veuille atteindre ce niveau.Cela se retrouve au niveau des dirigeants, la majorité des clubs FR sont dirigés/propriété d'entrepreneurs locaux ou nationaux, rarement internationaux. L'ASSE est une anomalie la dedans si on lie cela à son classement.
Le problème est surtout le fait que Roro est un président-supporter et donc tout sauf objectif.Il veut voir l'ASSE en haut de L1 mais il veut en être...Il faudra que Zozo le remette en place, mais c'est pas simple quand il s'agit d'un co-actionnaire.
Le temps joue pour le club car Roro devra lâcher bon gré malgré...en espérant qu'à ce moment là le club ne sera pas aussi proche du gouffre comme l'hiver dernier.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riquet le vert »

On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
le plus important c'est la vente du club !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

oZo a écrit :Gasset a bien raison de mettre un petit coup de pression. Le club a les moyens d’effectuer les recrutements qui lui ont été promis.
Il faut arrêter de croire que notre club est un club de miséreux. Notre budget était le 6eme ligue 1 la saison dernière. Si nous ne pouvons pas recruter, autant que le 14 clubs après nous liquident tout et se mettent à la pétanque.

Je n’aime pas critiqué, alors je vais resté mesuré et factuel.
Romeyer est un rapiat de la haute Loire, il aime jouer les miséreux et faire des tours de maquignon. Le club est sa danseuse et jouer le chef le fait kiffer (comme diraient les jeunes et Jean Louis Gasset ;) ).
Sa mise à l’ecart forcée de la deuxième partie de saison dernière a fait du bien au club, mais ça le démangeait trop et là il veut revenir sur le devant de la scène. Il veut mettre son nez de partout même si ça empêche le reste de la machine d’avancer.

Gasset lui reproche de jouer les épiciers alors que le club a les moyens de réaliser les transferts espérés.

En ce qui concerne Caïazzo, je ne suis pas forcément fan du personnage et de ses grandes déclarations, mais c’est le seul qui peut nous sauver. Il est beaucoup plus pragmatique que son compère de Haute Loire. Il parle beaucoup, mais c’est un business l’an qui sait gérer l’argent contrairement à Roland qui est un « gagne petit » qui préfère faire des coups (après chacun sa stratégie, mais les temps ont changé et Roland est dépassé. Normal à son âge).

Je ne pense pas que les choses vont mal tournées avec Gasset, car je pense que Caïazzo va taper du poing sur la table pour remettre un peu d’ordre dans tout cela. Et c’est la moindre des choses à faire si il ne veut pas revivre un début de saison comme l’annee dernière.
Caïazzo veut vendre et il ne peut pas rester caché en attendant le faux pas de Romeyer comme il l’a fait ces dernières années. Romeyer s’accroche aux branches et ne veut pas partir (vendre).
Merci OZO.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Moufles a écrit :
Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
Ho !

Et moi ??

:-|
The magnificent second :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

vert7910 a écrit :
oZo a écrit :Gasset a bien raison de mettre un petit coup de pression. Le club a les moyens d’effectuer les recrutements qui lui ont été promis.
Il faut arrêter de croire que notre club est un club de miséreux. Notre budget était le 6eme ligue 1 la saison dernière. Si nous ne pouvons pas recruter, autant que le 14 clubs après nous liquident tout et se mettent à la pétanque.

Je n’aime pas critiqué, alors je vais resté mesuré et factuel.
Romeyer est un rapiat de la haute Loire, il aime jouer les miséreux et faire des tours de maquignon. Le club est sa danseuse et jouer le chef le fait kiffer (comme diraient les jeunes et Jean Louis Gasset ;) ).
Sa mise à l’ecart forcée de la deuxième partie de saison dernière a fait du bien au club, mais ça le démangeait trop et là il veut revenir sur le devant de la scène. Il veut mettre son nez de partout même si ça empêche le reste de la machine d’avancer.

Gasset lui reproche de jouer les épiciers alors que le club a les moyens de réaliser les transferts espérés.

En ce qui concerne Caïazzo, je ne suis pas forcément fan du personnage et de ses grandes déclarations, mais c’est le seul qui peut nous sauver. Il est beaucoup plus pragmatique que son compère de Haute Loire. Il parle beaucoup, mais c’est un business l’an qui sait gérer l’argent contrairement à Roland qui est un « gagne petit » qui préfère faire des coups (après chacun sa stratégie, mais les temps ont changé et Roland est dépassé. Normal à son âge).

Je ne pense pas que les choses vont mal tournées avec Gasset, car je pense que Caïazzo va taper du poing sur la table pour remettre un peu d’ordre dans tout cela. Et c’est la moindre des choses à faire si il ne veut pas revivre un début de saison comme l’annee dernière.
Caïazzo veut vendre et il ne peut pas rester caché en attendant le faux pas de Romeyer comme il l’a fait ces dernières années. Romeyer s’accroche aux branches et ne veut pas partir (vendre).
Merci OZO.
Bien que loin de la Loire je partage l’avis d’OZO il est temps que notre club change de main si l’on veut jouer le haut nivo
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Des hommes ont été mis en place au printemps, il suffit juste de les laisser travailler selon les termes de leur contrat.
Le conseil d'administration doit rappeler à Romeyer qu'il est sur la touche depuis.cette époque.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pat 42 »

youthoray a écrit :Habitué à souvent lire le forum, je m'exprime assez peu ( manque de temps ) mais je tiens juste à donner mon point de vue sur le mercato actuel et la soi-disant réunion de crise de lundi( désolé d'être un peu long ).

Concernant notre effectif, il est clair que nous sommes encore en manque de joueurs sur plusieurs postes:

- 1 central + peut être un latéral côté droit en défense
A priori Kolo devrait signer et prendre le poste de central et de latéral gauche - signera t-on un latéral droit de complément pour Debuchy ou fera
t-on avec un jeune, à voir sans doute en fin de mercato.
- En milieu défensif à priori 3 joueurs pour 2 postes avec Diousse plutôt remplaçant - La aussi cela peut faire juste sur une saison, fera t-on confiance aux jeunes ( Camara ) ou va t-on recruter un joueur de complément, à voir sans doute la aussi en fin de mercato.
- Sur les côtés, si Nordin ne reste pas, il faut véritablement 2 joueurs supplémentaires ( gauche et droite ) pour concurrencer Hamouma et KMP.
Cabella peut être celui là à gauche ( ou Khazri si Cabella vient en 10 ) et Waris à droite - Ce qui est certain c'est que ces deux joueurs semblent indispensables, les jeunes étant encore trop justes.
- En 10, Khazri est là, Rocha Santos en jeune et peut être Cabella.
- Enfin en pointe, Diony semble devoir rester et je pense qu'il y aura un avant-centre supplémentaire seulement si Beric s'en va car sinon cela ferait embouteillage.
En conclusion, je pense que 3 joueurs sont vraiment indispensables à court terme ( un central - 2 joueurs offensifs de couloir ) et semblerait être déjà identifiés : Kolo - Waris - Cabella ( peut être d'autres pistes sont explorées )
Pour les autres postes, on peut attendre la fin du mercato et jouer sur des prêts ou sur des joueurs non conservés par leur club.

Enfin concernant la réunion de lundi avec JLG et celle d'aujourd'hui avec les joueurs cadres, il est important, je pense, d'arrêter d'émettre des suppositions trop alarmistes ou optimistes alors qu'on sait pas tout ce qui se passe au club.
Chaque article d'un pseudo site, chaque tweet d'un inconnu, chaque parole d'un journaliste ou consultant qui n'en sait rien ( Favard par exemple ) entraînent pour moi trop de certitudes de certains d'entre-vous.
Ce sites, ces tweetos, ces consultants sont là avant tout pour faire parler d'eux.
JLG est pressé d'avoir ses principales recrues, c'est normal, il veut avoir des certitudes, c'est normal, la vie d'un club de foot n'est pas rose et est fait de conflits, d'interrogations et d'explications.
J'espère simplement que les bonnes explications et les bon compromis seront faits lundi.
Tu devrais poster plus souvent :)
En tout cas +1 avec ton commentaire !
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Alors ? Il n'y a pas un compte tweeter super bien renseigné pour nous dire comment c'est passé la réunion Romeyer - cadres d'aujourd'hui ?

Est-ce que l'amiral ligérien a eu la promesse de l'équipage qu'il n'y aura pas de mutinerie s'il débarque le capitaine du navire ? Ou l'équipage lui a fait comprendre qu'ils couleront le bateau s'il s'en prend au capitaine papy et son second ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
En même temps il n'a pas tord.... 42 000 entraîneurs, 42000 comptables, 42000 présidents de clubs. Pas mal pour un petit club sans argent.
Image

Les verts toujours...
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par moloko »

Pilou a écrit :Alors ? Il n'y a pas un compte tweeter super bien renseigné pour nous dire comment c'est passé la réunion Romeyer - cadres d'aujourd'hui ?

Est-ce que l'amiral ligérien a eu la promesse de l'équipage qu'il n'y aura pas de mutinerie s'il débarque le capitaine du navire ? Ou l'équipage lui a fait comprendre qu'ils couleront le bateau s'il s'en prend au capitaine papy et son second ?
Euh, on est dimanche, non? :mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Platoche a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
En même temps il n'a pas tord.... 42 000 entraîneurs, 42000 comptables, 42000 présidents de clubs. Pas mal pour un petit club sans argent.
Lol voir plus
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

moloko a écrit :
Pilou a écrit :Alors ? Il n'y a pas un compte tweeter super bien renseigné pour nous dire comment c'est passé la réunion Romeyer - cadres d'aujourd'hui ?

Est-ce que l'amiral ligérien a eu la promesse de l'équipage qu'il n'y aura pas de mutinerie s'il débarque le capitaine du navire ? Ou l'équipage lui a fait comprendre qu'ils couleront le bateau s'il s'en prend au capitaine papy et son second ?
Euh, on est dimanche, non? :mrgreen:
oui il a raison il y avait une réunion de prévue c'est demain avec jl gasset
supporter depuis 1975
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

oZo a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
juste une question OZO .

Tu parle de plus cohérente et moins risqué ( en faite j'en ai deux ) .

Les salaires qu'on propose a Mvilla , debuchy , cela n'aurait pas été dans les clous pour les joueurs que voulait Garcia ?

Pour les joueurs que Gasset veut , on joue avec les crédits ou pas ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

oZo a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
oui tu as raison mais va t'on avancer plus demain? Gasset veut des recrues rapidement mais quand les dossiers vont avancer (cabella, kolo waris...)?
supporter depuis 1975
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
Ho !

Et moi ??

:-|
The magnificent second :mrgreen:
:mrgreen:
Il ne ferait pas une crise de jalousie le petit Flo? :mrgreen: Cela sent l' explication de texte autour d'une mousse au local! :mrgreen:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

dan-29 a écrit :
oZo a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
oui tu as raison mais va t'on avancer plus demain? Gasset veut des recrues rapidement mais quand les dossiers vont avancer (cabella, kolo waris...)?
Est ce que les recrues arriveront rapidement, aucune idée. La question c’est surtout : est ce que les recrues viendront ?
Je pense que oui.
Kolodziejczak est très proche.
Cabella dans les tuyaux.
Et encore une fois, je n’ai pas une seule fois entendu parler de Waris. Alors peut être qu’il viendra, mais j’ai du mal à y croire. On verra, je ne suis pas installé h24 dans le bureau de Paquet.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
Ho !

Et moi ??

:-|
The magnificent second :mrgreen:
:mrgreen:
Il ne ferait pas une crise de jalousie le petit Flo? :mrgreen: Cela sent l' explication de texte autour d'une mousse au local! :mrgreen:

Haha

Quand tu veux. Je suis ton homme.

'Spece de grine
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

:hehe: Ils avanceront quand on n aura une rentree d argent, que le club casse la tirelire ou que le club en face baisse la vente.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

oZo a écrit :
dan-29 a écrit :
oZo a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
oui tu as raison mais va t'on avancer plus demain? Gasset veut des recrues rapidement mais quand les dossiers vont avancer (cabella, kolo waris...)?
Est ce que les recrues arriveront rapidement, aucune idée. La question c’est surtout : est ce que les recrues viendront ?
Je pense que oui.
Kolodziejczak est très proche.
Cabella dans les tuyaux.
Et encore une fois, je n’ai pas une seule fois entendu parler de Waris. Alors peut être qu’il viendra, mais j’ai du mal à y croire. On verra, je ne suis pas installé h24 dans le bureau de Paquet.
Pas H24 mais tu dois être très proche quand même, fais gaffe aux délits d'initiés
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset

Joli !

Cette semaine est la semaine des improbables.

Manque plus qu' on signe messi et je pourrai mourir l esprit tranquille.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Florent a écrit :
Moufles a écrit :
Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
dav78 a écrit :Amateur de fiction...le dada préféré du supporter stephanois. :hehe:
Toi avec op dans un autre genre t es mon préféré...
Ho !

Et moi ??

:-|
The magnificent second :mrgreen:
:mrgreen:
Il ne ferait pas une crise de jalousie le petit Flo? :mrgreen: Cela sent l' explication de texte autour d'une mousse au local! :mrgreen:

Haha

Quand tu veux. Je suis ton homme.

'Spece de grine
il me traite ! C'est inadmissible ! que font les modos ?






:mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Florent a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset

Joli !

Cette semaine est la semaine des improbables.

Manque plus qu' on signe messi et je pourrai mourir l esprit tranquille.
Heu bof
Mourir pour des idées mais de mort lente
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

vert7910 a écrit :
oZo a écrit :
Jelp a écrit :
Riquet le vert a écrit :On à eu l'épisode Garcia va t'on avoir l'épisode Gasset ?? :-| Picsou est une nouvelle fois au centre des débats
Dans l épisode Garcia, C était Garcia au centre des débats, Garcia n a pas eu la même mansuétude (c'est ça Me capello ?) que Gasset
Effectivement, Garcia n’a pas bénéficié de la même mansuétude, mais Garcia ne venait pas de nous sauver de la L2 et surtout, il voulait tout changer.
Gasset veut lui surfer sur la vague de la saison dernière en améliorant l’equipe.

De mon point de vue, les demandes de Gasset sont plus cohérentes que celles de Garcia et surtout moins risquées pour le club.
juste une question OZO .

Tu parle de plus cohérente et moins risqué ( en faite j'en ai deux ) .

Les salaires qu'on propose a Mvilla , debuchy , cela n'aurait pas été dans les clous pour les joueurs que voulait Garcia ?

Pour les joueurs que Gasset veut , on joue avec les crédits ou pas ?
Garcia voulait en une inter saison révolutionner la façon de jouer de l’équipe. Il fallait faire table rase du passé, changer toute l’equipe en remplaçant les joueurs en place par des joueurs ne connaissant pas la L1. Si ça ne prenait pas, c’etait la catastrophe industrielle.

Gasset c’est du recrutement assurance tout risque. On sait où on va, les joueurs sont adaptés au club.
Répondre