[OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

[OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Platoche »

Dernière modification par Platoche le 11 juil. 2018, 11:17, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par civod42 »

Choix intelligent on ne peut pas rempalcer tout le monde (Cabella, Bamba, KMP) sans rentrée d'argent donc quitte à prendre un joueur libre autant que ce soit lui !

:super:
God save the greens
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par PtitLu »

Quel timing magnifique :mrgreen: ! Quasi tous les supporteurs aimeraient voir Khazri signer et... ce qu'il voit c'est KMP. Certains doivent tellement rager :hehe:.

Plus sérieusement, comme dit dans le topic mercato, je fais parti de ceux satisfait de ce recrutement. Reste à mieux entourer l'attaque mais KMP dans la rotation, ça nous sera bénéfique (je les vois venir les quotes des anti-KMP :mrgreen: ).
Dernière modification par PtitLu le 11 juil. 2018, 11:13, modifié 1 fois.
Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit :Choix intelligent on ne peut pas rempalcer tout le monde (Cabella, Bamba, KMP) sans rentrée d'argent donc quitte à prendre un joueur libre autant que ce soit lui !

:super:
Ouaip enfin on a interet à trouver du Bamba ou du Cabella à mettre à coté de lui parce que sinon...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :
civod42 a écrit :Choix intelligent on ne peut pas rempalcer tout le monde (Cabella, Bamba, KMP) sans rentrée d'argent donc quitte à prendre un joueur libre autant que ce soit lui !

:super:
Ouaip enfin on a intérêt à trouver du Bamba ou du Cabella à mettre à coté de lui parce que sinon...
Khazri et Ounas ? Après je suis d'accord c'est pas encore officiel
God save the greens
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Punky »

En "deuxième choix" et parce qu'un groupe ne se résume pas à seulement onze joueurs, KMP peut toujours être utile. Il a un état d'esprit exemplaire et connaît très bien la maison verte. Maintenant, je suis quelque peu sceptique sur le durée du contrat, que je trouve peut-être un peu longue.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Vertigoal42 »

T'as une partie du forum qui est comme ça

Image
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Gonzalo Ramirez »

3 années de bonheur en plus :mrgreen:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Chartreuse_Verte »

Max a écrit :T'as une partie du forum qui est comme ça

Image
:hehe:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Platoche »

Punky a écrit :En "deuxième choix" et parce qu'un groupe ne se résume pas à seulement onze joueurs, KMP peut toujours être utile. Il a un état d'esprit exemplaire et connaît très bien la maison verte. Maintenant, je suis quelque peu sceptique sur le durée du contrat, que je trouve peut-être un peu longue.
Bah c'est a dire que si on veut le vendre l'année prochaine, on fera un peu d'oseille.Là il partait libre cette année. Je trouve que c'est finement joué.
Image

Les verts toujours...
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par lolo asse 35 »

Punky a écrit :En "deuxième choix" et parce qu'un groupe ne se résume pas à seulement onze joueurs, KMP peut toujours être utile. Il a un état d'esprit exemplaire et connaît très bien la maison verte.
Oui. Pas mieux.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par ondeverte »

Je suis pas fan de KMP footbalistiquement mais bon

- Je fait confiance a GASSET il connait mieux le foot que nous tous.
- Dans un effectif il sera utile, car il a l'esprit d'equipe, il ne rechignera pas a etre sur le banc, il peut jouer sur tout le flanc gauche, il va au charbon et dans certain match il nous faudra un joueur comme ca.
- Pour completer un effectif meme si il pars a pas a priori dans le 11 de depars on peut comprendre sa prolongation.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Punky »

Platoche a écrit :
Punky a écrit :En "deuxième choix" et parce qu'un groupe ne se résume pas à seulement onze joueurs, KMP peut toujours être utile. Il a un état d'esprit exemplaire et connaît très bien la maison verte. Maintenant, je suis quelque peu sceptique sur le durée du contrat, que je trouve peut-être un peu longue.
Bah c'est a dire que si on veut le vendre l'année prochaine, on fera un peu d'oseille.Là il partait libre cette année. Je trouve que c'est finement joué.
Encore faut-il que le joueur veuille partir. ;) Mais KMP avait sûrement des propositions de contrats "longue durée" et nous n'avions vraisemblablement pas le choix, si nous souhaitions le conserver.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par rouge »

ondeverte a écrit :Je suis pas fan de KMP footbalistiquement mais bon

- Je fait confiance a GASSET il connait mieux le foot que nous tous.
- Dans un effectif il sera utile, car il a l'esprit d'equipe, il ne rechignera pas a etre sur le banc, il peut jouer sur tout le flanc gauche, il va au charbon et dans certain match il nous faudra un joueur comme ca.
- Pour completer un effectif meme si il pars a pas a priori dans le 11 de depars on peut comprendre sa prolongation.
Tout à fait en accord avec ton post :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Couramiaud Poitevin »

rouge a écrit :
ondeverte a écrit :Je suis pas fan de KMP footbalistiquement mais bon

- Je fait confiance a GASSET il connait mieux le foot que nous tous.
- Dans un effectif il sera utile, car il a l'esprit d'equipe, il ne rechignera pas a etre sur le banc, il peut jouer sur tout le flanc gauche, il va au charbon et dans certain match il nous faudra un joueur comme ca.
- Pour completer un effectif meme si il pars a pas a priori dans le 11 de depars on peut comprendre sa prolongation.
Tout à fait en accord avec ton post :amen:
Moi, aussi, d'accord, et je me permet de compléter : KMP n'a jamais pris la place d'un jeune. Parce qu'un jeune, on ne le lance pas n'importe comment, et Gasset en est conscient. On ne le fait pas débuter dans des situations difficiles ou il va être déstabilisé d'entrée.
KMP c'est l'attaquant qui fait pompier de service : si on est bousculé en fin de match, c'est pas le moment de mettre un jeune : tu vas perdre ton match et tu casses ton joueur. Dans ces situations KMP fait merveille.
L'an dernier, par exemple, KMP a bien rendu service à Bamba, à sa façon.

Je dirais même plus : KMP prolonge justement parceque l'objectif, c'est de faire éclore des jeunes.

Sa prolongation me fait énormément plaisir.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par ondeverte »

rouge a écrit :
ondeverte a écrit :Je suis pas fan de KMP footbalistiquement mais bon

- Je fait confiance a GASSET il connait mieux le foot que nous tous.
- Dans un effectif il sera utile, car il a l'esprit d'equipe, il ne rechignera pas a etre sur le banc, il peut jouer sur tout le flanc gauche, il va au charbon et dans certain match il nous faudra un joueur comme ca.
- Pour completer un effectif meme si il pars a pas a priori dans le 11 de depars on peut comprendre sa prolongation.
Tout à fait en accord avec ton post :amen:
Ce jour est a marquer d'une pierre...Rouge :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Platoche »

Punky a écrit :
Platoche a écrit :
Punky a écrit :En "deuxième choix" et parce qu'un groupe ne se résume pas à seulement onze joueurs, KMP peut toujours être utile. Il a un état d'esprit exemplaire et connaît très bien la maison verte. Maintenant, je suis quelque peu sceptique sur le durée du contrat, que je trouve peut-être un peu longue.
Bah c'est a dire que si on veut le vendre l'année prochaine, on fera un peu d'oseille.Là il partait libre cette année. Je trouve que c'est finement joué.
Encore faut-il que le joueur veuille partir. ;) Mais KMP avait sûrement des propositions de contrats "longue durée" et nous n'avions vraisemblablement pas le choix, si nous souhaitions le conserver.
Surement, c'est un recrutement sur, qui ne coûte pas grand chose au club, le gars sera opérationnel tout de suite et dont Gasset voulait. Là c'est du gagnant-gagnant je trouve.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Ellestin »

Bienvenue Kev !

Il va exploser cette année :super:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Faiseur de Tresses »

Allez allez oh-oh !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Guinnessisgood »

Je ne suis pas contre le fait qu'il reste, perso, au moins on a une certaine continuité en attendant des recrues. Mais 3 ans, je trouve ça quand même un peu exagéré
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par star99 »

Àh ont se rapelle du dernier match contre Lille
Loïc Perrin annonce àu kop que c'était le dernier match de KMP a Sainté. Un cri de déception descend du kop sa chante la chanson pour la derniere fois et le revoilà qui signe pour 3 ans .
il est fort ce KMP quand même :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par biboutitou »

Et si Gasset est arrivé à le convaincre de jouer +bas, on a le remplaçant de G.Silva.

Content qu'il reste, un bon soldat.
Remplaçant pour le moment puis....
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par Kabigon »

KMP > NTep, on l'a vu :)

Seul hic, Nordin. Anticipe-t-on un nouveau prêt ? Tholot souhaitait le garder :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... din-2.html

Après, KMP, c'est pour moi un homme de vestiaire comme doit l'être Moulin. Un bon gars, apprécié, et qui (cela a été souligné par plusieurs poteaunautes) a effectivement su convaincre aussi bien Galtier que Garcia ou Gasset. Un profil à avoir pour la cohésion du groupe.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Kevin MONNET-PAQUET prolonge de 3 ans !

Message par osvaldopiazzolla »

Kåbigøn a écrit :KMP > NTep, on l'a vu :)

Seul hic, Nordin. Anticipe-t-on un nouveau prêt ? Tholot souhaitait le garder :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... din-2.html

Après, KMP, c'est pour moi un homme de vestiaire comme doit l'être Moulin. Un bon gars, apprécié, et qui (cela a été souligné par plusieurs poteaunautes) a effectivement su convaincre aussi bien Galtier que Garcia ou Gasset. Un profil à avoir pour la cohésion du groupe.
Superbe. Cédric tu peux ouvrir le thread Nordin.

Je pense que l'idée est de recruter à chaque poste où un jeune pourrait penser qu'il a une chance de percer.
-6 pts, asap.
Répondre