1/2 CDM France 1 - Belgique 0 Direction la finale.......Dimanche 17h00

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

1/2 CDM France 1 - Belgique 0 Direction la finale.......Dimanche 17h00

Message par cedric26 »

Le dernier match officiel que cela soit en Cdm ou Euro, date t il de 1986 et victoire des bleus pour la cdm au mexique? je sais plus le score :rouge:
Dernière modification par cedric26 le 11 juil. 2018, 10:13, modifié 3 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Ben Oït »

Meunier suspendu, toujours pas d'arrière gauche officiel, une défense centrale lourde, on aura clairement de jolis contres à mener, M'Bappé devrait pouvoir se régaler.
La Belgique vient de réaliser son exploit contre le Brésil, j'ai peur pour eux qu'ils ne soient pas redescendus sur terre dans 4 jours, c'est souvent présage d'une désillusion

Par contre, offensivement, la Belgique c'est très fort, on verra précisément le niveau de notre défense
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par la buse »

cedric26 a écrit :Le dernier match officiel que cela soit en Cdm ou Euro, date t il de 1986 et victoire des bleus pour la cdm au mexique? je sais plus le score :rouge:
4-2 en match pour la 3ème place.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par buffy »

J'aurai préféré le brésil. La Belgique avec la croatie sont les équipes qui m'ont le plus impressionnées depuis le début de ce mondial.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Brakhow »

Quels sont les joueurs susceptibles d être suspendu pour une hypothétique finale en cas de nouveau carton jaune contre la Belgique ?
Dernière modification par Brakhow le 07 juil. 2018, 07:57, modifié 2 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par macrik »

buffy a écrit :J'aurai préféré le brésil. La Belgique avec la croatie sont les équipes qui m'ont le plus impressionnées depuis le début de ce mondial.
Pareil. La Belgique est très forte, et en plus (et c'et ce qui m'inquiète le plus avant la demie), elle a la baraka. 1er but chanceux pour la remettre dans le match contre le Japon, puis but de l victoire à la 94e, et hier soir, poteau brésilien à 0-0, 1er but hyper chanceux, puis les Brésiliens qui ont croqué des occases invraisemblables.
Avec un Eden Hazard qui marche sur l'eau, un Lukaku impressionnant, j'ai peur que ce soit compliqué pour nos Bleus.
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par pitchdobrasil »

Brakhow a écrit :Quels sont les joueurs susceptibles d être suspendu pour une hypothétique finale en cas de nouveau carton jaune contre la Belgique ?
Aucun, les cartons sont remis à zéro avant les demi. Seul risque : un carton rouge, évidemment.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Brakhow »

pitchdobrasil a écrit :
Brakhow a écrit :Quels sont les joueurs susceptibles d être suspendu pour une hypothétique finale en cas de nouveau carton jaune contre la Belgique ?
Aucun, les cartons sont remis à zéro avant les demi. Seul risque : un carton rouge, évidemment.
Merci
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Maugrim »

macrik a écrit :
buffy a écrit :J'aurai préféré le brésil. La Belgique avec la croatie sont les équipes qui m'ont le plus impressionnées depuis le début de ce mondial.
Pareil. La Belgique est très forte, et en plus (et c'et ce qui m'inquiète le plus avant la demie), elle a la baraka. 1er but chanceux pour la remettre dans le match contre le Japon, puis but de l victoire à la 94e, et hier soir, poteau brésilien à 0-0, 1er but hyper chanceux, puis les Brésiliens qui ont croqué des occases invraisemblables.
Avec un Eden Hazard qui marche sur l'eau, un Lukaku impressionnant, j'ai peur que ce soit compliqué pour nos Bleus.
Niveau baraka on est pas mal non plus. Deux buts chanceux contre l'Australie, un but assez chanceux contre le Pérou, on joue une Argentine en lambeaux avec des espaces monstres pour nos attaquants, on joue l'Uruguay avec Cavani blessé (alors qu'on a quasiment pas de blessés depuis le début de la CDM hormis Sidibé ou Mendy pas très en forme), on marque encore un but chanceux contre eux... Bref, si les belges ont la frite, nous on a la moule. La moule à DD.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par TitusPullo77 »

Maugrim a écrit :
macrik a écrit :
buffy a écrit :J'aurai préféré le brésil. La Belgique avec la croatie sont les équipes qui m'ont le plus impressionnées depuis le début de ce mondial.
Pareil. La Belgique est très forte, et en plus (et c'et ce qui m'inquiète le plus avant la demie), elle a la baraka. 1er but chanceux pour la remettre dans le match contre le Japon, puis but de l victoire à la 94e, et hier soir, poteau brésilien à 0-0, 1er but hyper chanceux, puis les Brésiliens qui ont croqué des occases invraisemblables.
Avec un Eden Hazard qui marche sur l'eau, un Lukaku impressionnant, j'ai peur que ce soit compliqué pour nos Bleus.
Niveau baraka on est pas mal non plus. Deux buts chanceux contre l'Australie, un but assez chanceux contre le Pérou, on joue une Argentine en lambeaux avec des espaces monstres pour nos attaquants, on joue l'Uruguay avec Cavani blessé (alors qu'on a quasiment pas de blessés depuis le début de la CDM hormis Sidibé ou Mendy pas très en forme), on marque encore un but chanceux contre eux... Bref, si les belges ont la frite, nous on a la moule. La moule à DD.
D'autres parlent de la chatte à Dédé.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Demetrio Lopez »

benchaye a écrit :Meunier suspendu, toujours pas d'arrière gauche officiel, une défense centrale lourde, on aura clairement de jolis contres à mener, M'Bappé devrait pouvoir se régaler.
La Belgique vient de réaliser son exploit contre le Brésil, j'ai peur pour eux qu'ils ne soient pas redescendus sur terre dans 4 jours, c'est souvent présage d'une désillusion

Par contre, offensivement, la Belgique c'est très fort, on verra précisément le niveau de notre défense
Au milieu on va avoir Matuidi/De Bruyne, Pogba/Witsel, Kanté/Hazard. Je pense qu'on est au dessus dans ces duels. De Bruyne ça n'est pas son poste et Hazard hier a bien profité de l'absence de Casemiro, alors que Kanté sera bien présent.

Gros test pour Umtiti/Hernandez face aux rushs de Lukaku.

Griezmann, Mbappé vont leur faire mal entre les lignes, cette défense belge se situe mal. Je serai limite partisan de remettre le schéma utilisé contre l'Italie avec Dembele. Ça me paraît plus justifié que conte l'Australie.
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par arthurr »

Lukaku, hazard montent en puissance lors de cette coupe du monde. Sans compter leur dernier rempart Courtois
Il y a pas vraiment de favoris sur ce match, hâte d'être à mardi pour voir ce duel, c'est une finale avant celle de dimanche prochain.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Riquet le vert »

Allez les bleus !!!! :super:
le plus important c'est la vente du club !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par ForeverGreen »

Dommage cette défaite en demi, c'était pourtant une bonne CdM :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Me Gusta Mendoza »

difficile d'appréhender ce match tactiquement...enfin, de mon côté :) j'espère que Dédé a plus de certitudes que moi.

j'ai vu que Mbappé était incertain hier, bluff ou réalité? mais cela m'a fait penser qu'on pouvait tenter de le mettre sur le banc, en considérant que les deux équipes allaient être un peu paralysées par l'évènement, et le match assez fermé donc.
et le faire rentrer dans la dernière demi-heure pour casser des reins de défenseurs belges ?

c'est une idée, risquée, mais bien réelle si il est vraiment blessé.

impatient de voir ce match.
Hazard et de Bruyne sont des poisons à surveiller, et Fellaini sera redoutable sur le jeu aérien, les corners et les CPA. il faudra être attentifs et intraitables au marquage.

de notre côté, Giroud, Griezmann et Mbappé ont les qualités pour planter face à cette équipe, il faudra un grand Pogba (très bon dans son jeu long dans ce mondial) pour débloquer certaines situations.
Matuidi peut aussi apporter par ses rushs à l'énergie dont il a le secret.

ALLEZ LES BLEUS!!!
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par cedric26 »

Celui qui va nous emmener en finale.... Giroud, cela va être dure, mais on va passer en 90 voi 120, mais je vois pas les pénos.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par dimi »

8|
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Poteau droit »

:)
Image
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Alcom »

arthurr a écrit :Lukaku, hazard montent en puissance lors de cette coupe du monde. (...)
Les deux premiers matchs des belges, c'est 3-0 et 5-2. :mrgreen:

Ils ont eu un trou d'air d'une heure en 8ème contre les japonais par contre. A voir comment une sélection qui n'a pas atteint ce stade de la compétition depuis plus de 30 ans gère l'évènement et le fait d'avoir éliminer les brésiliens. A ce niveau là, Thierry Henry va leur faire du bien.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par StephVert »

Je ne mettrai pas forcément MBappé titulaire, mais plutôt le faire rentrer à la mi-temps. Les belges étaient très fatigués en 2ieme contre le Brésil
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Thomi »

Opérationnel pour ce soir :

Pizzas commandées, bières au frigo et femme au cinéma :mrgreen:
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par cuervo »

Thomi a écrit :Opérationnel pour ce soir :

Pizzas commandées, bières au frigo et femme au cinéma :mrgreen:

Opérationnel pour ce soir:

Pizzas commandées, bières au frigo et la femme d'un copain passe me voir... :malin1:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: 1/2 Finale CDM France - Belgique Mardi 10 juillet 2018 20h

Message par Maugrim »

Vous êtes des oufs de boire de la bière un jour de France-Belgique.
Répondre