[OFFICIEL] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

[OFFICIEL] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par cedric26 »

:mrgreen: 20 Millions+40% sur la vente, :rougefaché: une honte de le vendre que 6.5M€ SANS % de revente roro à la retraite, paquet demission, etc etc...

aye le sujet est lancé, vous pouvez vous lacher ici les pour et les contre de la vente de RPG ( :o 8| oh merde mon sujet va parler politique :snif: )

[EDIT] 09/07/2018

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 71200?s=19

https://www.instagram.com/p/BlA5Ov3hXHX ... el_pierreg
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Asse of Spades »

Calme-toi Cédric :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par cedric26 »

Asse of Spades a écrit :Calme-toi Cédric :mrgreen:
J'en peux plus :diable: surtout des quotes :happy1: pour voir allez une info faut faire 10 pages, le post mercato devrait être que pour les entrants et non des joueurs du club,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Calme-toi Cédric :mrgreen:
J'en peux plus :diable: surtout des quotes :happy1: pour voir allez une info faut faire 10 pages, le post mercato devrait être que pour les entrants et non des joueurs du club,
Fais 2 topics:
-Le mercato des entrants possibles.
-Le mercato des départs possibles. :mrgreen:
moravcik71
Messages : 1370
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par moravcik71 »

Ok pour la vente de nos jeunes mais il faut automatiquement inscrire un % sur revente ou plus value. Au vu des prix sur le marché actuelle avec des droits TV 8|, même si la direction vend à bas prix, les montants liés au % peuvent atteindre le montant de transfert initiale voir les dépasser
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par osvaldopiazzolla »

C'est parti !
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par franck42 »

soit il prolonge jusqu'en 2026, soit on l'envoie en réserve!!! :faché4:
#SoutienàClaudePuel
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par biboutitou »

moravcik71 a écrit :Ok pour la vente de nos jeunes mais il faut automatiquement inscrire un % sur revente ou plus value. Au vu des prix sur le marché actuelle avec des droits TV 8|, même si la direction vend à bas prix, les montants liés au % peuvent atteindre le montant de transfert initiale voir les dépasser
10%, c'est courant comme pourcentage ?
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Moufles »

Asse of Spades a écrit :Calme-toi Cédric :mrgreen:
Il est devenu fou notre bon Céd ´ 8| :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :C'est parti !
Cédric a été plus rapide que moi, j'étais prêt à lancer ce thread juste après son départ. :mrgreen:

Mais bien sûr pas pour dire du mal de Ronaël.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :C'est parti !
Cédric a été plus rapide que moi, j'étais prêt à lancer ce thread juste après son départ. :mrgreen:

Mais bien sûr pas pour dire du mal de Ronaël.
Bon Cédric, tu ouvres quand le thread Maïga ?

A ce rythme là, on va truster toute la première page 8|
-6 pts, asap.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par cedric26 »

Ben déja je suis déçu, les gens ont préféré continuer sur le post mercato :snif:

Déçu je suis. :(

Pourquoi y a un soucis Maiga :frime: quequiya, j'ai loupé quelque chose lui aussi il a pas assez de soussous en fin de mois, il veut combien le paaaaauvvvvrreeee
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par merlin »

cedric26 a écrit :Ben déja je suis déçu, les gens ont préféré continuer sur le post mercato :snif:

Déçu je suis. :(

Pourquoi y a un soucis Maiga :frime: quequiya, j'ai loupé quelque chose lui aussi il a pas assez de soussous en fin de mois, il veut combien le paaaaauvvvvrreeee
Maïga va se barrer à Metz en prêt ...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par cedric26 »

Ah ben fin de contrat 2020.....
Aie le club va t il le prolonger ou attendre juin 2019 et la il ne voudra jamais,

Je prépare le post pour juin-aout 2019 :diable:

Et RPR? il en est ou?? 6.5M€, plus??, + 90% sur la revente :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Dissident »

Autant je n'ai pas été vraiment touché par le départ de Bamba (c'est un euphémisme), autant celui de RPG me rend triste car je suis persuadé qu'il a été assez sous-employé par Gasset.

Je reste persuadé que c'est un joueur fragile (je sais, c'est pas vrai, il a joué autant que truc et gna gna gna). Sa rentrée face à Lille m'avait clairement fait prendre conscience qu'il y a un monde entre lui et Debuchy.

Mais malgré tout, je l'aimais bien, Ronaël, et je suis persuadé que Monaco fait une belle opération. Je suis juste dubitatif sur le choix de ce club pour RPG.
Rêvons plus petit !
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par cedric26 »

Bon dsl, je connais pas le l'effectif de monaco, il va être le 3eme choix non donc banquette? ou Il risque plus d être préter, ils ont pas des parts ds un club belge??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Neidzabez »

C'est une déception pour ma part de le voir partir si tôt. Pour moi ce petit va aller loin parce qu'il a un potentiel de malade. En même temps on ne sait pas tout et peut-être qu'il voulait partir ou peut être que pour construire une équipe compétitive on avait besoin de quelques patates qu'il nous a apporté. Ce que nous aura appris Bamba c'est que ça ne sert à rien d'insister à un moment donné. Quand c'est mort c'est mort.
Je me dis quand même que tous ces jeunes qui partent trop tôt finiront comme presque tous les joueurs par éprouver de la nostalgie de leur époque verte. Même l'esclave en ressent aujourd'hui, c'est dire. Au moins, tant pour Bamba que pour RPG on pourra dire que les mecs ont fait leur taf et son partis proprement, sans vague. C'est dommage quand même. Bon vent à lui !
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par fab »

cedric26 a écrit :Bon dsl, je connais pas le l'effectif de monaco, il va être le 3eme choix non donc banquette? ou Il risque plus d être préter, ils ont pas des parts ds un club belge??
Il vont vendre sidibé et faudra voir ce que donne l'italien moi je le vois bien percé.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: allez op le sujet de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Naar »

fab a écrit :
cedric26 a écrit :Bon dsl, je connais pas le l'effectif de monaco, il va être le 3eme choix non donc banquette? ou Il risque plus d être préter, ils ont pas des parts ds un club belge??
Il vont vendre sidibé et faudra voir ce que donne l'italien moi je le vois bien percé.
L'Italien en question, Barreca, est arrière latéral gauche, ça n'impacte en aucun cas l'avenir de RPG à Monaco.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEUX] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par la buse »

ASM, Bamba, maintenant RPG, la formation est vraiment traitée comme de la merde dans ce club. Qu'ils assument cela au lieu de faire semblant d'en faire une priorité. Il n'y a aucune vision de long terme, ce qui explique bien pourquoi le club régresse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [OFFICIEUX] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par comp88 »

la buse a écrit :ASM, Bamba, maintenant RPG, la formation est vraiment traitée comme de la merde dans ce club. Qu'ils assument cela au lieu de faire semblant d'en faire une priorité. Il n'y a aucune vision de long terme, ce qui explique bien pourquoi le club régresse.
Justement je trouve que ces départs valorisent la formation.

Je pense que cette saison, on verra plus souvent les meilleurs jeunes et ceux qui joueront bien seront courtisés par de plus gros clubs.

C’est le lot de tous les clubs de football, on est pas en haut de la hierarchie donc on se débrouille et chaque cas est différent.

Une vision à long terme pour un club comme le nôtre n’est pas possible, dès qu’un joueur réussit 5 ou 6 bons matches, un club plus riche arrive avec des salaires à 6 chiffres...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEUX] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par la buse »

comp88 a écrit :
la buse a écrit :ASM, Bamba, maintenant RPG, la formation est vraiment traitée comme de la merde dans ce club. Qu'ils assument cela au lieu de faire semblant d'en faire une priorité. Il n'y a aucune vision de long terme, ce qui explique bien pourquoi le club régresse.
Justement je trouve que ces départs valorisent la formation.

Je pense que cette saison, on verra plus souvent les meilleurs jeunes et ceux qui joueront bien seront courtisés par de plus gros clubs.

C’est le lot de tous les clubs de football, on est pas en haut de la hierarchie donc on se débrouille et chaque cas est différent.

Ils valorisent bien évidemment notre formation qui se met enfin à sortir de bons joueurs (après les années vaches maigres qui ont fait suite à l'abandon pure et simple de toute politique de formation à l'arrivée de Caiazzo, je l'ai toujours dénoncé).
Par contre elles montrent que le club, sciemment ou non se montre totalement incapable d'utiliser les jeunes qu'il sort.
Je ne vois comment cela changerait du jour au lendemain.
Le cas RPG est quand même symptomatique, on le vend parce qu'il fallait absolument piquer Khazri à Rennes et ainsi donner raison à Caiazzo de ne pas vendre le club suite à ses déclarations.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEUX] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par dronchau »

Bon vent, pas de regret le concernant. On aurait pu gratter un peu vu la tendance du Mercato avec des prix de malade, mais bon 6M sur un remplaçant,c'est pas mal.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEUX] Départ de RONAËL PIERRE-GABRIEL

Message par Thomi »

Officiel !
Répondre