ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

Dr.Makaveli
Messages : 3203
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli » 27 juil. 2018, 03:33

Avec le groupe et les absences encore de Tannane et Vagner, ça semble optique Départ.

zich
Messages : 1554
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich » 27 juil. 2018, 06:40

Hier soir, Cabella aurait publié un image instagram : sur un fond noir, il y a deux emojis, les deux mains jointes de la prière et un ballon de foot.

https://twitter.com/ghab1975/status/1022559265939222528

C'est peut être lié à la réunion qu'il a aujourd'hui avec les dirigeants de l'Asse (info sortie par Manu Lonjon).
La dernière fois, les coeurs verts avaient annoncé la venue de Khazri. :malin1:

al bundy
Messages : 933
Inscription : 14 sept. 2009, 16:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy » 27 juil. 2018, 06:58

Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

inconnuvert
Messages : 1591
Inscription : 06 juin 2017, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par inconnuvert » 27 juil. 2018, 07:03

Un forum ne reflete pas une tribune.
Que ca soit pour n'importe quel sujet.

Latornade
Messages : 5525
Inscription : 20 août 2009, 12:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade » 27 juil. 2018, 07:09

al bundy a écrit :
Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Ça va bien oui ? Ce message ne t’était pas adressé personnellement, il ne te quotait pas et il ne traite personne de con. Il n’est même pas nominatif contrairement au tient. Prends donc tes doutes sur l’évolution du forum à ton compte et ça se passera mieux.

titigreenfan
Messages : 6202
Inscription : 29 août 2005, 21:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan » 27 juil. 2018, 07:15

al bundy a écrit :
Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Je reviens sur ce que j’ai écris hier ! Ma journée a été dure et compliquée , ma réaction n’etait sans doute que pas étrangère à mon état d’esprit. Par contre je maintiens pour les cons tout en précisant que ça s’adresse seulement à ceux qui se sont acharnés sur Bafé dès ses débuts au club , qui l’ont critiqué sans arrêt et sans discernement depuis et qui ont sans doute provoqué ses célébrations ulterieurement par leur acharnement imbecile. Les autres qui s’acharnent parce qu’il a joué à Lyon ou Marseille bof on est nombreux à pas partager votre trip haineux mais c’est votre truc, mais si vous essayiez de lui faire une Mounier parce qu’il déciderait de revenir alors croyez moi y aurait un comité de soutien en face de vous cette fois. Heurureusement il reviendra pas et le débat est effectivement stérile vu qu’il est impossible de raisonner une haine aussi violente

guakix
Messages : 1159
Inscription : 30 août 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix » 27 juil. 2018, 07:52

Oh les gars,revenez à l essentiel,le club est en train de nous monter une belle p'tite équipe pour cette saison,on va voir des matchs de qualité avec un effectif de bons mecs qui méritent d avoir des supporters comme jamais derrière eux,on a un des meilleurs gardiens du monde qui est encore la ,un capitaine emblématique qui touche à sa fin..entouré des debuchy,mvila, khazri,faut savourer et être exemplaires ,soyons à fond derrière le club cette saison!

ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 07:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne » 27 juil. 2018, 08:00

Et si...
La demande de revalorisation du salaire de Gomis n'était pas si anodine que ça :
Il pourrait exister dans son contrat une revalorisation au bout d'un an a la demande de l'une des parties qui, en cas de refus, mettrait un terme au contrat (sous certaines conditions bien sur).
Si pendant ce temps nous acceptons le salaire demandé sur une periode de 2 ou 3 ans alors on risque d'eviter l'indemnité de transfert pour le club turc.
C'est la seule possibilité que je vois pour qu'il revienne chez nous et évidemment dans ce cas on sera tous fières de récupérer un attaquant de ce calibre qui, quoi que qu'on en dise, aime notre club.

vert7910
Messages : 2367
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 » 27 juil. 2018, 08:12

Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Salut Varenne .


Toujours autant de vérité dans ce que tu dis , pas toujours dis de manière pacifique , mais j'aime bcp .tu me diras ,certains peuvent traiter les autres de con sans que cela ne provoque un scandale , mais cela , sont plus de l'avis des copains qui gère le fofo , passons ...

100% des supporters stéphanois ne pourraient , si il avait été joueur prof , signé a Lyon , pour 100 % ils trouveraient cela lamentable de la faire , mais là.....pour gomis ....... pourquoi pas ...on oublie tout ......

drogba et marseille , tu as 100% raison ,mais là tu vexe les gens .

Pour gomis , je mettrais pas tout de sa faute , certains supporters de chez nous on quand même pousser le truc loin , mais nous savons que chez nous , pas de raciste et pas de con ...... :gene2:

En argentine , j'adore leurs passion , mais il faut quand même dire que des fois cela va trop loin , ils sont vraiment à la limite ( meurtre) .

En résumé , j'en veux pas de gomis moi non plus , je respect l'homme , je lui veux que du bien , mais pour moi aussi , je trouve qu'il a souvent été un peux loin .Je pense qu'il respect le club , sont histoire , mais les supporters , j'en suis bcp moins sur et pour certains il a bien raison .Aprés , essayer de me faire croire que gomis est fou amoureux de notre club , je crois pas du tout , il est plus supporter de Marseille que de sainté , ça , ,c'est la vérité de son enfance .

Mais bon sachant l'amour que porte RORO à gomis ,je suis pas bcp étonné que certains , ici , soit du même avis , mais vraiment pas .....

Moi je pourrais mourir pour mon club , mais pas pour des joueurs , ni des dirigeants , le foot moderne m'a enlevé ça .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

benchaye
Messages : 3559
Inscription : 27 juil. 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par benchaye » 27 juil. 2018, 08:17

oZo a écrit :
al bundy a écrit :Je viens d'éditer avec un 2 ème lien plus explicite.

Et prendre Fekir comme comparaison et pourquoi pas prendre Tolisso tant qu'à faire? :hehe:
Tu as bien fait de mettre un deuxième lien qui nous permet de voir l’accueil plein d’amour de notre public ainsi que les mots très mesurés de Gomis après le match.

Plus sérieusement, si tu trouves que cette réaction est un manque de respect, il y a beaucoup de joueurs qui nous manquent de respect chaque saisons.

Le gars a été hué comme jamais, critiqué, insulté, ... il marque le but de la victoire pour son équipe, je trouve assez humain qu’il sorte la rage qu’il a en lui. Je ne vois pas en quoi il a insulté le club et ses supporters.

Ce qui vous débecte tous, c’est qu’il soit parti jouer à l’OL qui était alors le meilleur club français. Comme il le dit, sportivement il a fait le bon choix.

De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters... :super:
Ce n'est pas tant le supporter de foot qui n'est pas très malin, c'est l'internaute pour qui le passe temps numéro un est de se plaindre et d'insulter.
Sous couvert d'anonymat, l'internaute se lâche, ça le libère et en plus de ça, il se croit malin de tout dévoiler...
Tristesse............

https://m.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU#
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ForeverGreen
Messages : 12180
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen » 27 juil. 2018, 08:38

thesnakke a écrit :Le débat Gomis est un de ces débats sans fin sur p2, donc une bonne fois pour toutes :

- oui ça serait bien que gomis revienne et non il n'a pas manqué de respect au club
- oui KMP est un joueur limité mais néanmoins précieux dans un groupe
- oui Erding est meilleur que Roux
- oui Ruffier est meilleur que Janot
- non Ricky n'était pas un super technicien mais un attaquant pas au niveau et bien trop fragile
- non romeyer et caiazzo ne sont pas deux naze amateurs et ont aussi une grosse part de responsabilité dans les 10 bonnes dernières années du club
- non Frau ne viendra pas cet été

Débats clos epicétout :mrgreen:
6/7, bel effort le serpent, je t'accorde la mention très bien. Attention tout de même, Ricky était meilleur qu'Erding et Roux :P
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche
Messages : 16857
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche » 27 juil. 2018, 08:43

Gomis - Beric, cette attaque à 40 buts par saison :coeur:
Cabella - Kazhri, ces offensifs à 20 passes décisives par saison :coeur:
M'Bengue, cet AR à 80 000€ par mois :coeur:

:mrgreen:
Dernière modification par Platoche le 27 juil. 2018, 08:46, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours....

Guiasse
Messages : 785
Inscription : 16 août 2015, 13:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse » 27 juil. 2018, 08:44

Hello tous le monde,

Je vois que le débat sur Gomis est assez animé !
Je suis plus vers son retour.

Est-ce que nous pourrions refuser de voir débarquer un numéro 9 de niveau international qui est doté d'un sacré mental et qui est reconnu dans tous les clubs dans lesquels il est passé ?

Je sais qu'une partie de moi a encore son transfert à l'OL en travers de la gorge mais comme le dit si bien certains, à un moment donné, lui a choisi à l'époque de jouer la LDC et à ce que je sache Romeyer n'a jamais refusé de le vendre aux quenelles.

Il a toujours montré du respect envers l'ASSE et a toujours voulu revenir.

Avons nous craché sur CLERC et CLEMENT ?

Non alors, voir revenir un de nos petits revenir à la maison pour nous faire franchir un pallier, moi je dis oui !
#InJeanLouisWeTrust

romano la pince mové sup
Messages : 6536
Inscription : 30 août 2005, 14:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup » 27 juil. 2018, 08:46

vert7910 a écrit :
Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Salut Varenne .


Toujours autant de vérité dans ce que tu dis , pas toujours dis de manière pacifique , mais j'aime bcp .tu me diras ,certains peuvent traiter les autres de con sans que cela ne provoque un scandale , mais cela , sont plus de l'avis des copains qui gère le fofo , passons ...

100% des supporters stéphanois ne pourraient , si il avait été joueur prof , signé a Lyon , pour 100 % ils trouveraient cela lamentable de la faire , mais là.....pour gomis ....... pourquoi pas ...on oublie tout ......

drogba et marseille , tu as 100% raison ,mais là tu vexe les gens .

Pour gomis , je mettrais pas tout de sa faute , certains supporters de chez nous on quand même pousser le truc loin , mais nous savons que chez nous , pas de raciste et pas de con ...... :gene2:

En argentine , j'adore leurs passion , mais il faut quand même dire que des fois cela va trop loin , ils sont vraiment à la limite ( meurtre) .

En résumé , j'en veux pas de gomis moi non plus , je respect l'homme , je lui veux que du bien , mais pour moi aussi , je trouve qu'il a souvent été un peux loin .Je pense qu'il respect le club , sont histoire , mais les supporters , j'en suis bcp moins sur et pour certains il a bien raison .Aprés , essayer de me faire croire que gomis est fou amoureux de notre club , je crois pas du tout , il est plus supporter de Marseille que de sainté , ça , ,c'est la vérité de son enfance .

Mais bon sachant l'amour que porte RORO à gomis ,je suis pas bcp étonné que certains , ici , soit du même avis , mais vraiment pas .....

Moi je pourrais mourir pour mon club , mais pas pour des joueurs , ni des dirigeants , le foot moderne m'a enlevé ça .
faut prendre un peu de recul, ce n'est que du foot
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Kabigon
Messages : 3485
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon » 27 juil. 2018, 08:47

ForeverGreen a écrit :Attention tout de même, Ricky était meilleur qu'Erding et Roux :P
Dans mes bras !!!


EDIT : la version du clan Gomis :
http://www.footmercato.net/super-lig/in ... mis_232639

Si ca peut permettre à certains de mettre un peu d'eau dans leur vin...
Dernière modification par Kabigon le 27 juil. 2018, 08:49, modifié 1 fois.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Sosof
Messages : 2242
Inscription : 03 oct. 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof » 27 juil. 2018, 08:48

ciapagne a écrit :Et si...
La demande de revalorisation du salaire de Gomis n'était pas si anodine que ça :
Il pourrait exister dans son contrat une revalorisation au bout d'un an a la demande de l'une des parties qui, en cas de refus, mettrait un terme au contrat (sous certaines conditions bien sur).
Si pendant ce temps nous acceptons le salaire demandé sur une periode de 2 ou 3 ans alors on risque d'eviter l'indemnité de transfert pour le club turc.
C'est la seule possibilité que je vois pour qu'il revienne chez nous et évidemment dans ce cas on sera tous fières de récupérer un attaquant de ce calibre qui, quoi que qu'on en dise, aime notre club.
Quand je vois le clivage sur ce joueur, j'en suis à souhaiter que ton affirmation soit fausse !

vert7910
Messages : 2367
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 » 27 juil. 2018, 08:48

oZo a écrit :
al bundy a écrit :Je viens d'éditer avec un 2 ème lien plus explicite.

Et prendre Fekir comme comparaison et pourquoi pas prendre Tolisso tant qu'à faire? :hehe:
Tu as bien fait de mettre un deuxième lien qui nous permet de voir l’accueil plein d’amour de notre public ainsi que les mots très mesurés de Gomis après le match.

Plus sérieusement, si tu trouves que cette réaction est un manque de respect, il y a beaucoup de joueurs qui nous manquent de respect chaque saisons.

Le gars a été hué comme jamais, critiqué, insulté, ... il marque le but de la victoire pour son équipe, je trouve assez humain qu’il sorte la rage qu’il a en lui. Je ne vois pas en quoi il a insulté le club et ses supporters.

Ce qui vous débecte tous, c’est qu’il soit parti jouer à l’OL qui était alors le meilleur club français. Comme il le dit, sportivement il a fait le bon choix.

De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters... :super:



j'adore cette phrase , mon dieu , du grand n'importe quoi .

Je respect l'homme KMP , mais je n'aime absolument pas le footballeur , je le trouve plus que moyen et surtout , inutile . J'ai le droit ou je suis qu'un gros crétin de supporter qui n'a pas le même avis que toi ?

Et tu te permets de traiter les supporters d'idiot , oui ," pas très malin" , cela veux dire idiot , en gros .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche
Messages : 16857
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche » 27 juil. 2018, 08:50

romano la pince mové sup a écrit :
vert7910 a écrit :
Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Salut Varenne .


Toujours autant de vérité dans ce que tu dis , pas toujours dis de manière pacifique , mais j'aime bcp .tu me diras ,certains peuvent traiter les autres de con sans que cela ne provoque un scandale , mais cela , sont plus de l'avis des copains qui gère le fofo , passons ...

100% des supporters stéphanois ne pourraient , si il avait été joueur prof , signé a Lyon , pour 100 % ils trouveraient cela lamentable de la faire , mais là.....pour gomis ....... pourquoi pas ...on oublie tout ......

drogba et marseille , tu as 100% raison ,mais là tu vexe les gens .

Pour gomis , je mettrais pas tout de sa faute , certains supporters de chez nous on quand même pousser le truc loin , mais nous savons que chez nous , pas de raciste et pas de con ...... :gene2:

En argentine , j'adore leurs passion , mais il faut quand même dire que des fois cela va trop loin , ils sont vraiment à la limite ( meurtre) .

En résumé , j'en veux pas de gomis moi non plus , je respect l'homme , je lui veux que du bien , mais pour moi aussi , je trouve qu'il a souvent été un peux loin .Je pense qu'il respect le club , sont histoire , mais les supporters , j'en suis bcp moins sur et pour certains il a bien raison .Aprés , essayer de me faire croire que gomis est fou amoureux de notre club , je crois pas du tout , il est plus supporter de Marseille que de sainté , ça , ,c'est la vérité de son enfance .

Mais bon sachant l'amour que porte RORO à gomis ,je suis pas bcp étonné que certains , ici , soit du même avis , mais vraiment pas .....

Moi je pourrais mourir pour mon club , mais pas pour des joueurs , ni des dirigeants , le foot moderne m'a enlevé ça .
faut prendre un peu de recul, ce n'est que du foot
+42
Image

Les verts toujours....

Cyril Hamouma
Messages : 320
Inscription : 18 juil. 2015, 13:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma » 27 juil. 2018, 08:51

Ces échanges sont quand même interessants. C’est un forum, on a le droit de ne pas comprendre le point de vue de l’autre, mais la seule vraie règle est que nous nous devons de respecter l’avis de chacun.

Par respecter je veux dire accepter de se faire chambrer, tenter de comprendre un point de vue que nous ne concevons pas à la base. Traitons les choses avec le recul nécessaire à cette tribune, tentons d’etre drôles pour véhiculer nos idées.

Comme dans les gens qui nous entourent dans la vraie vie, sur ce forum il y a (et aura toujours) des gens qui veulent tout tout de suite, des chambreurs, des cartésiens, des rêveurs, des impulsifs, des mesurés...

Évidemment il y’a des périodes où il y a plus de certains que d’autres, et le forum ne ressemble plus à ce que l’on préfère. Mais globalement, nous sommes bien tous des passionnés, et c’est bien le principal ;). Et nous ne sommes pas tous égaux devant la passion, qui poussent certains à parler trop vite, ou à dire des choses qui vont à l’encontre de leurs vraies valeurs.

Bon pour résumer, le principe du forum est de confronter nos idées et nos sentiments, mais pour ça il faut être plusieurs. On peut ne pas se laisser convaincre, mais on peut écouter...

maxarthur
Messages : 914
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur » 27 juil. 2018, 08:53

Gomis sera toujours le bienvenu à l Asse. C'est le seul attquant de niveau international que notre petit club a réussi à former. Et meme a 33 Ans il apporterait énormément dans notre équipe. C'est le plus important. Si ca doit se faire, il devra cependant faire des concessions financières, ça montera son amour pour le club meme si certains haineux, aigris de la vie et rancunier n y verront aucun signe.
Bafé, tu es le bienvenu !!!

Platoche
Messages : 16857
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche » 27 juil. 2018, 08:53

vert7910 a écrit :
oZo a écrit :
al bundy a écrit :Je viens d'éditer avec un 2 ème lien plus explicite.

Et prendre Fekir comme comparaison et pourquoi pas prendre Tolisso tant qu'à faire? :hehe:
Tu as bien fait de mettre un deuxième lien qui nous permet de voir l’accueil plein d’amour de notre public ainsi que les mots très mesurés de Gomis après le match.

Plus sérieusement, si tu trouves que cette réaction est un manque de respect, il y a beaucoup de joueurs qui nous manquent de respect chaque saisons.

Le gars a été hué comme jamais, critiqué, insulté, ... il marque le but de la victoire pour son équipe, je trouve assez humain qu’il sorte la rage qu’il a en lui. Je ne vois pas en quoi il a insulté le club et ses supporters.

Ce qui vous débecte tous, c’est qu’il soit parti jouer à l’OL qui était alors le meilleur club français. Comme il le dit, sportivement il a fait le bon choix.

De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters... :super:



j'adore cette phrase , mon dieu , du grand n'importe quoi .

Je respect l'homme KMP , mais je n'aime absolument pas le footballeur , je le trouve plus que moyen et surtout , inutile . J'ai le droit ou je suis qu'un gros crétin de supporter qui n'a pas le même avis que toi ?

Et tu te permets de traiter les supporters d'idiot , oui ," pas très malin" , cela veux dire idiot , en gros .
Ou t'a t'il dit que tu n'avais pas le droit d'avoir ton propre avis ? Et je suis d'accord, certains supporter sont "idiots", "pas très malins", mais c'est la vie, c'est la même chose en dehors d'un stade de foot, dans la société.

On est tous idiots parfois, certains plus que d'autres, ou pas.
Dernière modification par Platoche le 27 juil. 2018, 08:53, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours....

old_side
Messages : 8132
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side » 27 juil. 2018, 08:53

oZo a écrit : De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters... :super:
J'ai jamais lu ça ici ni entendu ça en tribune. En revanche, qu'il soit critiqué pour son faible apport offensif, oui, et ça n'a rien à voir.

GerardJanvion
Messages : 2710
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GerardJanvion » 27 juil. 2018, 08:55

Zéro débat à avoir sur Gomis.

S'il signe, il repartira aussi tôt, encore plus vite que Mounier.

Les opinions des uns et des autres n'y changeront rien.

PS : faut vraiment ne pas aimer l'ASSE pour écrire sans sourciller que Gomis n'a jamais manqué de respect au club.

Platoche
Messages : 16857
Inscription : 30 août 2005, 09:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche » 27 juil. 2018, 08:55

old_side a écrit :
oZo a écrit : De toute façon le supporter de foot n’est pas très malin (je ne parle pas de toi en particulier), lorsqu’on voit le traitement réservé à un mec comme KMP, qui se dépouille à chaque match pour nos couleurs et qui est traité de grosse merde par une partie de nos supporters... :super:
J'ai jamais lu ça ici ni entendu ça en tribune. En revanche, qu'il soit critiqué pour son faible apport offensif, oui, et ça n'a rien à voir.
Euh.... comment dire.... Tu relis juste les posts de Pat11 par exemple et tu auras un tout petit aperçu. :D
Image

Les verts toujours....

thesnakke
Messages : 5672
Inscription : 11 juil. 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke » 27 juil. 2018, 08:55

vert7910 a écrit : Salut Varenne .


Toujours autant de vérité dans ce que tu dis , pas toujours dis de manière pacifique , mais j'aime bcp .tu me diras ,certains peuvent traiter les autres de con sans que cela ne provoque un scandale , mais cela , sont plus de l'avis des copains qui gère le fofo , passons ...

100% des supporters stéphanois ne pourraient , si il avait été joueur prof , signé a Lyon , pour 100 % ils trouveraient cela lamentable de la faire , mais là.....pour gomis ....... pourquoi pas ...on oublie tout ......

drogba et marseille , tu as 100% raison ,mais là tu vexe les gens .

Pour gomis , je mettrais pas tout de sa faute , certains supporters de chez nous on quand même pousser le truc loin , mais nous savons que chez nous , pas de raciste et pas de con ...... :gene2:

En argentine , j'adore leurs passion , mais il faut quand même dire que des fois cela va trop loin , ils sont vraiment à la limite ( meurtre) .

En résumé , j'en veux pas de gomis moi non plus , je respect l'homme , je lui veux que du bien , mais pour moi aussi , je trouve qu'il a souvent été un peux loin .Je pense qu'il respect le club , sont histoire , mais les supporters , j'en suis bcp moins sur et pour certains il a bien raison .Aprés , essayer de me faire croire que gomis est fou amoureux de notre club , je crois pas du tout , il est plus supporter de Marseille que de sainté , ça , ,c'est la vérité de son enfance .

Mais bon sachant l'amour que porte RORO à gomis ,je suis pas bcp étonné que certains , ici , soit du même avis , mais vraiment pas .....

Moi je pourrais mourir pour mon club , mais pas pour des joueurs , ni des dirigeants , le foot moderne m'a enlevé ça .
Tu te contredis toi même en Argentine ils vont trop loin mais tu pourrais mourir pour ton club?

Sans déconner les mecs faut vraiment prendre du recul parfois hein ?
Franchement j'adore Sainté, j'adore ce club je suis passionné, mais alors mourir pour le club... :mdr1: :mdr1: Ca devient du grand n'importe quoi...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Répondre