COMMENT DEBANDER ???

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par toon »

Juste pour mémoire

Il y a 5 ans à la même heure on avait le kiki tout dur.
Et oui la veille au soir (le 20/04/2013) on avait remporté la coupe à moustache.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Greenwood »

Putbeep de souvenir. Enorme ! Quelle fiesta avant et après !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Nordiste »

a jamais dans nos mémoires !

putain que c'était chouette !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par robbyherbin »

Image

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Couramiaud Poitevin »

l'euphorie actuelle nous rappelle de bon moments d'autrefois. Mais je reviens au titre du topic : comment débander ?

Et là, je dis : attention les amis, le priapisme n'est pas à prendre à la rigolade. je cite ici l'article wikipedia :

Le priapisme (du grec ??????????, « érection ») est une situation pénible et dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quatre heures, même en l'absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale absolue et a besoin d'être traité par un médecin qualifié.


Je sens l'angoisse qui monte en vous : et si on gagnait tous nos dernier matchs de championnat, si on se qualifie brillamment pour l'Europe, avec ce jeu d'attaque étincelant et ce plaisir du jeu visible chez nos joueurs, on ne va jamais retrouver notre flaccidité normale pendant 1 mois, donc on va souffir de priapisme aigü, on va être en situation d'urgence absolue ?

Et bien, je vous rassure tout de suite, votre priapisme est si j'ose dire entre les mains d'un médecin qualifié : moi-même, Docteur Couramiaud.

Le remède est simple : projetons-nous si vous le voulez bien au jeudi 9 août, veille de la reprise du championnat.
La direction n'est pas parvenue à conclure un accord avec un investisseur étranger. Le club s'apprête à vivre la nouvelle saison sur les mêmes ressources que les années précédente, et voilà le tableau. Gasset s'en est allé rejoindre Blanc dans une destination prestigieuse, et il a été remplacé par un profil type Kombouaré.

Bien entendu Bamba a fait ses valises, on s'y attendait. Vu l'état financier du club, il n'a pas été possible de retenir Debuchy et M'Vila, pas plus que Cabella.

Même KMP n'a pas resigné. Ruffier, après sa séance de tir au buts d'anthologie en 1/2 finale de la cdm à été réclamé de partout, et nous a quitté logiquement, mais Moulin est là et bien là.Côté recrue, on a engagé quelques vieux briscard de L2 et un ailier bulgare de 25 ans inconnu ici, mais qui a marqué 3 but + 4 passes dé dans son championnat l'an dernier, donctoutes les espérances sont permises (quand il sera remis de sa pubalgie).

Selnaes est maintenant associé à Diousse, et il est redevenu le joueur erratique d'autrefois. La paire Béric - Diony n'a pas encore marqué, en 5 match, mais ça viendra...
Notre défaite 3-0 à Etchmiadzin (Albanie) nous a valu de quitter prématurément l'EL en tour préliminaire, et à l'occasion de ce match, Loïc Perrin s'est blessé, il sera absent pour six mois.

Au niveau de l'encadrement, la dernière déclaration précise qu'il est temps de ressortir les bleus de chauffe, sur le forum, le topic direction démission est alimenté toute les 5 min par des déclarations enflammées. On parle d'installer une banderole à l'Etrat pour piquer les joueurs au vif.

Alors, les gars, ça va mieux ?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit :l'euphorie actuelle nous rappelle de bon moments d'autrefois. Mais je reviens au titre du topic : comment débander ?

Et là, je dis : attention les amis, le priapisme n'est pas à prendre à la rigolade. je cite ici l'article wikipedia :

Le priapisme (du grec ??????????, « érection ») est une situation pénible et dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quatre heures, même en l'absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale absolue et a besoin d'être traité par un médecin qualifié.


Je sens l'angoisse qui monte en vous : et si on gagnait tous nos dernier matchs de championnat, si on se qualifie brillamment pour l'Europe, avec ce jeu d'attaque étincelant et ce plaisir du jeu visible chez nos joueurs, on ne va jamais retrouver notre flaccidité normale pendant 1 mois, donc on va souffir de priapisme aigü, on va être en situation d'urgence absolue ?

Et bien, je vous rassure tout de suite, votre priapisme est si j'ose dire entre les mains d'un médecin qualifié : moi-même, Docteur Couramiaud.

Le remède est simple : projetons-nous si vous le voulez bien au jeudi 9 août, veille de la reprise du championnat.
La direction n'est pas parvenue à conclure un accord avec un investisseur étranger. Le club s'apprête à vivre la nouvelle saison sur les mêmes ressources que les années précédente, et voilà le tableau. Gasset s'en est allé rejoindre Blanc dans une destination prestigieuse, et il a été remplacé par un profil type Kombouaré.

Bien entendu Bamba a fait ses valises, on s'y attendait. Vu l'état financier du club, il n'a pas été possible de retenir Debuchy et M'Vila, pas plus que Cabella.

Même KMP n'a pas resigné. Ruffier, après sa séance de tir au buts d'anthologie en 1/2 finale de la cdm à été réclamé de partout, et nous a quitté logiquement, mais Moulin est là et bien là.Côté recrue, on a engagé quelques vieux briscard de L2 et un ailier bulgare de 25 ans inconnu ici, mais qui a marqué 3 but + 4 passes dé dans son championnat l'an dernier, donctoutes les espérances sont permises (quand il sera remis de sa pubalgie).

Selnaes est maintenant associé à Diousse, et il est redevenu le joueur erratique d'autrefois. La paire Béric - Diony n'a pas encore marqué, en 5 match, mais ça viendra...
Notre défaite 3-0 à Etchmiadzin (Albanie) nous a valu de quitter prématurément l'EL en tour préliminaire, et à l'occasion de ce match, Loïc Perrin s'est blessé, il sera absent pour six mois.

Au niveau de l'encadrement, la dernière déclaration précise qu'il est temps de ressortir les bleus de chauffe, sur le forum, le topic direction démission est alimenté toute les 5 min par des déclarations enflammées. On parle d'installer une banderole à l'Etrat pour piquer les joueurs au vif.

Alors, les gars, ça va mieux ?
Es-tu quelqu'un d'intuitif?
Parce que si c'est le cas, ça craint pour le club!
Le pire est que ta prose n'est pas dénuée de sens.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Couramiaud Poitevin »

Les amis, ça sert à se confier dans les moments difficile. Et bien les Poteaux, je vais me confier à vous. Voilà, je vis un moment de bonheur intense depuis quelques moi, mais j'ai tellement peur pour la suite que ça me gâche tout. Je vous raconte tout :

En janvier, j'ai rencontré la femme de ma vie. Son mec était absent pour plusieurs mois et elle ne savait pas trop ou elle en était avec lui, et entre nous, ça a tout de suite collé.
Voilà son portrait : elle respire la joie de vivre comme une action de Cabella, elle est expérimentée comme M'Vila, elle est authentique comme Loïc Perrin, elle est puissante comme Ruffier, elle est infatigable comme KMP, elle a le coup de rein d'Hamouma, elle est talentueuse comme Subotic, fougueuse comme Bamba, elle est n'a jamais été aussi rayonnante, comme Debuchy. De son côté, je ne sais pas si elle est vraiment folle de moi, mais elle apprécie ma simplicité, mon côté bon enfant, et aussi mes sentiments pour elle. Elle est bien avec moi, elle a enfin le sentiment de vivre et d'être elle même.

Au début, notre relation a commencé doucement, puis on a été en confiance après une virée à Nice en amoureux, et on a pris de plus en plus de plaisir à être ensemble jusqu'à ce we à Paris, qui fut un sommet de notre amour. Là on a compris qu'on vivait quelques chose d'unique.

Bref, tout baigne ? Pas tout à fait.

J'habite un T2 au 5 eme à Fonsala, ma caisse, c'est une Laguna de 2002 et les vacances de rêves que je peux lui proposer, c'est dans mon mobil-home au camping de Boën sur Lignon. Vous commencez à sentir le problème ?

Elle, dans sa vie, elle a été habituée à autre chose. Elle m'aime bien, mais si je ne peux pas lui proposer un autre cadre de vie, elle va partir. Ce n'est pas qu'elle soit snob ou difficile, mais elle à raison, les courses à Lidl et les sorties resto à Kob Faresse, c'est pas pour elle. Elle va dépérir. Elle est faite pour autre chose, c'est comme ça. En fait, il me reste deux mois pour lui proposer autre chose. Par exemple, elle rêve de vacances en Europe...

Je ne me suis pas laissé aller, ça fait un moment que j'y travaille, et j'ai une piste pour un boulot qui me ferait carrément changer de planète au niveau financier, mais voilà, il n'y a pas de garantie encore pour que ça se concrétise, tout est encore en discussion, et là, je ne peux rien vous dire, top-secret... Mais en attendant, je flippe.

Il nous reste 5 we ensemble, elle et moi. Je ne devrais penser à rien d'autre que de vivre ces moments intenséments, profiter de cette vague d'amour qui me submerge, mais j'ai du mal, j'ai trop peur pour la suite.

Si elle se tire, il faudrait que je reprenne ma vie à zéro, et pour quel avenir ? Et comment le supporter, après ce que j'aurais vécu avec elle ? Comment retomber dans la médiocrité ordinaire ?

Si ça ce trouve, on vit nos derniers moments de bonheur, elle et moi, mais je ne parviens plus à y prendre plaisir...

Vous me comprenez, les Poteaux ?
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par ___ »

Ce qui est pris n'est plus à prendre. Le seul amour qui vaille c'est celui qui te fasse oublier demain. Alea jacta est. Afrique adieu belle Africa.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Emerald77 »

Couramiaud Poitevin a écrit :Les amis, ça sert à se confier dans les moments difficile. Et bien les Poteaux, je vais me confier à vous. Voilà, je vis un moment de bonheur intense depuis quelques moi, mais j'ai tellement peur pour la suite que ça me gâche tout. Je vous raconte tout :

En janvier, j'ai rencontré la femme de ma vie. Son mec était absent pour plusieurs mois et elle ne savait pas trop ou elle en était avec lui, et entre nous, ça a tout de suite collé.
Voilà son portrait : elle respire la joie de vivre comme une action de Cabella, elle est expérimentée comme M'Vila, elle est authentique comme Loïc Perrin, elle est puissante comme Ruffier, elle est infatigable comme KMP, elle a le coup de rein d'Hamouma, elle est talentueuse comme Subotic, fougueuse comme Bamba, elle est n'a jamais été aussi rayonnante, comme Debuchy. De son côté, je ne sais pas si elle est vraiment folle de moi, mais elle apprécie ma simplicité, mon côté bon enfant, et aussi mes sentiments pour elle. Elle est bien avec moi, elle a enfin le sentiment de vivre et d'être elle même.

Au début, notre relation a commencé doucement, puis on a été en confiance après une virée à Nice en amoureux, et on a pris de plus en plus de plaisir à être ensemble jusqu'à ce we à Paris, qui fut un sommet de notre amour. Là on a compris qu'on vivait quelques chose d'unique.

Bref, tout baigne ? Pas tout à fait.

J'habite un T2 au 5 eme à Fonsala, ma caisse, c'est une Laguna de 2002 et les vacances de rêves que je peux lui proposer, c'est dans mon mobil-home au camping de Boën sur Lignon. Vous commencez à sentir le problème ?

Elle, dans sa vie, elle a été habituée à autre chose. Elle m'aime bien, mais si je ne peux pas lui proposer un autre cadre de vie, elle va partir. Ce n'est pas qu'elle soit snob ou difficile, mais elle à raison, les courses à Lidl et les sorties resto à Kob Faresse, c'est pas pour elle. Elle va dépérir. Elle est faite pour autre chose, c'est comme ça. En fait, il me reste deux mois pour lui proposer autre chose. Par exemple, elle rêve de vacances en Europe...

Je ne me suis pas laissé aller, ça fait un moment que j'y travaille, et j'ai une piste pour un boulot qui me ferait carrément changer de planète au niveau financier, mais voilà, il n'y a pas de garantie encore pour que ça se concrétise, tout est encore en discussion, et là, je ne peux rien vous dire, top-secret... Mais en attendant, je flippe.

Il nous reste 5 we ensemble, elle et moi. Je ne devrais penser à rien d'autre que de vivre ces moments intenséments, profiter de cette vague d'amour qui me submerge, mais j'ai du mal, j'ai trop peur pour la suite.

Si elle se tire, il faudrait que je reprenne ma vie à zéro, et pour quel avenir ? Et comment le supporter, après ce que j'aurais vécu avec elle ? Comment retomber dans la médiocrité ordinaire ?

Si ça ce trouve, on vit nos derniers moments de bonheur, elle et moi, mais je ne parviens plus à y prendre plaisir...

Vous me comprenez, les Poteaux ?
:(
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par la buse »

ça vaut mieux que de croire qu'on va tout casser et comme à chaque fois tomber de haut.
Comme dit Olaf, profitons, ça ne durera peut-être pas, mais on l'aura vécu: 12 matchs sans défaite, peut-être 15 bientôt, 3000 8|
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Chartreuse_Verte »

J'ai la Une de l'Equipe à côté du bureau :

Cohade - Guila - Papy - Aubame et Grandao (oui, avec un G), de quoi te rappeler que cinq ans, en foot, c'est très long. Moi, ça me paraît hier :coeur:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par ForeverGreen »

Couramiaud Poitevin a écrit :un ailier bulgare de 25 ans inconnu ici, mais qui a marqué 3 but + 4 passes dé dans son championnat l'an dernier, donctoutes les espérances sont permises (quand il sera remis de sa pubalgie).
Todor Nedelev en est déjà à 9 buts et 6 passes dé ;) :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par titigreenfan »

Couramiaud Poitevin a écrit :Les amis, ça sert à se confier dans les moments difficile. Et bien les Poteaux, je vais me confier à vous. Voilà, je vis un moment de bonheur intense depuis quelques moi, mais j'ai tellement peur pour la suite que ça me gâche tout. Je vous raconte tout :

En janvier, j'ai rencontré la femme de ma vie. Son mec était absent pour plusieurs mois et elle ne savait pas trop ou elle en était avec lui, et entre nous, ça a tout de suite collé.
Voilà son portrait : elle respire la joie de vivre comme une action de Cabella, elle est expérimentée comme M'Vila, elle est authentique comme Loïc Perrin, elle est puissante comme Ruffier, elle est infatigable comme KMP, elle a le coup de rein d'Hamouma, elle est talentueuse comme Subotic, fougueuse comme Bamba, elle est n'a jamais été aussi rayonnante, comme Debuchy. De son côté, je ne sais pas si elle est vraiment folle de moi, mais elle apprécie ma simplicité, mon côté bon enfant, et aussi mes sentiments pour elle. Elle est bien avec moi, elle a enfin le sentiment de vivre et d'être elle même.

Au début, notre relation a commencé doucement, puis on a été en confiance après une virée à Nice en amoureux, et on a pris de plus en plus de plaisir à être ensemble jusqu'à ce we à Paris, qui fut un sommet de notre amour. Là on a compris qu'on vivait quelques chose d'unique.

Bref, tout baigne ? Pas tout à fait.

J'habite un T2 au 5 eme à Fonsala, ma caisse, c'est une Laguna de 2002 et les vacances de rêves que je peux lui proposer, c'est dans mon mobil-home au camping de Boën sur Lignon. Vous commencez à sentir le problème ?

Elle, dans sa vie, elle a été habituée à autre chose. Elle m'aime bien, mais si je ne peux pas lui proposer un autre cadre de vie, elle va partir. Ce n'est pas qu'elle soit snob ou difficile, mais elle à raison, les courses à Lidl et les sorties resto à Kob Faresse, c'est pas pour elle. Elle va dépérir. Elle est faite pour autre chose, c'est comme ça. En fait, il me reste deux mois pour lui proposer autre chose. Par exemple, elle rêve de vacances en Europe...

Je ne me suis pas laissé aller, ça fait un moment que j'y travaille, et j'ai une piste pour un boulot qui me ferait carrément changer de planète au niveau financier, mais voilà, il n'y a pas de garantie encore pour que ça se concrétise, tout est encore en discussion, et là, je ne peux rien vous dire, top-secret... Mais en attendant, je flippe.

Il nous reste 5 we ensemble, elle et moi. Je ne devrais penser à rien d'autre que de vivre ces moments intenséments, profiter de cette vague d'amour qui me submerge, mais j'ai du mal, j'ai trop peur pour la suite.

Si elle se tire, il faudrait que je reprenne ma vie à zéro, et pour quel avenir ? Et comment le supporter, après ce que j'aurais vécu avec elle ? Comment retomber dans la médiocrité ordinaire ?

Si ça ce trouve, on vit nos derniers moments de bonheur, elle et moi, mais je ne parviens plus à y prendre plaisir...

Vous me comprenez, les Poteaux ?
t'as pas oublié de préciser qu'elle attend qu'un coup de fil de son ex pour se re-barrer avec lui ? :diable:
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Ellestin »

Bonjour
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Faiseur de Tresses »

Salut. :)

On peut laisser ce thread se ré-enterrer et le ressortir le 25 mai ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tibo
Messages : 1815
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par tibo »

titigreenfan a écrit : 22 avr. 2018, 13:51
Couramiaud Poitevin a écrit :Les amis, ça sert à se confier dans les moments difficile. Et bien les Poteaux, je vais me confier à vous. Voilà, je vis un moment de bonheur intense depuis quelques moi, mais j'ai tellement peur pour la suite que ça me gâche tout. Je vous raconte tout :

En janvier, j'ai rencontré la femme de ma vie. Son mec était absent pour plusieurs mois et elle ne savait pas trop ou elle en était avec lui, et entre nous, ça a tout de suite collé.
Voilà son portrait : elle respire la joie de vivre comme une action de Cabella, elle est expérimentée comme M'Vila, elle est authentique comme Loïc Perrin, elle est puissante comme Ruffier, elle est infatigable comme KMP, elle a le coup de rein d'Hamouma, elle est talentueuse comme Subotic, fougueuse comme Bamba, elle est n'a jamais été aussi rayonnante, comme Debuchy. De son côté, je ne sais pas si elle est vraiment folle de moi, mais elle apprécie ma simplicité, mon côté bon enfant, et aussi mes sentiments pour elle. Elle est bien avec moi, elle a enfin le sentiment de vivre et d'être elle même.

Au début, notre relation a commencé doucement, puis on a été en confiance après une virée à Nice en amoureux, et on a pris de plus en plus de plaisir à être ensemble jusqu'à ce we à Paris, qui fut un sommet de notre amour. Là on a compris qu'on vivait quelques chose d'unique.

Bref, tout baigne ? Pas tout à fait.

J'habite un T2 au 5 eme à Fonsala, ma caisse, c'est une Laguna de 2002 et les vacances de rêves que je peux lui proposer, c'est dans mon mobil-home au camping de Boën sur Lignon. Vous commencez à sentir le problème ?

Elle, dans sa vie, elle a été habituée à autre chose. Elle m'aime bien, mais si je ne peux pas lui proposer un autre cadre de vie, elle va partir. Ce n'est pas qu'elle soit snob ou difficile, mais elle à raison, les courses à Lidl et les sorties resto à Kob Faresse, c'est pas pour elle. Elle va dépérir. Elle est faite pour autre chose, c'est comme ça. En fait, il me reste deux mois pour lui proposer autre chose. Par exemple, elle rêve de vacances en Europe...

Je ne me suis pas laissé aller, ça fait un moment que j'y travaille, et j'ai une piste pour un boulot qui me ferait carrément changer de planète au niveau financier, mais voilà, il n'y a pas de garantie encore pour que ça se concrétise, tout est encore en discussion, et là, je ne peux rien vous dire, top-secret... Mais en attendant, je flippe.

Il nous reste 5 we ensemble, elle et moi. Je ne devrais penser à rien d'autre que de vivre ces moments intenséments, profiter de cette vague d'amour qui me submerge, mais j'ai du mal, j'ai trop peur pour la suite.

Si elle se tire, il faudrait que je reprenne ma vie à zéro, et pour quel avenir ? Et comment le supporter, après ce que j'aurais vécu avec elle ? Comment retomber dans la médiocrité ordinaire ?

Si ça ce trouve, on vit nos derniers moments de bonheur, elle et moi, mais je ne parviens plus à y prendre plaisir...

Vous me comprenez, les Poteaux ?
t'as pas oublié de préciser qu'elle attend qu'un coup de fil de son ex pour se re-barrer avec lui ? :diable:
plus sérieusement, ça s'est arrangé ton histoire?

amitiés vertes :ange:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Couramiaud Poitevin »

Je trouve que la bandaison n'est pas l'image adaptée pour décrire cette fin de saison. L'an dernier, la deuxième partie de saison était sous le signe du renouveau, du talent et du plaisir de jouer apporté par les vieux briscard tout neufs venus dans les valises de Gasset, et c'était un pur plaisir inattendu après les profondeurs du doute qui avaient précédé. Un coup de foudre entre un public et une équipe.

Cette année, le début de saison n'a pas enthousiasmé, bien que les résultats fussent là. Nombreux furent les potoneautes à critiquer Gasset, dont ils prophétisaient le départ en fin de saison : il ne faisaient pas assez jouer les jeunes, les vieux étaient cramés, Cabella retombait toujours dans la facilité, etc... Seul Khazri faisait l'unanimité.

Ensuite, il y eu les blessures, les défaites chez les cadors, et enfin l'incroyable série en cours, celle qui provoque ce sentiment dans nos coeur.

Justement, quel sentiment ? Celui passionné, de la découverte amoureuse, qui nous fais nous demander :comment débander ?
Non, ce n'est pas ça. Parce que maintenant, ça fait un moment qu'on vit ensemble, tout n'a pas toujours été facile, il y a eu des moments ou la passion laissait la place à une certaine lassitude, il y a même eu une infidélité (Selnaes), mais toutes ces étapes de la saison, on les a passé ensemble, sans rien lâcher, et maintenant l'amour explosif des débuts n'est plus là, mais il a laissé place à une grande tendresse, une confiance absolue : on sait qu'on peut compter les uns sur les autre, les public, les joueurs confirmés et les jeunes, le staff.

Ce bonheur qu'on vit maintenant, ce n'est plus l'excitation intense des premiers moments, mais c'est ce moment ou après une vie passée ensemble, on se retourne vers l'autre et on sait que notre amour et notre confiance sont toujours aussi fort, et que ce moment de réussite qu'on vit ensemble n'est pas un miracle, une chance : non, il est le prolongement logique du quotidien de la saison, il est fort de notre vécu, il est plus solide encore que l'amour des débuts, et maintenant, on a la certitude au fond du coeur que rien ne pourra empêcher cette plénitude de se prolonger l'an prochain, que c'est enrichi de tous ces moments vécu ensemble depuis une saison et demi qu'on ira vivre d'autres moments de bonheurs au quatre coins de l’Europe.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par rouge »

En pensant au futur et aux deux Zozos :triste1: qui vont encore nous pondre un truc de ouf :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Thomi »

Au hasard, en lisant l'article de Lions :diable:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par vertdetahiti »

ma femme me pose la meme question que le titre du topic :mdr1: :frime:
Ici c'est le lagon !!
rolhdam
Messages : 1240
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par rolhdam »

vertdetahiti a écrit : 07 mai 2019, 07:07 ma femme me pose la meme question que le titre du topic :mdr1: :frime:
Elle sait pas comment débander ?
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par vertdetahiti »

rolhdam a écrit : 07 mai 2019, 07:25
vertdetahiti a écrit : 07 mai 2019, 07:07 ma femme me pose la meme question que le titre du topic :mdr1: :frime:
Elle sait pas comment débander ?
tssssssssssss elle parle pour moi voyons ! en meme temps je suis marié a Roberto
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Asse of Spades »

Ellestin a écrit : 06 mai 2019, 00:03Bonjour
Quand même !!!!!!!!!!!!!! :)
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 mai 2019, 00:05 Salut. :)

On peut laisser ce thread se ré-enterrer et le ressortir le 25 mai ?
+42
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par GreenPeace »

Oui, qu'on arrête de faire remonter ce thread ! :rougefaché: :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Répondre