Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato Été 2016

Message par la mouche à rayures »

bon ben maintenant à qui le tour ? :diable: il y a du ménage à faire sur ce forum !!!
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
GR33N
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2014, 17:16

Re: Mercato Été 2016

Message par GR33N »

Il y a des fois où ça te donne quand même sacrément envie d'en savoir plus sur le type qui se cache derrière le pseudo :mrgreen:
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

GR33N a écrit :Il y a des fois où ça te donne quand même sacrément envie d'en savoir plus sur le type qui se cache derrière le pseudo :mrgreen:
Ou pas ! :cote:
deadken
Messages : 6804
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Mercato Été 2016

Message par deadken »

L'avis d'un supp nantais concernant Veretout (lu sur le forum jaune et vert) :

Veretout est le dernier pur produit nantais sorti du centre de formation avec NKoudou.
Cest un joueur qui a plutot un profil de relayeur qui correspondrait parfaitement au 4-3-3 de Galthier

Ses forces : passes, vision de jeu, physique (endurance). Il aime se projeter et finit generalement ses saisons autour de 5 buts
Ses faiblesses : son impact physique dans les duels (quoi que son experience anglaise a du le renforcer sur ce point)
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

deadken a écrit :L'avis d'un supp nantais concernant Veretout (lu sur le forum jaune et vert) :

Veretout est le dernier pur produit nantais sorti du centre de formation avec NKoudou.
Cest un joueur qui a plutot un profil de relayeur qui correspondrait parfaitement au 4-3-3 de Galthier

Ses forces : passes, vision de jeu, physique (endurance). Il aime se projeter et finit generalement ses saisons autour de 5 buts
Ses faiblesses : son impact physique dans les duels (quoi que son experience anglaise a du le renforcer sur ce point)
Il se fondrait à merveille dans notre 4-3-3 et avec Selnaes à la place de Clément on ferait vraiment un bond au niveau technique. Et du coup ça nous laisse sur le banc Lemoine/Pajot/Clément et ça c'est vraiment un plus !
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Image
Image
Image
Image
Image

Unanimes.
lemâtru

Re: Mercato Été 2016

Message par lemâtru »

Merci la Barre :mrgreen: .
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par angevert1706 »

Sinon je l'avais pas su passé mais le fameux Guirassy dont on parlait l'été dernier est deja parti de lille... pour l'allemagne...
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Une traduction pour les tweets ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

DM-ASSE a écrit :Une traduction pour les tweets ?
Ils ne comprennent pas pourquoi il n'est pas retenu par Aston Villa. Un de leur meilleur joueur la saison dernière. . Pour les supporters, c'est une mauvaise décision de le laisser partir.

(En gros resumé)

Bon coup de barre au passage ;)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

palomba11 a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
palomba11 a écrit :
Al Greendaø a écrit :
palomba11 a écrit :
palomba11 a écrit :
wolf a écrit :Galtier parlait pas du DC, le DC arrive sur a 100% qualif ou pas.
Le parisien n'a quasi aucune chance de venir.
La direction prefererait un transfert sec.
Super tes infos Wolf ...ca ,tout le monde pourrait le dire ,tu nous aprend pas grand chose dans tes post tout de meme...pourquoi ne pas lacher de vrais infos si reellement tu es dans les petits papiers de l'Asse ?
Et puisque tu es sur a 100%de l'arrivée du dc ,donne nous son nom !!! Et si tu n'a pas son nom ,c'est que c'est pas tout a fait sur !!sinon a quoi ca sert que tu nous le dise ...moi je te donne une info ,,Perrin sera bien choisi capitaine cette année encore ...sur a 100%
Sérieux palombe, arrêtes! Tu te ridiculises là... Ok, tu comprends pas toutes les nuances du français, mais dans ces cas la demande à un pote pour qu'il t'explique mais là c'est grave...
Alors Wolf dit : le club recrutera à coup sur un DC, ca va pas plus loin. C'est logique au vu du déroulement du mercato. A aucun moment il dit qu'il a un nom ou pas... Juste que le club recrutera un DC.

Si tu n'arrives pas comprendre ca, on peut plus grand chose pour toi.
Et ben ,quelle super info que nous donne monsieur Wolf !!! Je suis pattes en arriere et face au vent entreint de me prendre pour un crabe sur la plage de leucate ....
T'es obligé d'être toujours dans la provoc serieux ?
Arretez un peu ...le mec ,il vous prend pour des moutons a trois pattes et vous etes toujours entreint de lui tirer le noeud ...serieux voila l'info qu'il donne: on va prendre un dc et ce sera pas le parisien ...mdr ,ca on l'avait bien compris ,pas besoin de manger avec roro a midi pour le comprendre !!! Behhhh !!!!behhh!!!

T'es tellement jaloux de voir des gens faire conscience à wolf, que tu ne te rends même pas compte qu'à aucun moment il ne prétend donnée de scoop... Tu comprends ca ou pas? Le seul à parler de scoop, c'est toi!
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato Été 2016

Message par Dissident »

En même temps sur cette action Wolf nous la joue un peu Forrest Gump quand il travers les USA en courant:

"Attention, attention, il va parler !
- ...Je crois que le club cherche un DC."

:hehe:
Dernière modification par Dissident le 11 août 2016, 15:51, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Al Greendaø a écrit :
palomba11 a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
palomba11 a écrit :
Al Greendaø a écrit :
palomba11 a écrit :
palomba11 a écrit :
wolf a écrit :Galtier parlait pas du DC, le DC arrive sur a 100% qualif ou pas.
Le parisien n'a quasi aucune chance de venir.
La direction prefererait un transfert sec.
Super tes infos Wolf ...ca ,tout le monde pourrait le dire ,tu nous aprend pas grand chose dans tes post tout de meme...pourquoi ne pas lacher de vrais infos si reellement tu es dans les petits papiers de l'Asse ?
Et puisque tu es sur a 100%de l'arrivée du dc ,donne nous son nom !!! Et si tu n'a pas son nom ,c'est que c'est pas tout a fait sur !!sinon a quoi ca sert que tu nous le dise ...moi je te donne une info ,,Perrin sera bien choisi capitaine cette année encore ...sur a 100%
Sérieux palombe, arrêtes! Tu te ridiculises là... Ok, tu comprends pas toutes les nuances du français, mais dans ces cas la demande à un pote pour qu'il t'explique mais là c'est grave...
Alors Wolf dit : le club recrutera à coup sur un DC, ca va pas plus loin. C'est logique au vu du déroulement du mercato. A aucun moment il dit qu'il a un nom ou pas... Juste que le club recrutera un DC.

Si tu n'arrives pas comprendre ca, on peut plus grand chose pour toi.
Et ben ,quelle super info que nous donne monsieur Wolf !!! Je suis pattes en arriere et face au vent entreint de me prendre pour un crabe sur la plage de leucate ....
T'es obligé d'être toujours dans la provoc serieux ?
Arretez un peu ...le mec ,il vous prend pour des moutons a trois pattes et vous etes toujours entreint de lui tirer le noeud ...serieux voila l'info qu'il donne: on va prendre un dc et ce sera pas le parisien ...mdr ,ca on l'avait bien compris ,pas besoin de manger avec roro a midi pour le comprendre !!! Behhhh !!!!behhh!!!

T'es tellement jaloux de voir des gens faire conscience à wolf, que tu ne te rends même pas compte qu'à aucun moment il ne prétend donnée de scoop... Tu comprends ca ou pas? Le seul à parler de scoop, c'est toi!
+42
Je ne comprends toute cette animosité ! On a la chance d'avoir des personnes sur ce forum qui disposent de quelques informations et qui nous les font partager comme ils peuvent ! Je les en remercie grandement , cela donne de la vie sur ce forum. Après que les pistes ce concrétisent ou non cela ne dépend pas d'eux ! Par contre si cela agace certains et bien ne lisez pas bon sang et allez sur d'autres forums !!
On est pas des moutons à dire amen à chaque unes des paroles de Wolf ou Gérard mais cela fait plaisir de recevoir quelques informations !!
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Barre transversale »

Le Lord a écrit :En même temps sur cette action Wolf nous la joue un peu Forrest Gump quand il travers les USA en courant:

"Attention, attention, il va parler !
- ...Je crois que le club cherche un DC."

:hehe:
Ca suffit les attaques personnelles.
Prenez les informations comme vous le voulez mais arrêtez ces attaques.
Il y a eu un bannissement, il y en aura d'autres.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

ondeverte a écrit :
wolf a écrit :Galtier parlait pas du DC, le DC arrive sur a 100% qualif ou pas.
Le parisien n'a quasi aucune chance de venir.
La direction prefererait un transfert sec.
Ce que j'ai compris de la declarations de CG, c'est que meme si en effet, un DC est primordial, le jouer pourrait etre different en cas de qualif ou non. En gros si on se qualifie, on pourrait avoir un tres bon def central, sinon un qui "connait bien la ligue 1" ou un bon jeune.
Comme cela que je le comprends aussi: le groupe est compétitif avec des joueurs capables de remplacer d'éventuels bléssés, donc pas besoin de se presser. D'autant plus que Mollo, Corgnet, Clement sont toujours invités à trouver ailleurs et selon ceux qui nous quitterons, on pourra viser tel ou tel joueur. Car il faut aussi prendre en compte la masse salariale.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

Barre transversale j'aime bien ton mercato base sur le degressage :)
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato Été 2016

Message par Dissident »

Barre transversale a écrit :
Le Lord a écrit :En même temps sur cette action Wolf nous la joue un peu Forrest Gump quand il travers les USA en courant:

"Attention, attention, il va parler !
- ...Je crois que le club cherche un DC."

:hehe:
Ca suffit les attaques personnelles.
Prenez les informations comme vous le voulez mais arrêtez ces attaques.
Il y a eu un bannissement, il y en aura d'autres.
8| :o
Euh, il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part.
J'ai pas trop compris, là. Personne n'a vu le film ? 8|
Rêvons plus petit !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

oups
Dernière modification par bubs le 11 août 2016, 16:03, modifié 1 fois.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

C'est bon il a été banni, on peut passer à autres choses ! :taré1:
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

Barre transversale a écrit :
Le Lord a écrit :En même temps sur cette action Wolf nous la joue un peu Forrest Gump quand il travers les USA en courant:

"Attention, attention, il va parler !
- ...Je crois que le club cherche un DC."

:hehe:
Ca suffit les attaques personnelles.
Prenez les informations comme vous le voulez mais arrêtez ces attaques.
Il y a eu un bannissement, il y en aura d'autres.
enfin et merci !!! il était temps toute personne qui donne des infos ce fait descendre en règle !!!
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

Avec ces conneries ca va finir, que vous allez degouté les gens, qui nous partage leurs infos et ne vont plus les postés a cause de quelques abrutis.

Merci Wolf, meme si on se doutait fortement que le club cherche un DC, maintenant on en est sur a 100%.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

²
Dernière modification par Huracan le 11 août 2016, 16:12, modifié 1 fois.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

ondeverte a écrit :Avec ces conneries ca va finir, que vous allez degouté les gens, qui nous partage leurs infos et ne vont plus les postés a cause de quelques abrutis.

Merci Wolf, meme si on se doutait fortement que le club cherche un DC, maintenant on en est sur a 100%.
En même temps c'est pas aussi évident que ça avec les derniers propos de Galtier. Soit Galtier brouille les pistes soit il y a eu un changement de dernière minute !
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par tu as raison »

Barre transversale a écrit : Ca suffit les attaques personnelles.
Prenez les informations comme vous le voulez mais arrêtez ces attaques.
Il y a eu un bannissement, il y en aura d'autres.
:amen:
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato Été 2016

Message par philou42 »

ondeverte a écrit :Avec ces conneries ca va finir, que vous allez degouté les gens, qui nous partage leurs infos et ne vont plus les postés a cause de quelques abrutis.

Merci Wolf, meme si on se doutait fortement que le club cherche un DC, maintenant on en est sur a 100%.
tout à fait d'accord Wolf oZo et GerardJanvion apporte une peu de sel au trhead ... Et sont fort intéressant après il donne ce qu'il savent mais il y a une marge d'erreur normale la presse en fait bien plus !!!

et c'est tant mieux !!!!
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
Répondre