ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VivaLubo
Messages : 181
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VivaLubo »

@vertluisant74
Je suis d'accord mais les jeunes de maintenant, c'est bien connu, y'a que l'argent qui les motive :) (oui j'aime beaucoup les clichés perso)
Ni Gasset, ni Blanc.
Les billets verts et on est les seuls à en avoir avec les sardines !!
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Je voudrais pas jouer les rabats-joies, mais je crains que certains ne prennent une douche froide à l'heure de la présentation de la politique sportive du repreneur et des moyens alloués.

On pourrait avoir un peu plus de moyens, mais je suis loin d'être persuadé que l'on va changer de galaxie.

On a peu d'infos, finalement, et la machine fantasmagorique fonctionne à plein... et si l'on passe de 70 à 100 mi de budget, ça va pas non plus fondamentalement révolutionner le profil des joueurs que l'on va recruter.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Je viens de lire sur foot 7 ( un truc comme ça) que Debuchy serait proche de l’OM :nono:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

Même Nanard l’a annoncé... il faudra d’abrod Gérer les joueurs sous contrat : Lacroix Diony Jorginho polomat Tannane pour ne citer qu’eux... cela va les occuper déjà un certain temps avant de leur trouver un nouveau point de chute :-)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

:hello:
VivaLubo a écrit :@vertluisant74
Je suis d'accord mais les jeunes de maintenant, c'est bien connu, y'a que l'argent qui les motive :) (oui j'aime beaucoup les clichés perso)
Ni Gasset, ni Blanc.
Les billets verts et on est les seuls à en avoir avec les sardines !!
Ce que je voulais dire, c'est que Gasset sera moins dans son élément avec des jeunes joueurs mal élevés :) On a vu que Galtier a été complètement traumatisés par son vestiaire à Lille cette saison.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speedpop »

Diego Rigonato aurait déjà signé selon son voisin de Reims. Et je suis sérieux
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

nicolas42 a écrit :
paranoid a écrit :
nicolas42 a écrit :bonjour à tous,
je suis très étonné que personne et surtout aucun média n'est avancé sur cette idée:Si le futur repreneur dispose vraiment d'une grande puissance financière ,pourquoi ne peut on pas imaginer faire venir laurent blanc???cette idée n'est pas si farfelue.
Blanc cherche un challenge intéressant pour juin,le repreneur veut installer le club dans le big 5 ,il a donc besoin de faire venir de très bons joueurs et rien de tel que d'avoir un entraineur de renom pour y parvenir.
Ensuite,avec Gasset et Printant déjà en place,blanc a déjà son staff,l'équipe ne sera pas dépaysé et gardera son style de jeu du coup.Enfin,Blanc dispose d'une belle cote en france ,en europe et à sainté où il a ,je pense ,laissé un très bon souvenir après son passage chez nous entre 91 et 93....

bon je rêve surement mais je trouve pas que ce soit si déconnant sur le fond.....
en tout cas si lolo et PEAK6 nous lise,creusez l'idée messieurs,vous ferez au moins un heureux!! :hello: ;)
Blanc arrête pas de dire que s'il reprend une équipe ce serait du calibre du PSG au minimum. Des rumeurs l'envoient par exemple à Chelsea.

Déjà que je l'imagine mal à Lyon, ce n'est pas parce qu'on se retrouvera avec un gros budget qu'on sera plus attirant pour des entraineurs comme lui (on se souvient quand même qu'il a choppé 14 millions, si ce n'est plus, en indemnités de licenciement, c'est dire le salaire qu'il devait avoir)
pour ta mémoire,il a chopé 14 millions parce qu'il venait de renouveler son contrat.....après ,il était chez les quataries et il savait qu'il pouvait demander le salaire qu'il voulait......
22 millions en fait
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Galcian »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 1338661888
"EXCLU : L'ASSE ne lâche pas Christophe Hérelle (ESTAC). Dossier bloqué par les négos pour le rachat #MercatoASSE"
A part si on met une somme déraisonnable, ça ne se fera pas de toute façon.
Nice a négocié un droit de préemption lors du prêt de Walter et le gari est Niçois et a déjà déclarer espérer y jouer un jour.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... der/902185
il a vraiment tout comprit, quel humanisme
si on ne le garde pas, on est des tranches
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

hcatteau a écrit :Même Nanard l’a annoncé... il faudra d’abrod Gérer les joueurs sous contrat : Lacroix Diony Jorginho polomat Tannane pour ne citer qu’eux... cela va les occuper déjà un certain temps avant de leur trouver un nouveau point de chute :-)
Ca doit bien avoir le standing d'un club irlandais tout ca, non?
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Florent a écrit :
On pourrait avoir un peu plus de moyens, mais je suis loin d'être persuadé que l'on va changer de galaxie.
moi je suis pour qu'on change de galaxie ! j'imagine déjà notre avant centre venu d'orion avec quatre pieds et deux tetes ou le goal d'alderaban mesurant 2m30 avec six bras et six mains
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Alex Dias a écrit :
Stamp a écrit :https://www.foot-sur7.fr/393780-asse-me ... debuchy-om

Mathieu Debuchy pourrait quitter l’ Asse pour l’ OM. Selon M6, le club phocéen se serait dernièrement rapproché du défenseur de 32 ans qui pourrait retrouver Rudi Garcia, son ancien coach au LOSC.

Mercato : Mathieu Debuchy proche de l' OM
L’ OM vient de perdre la finale de la Ligue Europa contre l’ Atletico Madrid, mais selon son président Franck McCourt, cette saison olympienne n’est que le début de plusieurs grandes autres à venir puisque son équipe porte de grandes ambitions. Le patron promet de faire d’autres efforts pour permettre à l’ OM d’être encore plus fort les saisons à venir, ce qui passe par un renforcement de l’équipe cet été.

Les manoeuvres sur le Vieux Port n’ont pas tardé à être enclenchées. L’ OM aurait trouvé un accord de principe avec l’italien Mario Balotelli pour son transfert gratuit. Cependant, celui-ci attendrait de voir une qualification de Rudi Garcia et son équipe à la prochaine Ligue des Champions avant d’éventuellement parapher son contrat.

Et si le cas du niçois semble bien engagé, Mathieu Debuchy qui s’est bien relancé à l’ Asse est lui aussi dans le coeur de cible des dirigeants marseillais. En marge de la finale OM-Atletico Madrid en Ligue Europa (0-3), les journalistes de M6 ont révélé l’existence de discussions entre l’ancien Lillois et l’ OM.

Les choses seraient là aussi bien engagées, même si les joueurs venus au secours de l’ As Saint-Étienne dans cette seconde partie de la saison attendent l’exposé du projet des futurs repreneurs avant de se décider sur leur avenir.
Sans départ de Bouna Sarr et Sakai, ça parait étonnant.
c'est clair :hehe:
j'ai lu la meme info avec Cabaye a la place de Debuchy. je pense que l'article se trompe de nom :hehe:
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Niklos Molnar »

Landais40 a écrit :Je viens de lire sur foot 7 ( un truc comme ça) que Debuchy serait proche de l’OM :nono:
Je pense pas, ils ont prolongé Sarr qui représente plus l'avenir
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Je sais plus si c'est ici, mais j'ai cru voir passer un poste qui disait que Diego Rigonato avait signé
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

greenw42 a écrit :Je sais plus si c'est ici, mais j'ai cru voir passer un poste qui disait que Diego Rigonato avait signé
La rumeur venait du compte Twitter Reimsvdt qui annonçait l’affaIre bouclée il y a 1 mois. Depuis le joueur a confirmé qu’il quitterait Reims. Rien lu de plus depuis..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Keiran »

ForeverGreen a écrit :
Keiran a écrit :Plea j'appelerais pas ça moyen, sous-côté, un peu comme Ben Yedder en son temps.
Mouais, c'est marrant les sensations que l'on peut avoir, je le trouve pour ma part assez maladroit et complètement surcoté. (Ca me fait chier de te contredire pour la première réponse que je te fais depuis ton retour, ça fait plaisir de te relire :) )
T'inquiètes je le prends pas mal :D
A bah depuis que je suis à mon compte et capitaine d'une équipe d'esport, c'est compliqué d'être présent. J'ai meme du mal a regarder des matchs ^^'
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ulysse42 »

Niklos Molnar a écrit :
Landais40 a écrit :Je viens de lire sur foot 7 ( un truc comme ça) que Debuchy serait proche de l’OM :nono:
Je pense pas, ils ont prolongé Sarr qui représente plus l'avenir
Mais McCourt fait pas du mécénat, et si ils ont une offre à 20M pour Sarr, je les vois bien le vendre, surtout si ils récupèrent son remplaçant gratos. Les anglais sont friands de latéraux français, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'un club les pose.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!

Je me faisais la même remarque :happy1:
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!
C'est pas sympa de vouloir virer toute l'équipe du site. Après, je comprends qu'il faille trouver des modérateurs, potineurs et administrateurs de niveau européen. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Punky a écrit :
epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!
C'est pas sympa de vouloir virer toute l'équipe du site. Après, je comprends qu'il faille trouver des modérateurs, potineurs et administrateurs de niveau européen. :mrgreen:
José c'est la Champion's League ! Pilou, c'est la Champion's League !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

ForeverGreen a écrit :
Punky a écrit :
epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!
C'est pas sympa de vouloir virer toute l'équipe du site. Après, je comprends qu'il faille trouver des modérateurs, potineurs et administrateurs de niveau européen. :mrgreen:
José c'est la Champion's League ! Pilou, c'est la Champion's League !
Évidemment. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Moi je redoute les grandes vacances avec une inter-saison comme ça... :modo:
Image

Les verts toujours...
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

nicolas42 a écrit :
buffy a écrit :
nicolas42 a écrit :
buffy a écrit :
nicolas42 a écrit :bonjour à tous,
je suis très étonné que personne et surtout aucun média n'est avancé sur cette idée:Si le futur repreneur dispose vraiment d'une grande puissance financière ,pourquoi ne peut on pas imaginer faire venir laurent blanc???cette idée n'est pas si farfelue.
Blanc cherche un challenge intéressant pour juin,le repreneur veut installer le club dans le big 5 ,il a donc besoin de faire venir de très bons joueurs et rien de tel que d'avoir un entraineur de renom pour y parvenir.
Ensuite,avec Gasset et Printant déjà en place,blanc a déjà son staff,l'équipe ne sera pas dépaysé et gardera son style de jeu du coup.Enfin,Blanc dispose d'une belle cote en france ,en europe et à sainté où il a ,je pense ,laissé un très bon souvenir après son passage chez nous entre 91 et 93....

bon je rêve surement mais je trouve pas que ce soit si déconnant sur le fond.....
en tout cas si lolo et PEAK6 nous lise,creusez l'idée messieurs,vous ferez au moins un heureux!! :hello: ;)
Ben pour le coup autant garder le duo Gasset/printant . Je ne vois pas trop ce que Laurent Blanc apporterait de plus. Et autant investir ce que nous aurait couté laurent blanc dans le recrutement.
et bah blanc a un palmarès ,une expérience et un nom que gasset n'a pas tout simplement.Tu feras plus facilement venir des joueurs huppés avec lui plutot que Gasset .Pour memoire,blanc c'est:
champion du monde 98-euro 2000-champion de france 96-d'angleterre 03
il a joué à naples-le barca,l'inter et MU entre autre.
il a gagné aussi 4x le championnat de france comme entraineur (bordeaux+psg)
et je passe sur les différentes coupes nationales qu'il a gagné comme joueur et entraineur....
Moi je n"oublie pas ce que JLG nous a apporté ces derniers mois. Sur le palmares de Blanc en tant qu'entraineur ou plutôt manager qui etait son adjoint ? Et puis tu pourrais mettre n'importe qui a la tête du PSG ils seraient quand même champion. :mrgreen:
Son passé de joueur on s"en fout un peu ça n'a rien a voir.
Et puis ne pas oublier non plus le mercato hivernal qui nous a permis de nous en sortir. Les debuchy M'villa Subotic c'est grace à JLG qu'on a pu les faire venir... :)
donc c'est ce que je dis,BLANC est très intéressant pour attirer des bons joueurs sachant qu'on aura derrière pour la tactique Gasset et Printant..
Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)
Répondre