Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Le compte qui annonce ça a 50 abonnés (le tweet posté juste au-dessus). Pas fiable du tout.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Mic-Mic a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Les clubs s'intéressent rarement aux joueurs d'une équipe qui descend aussi lamentablement. Veretout a fait une saison moyenne, selon les supporters de Villa.
C'est certain et c'est bien pour ça qu'on a une chance de le récuperer ! s'il avait fait une grosse saison ou même simplement bonne, on aurait eu aucune chance !
Et donc Roro mettrait plus de 5 M sur un joueur qui vient de faire une saison moyenne ? Je pense qu'on est plutôt sur un prêt avec OA.
ça me paraitrait être le bon prix. Ils l'ont acheté 8m€ et le revendent 5 apres une mauvaise saison. De notre coté on achete 5 un mec qui avait fait une très bonne saison 2014/15, qui est jeune et encore un gros potentiel
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

GerardJanvion a écrit :Le compte qui annonce ça a 50 abonnés (le tweet posté juste au-dessus). Pas fiable du tout.
Pas fiable en effet. Surtout qu'on ne sait jamais si ce sont des infos différentes qui se recoupent ou si les mecs reprennent la même info les uns sur les autres
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Veretout serait une vraie bonne recrue. Exactement le joueur qu'il nous manque dans notre 4-3-3. A la fois gratteur de ballons et meneur de jeu. Un vrai N°8 comme l'a été Cohade, en meilleur et avec beaucoup plus de potentiel.

Très bon tireur de CPA il finit quand même sa dernière saison avec Nantes à 7 buts (dont 4 pénalties certes) et 5 passes décisives. En plus il est assez propre avec seulement 48 fautes en 36 matchs

Edit : Malgré une saison moyenne à Villa il a quand même fait 5 passes décisives !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

GerardJanvion a écrit :Le compte qui annonce ça a 50 abonnés (le tweet posté juste au-dessus). Pas fiable du tout.
Intéressante définition de la fiabilité.
-6 pts, asap.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

SuperDom4269 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Les clubs s'intéressent rarement aux joueurs d'une équipe qui descend aussi lamentablement. Veretout a fait une saison moyenne, selon les supporters de Villa.
C'est certain et c'est bien pour ça qu'on a une chance de le récuperer ! s'il avait fait une grosse saison ou même simplement bonne, on aurait eu aucune chance !
Et donc Roro mettrait plus de 5 M sur un joueur qui vient de faire une saison moyenne ? Je pense qu'on est plutôt sur un prêt avec OA.
ça me paraitrait être le bon prix. Ils l'ont acheté 8m€ et le revendent 5 apres une mauvaise saison. De notre coté on achete 5 un mec qui avait fait une très bonne saison 2014/15, qui est jeune et encore un gros potentiel
Je ne dis pas le contraire, mais si ça se confirme, ça montre qu'on a passé un cran par rapport au temps pas très lointain où on ne se serait pas permis ce genre de "pari". Et on ne peut que s'en féliciter
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Un compte qui s'appelle "SKY NEWS" j'sais pas quoi, qui a moins de 60 abonnés, qui balance plein de rumeurs bidons comme on peut le voir dans les tweets précédents, et qui donne cette information sur Veretout alors que tout l'monde en parle depuis trois jours, oui, ce n'est pas "fiable". Ce qui ne veut pas dire que c'est faux. Mais je serais curieux de savoir ta définition personnelle de fiabilité. :mrgreen:
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Mic-Mic a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
SuperDom4269 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Les clubs s'intéressent rarement aux joueurs d'une équipe qui descend aussi lamentablement. Veretout a fait une saison moyenne, selon les supporters de Villa.
C'est certain et c'est bien pour ça qu'on a une chance de le récuperer ! s'il avait fait une grosse saison ou même simplement bonne, on aurait eu aucune chance !
Et donc Roro mettrait plus de 5 M sur un joueur qui vient de faire une saison moyenne ? Je pense qu'on est plutôt sur un prêt avec OA.
ça me paraitrait être le bon prix. Ils l'ont acheté 8m€ et le revendent 5 apres une mauvaise saison. De notre coté on achete 5 un mec qui avait fait une très bonne saison 2014/15, qui est jeune et encore un gros potentiel
Je ne dis pas le contraire, mais si ça se confirme, ça montre qu'on a passé un cran par rapport au temps pas très lointain où on ne se serait pas permis ce genre de "pari". Et on ne peut que s'en féliciter
Tout à fait d'accord. ça coïnciderait avec les déclarations de Caiazzo qui disait que les finances se porteraient mieux en 2016 grâce à l'augmentation des droits TV. Je pense aussi qu'on est en période de renouvellement et que les investissements sont plus importants en début de cycle. Mais c'est sûr que ça serait un signe positif envoyé à tout le monde !
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Mercato Été 2016

Message par KingKunta »

Veretout c'est intéressant, mais personnellement je poserais cette somme sur Sanson. Il est certainement moins bon défensivement que Jordan, mais me semble plus être en mesure de faire le lien au milieu et apporter le danger devant.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

GerardJanvion a écrit :Un compte qui s'appelle "SKY NEWS" j'sais pas quoi, qui a moins de 60 abonnés, qui balance plein de rumeurs bidons comme on peut le voir dans les tweets précédents, et qui donne cette information sur Veretout alors que tout l'monde en parle depuis trois jours, oui, ce n'est pas "fiable". Ce qui ne veut pas dire que c'est faux. Mais je serais curieux de savoir ta définition personnelle de fiabilité. :mrgreen:
Tu as certainement raison, mais ça sous entend que si le même compte avait 60 000 abonnés, alors il serait fiable.
-6 pts, asap.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

KingKunta a écrit :Veretout c'est intéressant, mais personnellement je poserais cette somme sur Sanson. Il est certainement moins bon défensivement que Jordan, mais me semble plus être en mesure de faire le lien au milieu.
Sanson serait un très bon coup aussi. Mais à la différence de Veretout il ne sort pas d'une mauvaise saison avec Montpellier (retour de blessure). Du coup je pense que son départ ne se négocierait pas pour une somme inférieure à celle de Veretout lors de son transfert à Villa, soit 8m€
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

Pierre-Alex a écrit :
GerardJanvion a écrit :Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi

ASSE négocie avec Jordan Veretout. Il n'a pas pris l'avion pour Sainté. Arrivée liée aussi à la qualif en Ligue Europa. Priorité DEF C !
Veretout sera donc le Beric de 2016, le cadeau de roro si qualif
Pas sûr, Roro parle bien de 2 achats encore et sans les lier à la qualif en EL. Veretout + un DC ce serait pas déconnant. Et la cerise d'après qualif, si qualif il y a, ce serait un autre milieu au profil plus offensif... à moins que CG se satisfasse finalement des possibilités qu'offrent Corgnet et Mollo. Sinon, de toute façon pour acheter plus de 2 autres joueurs, il faudra libérer de la place, même en cas de qualif.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

officiel pour De Préville en prêt avec OA à Lille :

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-t ... 00453.html

les supporters de Ostende doivent être ravis...
moi je l'aurai bien vu chez nous, mais 4.5M ca faisait une belle somme...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Je vois pas ce qui empêche le Qatar de racheter un club n'importe où dans le monde, d'acheter des joueurs avec ce club, et les prêter ensuite au PSG pour contourner la DNCG, le FPF, etc etc. C'est exactement ce que le LOSC vient de faire là.

Si c'est autorisé, légal et non sanctionné, ça ouvre les portes du grand n'importe quoi à tous les clubs français. Surtout les plus riches. Surtout Paname.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

GerardJanvion a écrit :Je vois pas ce qui empêche le Qatar de racheter un club n'importe où dans le monde, d'acheter des joueurs avec ce club, et les prêter ensuite au PSG pour contourner la DNCG, le FPF, etc etc. C'est exactement ce que le LOSC vient de faire là.

Si c'est autorisé, légal et non sanctionné, ça ouvre les portes du grand n'importe quoi à tous les clubs français. Surtout les plus riches. Surtout Paname.
J'espère voir les autres clubs réagir et vite.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Mercato Été 2016

Message par wolf »

Priorite de Galtier, Def C.
Apres je ne vous apprend rien, mais juste pour remettre l'arrivee de Veretout en perspective...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Pierre-Alex a écrit :
GerardJanvion a écrit :Je vois pas ce qui empêche le Qatar de racheter un club n'importe où dans le monde, d'acheter des joueurs avec ce club, et les prêter ensuite au PSG pour contourner la DNCG, le FPF, etc etc. C'est exactement ce que le LOSC vient de faire là.

Si c'est autorisé, légal et non sanctionné, ça ouvre les portes du grand n'importe quoi à tous les clubs français. Surtout les plus riches. Surtout Paname.
J'espère voir les autres clubs réagir et vite.
Je suis d'accord sur le constat de la dérive. Mais ça existe déjà à l'étranger avec l'Udinese/Grenade/Watford, donc je ne vois pas comment on pourrait l’empêcher en France
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

wolf a écrit :Priorite de Galtier, Def C.
Apres je ne vous apprend rien, mais juste pour remettre l'arrivee de Veretout en perspective...
qui en DC ?
le plus important c'est la vente du club !
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

wolf a écrit :Priorite de Galtier, Def C.
Apres je ne vous apprend rien, mais juste pour remettre l'arrivee de Veretout en perspective...
OK, donc le DC arrivera avant Veretout. Kimpembé ? Tisserand ? Landre ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

GerardJanvion a écrit :Je vois pas ce qui empêche le Qatar de racheter un club n'importe où dans le monde, d'acheter des joueurs avec ce club, et les prêter ensuite au PSG pour contourner la DNCG, le FPF, etc etc. C'est exactement ce que le LOSC vient de faire là.
Si c'est autorisé, légal et non sanctionné, ça ouvre les portes du grand n'importe quoi à tous les clubs français. Surtout les plus riches. Surtout Paname.
Monaco aussi pourquoi pas. d'ailleurs, il pourrait y avoir des montages avantageux au niveau des salaires en laissant le salaire pris en charge à 100% par le club "transitoire" qui disposerait d'un régime fiscal très avantageux..
d'ailleurs pourquoi mettre une OA? ils n'ont qu'à laisser le joueur officiellement dans le club transitoire et le prêter 4 ou 5 ans dans le même club, le temps du contrat.
de belles magouilles en perspective! j'espère que le LOSC va se faire épingler et sévèrement.
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 10 août 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Bien sûr mais les dérives ailleurs doivent pas être acceptées en France sous prétexte qu'elles existent. C'est aussi pourri à l'étranger, mais là ça me fait plus chier car on parle d'un concurrent direct à Sainté.

Sinon on se doute bien wolf que le DC est la priorité du club, il n'en reste que 2 (3 si on compte Karamoko dans la rotation, KTC peut dépanner aussi). C'est pas suffisant. Mais si l'opportunité d'un milieu se présente, il pourrait arriver avant le DC. J'imagine qu'on va recruter aux deux postes d'ici la fin du mercato de toute façon, peu importe l'ordre.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Ça serait dommage de louper veretout à cause du timing avec le défenseur... L'opportunité ce présente pour veretout il faut foncer !!!
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Très bon coup pour Lille ce joueur à la gnac à confirmer.
Et perso je trouve interressant ce transfert qui permet de contourner cette saloprie de dncg.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Pogba peut tenir la baraque et on a encore cabanon et karamoko qu'ont à fait signer pro allons !! Ne faisons pas signer des jeunes si ont les fait pas jouer
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

Alleluia le retour de Wolf !!
Répondre