Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
J'ai exactement le même rêve et je ne pense pas qu'il soit si fou ..
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Laureto a écrit :
val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
Vert et tout + Tisserand + Sliti :-)
A mon avis si on compte vraiment sur Tisserand pour remplacer Bayal, on risque d'être déçu. Je ne suis pas un expert du TFC, mais j'ai vu jouer TIsserand plusieurs fois, et il ne m'a jamais sauté aux yeux.
A contrario, un Pazdan que j'ai vu moins souvent m'a fait meilleure impression.

Je ne sais pas ce qui est dans nos moyens, mais quand je lis que TIsserand ce serait l'idéal voire un rêve, je trouve que c'est exagéré. Mais j'espère me tromper (sil vient)
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: Mercato Été 2016

Message par magicseb42 »

Tisserand pas convoqué dans le groupe de Monaco pour demain.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Et un pret de Stambouli (pas convoqué dans le groupe) ça serait beau non ? :cote:
Sounds good, Doesn't work
jc42
Messages : 84
Inscription : 22 mai 2015, 13:47

Re: Mercato Été 2016

Message par jc42 »

bonsoir en lisant certain forum moi je pense que l'ont attend la reponse de veretout
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Stambouli est en partance pour le Bétis.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato Été 2016

Message par bernojax »

val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
:super: :amen:
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Été 2016

Message par bladevert »

GerardJanvion a écrit :Stambouli est en partance pour le Bétis.
Encore un joueur parti n'importe où en Angleterre, quo va faire une carrière moyenne en passant d'un club à l'autre...
Quel gachis
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Il a quand même été champion de L1 avec Montpellier, il a connu la PL, il a signé dans le plus grand club français et va probablement s'engager avec le Betis qui, à mon sens, peut viser le top 10 de Liga la saison prochaine, dans le meilleur championnat de la planète.

Y a pire quand même :mrgreen:
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Avons nous des informations sur tisserand et veretout ? Tisserand n'étant pas dans le groupe de Monaco et veretout toujours quelques part dans un avion haha
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Été 2016

Message par bladevert »

GerardJanvion a écrit :Il a quand même été champion de L1 avec Montpellier, il a connu la PL, il a signé dans le plus grand club français et va probablement s'engager avec le Betis qui, à mon sens, peut viser le top 10 de Liga la saison prochaine, dans le meilleur championnat de la planète.

Y a pire quand même :mrgreen:
Péricard aime ca.
Bref il saute de club en club sans être titulaire et décisif pour son club, le betis ça sera la même chose,
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato Été 2016

Message par Bucky »

GerardJanvion a écrit :Il a quand même été champion de L1 avec Montpellier, il a connu la PL, il a signé dans le plus grand club français et va probablement s'engager avec le Betis qui, à mon sens, peut viser le top 10 de Liga la saison prochaine, dans le meilleur championnat de la planète.

Y a pire quand même :mrgreen:
Tout à fait Gérard. Une carrière à la Cabaye, sans l'EDF mais avec une vignette Espagne collée sur le pare-brise arrière de sa Super 5.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato Été 2016

Message par vertdetahiti »

Bucky a écrit :
GerardJanvion a écrit :Il a quand même été champion de L1 avec Montpellier, il a connu la PL, il a signé dans le plus grand club français et va probablement s'engager avec le Betis qui, à mon sens, peut viser le top 10 de Liga la saison prochaine, dans le meilleur championnat de la planète.

Y a pire quand même :mrgreen:
Tout à fait Gérard. Une carrière à la Cabaye, sans l'EDF mais avec une vignette Espagne collée sur le pare-brise arrière de sa Super 5.
super GT attention, avec carénage ajouté et le chien en plastique sur la lunette arriere ! :mdr1:
Ici c'est le lagon !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

MrManchot a écrit :Bon en gros on cherche dès maintenant et de maniere urgnte un DC. Pour le reste c'est beuacoup plus flou et ça depend des départ de Mollo / Corgnet et de la qualif en Europa Ligue
c'est carrément suicidaire pour la saison, mais bon on n'est pas encore le 31 aout
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

En gros les objectifs du club :
DC : Kimpembe, Landre, Tisserand, ?
10 ou 8 : veretout, ?
Ailier si depart: Sliti? ?

Depart: Corgnet, Mollo ( :( ), KMP, Clément
Pret: Saint Louis, Bamba (+ prolongation)

Il y a encore du potentiel pour que notre mercato et le topic monte en intensité :)
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Mic-Mic a écrit :
Laureto a écrit :
val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
Vert et tout + Tisserand + Sliti :-)
A mon avis si on compte vraiment sur Tisserand pour remplacer Bayal, on risque d'être déçu. Je ne suis pas un expert du TFC, mais j'ai vu jouer TIsserand plusieurs fois, et il ne m'a jamais sauté aux yeux.
A contrario, un Pazdan que j'ai vu moins souvent m'a fait meilleure impression.

Je ne sais pas ce qui est dans nos moyens, mais quand je lis que TIsserand ce serait l'idéal voire un rêve, je trouve que c'est exagéré. Mais j'espère me tromper (sil vient)
Normal que tu n'es pas vu Tisserand puisqu'il joue à l'ASM...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Laureto a écrit :
val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
Vert et tout + Tisserand + Sliti :-)
A mon avis si on compte vraiment sur Tisserand pour remplacer Bayal, on risque d'être déçu. Je ne suis pas un expert du TFC, mais j'ai vu jouer TIsserand plusieurs fois, et il ne m'a jamais sauté aux yeux.
A contrario, un Pazdan que j'ai vu moins souvent m'a fait meilleure impression.

Je ne sais pas ce qui est dans nos moyens, mais quand je lis que TIsserand ce serait l'idéal voire un rêve, je trouve que c'est exagéré. Mais j'espère me tromper (sil vient)
Normal que tu n'es pas vu Tisserand puisqu'il joue à l'ASM...
Tu blague ou pas ?
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Laureto a écrit :
val a écrit :L'idéal tisserand + veretout + schaub mais je crois que je rêve un peu trop
Vert et tout + Tisserand + Sliti :-)
A mon avis si on compte vraiment sur Tisserand pour remplacer Bayal, on risque d'être déçu. Je ne suis pas un expert du TFC, mais j'ai vu jouer TIsserand plusieurs fois, et il ne m'a jamais sauté aux yeux.
A contrario, un Pazdan que j'ai vu moins souvent m'a fait meilleure impression.

Je ne sais pas ce qui est dans nos moyens, mais quand je lis que TIsserand ce serait l'idéal voire un rêve, je trouve que c'est exagéré. Mais j'espère me tromper (sil vient)
Normal que tu n'es pas vu Tisserand puisqu'il joue à l'ASM...
Tu blague ou pas ?
oui je blague... Il est à l'ASM cette saison et prêté au TFC l'an dernier...
Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Message par Borotj42 »

Moi, d'après ce que dit Galtier, j'ai pas l'impression que ça va beaucoup bouger.
De plus il semble compter dur Mollo.
Il estime avoir 4 dc c'est donc qu'il va bien repositionner KTC dans l'axe et laisser le couloir droit a Rpg et Malcuit.
Un bon renfort au milieu type Veretout et je pense qu'on sera équipé pour la saison.
lolo4213
Messages : 111
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Mercato Été 2016

Message par lolo4213 »

petite question a ceux qui ont déjà vu jouer sliti:
au red star il joue a quel poste? milieu offensif centre, ailier droite ou gauche.
je ne l'ai jamais vu jouer et sur les vidéo on dirait qu'il joue exclusivement dans l'axe (MOC) mais c'est vrai que s'il est polyvalent il parait très intéressant. Ca percute dur.
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par damat »

Sliti est un vrai milieu, pas du tout un ailier. Il est certes offensif, bon dribbleur et perforateur (il provoque souvent des pénos par ses pénétrations dans la surface), mais c'est avant tout un joueur très technique et très actif dans le coeur du jeu, qui donne des ballons propres et fluidifie le jeu de passes. Il n'est pas percutant ni très physique (c'est un tout petit bonhomme), bref il n'a rien d'un attaquant.

Si Galtier s'imagine qu'il peut le prendre pour le faire jouer sur une aile dans son 4-3-3 habituel, il se gourre exactement de la même façon que lorsqu'il avait cru la même chose à propos de Corgnet : Sliti c'est un 10, point.

A mon sens si on le prenait il faudrait jouer dans un autre système.
lolo4213
Messages : 111
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Mercato Été 2016

Message par lolo4213 »

damat a écrit :Sliti est un vrai milieu, pas du tout un ailier. Il est certes offensif, bon dribbleur et perforateur (il provoque souvent des pénos par ses pénétrations dans la surface), mais c'est avant tout un joueur très technique et très actif dans le coeur du jeu, qui donne des ballons propres et fluidifie le jeu de passes. Il n'est pas percutant ni très physique (c'est un tout petit bonhomme), bref il n'a rien d'un attaquant.

Si Galtier s'imagine qu'il peut le prendre pour le faire jouer sur une aile dans son 4-3-3 habituel, il se gourre exactement de la même façon que lorsqu'il avait cru la même chose à propos de Corgnet : Sliti c'est un 10, point.

A mon sens si on le prenait il faudrait jouer dans un autre système.
ok merci donc Sliti n'aura pas sa place dans le 433 de galtier ou il semble vouloir jouer avec 2 relayeurs et une sentinelle en l'occurrence selnaes.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

Pourtant, quand on voit ça, on peut supposer que Sliti joue ailier gauche :
http://www.transfermarkt.fr/spielberich ... ht/2654544
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

Dans la pradva du jour, Bernard Lions nous apprend que les verts ont réactivé la piste Tisserand malgré les dires de Galtier hier, que Jardim est prêt à laisser partir, Saint Etienne assumerait son salaire et serait partant pour un prêt avec option d'achat, Monaco serait plutôt intéressé par à un transfert sec estimé à 5 millions d'euros Tisserand est suivi par Watford et Igolstad. En aparté on apprend dans un autre article que Monaco veut racheter Abdoulaye Doucouré pour 12 millions d'euros à Watford, est ce que cela peut avoir des conséquences.
Galtier a confirmé avoir rencontré Verretout mais il laisse à penser dans la conf d'avant match qu'il a le même profil dans l'équipe, rien ne bougera donc avant le match retour du Beitar de plus en cas de qualification Verretout serait en concurrence avec un joueur évoluant aussi en Angleterre donc dans le même registre, d'après la description, et le registre Saivet semble être cette piste.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

damat a écrit :Sliti est un vrai milieu, pas du tout un ailier. Il est certes offensif, bon dribbleur et perforateur (il provoque souvent des pénos par ses pénétrations dans la surface), mais c'est avant tout un joueur très technique et très actif dans le coeur du jeu, qui donne des ballons propres et fluidifie le jeu de passes. Il n'est pas percutant ni très physique (c'est un tout petit bonhomme), bref il n'a rien d'un attaquant.

Si Galtier s'imagine qu'il peut le prendre pour le faire jouer sur une aile dans son 4-3-3 habituel, il se gourre exactement de la même façon que lorsqu'il avait cru la même chose à propos de Corgnet : Sliti c'est un 10, point.

A mon sens si on le prenait il faudrait jouer dans un autre système.
Il peut jouer sur les cotés et derrière l'attaquant, il est plus polyvalent que tu le laisses penser, pour moi il n'a rien de commun avec Corgnet, car il a cette capacité de percuté sur un coté ou dans une surface.
Répondre