tain et le mercato alors ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

Yo les modos, vous allez le réouvrir le post Mercato ou c'est cuit ?
Serieusement les gars , on a été alerté deux fois , ne plus débattre du mercato est frustrant , arretez un peu les enfantillages :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: tain et le mercato alors ?

Message par ZDV »

Surtout qu'il suffirait :

- de mettre au coin 3 ou 4 personnes et ce serait top.

-Bloquer les inscrptions pendant le mercato.

- demander de lire une charte (pas de ad hominem et pas de bashing sans sources) et de virer direct.

C'est quand même incroyable d'en être obligé à bloquer un topic comme celui ci....
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

parlons mercato et pas des autres ou tout va recommencer et ignorez ceux qui vous prennent la tete, c'est quand meme pas compliqué
Ici c'est le lagon !!
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: tain et le mercato alors ?

Message par Sly338 »

vertdetahiti a écrit :parlons mercato et pas des autres ou tout va recommencer et ignorez ceux qui vous prennent la tete, c'est quand meme pas compliqué
Le problème c’est les quotes ... Même bloqués on reste obligés de les lire, et c’est usant
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: tain et le mercato alors ?

Message par Mimosas7 »

Pensez à ceux comme moi qui viennent uniquement pour trouver de l'info croustillante et fraîche sur ce mercato excitant.
Pas besoin de charte , il suffit de virer certains qui mettent la merde en ne respectant pas les règles .
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: tain et le mercato alors ?

Message par dronchau »

C'est ennuyant de voir le topic Mercato fermé, tellement prévisible à cause d'une minorité de personne qui ne respecte rien.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

je suis dans le meme cas, je venais sur le topic pour avoir un peu d'info, de bruits; la c'est devenu que du foutage de gueule . peut m'importe qu'on utilise celui ci de post ou un autre, mais revenons au calme et parlons mercato des verts svp
Ici c'est le lagon !!
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: tain et le mercato alors ?

Message par Poteau gauche »

On rouvrira ce topic quand on le jugera bon. Si vous voulez des infos, lisez les potins.
http://www.poteaux-carres.com/
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

Poteau gauche a écrit :On rouvrira ce topic quand on le jugera bon. Si vous voulez des infos, lisez les potins.
on fait que ça ! et désolé mais ce n'est pas suffisant :nonon:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

et mon poteau de gauche de droite, du centre, la barre, le point de péno et cie, vous pouvez virer mon topic , mais bordel ne punissez pas les autres pour trois blaireaux ! pire que des ultras les modos :gene3: je vais faire un fumi au dessus des merguez, adieu :mrgreen:
Ici c'est le lagon !!
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: tain et le mercato alors ?

Message par rogermilla »

vertdetahiti a écrit : pire que des ultras les modos :gene3:
Pire que ça, les modos c'est la lfp: huis clos partiel à cause de 2-3 gars. :hehe:

Liberté clap clap
Pour les potos clap clap
Liberté pour les potos clap clap
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: tain et le mercato alors ?

Message par xavlevert55 »

Une petite info mercato venue de Lorraine... Nancy ferait le forcing pour avoir de nouveau Nordin; le seul problème c'est vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, il se pourrait qu'il y signe comme transfert, et non un prêt comme la saison passée. Affaire à suivre...
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

Stef a écrit :
vertdetahiti a écrit : pire que des ultras les modos :gene3:
Pire que ça, les modos c'est la lfp: huis clos partiel à cause de 2-3 gars. :hehe:

Liberté clap clap
Pour les potos clap clap
Liberté pour les potos clap clap
:hehe:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

xavlevert55 a écrit :Une petite info mercato venue de Lorraine... Nancy ferait le forcing pour avoir de nouveau Nordin; le seul problème c'est vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, il se pourrait qu'il y signe comme transfert, et non un prêt comme la saison passée. Affaire à suivre...
un de plus ! on a vraiment un soucis sur les jeunes quand on parle de formation ,d'investissement, on joue petit braquet et on brade
Ici c'est le lagon !!
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: tain et le mercato alors ?

Message par maxarthur »

vertdetahiti a écrit :Yo les modos, vous allez le réouvrir le post Mercato ou c'est cuit ?
Serieusement les gars , on a été alerté deux fois , ne plus débattre du mercato est frustrant , arretez un peu les enfantillages :rougefaché:

On pourrait comparer la fermeture du topic à une fermeture de tribune décidée par la LFP. Cela pénalise tous les gars de la tribune (ddu forum) alors que seulement une dizaine de types refusent de suivre les règle en se disant qu'ils emmerdent ceux qui ne sont pas contents. Les autres qui n'ont rien fait sont pris en otage à la fois par les fauteurs de troubles et par les dirigeants de la ligue (les modos)

Les modos je comprends votre position qui est d'en avoir marre de faire la police mais c'est dommage de pénaliser tout le monde...
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: tain et le mercato alors ?

Message par vertdetahiti »

maxarthur a écrit :
vertdetahiti a écrit :Yo les modos, vous allez le réouvrir le post Mercato ou c'est cuit ?
Serieusement les gars , on a été alerté deux fois , ne plus débattre du mercato est frustrant , arretez un peu les enfantillages :rougefaché:

On pourrait comparer la fermeture du topic à une fermeture de tribune décidée par la LFP. Cela pénalise tous les gars de la tribune (ddu forum) alors que seulement une dizaine de types refusent de suivre les règle en se disant qu'ils emmerdent ceux qui ne sont pas contents. Les autres qui n'ont rien fait sont pris en otage à la fois par les fauteurs de troubles et par les dirigeants de la ligue (les modos)

Les modos je comprends votre position qui est d'en avoir marre de faire la police mais c'est dommage de pénaliser tout le monde...
allez parlons avec notre passion de mercato et oublions le reste va
Ici c'est le lagon !!
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: tain et le mercato alors ?

Message par titigreenfan »

le problème c'est que les modos ont fait leur boulot à plusieurs reprises mais que certains reviennent sous divers pseudos voire parfois plusieurs en même temps. tu peux bloquer les adresses IP certes mais ils peuvent aussi changer d'ordi. bref, hier ca a largement dépassé les bornes et du coup c'était pour moi la seule solution. d'ailleurs ca a été beaucoup plus calme après. ensuite ben si vous voulez des infos y a google et son moteur de recherche. à vous d'alimenter aussi, ca aide l'équipe à potiner. Je précise aussi que les gars qui s'occupent de la modération sont pas H24 sur le forum et qu'ils découvrent parfois les dégats avec un peu de retard mais je vous assure pour avoir parcouru certains messages qu'ils sont conscients du problème que posent certains sur le post mercato. je suis pas à leur place mais je pense que cette fois, y aura beaucoup moins de patience de leur part. Pour ceux qui provoquent, ralent en permanence, et pollue le thread du mercato, je vous conseille d'aller vous défouler sur le post direction démission il est fait pour ca ! et de rendre à celui du mercato son vrai role qui est de regrouper les infos et rumeurs, de les commenter aussi mais sans que ca tourne systematiquement à des charges contre le club. Y a une grande majorité de potonautes qui veulent juste des infos et on le sait les dirigeants sont nuls, vous l'avez assez dit. (je précise je suis pas modo)
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: tain et le mercato alors ?

Message par savoisien »

Bon , allez, faut qu'on atteigne les 1000 pages :mrgreen:
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: tain et le mercato alors ?

Message par maxarthur »

vertdetahiti a écrit : allez parlons avec notre passion de mercato et oublions le reste va
J'ai vu que dans les potins on reparle de Vainqueur. Ce profil de recrutement m'interpelle. On vise des joueurs aguerris. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont tout de suite au niveau . La mauvaise c'est qu'il n'y a aucun projet à moyen et long terme. Dans 3 ans ce joueur ne vaudra plus rien alors que des club auront misés des billes sur des jeunes qui seront vendus 5 fois plus cher.

A court terme ce n'est pas grave, on reste devant Toulouse, Angers, Montpellier; mais si années après années ces club se constituent des matelas de billets pendant que nous on vivotte avec des vieux briscards, dans quelques temps, l'ASSE sera derrière de nombreux clubs moyens. La seule solution, la formation mais le staff peut-il faire intégrer un Madhi Camara dans la rotation (un exemple au hasard) quand devant lui il y a M Villa, Selnaes, Diousse, Vainqueur?
Je ne suis pas sur que notre club ait une vision à moyen et long terme. Ou plutôt j'ai l'impression que la stratégie de recrutement change chaque fois que le vent tourne mais avec 2 ans de retard. Nos dirigeants essaie d'aller dans le sens du vent mais quand ils comprenne un truc, le vent a tourné mais eux ne s'en rendent pas compte.
Dernière modification par maxarthur le 13 juil. 2018, 08:23, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: tain et le mercato alors ?

Message par lequintal »

Nordin veut peut etre pas prolongé...

C'est dommage, je me rappelle de son match contre Monaco, il avait été plutôt bon
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: tain et le mercato alors ?

Message par Thomi »

maxarthur a écrit :
vertdetahiti a écrit : allez parlons avec notre passion de mercato et oublions le reste va
J'ai vu que dans les potins on reparle de Vainqueur. Ce profil de recrutement m'interpelle. On vise des joueurs aguerris. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont tout de suite au niveau . La mauvaise c'est qu'il n'y a aucun projet à moyen et long terme. Dans 3 ans ce joueur ne vaudra plus rien alors que des club auront misés des billes sur des jeunes qui seront vendus 5 fois plus cher.

A court terme ce n'est pas grave, on reste devant Toulouse, Angers, Montpellier; mais si années après années ces club se constituent des matelas de billets pendant que nous on vivotte avec des vieux briscards, dans quelques temps, l'ASSE sera derrière de nombreux clubs moyens. La seule solution, la formation mais le staff peut-il faire intégrer un Madhi Camara dans la rotation (un exemple au hasard) quand devant lui il y a M Villa, Selnaes, Diousse, Vainqueur?
Maiga, Pajot et Hernani sont partis, il y a de la place pour un jeune et Vainqueur. Une saison est longue, il peut y avoir des blessés, des longues suspensions.
Verrouillé