COMMENT DEBANDER ???

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Glasgow76 »

Leg42 a écrit :Ca va tenir tout le week end en tout cas, entre notre come back hier et la berezina lyonnaise :mrgreen:
Ca c'est une provoc pour que ta femme te fasse mentir... C'est quoi son pseudo sur le forum ? :mrgreen: :frime:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par gavroche »

La banlieue n'est plus ce qu'elle était.

:mrgreen:
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Glasgow76 »

gavroche a écrit :La banlieue n'est plus ce qu'elle était.

:mrgreen:

Si, si, c'est toujours la banlieue... :frime: :mrgreen:
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Espace parallèle »

greenscotland a écrit :
Kreuzigue a écrit :Ouais, les Verts avaient perdu à Nancy le weekend d'après? P... ça fait déjà 11 ans. La différence, c'est que samedi soir, ce n'était vraiment pas un match "énorme" des Verts. Peut-être leur moins bon derby à Gerland depuis la remontée Antonettienne (l'horrible 4-0 mis à part of course). Samedi soir, c'était surtout le résultat qui était "énorme"...
On avait pas gagner pendant un bon moment apres non? pas juste foiré Nancy? Ma memoire me trompe?
Ah! le match de l'om:
-un match de folie plié à la mi-temps si je me souviens bien
-ces eénucls qui arrachaient les sièges pour nous les jeter
-public de mdere, marseille marseille on t'elnuce, première et dernière fois que je reprenais des chants d'insultes
(il m'avaient tellement énervé ce public à la c.n)
-et finalement ces prétendus supporters qui se barrent à la mi-temps :super:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Vert Mouthe »

Espace parallèle a écrit :
greenscotland a écrit :
Kreuzigue a écrit :Ouais, les Verts avaient perdu à Nancy le weekend d'après? P... ça fait déjà 11 ans. La différence, c'est que samedi soir, ce n'était vraiment pas un match "énorme" des Verts. Peut-être leur moins bon derby à Gerland depuis la remontée Antonettienne (l'horrible 4-0 mis à part of course). Samedi soir, c'était surtout le résultat qui était "énorme"...
On avait pas gagner pendant un bon moment apres non? pas juste foiré Nancy? Ma memoire me trompe?
Ah! le match de l'om:
-un match de folie plié à la mi-temps si je me souviens bien
-ces eénucls qui arrachaient les sièges pour nous les jeter
-public de mdere, marseille marseille on t'elnuce, première et dernière fois que je reprenais des chants d'insultes
(il m'avaient tellement énervé ce public à la c.n)
-et finalement ces prétendus supporters qui se barrent à la mi-temps :super:
Le jour de mon anniversaire... Et j'étais en terres marseillaises !! Un pur bonheur de matter mes collègues de boulot !! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Pierre-Alex »

Depuis 13h10 c'est long ... ;-)
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Arcade »

Comment débander ? Hé bien en faisant venir A.Mounier et Alessandrini. :(
Où elles sont les recrues qui devaient nous apporter un plus ? Là 2 joueurs moyens , un ex de la Ligue, qui plus est ancienne quenelle avérée et avariée et de plus en situation d'échec, et une sardine pas fraiche qui n'arrive même pas à se faire une place dans le vieux port. Sardine plus quenelle au menu, faudra pas s'étonner si on a des problèmes gastriques ! :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par CeBri »

Arcade a écrit :Comment débander ? Hé bien en faisant venir A.Mounier et Alessandrini. :(
Où elles sont les recrues qui devaient nous apporter un plus ? Là 2 joueurs moyens , un ex de la Ligue, qui plus est ancienne quenelle avérée et avariée et de plus en situation d'échec, et une sardine pas fraiche qui n'arrive même pas à se faire une place dans le vieux port. Sardine plus quenelle au menu, faudra pas s'étonner si on a des problèmes gastriques ! :mrgreen:
Personne n'a signé, si ?
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Arcade »

BriKo a écrit :
Arcade a écrit :Comment débander ? Hé bien en faisant venir A.Mounier et Alessandrini. :(
Où elles sont les recrues qui devaient nous apporter un plus ? Là 2 joueurs moyens , un ex de la Ligue, qui plus est ancienne quenelle avérée et avariée et de plus en situation d'échec, et une sardine pas fraiche qui n'arrive même pas à se faire une place dans le vieux port. Sardine plus quenelle au menu, faudra pas s'étonner si on a des problèmes gastriques ! :mrgreen:
Personne n'a signé, si ?
C'est apparemment en cours :

"ASSE : Alessandrini toujours pisté

Depuis plusieurs semaines, l'ailier de l'Olympique de Marseille Romain Alessandrini (27 ans, 6 matchs en L1 cette saison) se retrouve annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Malgré l'arrivée imminente du joueur de Bologne Anthony Mounier chez les Verts (voir brève 12h06), l'ancien Rennais plaît toujours aux dirigeants de l'actuel 6e de Ligue 1 d'après les informations de la radio RMC.
Avant de passer à l'action sur ce dossier, Saint-Etienne voudrait cependant être rassuré concernant la motivation d'Alessandrini, également sur les tablettes des Los Angeles Galaxy en Major League Soccer." Source Maxi Foot
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Pierre-Alex »

Bonne soirée à vous et vos femmes !!!!!!! :taré1:
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Maugrim »

On est reparti pour minimum six mois !
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Marée verte »

Pierre-Alex a écrit :Bonne soirée à vous et vos femmes !!!!!!! :taré1:

Pas possible ce soir ! Trop énervé, je vais finir la nuit avec ma maitresse stéphanoise !
Socio N°50.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par toon »

Toujours bon de voir revenir ce post.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Alcom »

Arrivé au bureau avec le petit sourire en coin en disant "bonjour" :coeur:
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Marée verte »

Etonnant quand même, comment une victoire peut me rendre (béatement) heureux pour un bon moment...
Socio N°50.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Couramiaud Poitevin »

Comment débander ?

Réponse ici, une solution radicale... https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nectomie
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Guinnessisgood »

Marée verte a écrit :Etonnant quand même, comment une victoire peut me rendre (béatement) heureux pour un bon moment...
Pareil! Une flopée de problèmes perso m'ont éloigné et fait prendre beaucoup de détachement ces derniers temps, mais une victoire pareille dans le derby (quasi la plus jouissive!) m'a complètement rapproché de sainté! :mrgreen:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Gonzalo Ramirez »

Je n'arrive pas à choisir notre victoire la plus jouissive entre :
- Le 0-1 à Gerbeland qui mettait fin à 16 ans de disette, avec un contenu où on avait beaucoup souffert mais c'était le centième et dejà ça avait mis le bordel à l'OL
- Le 3-0 qui met fin à la disette à GG, Gradel qui fait des jongles devant Jallet, le péno manqué de Lacazette, Tolisso qui chouine à la fin du match.
- Le 2-0 alors qu'on venait d'en prendre 3 chez le 19ème de ligue 2, avec le contenu et l'envie que l'on sait, les quenelles qui pètent un cable en fin de match et qui ont bien dégradé l'image de leur club.
J'élimine le 1-0 de l'an passé et le 2-1 à Gerland, bien évidemment de tres belles victoires mais moins "jouissives" à mon sens.
Lequel mettez-vous en n°1 ??
asse43
Messages : 169
Inscription : 28 mars 2013, 10:28
Contact :

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par asse43 »

eh beh match nul !
mais le 3 à 0 était pas mal
le 2 à 0 énorme
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par la buse »

Le 3-0 mettait tout de même fin à une série noire de 20 ans sans victoire à domicile, je le mets au dessus des autres.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Maugrim »

Gonzalo Sanogo a écrit :Je n'arrive pas à choisir notre victoire la plus jouissive entre :
- Le 0-1 à Gerbeland qui mettait fin à 16 ans de disette, avec un contenu où on avait beaucoup souffert mais c'était le centième et dejà ça avait mis le bordel à l'OL
- Le 3-0 qui met fin à la disette à GG, Gradel qui fait des jongles devant Jallet, le péno manqué de Lacazette, Tolisso qui chouine à la fin du match.
- Le 2-0 alors qu'on venait d'en prendre 3 chez le 19ème de ligue 2, avec le contenu et l'envie que l'on sait, les quenelles qui pètent un cable en fin de match et qui ont bien dégradé l'image de leur club.
J'élimine le 1-0 de l'an passé et le 2-1 à Gerland, bien évidemment de tres belles victoires mais moins "jouissives" à mon sens.
Lequel mettez-vous en n°1 ??
Le meilleur sera quand on les tapera au match retour à Geoffroy en quarts d'Europa League plus tard dans l'année. On aura veillé au préalable à protéger tous nos radiateurs, parce que voilà.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Kabigon »

Debuchy a répondu à la question.

Mais j'ai eu quelques problèmes de priapisme pendant près de 90 minutes (avec une "pointe" sur la réaction de Cabella quand Cavani manque le cadre)
Après notre début de saison, la prestation qu'on sort contre le PSG même en tongs, c'est inespéré.

En ce qui me concerne, la frustration évacuée, je savoure le bonheur d'avoir une équipe de ce niveau à Saint-Etienne.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par buffy »

Kåbigøn a écrit :Debuchy a répondu à la question.

Mais j'ai eu quelques problèmes de priapisme pendant près de 90 minutes (avec une "pointe" sur la réaction de Cabella quand Cavani manque le cadre)
Après notre début de saison, la prestation qu'on sort contre le PSG même en tongs, c'est inespéré.

En ce qui me concerne, la frustration évacuée, je savoure le bonheur d'avoir une équipe de ce niveau à Saint-Etienne.
Mais clair. Quel régal de nous voir jouer depuis le début d'année...
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par bfb2 »

la buse a écrit :Le 3-0 mettait tout de même fin à une série noire de 20 ans sans victoire à domicile, je le mets au dessus des autres.
Oui et surtout, elle est bien pratique pour calmer les Lyonnix qui pullulent sur tous les réseaux sociaux. "n'oublies pas le 3-0 qu'on vous a mis dans les dents il y a 3 ans", fait partie de mes réponses préférées. :diable:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: COMMENT DEBANDER ???

Message par Tryphôn »

Gonzalo Sanogo a écrit :Je n'arrive pas à choisir notre victoire la plus jouissive entre :
- Le 0-1 à Gerbeland qui mettait fin à 16 ans de disette, avec un contenu où on avait beaucoup souffert mais c'était le centième et dejà ça avait mis le bordel à l'OL
- Le 3-0 qui met fin à la disette à GG, Gradel qui fait des jongles devant Jallet, le péno manqué de Lacazette, Tolisso qui chouine à la fin du match.
- Le 2-0 alors qu'on venait d'en prendre 3 chez le 19ème de ligue 2, avec le contenu et l'envie que l'on sait, les quenelles qui pètent un cable en fin de match et qui ont bien dégradé l'image de leur club.
J'élimine le 1-0 de l'an passé et le 2-1 à Gerland, bien évidemment de tres belles victoires mais moins "jouissives" à mon sens.
Lequel mettez-vous en n°1 ??
Le premier, parce que c'était un vol caractérisé. On avait souffert dans des proportions inimaginable, le côté dramatique du coup franc... Le hold-up, c'est ce qui fait le plus mal à l'adversaire.
Un abruti.
Répondre