Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 : ASSE-TFC
Episode 21 : FCM-ASSE
Episode 22 : OGCN-ASSE
Episode 23 : ASSE-SMC
Episode 24 : ASC-ASSE

Pour paraphraser un potonaute : Le forum retrouve de l’enthousiasme en tout cas et ça fait plaisir !.
Enfin une performance qui a donné de l'enthousiasme, et cela malgré les nombreuses absences au coup d'envoi du côté des verts alors que Marseille était au complet. Ceux-ci nous ont dominé les 20 premières minutes puis on voulu gérer et se sont éteints physiquement après la pause. Pour les potonautes sudistes, ils sont trrrrèèèèèsss loquasses dans un match :mrgreen: , rigolos et assez objectifs quand ils mènent au score... et peu courtois quand ils se font rejoindre puis bouger :diable:
Bref, tout le monde pense qu'ils méritaient de gagner le match, et finalement tout le monde est heureux de ce bon match nul. :super:
Bonne lecture, désolé pour ce plaisir tardif, et merci à NomDeStade pour l'aide

Les propos de Poto² en vert
Les propos de footmarseille.com en bleu

Avant-match
- On n'est pas favori, et il y a plus de chances pour qu'on s'en prenne 3 ou 4 que pour qu'on gagne. Néanmoins, le charme (faiblissant...) du foot c'est la surprise et l'inattendu : moi j'y crois, qu'on va les poutrer. Sur un malentendu ça peut marcher.
- Il a quand même bien de la gueule ce groupe ! On peut croire en un petit truc demain. Je reste pessimiste, mais moins que d'habitude
- Grand bleu sur Saint-Etienne. ...Ne pas y voir un signe favorable pour les sardines !

- Attention à Pajot grosse frappe de balle.
- Clair. A éviter de ne pas s'en prendre une dans les couilles.
- Moi je le sens bien ce match on a une équipe capable de trouver les clés pour forcer la serrure contrairement à l'OL par exemple. On a les joueurs pour combiner dans les petites espaces et les déstabiliser d'ailleurs je vois bien un penalty pour nous.
- Perso je ne m'attends pas à ce qu'on fasse le siège des buts Stéphanois ! A mon avis ils vont nous presser assez haut sur le terrain !
- Ça flotte en ce moment à Saint-Etienne ? Ou ça neige ?
- Flotte a priori

- La neige remplace la pluie sur le chaudron...
- Si on joue avec un état d'esprit similaire à celui des matches précédents, il n'y a aucune raison que l'on soit inquiété ce soir, qu'il pleuve, neige... Le Mistral balaye toujours tout sur son passage !!!
- J'ai hâte de revoir Mvila ! Je lui prédisais un bel avenir et un bon club genre Everton ou Arsenal, et je me suis complètement planté. Pour moi il avait un potentiel énorme ce mec.
- Amavi sur le banc.

- Pas de M'Vila ni de N'tep
- NTep est quand même sur le banc, par contre M'Vila en tribunes.

- Mvila absent, il a la grippe
- Cool ! Selanes n'est pas mauvais non plus attention.
- J'suis à la fois déçu et soulagé !
- Beaucoup d'absents côté Stéphanois quand même !

- Pour ceux qui avaient vu que Beric ne serait pas titulaire, bien joué.
- Sakai arrière gauche pour bien nous rappeler Koji
- Ntep remplaçant ?
- Ouais je viens de voir...en fait sur la feuille de match il n'y a guère de joueurs du mercato, ah si Debuchy peut être !

- Je suis encore un peu moins optimiste, vu la compo... on va clairement jouer le contre à fond.
- Ocampos 19eme homme il est fou Garcia ou quoi ?
- Il a peut-être quelque chose, je le vois mal le mettre derrière Njie sinon
- Monnet Paquet a la grippe ! Qu'il aille pas la refiler à Bouna cet escroc !!
- M'Vila absent, Ntep sur le banc, Monnet Paquet titulaire... Beau cadeau des verts à leurs amis Lyonnais !
- Ne fanfaronnons pas !
- Je fanfaronne pas, j'ai appris à ne plus trop la ramener avant un match. Mais j'avoue qu'hier j'étais pas forcément serein, notamment entre autres à cause des Cabella, Ntep et M’Vila... et au final j'ai l'impression qu'offensivement à part Hamouma qui va jouer le match de sa vie, on sera plutôt tranquille, si on se met tout de suite dans le match.

- Les marseillais ne savent pas comment l'on joue......nous non plus !
- Bon, on va espérer que la neige tienne pour niveler

- Conditions très compliquées qui va pas favoriser l'équipe qui veut produire du jeu, donc nous. Un match nul me convient même si j'espère la victoire.
- Rien d'autre qu'une victoire face une équipe stéphanoise diminuée. Ces matchs là il faut les gagner si on veut espérer mieux qu'une quatrième place.
- Faut être lucide, on ne gagnera pas tous nos matchs. Un nul dans le Chaudron, ça me va aussi globalement.

- Personnellement le milieu me plait, sachant que Cabella et M'Vila sont indisponibles c'est le meilleur que l'on ait.
- 300ème match officiel sous le maillot vert pour la ruf, en espérant que nos dirigeant ne l'oublieront pas comme pour les 300 en Ligue 1 de Dieu il n'y a pas si longtemps. A ce propos Loïc joue ce soir son 399ème match officiel toutes compétitions confondues !!!
- Mais je ne comprends pas : Gasset était censé mettre quelle compo pour vous satisfaire, avec les absents ?

- Putain il neige...
- Qui dit neige à Geoffroy dit grand match...
- Un japonais latéral gauche qui porte le maillot de l'OM, à St Etienne, sous la neige...

01’
- Les verts jouent sans vrai AC.
- Deux joueurs très mobiles. C'est pas idiot contre notre charnière "un peu lourde".
- Sympa la main
- Rami toujours impérial quel sang froid
- C'est bon pour se blesser ces conditions.

04’
- Et allez ...
- Flotoooooooooooooooooooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
- Thauvin sur sa lancée
- Centre de Sakai, mais bon pas de chance pour le défenseur
- C'est sa 4eme passe dé de la saison si je ne m'abuse ?
- Sur le côté du grand Debuchy que tout le monde voit bien supérieur à Sarr.
- C’est parfait ça, faut rester sérieux derrière et planter en partant dans leur dos
- Quels appuis sur cette reprise de volée. Magic Flotov

- Rien à dire, beau but ...
- L'espoir n'aura pas duré longtemps ...
- Très dur, le match sera....

08’
- Allez corner. Faut enfoncer le clou là.
- Payet en retard défensivement attention côté Sakai
- Beau tacle de Sarr

09’
- kmpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
- Hamouma superbe

- N'importe quoi
- Putain de merde c'est pas possible de se faire enrhumer comme ça.
- Il est où Bouna là ?

- Bravo belle réaction. Maintenant il faut serrer un peu plus derrière
- Mon Dieu l'ambiance qu'il y a. On dirait qu'ils jouent le titre.
- Sakai se fait bouger comme une merde, Steve bouge pas d'un poil et se prend le ballon entre les jambes, magnifique
- Pas grand-chose à dire sur ce but les verts jouent bien le coup avec un super contrôle orienté de Cyril Hamouma
- Mandanda, j'ai l'impression qu'il se les prend souvent entres les jambes. Mais bon, c'est mal défendu la dessus façon, ça fait chier, on avait fait le plus dur !!

- Superbe Hamouma ! Et KMP bien réaliste.
- Rami se fait blouser trop facilement et Sakai il se fait bien bouger quand même.
- Hamouma il a fumé Rami
- Et Gustavo qui revient pas.
- Ça va pas être de la tarte ce match. Il va falloir s'arracher
- Vous êtes dur avec notre défense car là pour le coup se sont les verts qui jouent très bien le coup. A part le ballon rendu par Zambo au départ de l'action on ne peut pas faire grand-chose là-dessus.

14’
- Non mais c'est quoi cette stratégie sur CPA? On prend trop de risque là.
- Le CF de Dimitri Payet, ridicule... Autant leur donner directement le ballon...
- Et le contre de Sainté, aucun repli et trop de risque pris.
- Oooh c'était chaud

17’
- Thauvin c'est pas le jour de prendre un carton à la con...
- Je cherche encore les mots pour expliquer ce que Loic Perrin a fait.
- On les bouffe dans le jeu.
- Ils n'ont aucune envie de nous presser mais attendent juste pour tenter de nous aspirer et contrer vite. Mèfi
- Faut arrêter le jeu long.

20’
- Sansoooooooon
- Magnifique sérieux

- Perrin qui se M'Benguise
- Roberto Sarr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oui Sarrrounet ! Et oui Sansounet !
- On est quand même on fire offensivement en ce moment..!!

- La défense en bois sérieux... Surtout Silva d'ailleurs. Gros point faible avec Pajot pour le moment.
- Magnifique construction
- On met des buts franchement pas degueu quand même
- Super but !!! Magnifique. Thauvin qui s’arrache pour la remettre à Bouna. Magnifique centre. Magnifique reprise !!! Tout bon !
- Un but Sansarrtionnel ! Maintenant on continue et on inscrit le troisième avant la pause.

22’
- Béric et Ntep à l'échauffement.
- Mandanda, tu aurais pu faire autre chose sur cette relance...
- Il a fait ça toute sa carrière alors...
- Mandanda pourquoi ne pas la filer tranquilou à Rolando qui est seul ? C'est moi ou on panique un peu derrière ?

- La défense prend la neige
- Allez laissons les sortir un peu pour mieux contrer.
- Bon match de Diousse au milieu
- J'arrive en retard je rate le 1er but. Je vais pisser et 2ème but.
- Va te chercher une bière.

24’
- Sakai porte bien son nom ce soir. Pas mauvais ce nippon.
- Mais pourquoi ils tirent pas ces cons ??? C'est pas du hand !
- Sanson doit frapper la...

- Heureusement, heureusement que Selnaes est là. Ils sont tous bourrés derrière lui ?
- Leurs contres sont dangereux car Zambo est trop haut
30’
- C'est intéressant notre jeu qui alterne avec des ballons en cloche sur leur défense. Ça a dû être travaillé à la vidéo car visiblement ça gêne beaucoup leurs bûcherons de défenseurs
- Dimitri tente ta chance au moins une fois dans cette situation-là !
- Allez, on se ramollit, là...
- Clair qu'il est trop altruiste au 20m
- On joue mal les situations offensives en faisant trop de passes vu le terrain faut frapper à ras de terre
- On est moins bien là.

35’
- Hamouma ça joue pas mal ce soir
- Hamouma, respect pour son début de match. Ça joue super bien au foot. Heureusement il est un peu seul...
- KMP heureusement qu'il met son but sinon le néant rien de rien. Pauvre Debuchy de l'avoir devant
- Faudrait pas leur laisser le ballon car je nous sens fébriles derrière quand même.
- Bon, on sent tous venir le but là. Faut se réveiller.

39’
- Gustavo il abuse un peu trop du jeu long je trouve, on a des joueurs techniques, faut les utiliser. On manque un peu d'application
- On est à la recherche du second souffle. Ça se voit qu'on a du mal à remonter !
- Ouais vivement la mi-temps !
- Et si on avait la bonne idée de mettre le troisième contre le cours du jeu
- On joue trop bas. Sainté joue avec beaucoup d'envies et peu de technique, nous on commet pas mal d'erreurs aussi (Payet, Germain).

42’
- Merde Mandanda blessé
- Mandanda sort blessé ...
- Pas mal la tactique on ne sollicite pas Mandanda pour qu'il se refroidisse et se claque et après on va jouer à fond

- Claquage...
- Ok il en a pour un mois-là ?
- Steve blessé, le coup dur vu les échéances qui arrivent
- Bon ben l'albatros va devoir être au top pour un petit moment !

- Yohann va se les Pelé.
- Sans déconner… oh ça ressemble à la chance qui nous quitte.
- Mandanda se gelait trop les couilles. Il s’est dit que Pelé devait se geler à sa place.
- Bon les premières passes en retraits en dehors des cages please !

45’
- Putain Rami une fois ça va merde !!!
- Putain mais Hamouma nous promène. N'importe quoi la défense.
- Hamouma, le mec joue que quand il rencontre l'OM.
- Hamouma quand il a envie c'est un joueur pas trop dégueu
- Quand il est pas blessé aussi...
- C'est le meilleur stéphanois depuis des années même. L'année dernière il obtient une dizaine de penaltys à lui tout seul il est fait pour l'OL. Non plus sérieusement j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant, il a failli partir l'été dernier pour 2M€. Si on cherche un joueur de banc et que lui accepte le rôle de joker de luxe perso il me dérangerait pas. En supposant qu'on se sépare de Njie et/ou Ocampos car faudra bien faire rentrer un peu d'argent un jour et je préfère voir partir ces 2 derniers que Thauvin personnellement.
- Trop compliqué Zambo
- On est moins bien...


Mi-temps
- Il était temps car ça ne va pas du tout là. Pelé aura 15 minutes pour s'échauffer.
- Bon: Hamouma. Moyen: Selnaes. Le reste c'est pas folichon.
- Ils sont plus forts, on fait des bêtises, mais on démérite pas non plus.

- Je trouve que Saît Etienne ne joue pas trop mal. C’est super qu’on mène à la pause. C’est mérité largement au vu de nos occasions franches. Mais attention, Sainté peut marquer.
- 2 glissades, 2 buts... c’est rageant. Marseille c’est 2 classes au-dessus, ils n’ont pas de Gabriel Silva et de Pajot sur le terrain... Bamba trop faible pour jouer en 9, il a tout raté. Hamouma étincelant.
- Je compte sur Garcia pour trouver les bons mots pendant la pause. Si on repart comme on a terminé, on ne gagnera pas.
- Les Verts sont bien, l'équipe est cohérente. En face, c'est le cran au-dessus techniquement, les passes sont plus précises. Ça serait vraiment pas mal de les accrocher, ça serait très bon pour le moral. Franchement, il y a moyen même si on sent que les erreurs peuvent se payer cash comme sur le rush sur le 2ème but.
- Bon va falloir repartir de l'avant en seconde mi-temps. Pas le droit de repartir sans les 3 points, on en a besoin, en espérant une contreperformance lyonnaise...
- On joue pas bien je trouve... Ils nous mettent en difficulté sur les changements d'aile...
- Exact, leur transversales nous pose quelques soucis et on a tendance à perdre trop vite les ballons...

- Deux équipes qui ont eu un max de réussite en début de match, mais malgré une meilleure fin de première période on est mené alors qu'un nul serait presque logique. Sans Cabella et M'Vila, Marseille nous est supérieur techniquement et dans la maîtrise, pourtant on est pas si mal et c'est vraiment dommage qu'on joue mal certains coups devant. En tout cas on sent que l'équipe a plus de répondant que fin 2017, notamment dans les têtes. Hamouma étonnamment bien en jambes aujourd'hui. Diousse très bien, au contraire de Pajot. Par contre derrière autant Perrin que Subotic ne me rassurent pas toujours des masses...
- Bon on est en tête c'est déjà pas mal avec 2 jolis buts, faut que Payet se mette dedans je lui trouve beaucoup de mauvais choix, j'espère que c'est pas trop grave pour Mandanda
- Faudrait pas faire dégager les gardiens quand il fait ce temps de pingouin. Ils sont pas assez chauds pour mettre des grosses mines sans risquer un pépin musculaire.

- Ce qui est sûr c'est que l'équipe a progressé. En décembre il y a longtemps que ce match aurait été plié. Le problème c'est que sans Cabella et Mvila on ne peut pas lutter contre une équipe de l'OM au complet. Essayons de ne pas prendre un carton. Notre milieu est top faible et en plus on fait un cadeau sur le premier but. Dommage. Hamouma a mangé Rami sur un geste de grande classe mais il nous manque un finisseur.
- Il est indispensable que Sanson ré-augmente son niveau de jeu il est un peu tombé depuis son but. Germain et Payet doivent plus chercher à marquer. Qu'est-ce qu'on est beau. Aller l'om.
- Certains ont la mémoire courte par rapport au jeu proposé en fin d'année. On a fait une bonne 1ère mi-temps contre une équipe qui est quand même la meilleure en 2018...devant le PSG !! Je vois bien N'tep rentrer à l'heure de jeu et mettre le feu avec la fatigue des défenseurs marseillais.
- Y a quand même large la place de plier le match en collant le 3ème. On fait très mal à leur défense dès qu'on accélère ou qu'on joue des ballons en cloche sur le 2eme ballon.
- P'tit Mitro ??
- Tu retires la neige, on les plie facile.
- Mouais, la neige c'est pour les deux équipes. Et ça n'a pas empêché Thauvin et Sanson de mettre une volée !
- Faut attaquer cette deuxième période comme on a débuté le match, marquer ce 3ème but et gérer derrière.
- On a eu du mal les 15 dernières minutes
- On était dans le vestiaire pourtant.


48’
- Bon, on est toujours assez loin du porteur comparé au début de la première mi-temps...
- NOOOOOO ROMAAAAAAAAIN NOOOOOOOO ! NOOOOOOO ! NOOOOOOOOOOOOOO !
- 1ère alerte
- Ça va pas le faire si on continue comme ça...

- C’est aussi en ratant des trucs pareils qu'on devient 17e...
- Qu'est-ce qu'il est mauvais Hamouma. Je l'ai toujours dit lol
- Oufff. Heureusement qu'Hanouna chie dans la colle...

- Quelle vendange. Oui effectivement, il revient à son meilleur niveau
- Putain, on recommence pareil, ça tiendra pas... appliquez-vous putain, là Sarr récupère un bon ballon, et la rend immédiatement. Ça part de là.
- C'est un miracle qu'on le prenne pas.

50’
- Pas fan du match de Germain. Beaucoup de mauvais choix et de balles perdues...
- Comme il est gros Perrin !!!!
- Je ne sais pas si c’est un choix de leur laisser le ballon, mais je ne le sens pas...
- Payet est trop léger défensivement.
- Payet dézonne trop et laisse son côté libre, ça passe jusqu'à maintenant, mais...
- Zambo encore un ballon perdu, son match pourrait être énorme s’il n'avait pas ce déchet...

54’
- Encore chaud... Faut se bouger!
- Si y'a pas penalty y'a jaune pour simulation...
- Attention c'était limite... Mais bien arbitré !
- Bon, pas énorme la faute mais Sakai le tient bien par le maillot. Entre ça et deux actions où il tombe bien, il prend du vice le Sakai.
- Allez, faut recommencer à presser devant. Ca va faire 30 minutes de jeu qu'on le dit, c'est frustrant.

56’
- Zambo encore énorme dans la récup et encore une passe à l'adversaire
- On en branle plus une là. Ça va pas du tout.
- Même Flotov est en dedans à part son but... Faut qu'ils se bougent nos ailiers.
- Bouna Sarr il alterne vraiment les phases de classe et les balles perdues bêtement et dangereuses. Ça fait trois fois qu'il perd un ballon qu'il ne doit jamais perdre.
- Même les CPA, on balance n'importe où. On déjoue complètement, on mène, on doit être patient, je comprends pas.
- Sainté met la pression sur nos latéraux et ça paye presque. Les verts jouent avec beaucoup d'envie et peu de talent pour moi. On sent la fatigue.
- ENFIN une séquence de possession. J'espère que Rami leur a bien remonté les bretelles.
- C'est quoi cette passe à 10 à la con là ???
- Je crois juste qu'on est dans le creux de la vague sur le plan physique. On ne joue plus les coups j'ai l'impression.

60’
- NTEP va rentrer
- Il va nous faire mal lui
- Je vois vraiment pas comment on peut tenir la victoire là.
- Béric aussi va rentrer
- On mène,on a été réaliste,mais je n'aime pas du tout notre match pour le moment...
- Vivement la fin du match, si ça en reste là, ça me va.
- Comme tout le monde ici

63’
- N'tep a la place de Diousse
- Un pour Diousse et Diousse pour un.
- Je ne vois plus un marseillais qui a la caisse. Thauvin a disparu, Payet et Sanson redescendent moins, Gustavo et Zambo ne dominent plus autant. Du coup Sarr et Sakai ont fort à faire et ne peuvent plus vraiment monter. Reste Rami et Rolando.
- Les stéphanois ils sont + fringants que nous. Ils ont pas joué cette semaine, c'est aussi pour ca

- C’est curieux les divergences de vues, moi je trouve Silva très bon défensivement et offensivement
- Njie qui pourrait rentrer
- Dans l’envie et l’agressivité, ils nous bouffent.
- Putain c'est à peine la 63ème. On ne fait plus rien du tout.
- À Garcia de trouver des solutions mais depuis le reprise pas une seule situation offensivement alors soit on joue défensif et Amavi à la place de Sanson ou on se dit qu'une seconde pointe les feraient reculer.
- Fallait bien qu'on fasse un match pas top aussi depuis le temps c'était prévisible, faut tenir.

66’
- Alleez corner faut s'appliquer.
- 2 corners consécutifs, je respire un tout petit peu.
- On va tout miser sur la vitesse de Clinton
- Déjà qu'on jette les ballons devant on va encore plus le faire avec Njie. Même si j'ai l'impression de revoir le Germain transparent du début de saison ce soir, dommage mais il va s'en remettre
- Njié pourra les faire chier dans le dos. Une bonne chose si Gustavo continue à s'entêter avec le jeu long.

- Perrin fait pas mal de trucs bizarres.
68’
- 2ème changement : Clinton Njie remplace Valère Germain.
- Anguissa merde. Merci Rolando
- Oui Rolando ! Monsieur !
- Ocampos manque sur ce genre de match. Sarr meilleur olympien par contre

69’
- Anguissa qui se fait manger par Monnet-Paquet
- KMP est CUIT le pauvre. Bon match de sa part, mais va sortir.
- Surpris du niveau de Debuchy. C'est pas mal du tout pour la ligue 1.
- Qu'est-ce qu'il est bon Debuchy.
- Ses centres c'est juste du bonheur

- Voilà l'apport de Njié.
- Mais frappe merde
- Mais bordel y a peno sur Njie en fait!!!
- Gabriel Silva 22 fautes pas un carton
- Gabriel Silva ça va faire 50 fautes et le mec toujours pas de jaune
- La classique de Clinton Njie, il court il court et rien d'autre.

- Entrées de Robert et Hernani, Pajot et KMP sortent
71’
- On est un tout petit peu mieux
- Sur Njie l’arbitre n’est pas cohérent. Soit le défenseur touche le ballon et il y a minimum corner.
Soit il ne touche pas le ballon et il y a péno. Ce n’est pas parce que Njie n’a pas fait un double salto avant qu’il n’y a pas faute. Y a peno là !!!
- Main dans la surface et rien
- La main de Subotic putain...

74’
- Pele le sang froid bravo
- Pelé qui imite Steve
- Sanson est-il encore sur la pelouse ?
- Si on pouvait mettre le 3ème pour que mon anus se détende un peu...

75’
- Bericcccccc !!!!
- Mais Pelé
- Et bah voila...

- Mais ouiiiiiiii ici Boooooooooob gros centre de Jo! Mérité
- Il y a personne dans la surface...
- Bon ben ce but il est pour Pelé. Bon courage pour marquer à nouveau, maintenant...
- La loose... Beric quoi ...
- Monnet Paquet et Beric...

- Encore un coaching gagnant du Père Jean Louis
- Je pensais que Pelé était dessus
- Et voilà... Merde... Mérite...
- Oh surprise égalisation, 2-2.
- Pelé avec son 1m95+ ne capte que dalle …
- Oh Pelé tu peux utiliser les mains à ton poste

- Superbe et archi mérité. Comme dit plus haut, coaching très cohérent par rapport au déroulement du match. Beric énorme qui est au duel aérien sur le côté droit et au deuxième poteau deux secondes après.
- Si ça pouvait nous permettre de rejouer...
- Pelé super lecture du jeu....
- Faut garder le nul.

- But du poitrail du Rob !!
77’
- Payet il frappe jamais c'est dingue
- Njie totalement inutile...
- Pourtant en face ils sont bidons
- On est pas beaucoup mieux ce soir...
- Objectivement on ne mérite pas mieux

- Surtout ne pas reculer... Le 2-2 est un très bon résultat mais si on commence à vouloir le préserver on est morts !!!
80’
- On est d'une fébrilité...
- Bamba qui enlève une balle de but à Debuchy ...
- On a failli se prendre le 3ème
- Rolando j'en ai ma claque

- Sans préjugé du score final on aura largement fait jeu égal avec le "grand" Marseille
- On va lutter pour ne plus le perdre désormais.
- La stat qui tue: Sainté 2 tirs cadrés, 2 buts...
- J'ai les nerfs on a perdu la maîtrise du match dès la 35ème minute et on a pas réagi
- Anguissa il ralentit trop le jeu. Faut toujours qu'il fasse la touche de trop
- On souffre
- Mitro va rentrer

- Quel que soit le résultat, et en l'absence de Cabella (merci pour le côté sportif) et de M'Vila elle fait plaisir à voir jouer cette équipe là
83’
- Manque d’envie refus de jouer et GARCIA qui repart dans des délires de coaching j’annonce on va se prendre un pion
- Il joue la gagne. Moi je dis respect, même si ça ne paye pas au final. Tu es dominé, tu fais rentrer deux attaquants.
- Mitro in Sanson out
- St Etienne a joué comme en devait le faire. Avec des joueurs moins talentueux.
- Payet putain, trop de déchet aussi
- Le coaching de Garcia... pas clair pour moi. Sauf si Mitro marque... Là je comprendrais.
- On commence à rater un simple contrôle. Plus mauvais match depuis longtemps.
- Si Nitro marque je me tatoue son visage sur le bras

85’
- Njié quoi
- ahhhhhhhh dommage
- Oooh c'était beau

- Put...Mitroglu quel raté
- Mitroooooooooo noooannnnnnnn
- nOOOOoooooooonnnnnnn Maiiiis nnnnOOOONNN mitrooooo

- On a eu chaud heureusement ....
- Putain c’est criminel là
- Comment rater ÇA bordel de bordel de femme à la vertu douteuse
- Franchement il a pas le droit Mitro de foirer ça. Même ma grand-mère le cadre ce ballon

- Mitroglou je t'aime.
89’
- N'Tep fait une entrée catastrophique...
- Qu’est ce tu veux marquer des buts avec des Mitro ou Njie devant à part un miracle
- Putain à 5 contre 3 on y arrive pas
- Honteux de rater ça sérieux on était 5
- Trop mal joué ce contre... En plus si Mitroglou tu lui donnes pas le ballon dans les pieds, il sert à rien. Et même dans les pieds, il foire

- Perrin catastrophique, Silva héroïque...
92’
- On mérite pas mieux...
- Ils ont refusé les efforts voilà le résultat
- C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Ouf , merci Ruffier ...
- Pelé et Mitro nous on fait perdre 2 points quand même.... Oooh non ce con de Ruffier
- L'ange s'est envolé... Bien joué Ruff.
- Njie qui loupe le ballon

Fin de match
- Bravo les gars, super match. Je crois qu'on peut regarder vers le haut maintenant, c'est du solide
- On le donne ce match.
- Voilà à force de se la raconter là. Ça veut pas tirer quand il faut (Payet, Njie).
- Que de regrets d’avoir été suffisants on sera 4ème de toute façon s’est écrit mentalement on arrive jamais à passer ce cap

- On a changé d'équipe clairement.
- Le forum retrouve de l’enthousiasme en tout cas et ça fait plaisir !

- Bonne nouvelle, les verts viennent de gagner la LDC
- Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
- Bon bah je le sentais pas ce match, et malheureusement ça se concrétise, on perd des points... La manière laisse beaucoup de regrets et de frustrations car on aurait pu faire beaucoup mieux. Voilà pour le début d'un mois de février qui s'annonce très rude. Si le 28 février on est toujours bien placés, ce sera vraiment très bon signe.
- Merci aux acteurs, un match passionnant, et on a une vraie équipe de foot, c'est officiel.
- On a joué 20 min en 1ere mi-temps et 15 min en 2eme.
- Une asperge dans les cages... Un topinambour en attaque... Ça suffit pour perdre 2 points.

- Silva il a fait son match quand même, le nombre d'appels qu'il a fait, gros volume de jeu et il a quand même pas trop mal tenu Thauvin. Subo et Debuchy bon match aussi, le Captain encore un ton en dessous, j'espère qu'il va retrouver son niveau, on en aura besoin. Belle entrée de Beric pleine d'envie, Ntep fantomatique et Hernani quand il touche le ballon en position de dernier milieu tu mouilles le futal ^^. Bamba belle 2e MT qui confirme qu'il est bien mieux sur le côté. Selnaes en courant alternatif, de bons coups de patte et parfois des ballons dignes d'un pupille.
- Terminé 2-2. Trop de perte de balle, notamment par Zambo. On a arrêté de jouer, Saint-Etienne mérite le nul. Match raté, la prochaine fois on jouera 93 minutes au lieu de se plaindre d'un raté à la dernière minute. Et on a mal défendu également sur les deux buts.
- Au-delà de la Ruff, on sent enfin une équipe... des mecs qui s'arrachent, qui compensent les conneries des autres. Perrin en dessous, Subotic bien, Silva moins bien en MT1 mais grosse activité en MT2, Hamouma qui revient à son niveau, KMP qui fait fermer des bouches, Béric qui a un gros gros flair de buteur et ça ne se travaille pas ça ... tu l'as ou pas.
- Dommage. Il va falloir s’en contenter. Ça fout les boules car on a dominé le match avec des occazes en or. Sainté a marqué 2 buts sur 0,5 occasion. Dommage. Mais on ne peut pas tout gagner. Sainté a eté vaillant.
- Putain, quel match encore ! Vu la deuxième période, on aurait même dû le gagner. J'ai pas compté, mais je pense qu'on a plus d'occasions qu'eux. Si on a pas deux glissades fatales, je suis sur qu'on le gagne, ce match. Hamouma et Silva, énormes matchs, j'ai beaucoup aimé Diousse également. Sinon, Jérémy Clément a enfin retrouvé le niveau qu'il avait avant le tacle d'Eysseric, sauf que maintenant il est floqué Selnæs, je regrette qu'il stagne dans les lancements de jeu (ceci dit, ce bijou pour Hamouma), mais sa prestation défensive est XXL.
- Le tournant du match c'est la blessure de Steve. Les verts se sont sentis pousser des ailes. On les bouffait en 1er
- Voilà pourquoi on peut pas jouer à fond toutes les compéts. Très mauvaise opération, il y avait la place. Lyon et Monaco se frottent les mains. Les joueurs quand il y a pas de jus, il y a pas de jus c'est tout.

- S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'OM (une équipe qui marche pourtant sur l'eau actuellement) et malgré un effectif amputé de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Ruffier décisif en fin de match, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fil de la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. Bravo et merci les verts pour ce grand match !
- On perd deux points importants dans la course au podium face à un Saint Etienne faible et diminué. C'est préjudiciable mais pas catastrophique non plus. Espérons qu'à Lyon ils seront au complet et revanchards ! En attendant on risque de se faire dépasser par Monacov, et ça m'étonnerait qu'on les revoit.
Dernière modification par Malmont le 13 mars 2018, 10:08, modifié 7 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Greenwood »

Un régal ! :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par cedric26 »

:super: Vraiment sympa.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par baggio42 »

Franchement trop bon :super:
Les commentaires des marseilllais mythique :mdr1:
J'en cite deux:"avec une asperge dans les buts et un topinembour devant tu peux pas gagner"
"Oh Pelé tu peux te servir de tes mains" sur le but de Beric :taré1: :mdr1: :mdr1:
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Le druide »

Un des meilleurs :super: :super:

J'aime beaucoup le "- Un pour Diousse et Diousse pour un" :happy1:


Une question. Vous faites le même retour sur le forum adverse ?
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Malmont »

Je l'ai fait pour quelques antipotes (Amiens, Dijon...) mais pas pour tous, je ne veux pas m'inscrire sur tous les fofo de foot :happy1: . Mais les retours d'Amiens par exemple étaient très sympas... jusqu'à la disparition de leur site :/
Et puis certains "voisins" viennent nous lire sans qu'on les invite :cote:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Faiseur de Tresses »

Des commentaires intéressants chez les sardines. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Dissident »

"Mon Dieu l'ambiance qu'il y a. On dirait qu'ils jouent le titre."

Voilà.
Rêvons plus petit !
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Malmont »

Dissident a écrit :"Mon Dieu l'ambiance qu'il y a. On dirait qu'ils jouent le titre."

Voilà.
Il y a quasiment la même remarque en fin de rencontre. Mais il y avait une part de moquerie dans ce dernier commentaire. En fait, les Marseillais ne savent pas vraiment d'où nous revenons, donc ils ont l'impression que l'explosion de joie, digne d'un titre ou d'une LDC, est un peu exagérée ;-). Ceci étant, ils savent, s'ils en doutaient, qu'à GG ça fait du bruit :malin1: .
En tout cas, notre mercato d'hiver a impressionné plus d'un club, y compris ceux du haut de tableau. Et rien que la présence d'internationaux sur le papier, ça peut les faire douter :super: . L'antipote d'Angers (qui ne va pas tarder) confirme ce constat.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Moufles
Messages : 7068
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Moufles »

:super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par StephVert »

"Comme il est gros Perrin !!!!" :(

Sinon, Merci! :super:
Image
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 25 : ASSE-OM

Message par Malmont »

Le druide a écrit :Une question. Vous faites le même retour sur le forum adverse ?
J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum et je n'ai jamais reçu leur mail de confirmation d'inscription :-| . Je ne vais pas insister.
Par contre, je viens de poster sur le forum du SCO l'antipote suivant. Je vous ferai part de leur retour, s'ils m'en font ;) .
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre