sondage: vente du club

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Quel est votre sentiment sur la vente à un groupe d'investissement Américain?

Le sondage est terminé depuis le 23 mai 2018, 21:05

Heureux
28
29%
Triste
11
11%
J'attends de voir
59
60%
 
Nombre total de votes : 98

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

sondage: vente du club

Message par fort-et-vert »

chers amis , donnez votre sentiment sur l'actualité de notre club de :coeur:
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: sondage: vente du club

Message par toujoursverts »

Triste d'etre obligé d'en passer par là pour survivre dans ce pseudo sport qu'est devenu ce football et j'attend de voir ce que ca va donner
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: sondage: vente du club

Message par VerttreV »

toujoursverts a écrit :Triste d'etre obligé d'en passer par là pour survivre dans ce pseudo sport qu'est devenu ce football et j'attend de voir ce que ca va donner
+1
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: sondage: vente du club

Message par fort-et-vert »

2/3 qui attendent du concret 1/3 satisfait , très peu de tristes , c'est la tendance "so far"
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: sondage: vente du club

Message par Vert Mouthe »

toujoursverts a écrit :Triste d'etre obligé d'en passer par là pour survivre dans ce pseudo sport qu'est devenu ce football et j'attend de voir ce que ca va donner
pas mieux ! Tout pareil ... :triste1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: sondage: vente du club

Message par ondeverte »

fort-et-vert a écrit :2/3 qui attendent du concret 1/3 satisfait , très peu de tristes , c'est la tendance "so far"
Tout le monde attend mais pas qu'au niveau de qui viendra comme joueur ect...mais aussi de savoir si le club gardera son identité populaire qu'on reussira a trouver un equilibre entre argent et foot populaire. Je pense que personne (ou peu) ici ne voudrais que l'on deviennent comme les Qatari. si c'est investisseurs ont un reel projet et qu'il sont aussi animés par le passion du foot ca pourra passer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: sondage: vente du club

Message par fort-et-vert »

je suis d'accord avec toi, de toute façon on n'en sait pas assez
et au delà de la raison d'attendre et d'avoir un avis à posteriori, personne ne peut s'empêcher d'avoir un sentiment à chaud, spontané : ( exitation positive, grosse frustration , méfiance ... ) c'est ça que je voulais connaitre :)
Dernière modification par fort-et-vert le 16 mai 2018, 14:57, modifié 1 fois.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: sondage: vente du club

Message par Junito »

Plutôt heureux que la vente s'accélère. On vivotait depuis 2-3 ans sans que nos dirigeants ne proposent aucune vision pour l'avenir. On est passé tout près de la catastrophe cette année.

Après mieux vaut un américain qu'un russe ou qu'un quatari. Ils ont un tout petit peu plus de culture de ce qu'est le sport et de sa dimension populaire.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: sondage: vente du club

Message par buffy »

ben j'attend de voir même si je suis convaincu qu'aujourd'hui pour rivaliser et jouer le top 5, c'est un passage obligé.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: sondage: vente du club

Message par Guinnessisgood »

Vert Møuthe a écrit :
toujoursverts a écrit :Triste d'etre obligé d'en passer par là pour survivre dans ce pseudo sport qu'est devenu ce football et j'attend de voir ce que ca va donner
pas mieux ! Tout pareil ... :triste1:
Pas mieux. J'avais déjà perdu un bout de ma motivation devant cette répression horrible que l'on subit de plus en plus, là ça va en enlever un autre (gros) bout. A voir ce qu'il restera...
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: sondage: vente du club

Message par paranoid »

Même si on déplore tous que le club doive être racheté pour espérer ne pas être trop décroché, je pense qu'on n'en sait pas assez à ce stade sur le projet de reprise pour pouvoir se faire un avis dans un sens ou dans un autre.

Parce que si les investisseurs mettent de la thune pour acheter des joueurs du calibre de M'Vila, Subotic ou Cabella, qu'ils gardent Gasset et Paquet, ne chient pas trop avec les supporters (prix des places, soutien, dialogue...), er globalement la jouent profil bas, je pense que pas grand monde ne les contestera.

A l'inverse, s'ils font une Lille en dégageant tout le monde, nous prennent pour des cons avec des objectifs irréalisables à court-moyen terme (gagner la ldc ou le championnat), achètent à prix d'or des starlettes qui ont à peine fait leurs preuves, font de GG un stade de baseball avec pom-pom girls et popcorn avec une place à 50€ en Kop...
Là clairement ça ne va pas bien se passer mais j'imagine qu'ils ont été prévenus.

Bref vivement qu'on en sache plus sur la gueule du projet et qu'on voit si dans les faits les mecs ne saccagent pas ce qui fait l'identité du club
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: sondage: vente du club

Message par Aloisiochulapa »

Rentrer de l'oseille ,c'est concurrencer valablement un Lyon,un OM,etc...
.
Chose que personne ne connait ,ou presque :mrgreen: ,sur ce forum !!!!!

Retrouver le temps béni de la conquète,en fait l'époque Roger Rocher qui serait citoyen Américain !!!!!

Ah ! là ,là ,mes amis,si seulement celà pouvait marcher ,je serais heureux de reconnaitre çà ,avant de mourir !!!! :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: sondage: vente du club

Message par Chaac »

paranoid a écrit :Même si on déplore tous que le club doive être racheté pour espérer ne pas être trop décroché, je pense qu'on n'en sait pas assez à ce stade sur le projet de reprise pour pouvoir se faire un avis dans un sens ou dans un autre.

Parce que si les investisseurs mettent de la thune pour acheter des joueurs du calibre de M'Vila, Subotic ou Cabella, qu'ils gardent Gasset et Paquet, ne chient pas trop avec les supporters (prix des places, soutien, dialogue...), er globalement la jouent profil bas, je pense que pas grand monde ne les contestera.

A l'inverse, s'ils font une Lille en dégageant tout le monde, nous prennent pour des cons avec des objectifs irréalisables à court-moyen terme (gagner la ldc ou le championnat), achètent à prix d'or des starlettes qui ont à peine fait leurs preuves, font de GG un stade de baseball avec pom-pom girls et popcorn avec une place à 50€ en Kop...
Là clairement ça ne va pas bien se passer mais j'imagine qu'ils ont été prévenus.

Bref vivement qu'on en sache plus sur la gueule du projet et qu'on voit si dans les faits les mecs ne saccagent pas ce qui fait l'identité du club
+42 :super:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre