Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par NomDeStade »

Rappel de l'épisode précédent (qui lui-même renvoie au précédent..) :

viewtopic.php?f=1&t=23468&p=1774753&hil ... s#p1774753

Je remplace Malmont pour cette volée, mais il a bien entendu contribué à la restitution des propos ;) Je vous laisse découvrir les réactions angevines, mais elles sont beaucoup à base de la crainte de Bamba initiale, d'une vraie satisfaction de leur équipe (hormis Letellier), et d'une impression d'ensemble d'avoir raté le coche. A noter chez eux, une certaine horreur de leur maillot jaune flash (il est vrai dégueullasse :mrgreen: )

De notre côté, l'arbitrage n'a pas été épargné, allant des fautes à la gestion des arrêts de jeu. On retiendra la quasi unanimité sur Cabella, et le fait d'avoir une seconde mi-temps plus consistante que la première. Et à noter les premières interrogations sur certains choix de joueurs (Hernani, les arrières gauches).

Le lien vers le forum angevin
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=10074

Bonne lecture. Angers en noir - P² en vert

Avant match
- Bamba vs Bamba.
- Tu crois qu'ils seront du même côté?
- Jo se balade pas mal sur le front de l'attaque. Il aura forcément à faire à Abdou à un moment donné...
- Qu'est-ce que ça va me faire suer de voir Jo chez l'adversaire ! Si on doit perdre (simple supposition farfelue), autant que ce soit lui qui marque... un beau but de surcroît !
- Un score 1-0 ou 2-1 dans un sens ou l'autre pourrait sanctionner cette partie qui pourrait aussi finir sur un score de parité.
- En clair sur ce match, soit on gagne, soit on perd, soit on fait nul. C'est bien vu !!
- Moi je signe de suite pour un nul, car Garcia à d'autres façons de voir le championnat.
Il mise sur une bonne défense et du cote offensif, rien à voir avec Galtier. Match très difficile pour le SCO a priori mais pas impossible de faire un nul.
- Capelle reste pour moi une valeur sûr dans notre effectif, et il a déjà montré qu'il permet de débloquer des situations, donc ça me dérange moins. Par contre, je pense que Tait peut apporter autant que J.Bamba, mais bon ce n'est qu'un avis personnel. A noter que c'est la première fois que SM aligne autant de joueurs au profil résolument technique plus que physique, on verra ce que ça donne, mais c'est très enthousiasmant.
- J'aurais moi aussi aimé voir Tait d'entrée, mais il peut être très intéressant en rentrant à 1/2 heure face à des joueurs un peu émoussés. C'est une évidence, mais il va falloir être forts défensivement parce que le potentiel offensif des Verts est d'un niveau élevé. Je n'en dirais pas autant de leur défense. Donc jouer les coups à fond.
- Allez on y croit. Pas de défaite et on reste dans le top 10 !
- Angers est solide, et en confiance. Je pensais qu'ils allaient subir le contre-coup de tous leurs départs de l'intersaison, mais pour le moment il n'en est rien. Moulin fait un sacre boulot, il faut le dire.
En ce qui me concerne, super méfiant pour ce match de dimanche.
- M'bengue et Katranis dans le groupe. Pas de KMP, ni Soderlund.
- Forcément sans Soderlund et KMP, peu de banc en attaque!
- Sur un match comme celui ci où les équipes sont proches à l'instant T, la différence se fait souvent par un joueur creatif que l'une des deux equipes possèdent : j'ai cité Cabella. Donc je pense que c'est ce joueur qui nous donnera la victoire. RDV demain soir pour le débrief!
- Donc on a un banc avec 1 attaquant, 2 arrières-gauche et 3 milieux. Et ben tu m'étonnes que les joueurs ont intérêts à être polyvalents.
- On est quand même vraiment léger sur le plan offensif (quantitativement)
- On sent une nouvelle fois que le cœur de la stratégie de OG, ce sont les milieux. Il veut pouvoir faire son pressing pendant 90mn, et se réserve donc 2 rentrées a fort potentiel en 2eme mi-temps, Selnaes et Maiga. Avec Bamba en joker aussi.
- Hernani on l'a pris pour porter les citrons ou bien ?
- Bof, je suis moyennement optimiste sur le fait qu'on fasse toute la saison sans absences au milieu, il aura sa chance. Ceci dit, il est clairement 6ème dans la hiérarchie pour le moment, c'est vrai
- compo "à la Galtier"


01’
- Qu'on se prenne un énorme 9-0 pour ce parjure, ce blasphème et cette horreur qu'est ce simulacre de torchon qui nous sert de maillot. Ce choix de couleur est une insulte.
- Letellier, tu as le droit de détendre tes bras ! C'est autorisé pour un gardien il me semble !
- Il doit surtout pas arrêter sa course!
- Grosse erreur de remettre dans l'axe et Letellier doit la sortir.
- Passe dec de Pajot,enorme travail de Cabella
- Ahahahahaha Cabella qui ne met même pas une minute pour me faire mentir sur son apport depuis le côté !!!

-
05’
- Le Bamba est déjà à la rue... Manceau peut-être tranquille, il y a personne pour le remplacer.
- Couleur du FC Nantes = jeu du FC Nantes. Allez Saint-Etienne.
- J'ai l'impression qu'on va se faire ouvrir cet après-midi
06’
- Santamaria donne le but, puis carton jaune...bon début !
- Tes bras Alex, tu peux les détendre... La défense a pas vu le jour. L'envie est Stéphanoise pour le moment
07’
- Penalty ????!!!!!!
- Faut le mettre!
- 09’
- Allez 1-1, merci du cadeau !
- Goalllllll. Mais quelle buse le défenseur...
- C'était mal tiré !!!! Mais but!!!!
- Mince! pénalty et égalisation... Pourquoi je regarde un match du FCN moi au fait ?
- Un match de volley de Nantes même...
- Le penalty est indiscutable, on joue pas au Basket.
- RPG bravo
- Par conte l’arbitre sifflé péno sur quelle base? Son assistant ne l’avait pas signalé
- Oui main inutile début de match gâché par cette faute alv
- si l'assistant ne voit pas la main, c'est qu'il est aveugle. merci RPG en tout cas
- Autant je comprends le penalty même si c'est rageant, autant je ne comprends pas le jaune pour RPG. La main est involontaire et j'ai même l'impression que c'est RPG lui-même qui se dénonce dans la mêlée qui suit.

11’
- Trois jaunes dans ce match en onze minutes.
- J'en vois dix moi Oui je vais me plaindre de ce maillot pourri tout le match, qu'on ne le revoit jamais ! Traîtres !
- Effectivement. Je propose en match domicile maillot rayé noir et blanc, à l'extérieur maillot rayé blanc et noir et maillot blanc avec des rayures noires en troisième maillot...
- Y a deux couleurs à éviter, deux : jaune et orange foncé. Ca nous laisse le bleu, bleu ciel, vert, rouge, gris, violet, marron, fuschia, turquoise, indigo, beige, bleu marine, bordeaux, pourpre... Effectivement ce n’est pas facile hein ça laisse peu d'options hein.
15’
- Bel arrêt de Ruffier face à Fulgini... il dévie sur la transversale.
- Trop de fautes, on ne va pas finir à 11
- Cabella ça fait plaisir à voir.
17’
- c'est beaucoup plus ouvert que prévu
- +1 on est pas ridicule !
- Du jeu, ça fait plaisir !
20’
- Ruffier a quand même plus de boulot que Letellier !
- Mangani sur un tir de loin touche la barre transversale.
- ils ont de la chatte !
- bravo la ruff ouf
- Rpg est catastrophique pour le moment. Allez mon petit!! Faut se reprendre
- RPG nous en fait de temps en temps des matchs vides. C'est le jour ...

23’
- côté droit en défense y'a comme un trou !
- Si le péno était chanceux, le but est mérité sur l'ensemble des 20 premières minutes
- Les poteaux sont carrés ou quoi ?
26’
- Pressing angevin, allez allez
- J'aime bien le début de match de Crivelli. Il pèse sur la défense et les emmerde bien sur leur première relance. Pourtant, je ne suis vraiment pas fan de ce joueur.
28’
- Il y a des belles phases de jeu des deux côtés
- oui , match plaisant !
- les poteaux sont avec nous
- On est bouffé au milieu
- ça me plait pas ce qu'on propose. Si on tient le pressing que 10 minutes faut trouver autre chose.

33’
- l'occasion encore pour Toko, ça serait bien de concrétiser tout ça
- Crivelli m'impressionne !
- Diousse, Lacroix, rpg et Dionys font un super match pour l’instant: passe rate, placement pas top.
- Même dieu n’est pas très inspiré…
- RPG commence à se réveiller notamment offensivement

34’
- 4eme carton en 34'. Pajot. Crivelli étant passé au travers un peu plus tôt !
- M’étonnerait que ce se termine à 11 contre 11
- ils font ce qu'ils veulent les angevins.

37’
- On va le perdre ce match. On a beaucoup trop d'occasions qu'on gâche. En deuxième mi-temps on va pas voir le jour.
- Pas d'accord, notre jeu a vraiment beaucoup plus de consistance, je suis content ! Par contre c'est viril.
- Letellier me donne des sueurs froides !
- Il faut faire rentrer Clément en seconde mi-temps.
43’
- Mdr Crivelli c'est un bœuf !
- Il est très très bon sur tous les plans, un des meilleurs joueurs qu'on ait vu chez nous. Un peu plus de réussite et il peut porter l'attaque de l'équipe à lui seul un cran au-dessus.
- Ça sent la saison dernière. On les bouffe et on perd en fin de match. Idem cette fois ?
- Vivement la MT. Trop d’erreurs inadmissibles à ce niveau
- Selnaes à l'échauffement
- Pour moi le déséquilibre vient de cabella qui joue au centre et donc on manque de percussion devant et à gauche. Et au milieu on se marche dessus
- magnifique frappe du tibia de romain
- Janko comment c'est possible de ne pas savoir centrer comme ça ?
- Cabella taille patron dans cette equipe
- 5 mns de palabres sur le péno , et 1 mn d'arrêt de jeu , va comprendre ...


Mi-temps
- Une bien bonne et belle 1ere mi-temps des jaunes malgré une entame catastrophique. Les + : Crivelli, Mangani ; les - : Bamba, Lettellier
- On rate beaucoup trop d'ocas. Mais on domine.
- Et ben, quel sco, ça joue au foot, belle équipe!
- Grosse 1ère mi temps angevine ! Il faut qu'on soit plus "tueurs" devant.
- Dans le jeu, c'est clairement notre match référence sur cette première période. Dommage ces 2 barres ! Seul bémol, Letellier qui semble perdu et qui prend quasi systématiquement la mauvaise décision. Que lui arrive-t-il cette saison ?
- Le scénario qu'on a déjà vu à de nombreuses reprises par le passé récent... Score de parité à la mi-temps mais le SCO devrait mener de 2 buts..... Gare à la 2nde MT......, espérons un scénario différent cette fois ci, On le mérite largement
- Excellente première mi-temps angevine (avec un horrible maillot jaune sur les épaules), les stéphanois ne sont vraiment pas malheureux avec ce score à là mi-temps. Quid de notre capacité à faire une deuxième mi-temps identique où l'on ne laisse que des miettes aux verts ? Il ne faudrait pas que l'on ait des regrets, on a déjà donné avec ce type de scénario face à Sainté. À noter un excellent arbitrage, pourvu que ça dure encore une cinquantaine de minutes...
- mal payé le sco... Un arbitrage presque bon mais évidemment clément pour l’Asse qui devrait être à 10. Attention derrière car on a des absences au niveau du placement.
- Géniale mi-temps du SCO, sauf pour l'efficacité offensive, on devrait revenir au vestiaire sur 3-1. Tous les joueurs sont dans les ++, sauf Santamaria, Letellier (aurait pu arrêter le but et pas super rassurant). A.Bamba est monté en puissance, il doit encore s'appliquer sur les centres et mieux coller son joueur, on sent que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué mais c'est mieux qu'en tout début de match. Sinon le quator Mangani, Fulgini, KTE et Capelle fait vraiment des merveilles, les longues transversales et diagonales dans les pieds, une superbe entente, je trouve que ça joue beaucoup mieux qu'avec Coulibaly qui porte trop son ballon et est coupable de plus de pertes de balle. Crivelli se bat comme un beau diable, même s'il n'a pas eu beaucoup d'occaz, il pèse beaucoup. Je vois bien un but de KTE en 2ème mi-temps. RomTom et Traoré impérial. Franchement si Santamaria retrouve son niveau qui tarde à revenir, hormis le PSG, on aura une des plus belles équipes de L1 car on a bien dominé St É avec une qualité technique de très haut niveau.
- A part les 10 premières minutes match dominé par le SCO qui aurait du concrétiser cette domination. En deuxième mi-temps le coach espagnol va sans doute corriger le tir, probablement avec Jo Bamba sur A Bamba, notre coté le plus vulnérable avec Santamaria et Capelle plus que moyens. Espérons que le SCO réussira à maintenir ce pressing haut mais cela risque d’être dur en fin de match. Espérons que Tait n'entrera pas trop tard... Comme prévu notre flanc gauche est notre point fort avec aussi un très bon Fulgini et une défense centrale attentive.
- j'ai l'impression que les angevins vont 2 fois plus vite que nous
- Dabo c'est bien ce que je craignais l’excès de confiance n'est jamais bien loin ...
- Il y a 1-1, et vous pleurez tous, il y a une deuxième mi-temps, on a pas encore perdu.
- Donc, une défense à la rue (sur les phases purement défensives, le moins mauvais, c'est Lacroix...), un milieu maladroit et une attaque transparente. On dirait un des 15 derniers matchs de Galette (et encore, avec Selnæs et Veretout, c'était moins mauvais qu'aujourd'hui). Je sens des changements rapides.
- L'équipe est coupée en deux. Au milieu c'est énorme. Seul cabella arrive a faire le lien proprement
- Match Galtiesque. Main débile de RPG. Dabo en dilettante, Diousse perd des ballons chauds, Janko ne sait pas centrer, Pajot nous fait du Pajot des mauvais jours (neutre au possible). Hamouma également à *****. Seule éclaircie, les débuts de Cabella au top. Enfin heureusement il n'y a que 1-1, ça peut difficilement être pire ensuite.
- Dabo : et s'il essayait de faire une passe propre à plus de 3 mètres et en plus dans le sens du jeu ?
- Cabella bien trop seul...mais il est vraiment ami avec le ballon, lui !
- Diousse/Pajot/Hamouma sont carrément insuffisants dans cette première mi temps. Janko toujours pas mieux, et RPG, faut vraiment arrêter de le faire jouer à gauche, on en a 3 dans l'effectif, c'est n'importe quoi...
- se faire amuser coup sur coup par Amiens et Angers (je passe sur l'épisode parisien) c'est quand même déplaisant et inquiétant. Ce n’est pas ce qu'on veut voir. Ce groupe peut-il faire mieux ?


46’
- aie Jonathan Bamba qui entre à la place d'Hamouma
- Bamba remplace Hamouma
- on va pas finir à 11. bon centre de janko

48’
- Sort le rouge !!
- rouge direct pour Pajot, Letellier en soin
- rouge mérité !
- Attention à la compensation ; je ne sens pas cet arbitre...
- Pourtant il prend à chaque fois le temps pour prendre la bonne décision, par contre ça va chauffer avec le public.
- En général, ce sont les équipes réduites à 10 qui gagnent. Ça pue cette histoire !
- j aurai mieux fait de me taire. Rouge direct pour pajot
- Dans la fumée du kop nord, on n'a rien vu. Il s'est passé quoi ?
- En se jetant il arrive très fort avec les crampons sur le genou du gardien.

51’
- Diony qui sort. Bonne nouvelle. J'aime beaucoup ce joueur.
- Maiga remplace le fantomatique diony
- Pajot joue clairement le ballon et essaye de devancer le gardien. C'est un jeu dangereux mais pas une agression. Il méritait donc un deuxième jaune, mais pas un rouge direct

53’
- cela eut été intelligent que Letellier ne tire pas le coup franc !
- Dommage que Letellier ne soit pas sorti sur cette blessure
- l'occasion de tester le duo Crivelli / Guillaume devant ?
- Sérieux quand tu vois jouer Cabella et Dabo dans le même milieu de terrain, tu comprends qu'un joueur avec un minimum de technique et de vision du jeu c'est mieux qu'un gars que physique
61’
- ça doit lui faire drôle à J. Bamba !
- la seule solution pour gagner ce match serait qu'Angers prenne un rouge.
- Je crois que ça ne suffirait pas. on est pas dans le match.
- fooohhhh le comportement de Dabo c'est juste surréaliste ...
- l'arbitre commence à sortir de son match dommage car jusqu'ici c'était bien ouf et bé sur l'ensemble du match on est des gros chanceux car un 4 à 1 serait logique

65’
- Reprise de Capelle et le ballon qui fait poum ploum sur la barre. PFFFF.
- Très bon match de Cabella
- Angers c'est beau quelques matchs, mais sur une saison, jouer avec des boeufs et l'impact physique ca ne marche pas, surtout les arbitres ne seront pas toujours aussi gentils
- C'est juste scandaleux. L'arbitre ne veux pas qu'on gagne. C'est bon à un moment ! Vendredi Paris c'est tacles par derrières et compagnie et nous dès qu'on est agressif dans le bon sens du terme c'est carton!
- Heureusement qu'on a Cabella.

68’
- TKE sort pour Coulibay; j'aurai plutôt vu rentrer Tait.
- Non !!! Pas Coulibaly !!! On est à 11 contre 10, ça manque d’ambition, On se contente du match nul ??? Avec les risques que ça comporte
- Blessé apparemment. On joue moins bien à 11 contre 10...
- St Etienne est bien plus tonique en ce moment...
- c'est peut-être pas bête de renforcer le milieu.
- Cabella + Beric... ça aurait pu le faire grave
- On ne voit pas l'absence de Pajot on dirait que l'on joue à 10 depuis le début

72’
- Pffff on va finir par s'en prendre un...
- Tiens un supporter stéphanois !
- Le SCO sur une sorte de faux rythme depuis le rouge je trouve.
74’
- Crivelli et Guillaume ensemble. Intéressant...
- Du coup on passe en 4-4-2 ?
- les stats ! 11 tirs à 3 ! pour nous !
- Et 1-1...
- Lol la main non sifflee là...mais bon elle est le long du corps
- Involontaire + main collé au corps à contrario de RPG.


75’
- qui se plaint de l'arbitrage ?
- Sur le ralentit on ne peut pas vraiment savoir
- N'importe quoi le coaching de SM, je suis désolé de le dire, mais sur ce match... Coulibaly n'arrive pas à se placer et on se fait bouffer... il fallait faire rentrer Tait...
- Douteux le HJ sifflé sur Bamba..
- je ne suis pas véritablement convaincu par les choix du corps arbitral. Un éclairage ?

78’
- Sur les réseaux sociaux .... des supporters verts séduits par notre SCO (si si ! ! On en trouve, au-delà des tordus habituels... comme on en a aussi...).
- Ils se foutent de nous ! Le hors-jeu c'est voyant qu'il part de derriere. Capelle c'est juste jaune orangé et il met rien.
80’
- Purée faut gagner ce match ! On attend quoi !? Bien que le nul m'aille aussi.
- Quelle blague... on a zéro finition.
- Arrêtez les passes en retrait à Letellier j'en tremble à chaque fois...
- Guillaume et Crivelli vont se marcher dessus, on a du mal au milieu dans les transmissions, c'était le bon moment de faire rentrer Tait à la 60ème surtout à 10 contre 11... j'ai peur qu'on perde 2 à 1 là...
- vraiment perturbé Jonathan !!!
- Arbitrage complètement dépassé.....
- les Magic Fans n'auront pas tout perdu , ils ont pu peaufiner leur bronzage

84’
- Avec Crivelli et Guillaume on a plus de poids devant et on est plus dangereux.
- Crivelli !!!
- Bordel pourquoi tu fais ça ? T'as pas le droit Enzo...
- Bien joué Crivelli. Pas malin du tout! Pas intelligent ce mec!
- Crivelli sérieux c'est grave là
- La fin va être chaude, pourvu qu'on n'en prenne pas un !
- Ça sent le KO d'un côté ou de l'autre.
- Cabella nouveau Feindouno
- quel talent cabella. Bamba en fait trop. Enfin rouge pour crivelli
- Dehors Crivelli, 50 minutes trop tard

86’
- Tahrat est entré a la place de Santamaria. On est passé à un milieu à deux avec Tahrat et Mangani, Coulibaly et Capelle sur les ailes, Guillaume dans l'axe.
- Mais c'est pas possible, comment on peut en arriver là alors qu'on tenait une qualité de jeu supérieure à Sainté. Mauvaise gestion du match, y a de quoi s'indigner. Même si rien n'est pire que ce maillot dégoûtant.
- si on gagne, je prends un jaune à l'apéro ce soir!
88’
- Coaching pitoyable... sur ce match, autant j'ai aimé la compo initiale, autant c'est n'importe quoi au niveau des changements... Et franchement, il n'y a pas une grosse faute de Crivelli, même si c'est débile. J'espère que Flavien Tait va changer de club pour lui, s'il ne rentre pas dans ce genre de match, il ne rentrera jamais.
- Que de points... on lâche complètement la deuxième sick!!
- +1. On doit gagner ce match et ce ne sera pas le cas. Une véritable faute professionnelle collective...
- Sainté mérite de gagner!
94’
- un SCO qui a perdu son jeu en seconde mi temps
- Très mauvaises rentrées de Guillaume et Coulibaly, ils ne sont pas trop concernés...
- Quelle tristesse Guillaume, sans dec...
- 3 minutes. L'arbitre veut vite rentrer chez lui ?
- 3 minutes ? pas plus pfffff
- On fait une très bonne deuxième mi-temps. Et seulement 3 minutes de temps ... On ne veut pas que l'on marque
- Non seulement il ne décompte pas les arrêts de jeu, mais que fait-il des changements ?


Fin de match

- bon on reste invaincu !!
- Avant le match on aurait signé pour 1-1, non ?
- Et dire qu'on va avoir Guillaume seul en pointe pendant quelques matchs...
- Jamais le SCO n'aurait dû perdre ce match , 1 point c'est quand même pas mal !
- Bon match dans l'ensemble. Pas assez de pressing du SCO à 11 contre 10. Crivelli et Guillaume ont brillé à leur façon...
- La bonne chose c'est la qualité de jeu dont on est capable. Supérieurs à Sainté en première mi-temps, beaucoup plus de tirs, plusieurs transversales. On se voyait pas capable de jouer la victoire mais c'est ce qui s'est passé. Et malheureusement faut nuancer avec beaucoup de points négatifs : la seconde mi-temps toute entière avec le manque de réalisme, Crivelli qui disjoncte, Guillaume qui rate tout, Coulibaly et Santamaria aux fraises, et surtout ce maillot jaune qui est une insulte aux supporters. Un bon point, sur le plan comptable c'est satisfaisant. Au regard du match c'est rageant car on était maîtres de notre destin.
- Ce 11 de départ était vraiment intéressant. Après, on a manqué de réussite (3 fois on touche le montant). On a moins bien joué à 11 contre 10 là où on aurait dû tuer le match. Il faut dire que l'on a pas été aidé par les rentrées de Guillaume et Coulibaly. Un point, c'est un bon résultat mais au vu du match, on aurait pu faire beaucoup mieux.
- La première période a été de très bonne qualité ,le meilleur visage du sco depuis le début de saison. Avec plus de réussite, ça fait 1-3 ! Je suis resté sur ma faim ensuite, on a pas su continuer de manoeuvrer cette équipe de Sainté qui pourtant s'est retrouvée à 10. C'est le regret qu'on peut avoir. C'est un bon point de pris, mais...les matches nuls, au bout d'un moment , comptablement , nous font reculer au classement.
- Match nul heureux , y a du boulot pour OG ...
- On va se contenter d'un point car on aurait clairement pu perdre ce match. 3 barres pour Angers...
- Les arrêts de jeu sont là cerise sur le gâteau, arbitrage hallucinant encore cet après midi
- J'espère que Hamouma et Diony ont bien vu la 2eme mi temps de Bamba. Histoire de faire profils bas cette semaine et bouger leurs culs ( gros pour Diony- Bastareaud) à l'entrainement.
- Et l occasion de Guillaume en fin de match, je me demande encore comment il loupe ça
- BOn coaching, Hamouma et Diony pas dans le coup, justement sorti.
- Arbitrage pourri qui gache la partie.2 point de perdu car angers a faibli en 2eme à 11 contre 10.bonne rentrée de manga et bamba. avec 5 mn de plus on gagne le match.
- On fait un super début avec le but d'entrée mais après la cagade de RPG on s'est complétement éteint en 1ére... On commence la 2éme très mal avec le rouge de Pajot mais derrière on a été un peu mieux qu'Angers paradoxalement. Très bon match de Cabella, Ruffier qui nous fait 2-3 gros arrêts encore, Dieu juste mais le reste trop moyen spécialement Diousse et Lacroix. Bref pas mal de boulot pour Garcia...
- Angers a sorti un sacré match, je ne connais pas trop cette équipe mais je suis assez etonné et que dire du match de Toko Ekambi. Je suis aussi surpris du niveau montré par Dabo,il est capable de belle chose quand il veut et faut souligner le match de Ruffier,il nous sauve à plusieurs reprises
- C'est quand même le premier résultat décevant de la saison. Vu le scénario (rouge + barres + arbitre) on s'en sort plutôt pas mal, ce n’est pas une catastrophe. 10pts en 5 matches avec Nice et QSG dans le lot, c'est bien.
- Assez impressionné par Cabella quand même même si j'étais très content de sa venue, je ne l'attendais quand même pas à ce niveau. J'adore ce type de joueur qui se met entre les lignes, lève la tête et distribue
- 2 points de perdu...Il faut arrêter d'être chauvin. Même si Angers a cessé d'attaquer à 11 vs 10 (assez incroyable vu le déroulement de la rencontre), notre infériorité numérique nous a empêchés d'être réellement dangereux. Je nous voyais pas marquer avant l'exclusion de Crivelli. Au final, le match nul est logique sur la 2e MT
- Franchement, à part quelques décisions douteuses sur les HJ, je ne vois pas comment charger l'arbitrage. Il y a eu énormément de coups donnés des deux côtés et ça semblait clerc dès le départ que ça ne se terminerait pas à 11 contre 11. On a aussi beaucoup gueulé de notre côté (Perrin obligé d'engueuler Dabo et Lacroix...) et je suis très déçu de notre attitude ; on méritait de perdre rien que pour ça. Sinon la réussite ne nous fuit pas encore, avec 4 barres angevines (mais il est vrai entre 1 et 3 sur des HJ)...
- La rentrée de Maiga a fait beaucoup de bien. Un joueur disponible qui propose des solutions pour les partenaires (Diousse a été mieux en 2ème) ça change tout. Pajot pourrait en prendre de la graine.
- Cabella va vite devenir indispensable, il est fort techniquement et souvent inspiré dans ses choix d'orientation du jeu. Un deuxième comme lui aurait fait du bien. Dabo et Maïga ont bien fait leur taf.
- Au vu des performances des uns et des autres, je pense que Garcia récupèrera beaucoup d'enseignements sur ce match. Notamment au milieu de terrain, ou Maiga semble s'affirmer. Si on rajoute Selnaes (peut être pas à 100% aujourd'hui car il revenait de sélection, ou bien à cause du coup reçu a l'entrainement) et Dabo qui est en forme, on a les 3 qui mériteraient d'être titulaires. Sinon on attend toujours de voir ce que vaut Hernani. Idem pour Katranis


dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par dimi »

:super:

Les sup angevins adorent leur maillot :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Yvanmamamia »

Vraiment super merci.
C'est vrai, c'est quand même incroyable qu'ils leur foutent un maillot de la couleur de leur ennemi nantais, en plus d'être particulièrement dégueulasse.
Je me demande parfois s'ils (les communicants, l'équipementier) le font pas exprès juste pour faire chier.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Emerald77 »

Merci les gars !
Chouette compte-rendu pour un match animé dont le résultat n' a plu à personne ... Vivement le prochain avec notre beau maillot noir !
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Sempre Sainté »

Les remarques sur le maillot :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Malmont »

dimi a écrit ::super:

Les sup angevins adorent leur maillot :mrgreen:
Clerc .
J'adore : "déjà 3 jaunes au bout de 11 minutes de jeu. -Moi j'en vois 10". :mrgreen:
Leur mettre un maillot jaune, c'est comme nous mettre un maillot blanc avec deux traits rouges et bleus :diable:
Par contre, le orange a l'air d'être aussi honni. Pour Lorient ou Laval ?
Ça a été leur running gag pendant tout le match. Certains ont même soupçonné la Ligue de les faire jouer avec ces couleurs uniquement pour que Ruffier puisse mettre son beau maillot noir :cote:

Merci à NomDeStade pour avoir assuré la mise en ligne ;-)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :Un arbitrage presque bon mais évidemment clément pour l’Asse qui devrait être à 10.
8| 8| 8|

L'hôpital, la charité, tout ça, tout ça...


Sinon, je remarque avec surprise que, ni l'occase où Bamba oublie Maïga, ni la frappe de Bamba avec le sauvetage WTF de Letellier, ni la dernière occasion ne sont mises en avant. Je trouve ça assez surprenant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Yvanmamamia »

Malmont a écrit :...
Par contre, le orange a l'air d'être aussi honni. Pour Lorient ou Laval ? ...
Laval je pense.

(ou Ancenis) (ou les Pays-Bas) (ou les Knicks maillot third)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par NomDeStade »

Malmont a écrit :
dimi a écrit ::super:

Les sup angevins adorent leur maillot :mrgreen:
Clerc .
J'adore : "déjà 3 jaunes au bout de 11 minutes de jeu. -Moi j'en vois 10". :mrgreen:
Leur mettre un maillot jaune, c'est comme nous mettre un maillot blanc avec deux traits rouges et bleus :diable:
Par contre, le orange a l'air d'être aussi honni. Pour Lorient ou Laval ?
Ça a été leur running gag pendant tout le match. Certains ont même soupçonné la Ligue de les faire jouer avec ces couleurs uniquement pour que Ruffier puisse mettre son beau maillot noir :cote:

Merci à NomDeStade pour avoir assuré la mise en ligne ;-)
Laval je pense, qui a du être un rival de Ligue 2 pendant un bon nombre d'années.

Heureusement que certains assurent la mise en ligne hein ;)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Un arbitrage presque bon mais évidemment clément pour l’Asse qui devrait être à 10.
8| 8| 8|

L'hôpital, la charité, tout ça, tout ça...


Sinon, je remarque avec surprise que, ni l'occase où Bamba oublie Maïga, ni la frappe de Bamba avec le sauvetage WTF de Letellier, ni la dernière occasion ne sont mises en avant. Je trouve ça assez surprenant.
Oui la fin de match, ça a beaucoup focalisé sur les 3 minutes d'arrêts de jeu. Après match à domicile, il y a moins de commentaires sur les actions globalement.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Yvanmamamia »

NomDeStade a écrit :...

Laval je pense, qui a du être un rival de Ligue 2 pendant un bon nombre d'années.
...
Qui est surtout un voisin.
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Malmont »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Un arbitrage presque bon mais évidemment clément pour l’Asse qui devrait être à 10.
8| 8| 8|

L'hôpital, la charité, tout ça, tout ça...


Sinon, je remarque avec surprise que, ni l'occase où Bamba oublie Maïga, ni la frappe de Bamba avec le sauvetage WTF de Letellier, ni la dernière occasion ne sont mises en avant. Je trouve ça assez surprenant.
Oui la fin de match, ça a beaucoup focalisé sur les 3 minutes d'arrêts de jeu. Après match à domicile, il y a moins de commentaires sur les actions globalement.
J'étais également surpris qu'il y ait très peu de commentaires sur les actions de fin de match (Bamba et Guillaume). Celle de Jo, je l'ai lu dans le fil du match sur Eurosport. Je n'en ai pas vu une image également :o
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes - Episode 5 - ASSE - SCO Angers

Message par Malmont »

NomDeStade a écrit :
Malmont a écrit :
Merci à NomDeStade pour avoir assuré la mise en ligne ;-)
Laval je pense, qui a du être un rival de Ligue 2 pendant un bon nombre d'années.

Heureusement que certains assurent la mise en ligne hein ;)
Je profite du fait que tu ne sois pas à l'autre bout du monde pendant que je trime au pays des Canaris :cote:
Il faut bien que tu t'y mettes un peu :diable: .
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre