ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VerttreV »

titigreenfan a écrit :
al bundy a écrit :
ozzy a écrit :
al bundy a écrit :Je veux bien Ozo mais quand tu vois la sobriété de Eysseric qui nous plante un magnifique but à GG. Lui qui n'a fait qu'un an chez nous car le club n'a pas souhaité le conserver. Et quand tu vois les explosions de joie démonstrative à la limite de la jouissance quand Gomis marquait dans les derbies contre nous, ça pose quand même question hein?
Eysseric n'a jamais été insulté contrairement à Gomis qui a eu de la retenue lors de la 1ère année (voir plus, mais c'est déjà bien loin pour s'en souvenir) chez les Vilains …. et sa réaction peut se comprendre quand tu marques un but mais il n'a jamais chambré et le public et l'ASSE.
C'est lot de quasi tous les joueurs passant chez le rival. Mais la plupart font preuve de retenue.
Gomis en a-t-il fait preuve la première année? Effectivement ça fait loin mais t'inquiète pas voici de quoi te rafraichir la mémoire.. ;)
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... zdAyneTDEy

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... qYE5FkG9rm
Tu fais sûrement partie des mecs qui l’ont traité comme une merde quand il portait le maillot vert non ? Moi je crois surtout que votre haine viens de là ! Vous le détestiez bien avant qu’il signe à Lyon et il a subi un traitement que les plus nuls des joueurs ayant porté le maillot n’ont jamais subi ! Vous l’avez traité de brêle au point de lui préférer lamine sako a l’epoque , j’ai jamais compris pourquoi une telle haine et pourquoi le rabaisser ainsi. Nombreux parmi vous étaient ravi que cette chèvre signe à Lyon vous avez la mémoire courte et il a reçu un accueil avec des insultes et des Broncas que seul piquionne a eu pire. Alors forcément quand tu te fais insulter pendant 90 mn y a de quoi avoir la rage et ressentir un but comme une vengeance mais c’est bien fait pour vos gueules ! Limite vous lui avez donné la volonté de marquer bandes de nazes et si vous avez autant la haine après lui aujourd’hui c’est parce que contre toutes vos attentes il a prouvé partout où il est passé qu’il était pas nul et ça vous met la rage parce que vous avez pas été foutu de reconnaître son talent ! Alors continuez les rageux à le haïr , la carrière qu’il a faite c’est un pied de nez à votre connerie ! Voilà j’en resterais là pour ma part j’accepterais même un bannissement du forum pour m’etre laisse aller mais à un moment ça fait du bien de dire aux cons qu’ils sont cons
+1000
Certains ont la mémoire, sinon courte, très sélective.
Il est donc nécessaire de rappeler les faits, même si c'est pénible d'avoir à le faire chaque fois que la rumeur Gomis refait surface, en même temps que tous les anti-Gomis refont eux aussi surface avec leurs arguments moisis
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

17 pages de débat sur Gomis, sachant que le postulat partagé par a peu près tout le monde est que de toute façon, il ne reviendra pas.

J ai du mal à voir l intérêt du débat, du coup, moi :-|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

Ouai enfin faudrait arrêter de faire croire que gomis a été pris en grippe par une partie du public sans raisons. L'ange gomis et les cons de supporters, alala...
Tout le monde l'oubli surement mais après le départ de l'esclave il fait 6 bons mois et veut se barrer à lens en entamant un bras de fer avec le club car il n'est pas titulaire contre l'om (nan mais :hehe: ), et c'est à partir de là surtout qu'il a commencé à être un peu chahuté. Arrêtons de sacraliser ce joueur...Il ne reviendra pas ! Par contre je suis moins sur pour Aubam, lui était totalement sincère selon moi.
Néanmoins, son image s'écorne à l'été 2007 lorsque, vexé de ne pas avoir été titularisé contre l'OM lors de la 36e journée, il s'engage dans un bras de fer avec le club et décide de s'entraîner en marge du groupe. Le RC Lens lui fait les yeux doux et Gomis veut absolument prendre la route du Nord.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Gomis.html
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Dagostino a écrit :Ouai enfin faudrait arrêter de faire croire que gomis a été pris en grippe par une partie du public sans raisons. L'ange gomis et les cons de supporters, alala...
Tout le monde l'oubli surement mais après le départ de l'esclave il fait 6 bons mois et veut se barrer à lens en entamant un bras de fer avec le club car il n'est pas titulaire contre l'om (nan mais :hehe: ), et c'est à partir de là surtout qu'il a commencé à être un peu chahuté. Arrêtons de sacraliser ce joueur...Il ne reviendra pas ! Par contre je suis moins sur pour Aubam, lui était totalement sincère selon moi.
Néanmoins, son image s'écorne à l'été 2007 lorsque, vexé de ne pas avoir été titularisé contre l'OM lors de la 36e journée, il s'engage dans un bras de fer avec le club et décide de s'entraîner en marge du groupe. Le RC Lens lui fait les yeux doux et Gomis veut absolument prendre la route du Nord.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Gomis.html
Payet a fait la même je suis pas sur que grand monde s'opposerait à son retour non ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Florent a écrit :17 pages de débat sur Gomis, sachant que le postulat partagé par a peu près tout le monde est que de toute façon, il ne reviendra pas.

J ai du mal à voir l intérêt du débat, du coup, moi :-|
Il faut bien qu'on arrive à 1000 pages :mrgreen:
Du coup on est un peu à la bourre sur le nombre de pages
Dernière modification par greenw42 le 27 juil. 2018, 01:01, modifié 2 fois.
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

thesnakke a écrit :
Dagostino a écrit :Ouai enfin faudrait arrêter de faire croire que gomis a été pris en grippe par une partie du public sans raisons. L'ange gomis et les cons de supporters, alala...
Tout le monde l'oubli surement mais après le départ de l'esclave il fait 6 bons mois et veut se barrer à lens en entamant un bras de fer avec le club car il n'est pas titulaire contre l'om (nan mais :hehe: ), et c'est à partir de là surtout qu'il a commencé à être un peu chahuté. Arrêtons de sacraliser ce joueur...Il ne reviendra pas ! Par contre je suis moins sur pour Aubam, lui était totalement sincère selon moi.
Néanmoins, son image s'écorne à l'été 2007 lorsque, vexé de ne pas avoir été titularisé contre l'OM lors de la 36e journée, il s'engage dans un bras de fer avec le club et décide de s'entraîner en marge du groupe. Le RC Lens lui fait les yeux doux et Gomis veut absolument prendre la route du Nord.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Gomis.html
Payet a fait la même je suis pas sur que grand monde s'opposerait à son retour non ?
Merci pour cette lucidité :amen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

greenw42 a écrit :
Florent a écrit :17 pages de débat sur Gomis, sachant que le postulat partagé par a peu près tout le monde est que de toute façon, il ne reviendra pas.

J ai du mal à voir l intérêt du débat, du coup, moi :-|
Il fait bien qu'on arrive à 1000 pages :mrgreen:
Di coup on est un peu à la bourre sur le nombre de pages
Tu plaisantes ? Entre le feuilleton Cabella, le potentiel départ de Beric son remplacement ainsi que Ounas ou un autre ailier on a largement matière à 1500 pages là !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VerttreV »

YACINE a écrit :Je viens d'arriver et je vois la hype sur Gomis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on alimente cette rumeur, il a 33 ans, deux ans encore de contrat à Galatasaray, gagne 4 millions d'euros net et va jouer la ligue des champions et même si Galatasaray veut le vendre, on ne peut ni faire son salaire ni même la moitié, Marseille a été incapable de répondre à ses demandes.
Pour moi c'est une discussion à vide, on n'a pas les moyens pour ce joueur qui a des qualités, mais qui cherche un dernier gros contrat
A priori, c'est ainsi que ça devrait se passer.
Il n'empêche qu'avec tout le pognon qu'il a amassé dans tous les clubs où il a pu passé depuis, il pourrait s'il le souhaitait faire cet effort.
Certains joueurs l'ont déjà fait.
Ce serait une manière de boucler la boucle, et avec une élégance qui lui sied plutôt bien (et je ne parle pas d'un point de vue vestimentaire)

Pour moi, c'est quand il veut (et plutôt tout de suite) s'il souhaite revenir et nous planter sa vingtaine de buts (voire plus si affinités avec les ex-lanceurs de cartons de pizzas)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

thesnakke a écrit :
Dagostino a écrit :Ouai enfin faudrait arrêter de faire croire que gomis a été pris en grippe par une partie du public sans raisons. L'ange gomis et les cons de supporters, alala...
Tout le monde l'oubli surement mais après le départ de l'esclave il fait 6 bons mois et veut se barrer à lens en entamant un bras de fer avec le club car il n'est pas titulaire contre l'om (nan mais :hehe: ), et c'est à partir de là surtout qu'il a commencé à être un peu chahuté. Arrêtons de sacraliser ce joueur...Il ne reviendra pas ! Par contre je suis moins sur pour Aubam, lui était totalement sincère selon moi.
Néanmoins, son image s'écorne à l'été 2007 lorsque, vexé de ne pas avoir été titularisé contre l'OM lors de la 36e journée, il s'engage dans un bras de fer avec le club et décide de s'entraîner en marge du groupe. Le RC Lens lui fait les yeux doux et Gomis veut absolument prendre la route du Nord.
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... Gomis.html
Payet a fait la même je suis pas sur que grand monde s'opposerait à son retour non ?
ça n'a que peu de rapport, je ne parle pas d'opposition au retour, là je pose juste les faits du pourquoi il s'est mis à lui tout seul une partie du public à dos.
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Sinon personne a maté l'horaire du vol Monterrey-Andrezieux Boutheon ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toon »

thesnakke a écrit :Sinon personne a maté l'horaire du vol Monterrey-Andrezieux Boutheon ?
Il est parachuté a st Galmier
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

dav78 a écrit :
al bundy a écrit :Désolé de vous décevoir mais non je ne l'ai pas conspué par contre j'ai été extrêmement déçu de sa réaction.
Surtout avec le maillot des quenelles sur le dos. :nonon:
Qu'il signe la-bas, ça passe déjà mal pour n'importe quel amoureux des verts mais soit...

Mais en plus qu'il exulte comme une pucelle sur son but, c'en est trop. :]
Qu’il signe à Lyon je suis pas sûr que ce soit le seul décisionnaire hein...

Qu’il fête son but avec tout ce que certains lui ce que certains lui ont envoyé dans la tronche, c’est un juste retour de bâton.

C’est fou l’aigreur de certains...
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Non mais toi un Hamouma qui met 8 buts par saisons mais qui respecte le club t’en veux pas et un Gomis qui en met 30 par saison et qui selon toi est un traitre t’en veux pas non plus.

Autant te dire que ton avis...

Et sans revenir sur cet incroyable passage :
« Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur. »

J’attends tes propositions pour l’avant centre amoureux de Sainté de niveau top 3, bon courage.
Dernière modification par Elliev le 27 juil. 2018, 02:35, modifié 2 fois.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
J'avais commencé à écrire une réponse et puis en fait non...
Ça mérite même pas ta tirade ridicule se suffit à elle même...
La différence entre nous c'est que justement en ce qui me concerne j'ai compris qu'au final on ne parle que d'un sport et que mon amour propre est touché quand ça en vaut vraiment la peine pour des choses vraiment importantes dans la vie sûrement pas pour un joueur qui manifeste un peu trop ostensiblement sa joie.

Ca fait peut être de moi un footix à tes yeux un mec sans culture foot, tant mieux je préfère ça à réagir comme tu le fais dans ton message car pour moi c'est juste une réaction de gros beauf.

Au passage j'ai fait pas mal de sport dans ma vie, bizarrement on m'a appris que la culture sort c'est le dépassement de soi, le fair play, l'effort et le respect des couleurs que tu défends pas la haine de l'autre, la rancune...

Enfin tu peux dire ce que tu veux mais une chose est sûre : je ne connais aucun joueur moyen qui plante 30 but en une saison et plus de 15 buts par an depuis 10 ans, aucun
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

thesnakke a écrit :
greenw42 a écrit :
Florent a écrit :17 pages de débat sur Gomis, sachant que le postulat partagé par a peu près tout le monde est que de toute façon, il ne reviendra pas.

J ai du mal à voir l intérêt du débat, du coup, moi :-|
Il fait bien qu'on arrive à 1000 pages :mrgreen:
Di coup on est un peu à la bourre sur le nombre de pages
Tu plaisantes ? Entre le feuilleton Cabella, le potentiel départ de Beric son remplacement ainsi que Ounas ou un autre ailier on a largement matière à 1500 pages là !
Ces salauds de modérateurs n auraient pas lâchement viré Corayo, on visait facile les 3000 pages.

Enfin de mon cote en tout cas j avais 500 pages de vannes a moi tout seul.
Minimum et hors taxe.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Rha.....

Ça m énerve d y repenser !

Truc de fou.

Vais aller voir s il a pas un compte sur evect ou ailleurs.

Faut que je passe les nerfs.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

dav78 a écrit :
al bundy a écrit :
ozzy a écrit :
al bundy a écrit :Je veux bien Ozo mais quand tu vois la sobriété de Eysseric qui nous plante un magnifique but à GG. Lui qui n'a fait qu'un an chez nous car le club n'a pas souhaité le conserver. Et quand tu vois les explosions de joie démonstrative à la limite de la jouissance quand Gomis marquait dans les derbies contre nous, ça pose quand même question hein?
Eysseric n'a jamais été insulté contrairement à Gomis qui a eu de la retenue lors de la 1ère année (voir plus, mais c'est déjà bien loin pour s'en souvenir) chez les Vilains …. et sa réaction peut se comprendre quand tu marques un but mais il n'a jamais chambré et le public et l'ASSE.
C'est lot de quasi tous les joueurs passant chez le rival. Mais la plupart font preuve de retenue.
Gomis en a-t-il fait preuve la première année? Effectivement ça fait loin mais t'inquiète pas voici de quoi te rafraichir la mémoire.. ;)
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... zdAyneTDEy

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... qYE5FkG9rm
Le mec, on dirait qu'il a marqué le tir au but victorieux d'une finale de coupe du monde. :hehe:

On va mettre ça sur le compte d'un Alzheimer passager. Il a dû oublier qu'il a joué et a été formé à l'asse. :]
Cette célébration, à chaud, j'avoue qu'elle était mal passée. On perd un derby sur ce but donc sa joie faisait chier à voir, c'est clair.

Mais le temps doit permettre de prendre du recul sur nos émotions et très sincèrement je n'y vois rien de très embêtant au final. Il subit une bronca monumentale, libère son équipe en fin de match et exulte en courant vers son banc.

Il fête un but quoi, il ne va pas chercher le public avec doigt sur la bouche ou autre connerie du genre. Un peu dans le même genre Matuidi avait fêté un but à GG avec Paris et je pense qu'il a 95% d'opinions favorables ici.

Puis je dois avouer que j'ai toujours trouvé gênant les non célébrations, c'est une posture d'image que je trouve rarement sincère et naturelle. En la matière je pense qu'on a touché le fond avec Griezmann contre l'Uruguay d'ailleurs.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Varenne a écrit :Y'a vraiment que dans ce NON pays de foot qu'on peut lire des coms PRO Gomis par dizaines tout aussi ahurissant les uns que les autres.

J'imagine les socios de Boca junior faire des courbettes à un ancien de la maison qui s'est tiré à River en celebrant avec rage un but marqué contre Boca à la Bombonera... :hehe: :hehe: :hehe:

Ou bien ceux du Real reclamant le retour aux soures de Figo, apres un bref passage en Catalogne...

Haha putain vous n'etes jamais fatigué sur P2, c'est fou !

Amoureux des verts ? Vous l'etes autant que moi, pas de soucis.
Mais alors soit vous n'avez AUCUN amour propre et vous aimez vous faire cracher à la gueule (vous en redemandez meme ^^), soit malheureusement pour vous, n'avez RIEN PIGE à l'essence meme de sport, ses traditions, son histoire, sa base.

Un mec vous pisse à la raie mais tout va bien.

Le pire dans tout ça c'est qu'il est moyen Gomis (oui, moi contrairement à vous je regarde les match en Turquie, pas seulement les resumés, ni la score box), et que meme sportivement, il est evident que Beric est a priviligier dans ce secteur.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est que sur un forum marseillais, on ne pourrai pas lire ça (culture foot helas bien plus élevé que chez nous, leur miliers de footixs existent, mais ils ne l'ouvrent pas à tort et à travers comme chez nous).

Drogba qui se tire à Paris, celebre un doublé au vel dans le classico, et souhaite finir sa carriere chez les sardines...

Vous imaginez le tableau ???

Faites un effort cher contributeur, essayez de vous interessez à l'histoire de votre club, et de votre sport avant d'etre RIDICULE.

Merci.
Si être un pays de foot c'est cultiver la haine je préfère être un bon gros footix.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Avec le groupe et les absences encore de Tannane et Vagner, ça semble optique Départ.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Hier soir, Cabella aurait publié un image instagram : sur un fond noir, il y a deux emojis, les deux mains jointes de la prière et un ballon de foot.

https://twitter.com/ghab1975/status/1022559265939222528

C'est peut être lié à la réunion qu'il a aujourd'hui avec les dirigeants de l'Asse (info sortie par Manu Lonjon).
La dernière fois, les coeurs verts avaient annoncé la venue de Khazri. :malin1:
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par inconnuvert »

Un forum ne reflete pas une tribune.
Que ca soit pour n'importe quel sujet.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

al bundy a écrit :
Panthere43 a écrit :Mais du coup vous êtes sérieux quand vous refusez de voir venir Gomis parce qu'il a fait la panthère ailleurs ? :hehe: Les gars, faut vous détendre un peu. Le mec est footballeur. C'est son métier. Il joue pour marquer des buts, et les fête. Le reste, c'est vous qui inventez, mais on s'en contre-fout royalement. Si ce joueur peut revenir, s'il faut, je vais le chercher en Turquie. Il a une mentalité exemplaire quand il joue dans un club, et il a sauvé le club de la rétrogradation quand on l'a vendu à l'OL, ne pas oublier, comme Coupet avant lui. Bref, j'en ai ma claque de lire les mecs qui se permettre de dire que c'est un traitre, tout ça parce que le gars a joué dans des clubs qu'on n'aime pas. Détendez-vous, il a pas livré des Juifs, il a juste fait la panthère dans des clubs rivaux, c'est que du foot les amis.
Qui t'as dit que j'étais contre sa venue? Je voulais juste temperer le portrait idyllique , brossé par Ozo, sur l'amour supposé de Gomis envers notre club. Et surtout je suis agacé par la propension grandissante de poteaunotes a traiter son prochain de con sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec lui. Ce forum est en train de se asse-liviser et si ça continue il va finir asse-dead...la preuve même Ozo s'y met en plus de Florent qui est lourd avec son Corayo....
Ça va bien oui ? Ce message ne t’était pas adressé personnellement, il ne te quotait pas et il ne traite personne de con. Il n’est même pas nominatif contrairement au tient. Prends donc tes doutes sur l’évolution du forum à ton compte et ça se passera mieux.
Répondre