OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par bubs »

L'Om ne gagne pas à domicile en championnat certes....mais joue beaucoup mieux depuis un petit bout de temps et reste sur un match contre le PSG. ils ont récupéré Allessandrini depuis et pour moi, ça change la donne. Et puis l'EL peut laisser de traces des deux cotés. sur ce match, on peut faire un énotme coup mais c'est eux qui ont tout à perdre. Un match serait un bon résultat pour nous.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Almanzor »

bubs a écrit :Un match serait un bon résultat pour nous.
un match oui; mais un match nul ! :mrgreen:

Galtier n'a pas encore brisé le signe indien concernant une victoire à Marseille...
Je pense que ce ne sera pas pour cette année...
Je signe aussi pour un nul et avant une victoire 2 -1 contre Bâle (Retour 2-2 et qualif !)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par TitusPullo77 »

Almanzor a écrit :
bubs a écrit :Un match serait un bon résultat pour nous.
un match oui; mais un match nul ! :mrgreen:

Galtier n'a pas encore brisé le signe indien concernant une victoire à Marseille...
Je pense que ce ne sera pas pour cette année...
Je signe aussi pour un nul et avant une victoire 2 -1 contre Bâle (Retour 2-2 et qualif !)
Idem mais 1-0 contre Bâle.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par bubs »

Oui, un match nul bien sur.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par fulcanelli »

sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !

On a pris 7 points sur les 3 derniers matchs, 1 point permettrait de bonifier cette bonne série et de maintenir marseille à distance.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par ForeverGreen »

fulcanelli a écrit :sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !

On a pris 7 points sur les 3 derniers matchs, 1 point permettrait de bonifier cette bonne série et de maintenir marseille à distance.
Surtout quand on pense au calendrier à venir. Si on merde pas l'Europe est vraiment pas loin, il suffit de gerer les matchs faciles et de pas perdre face aux adversaires directs, Marseille et Nice, pas besoin de beaucoup plus pour s'offrir une belle fin de saison (bon on dit jamais non si on peut battre les sardines hein)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par fulcanelli »

ForeverGreen a écrit :
fulcanelli a écrit :sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !

On a pris 7 points sur les 3 derniers matchs, 1 point permettrait de bonifier cette bonne série et de maintenir marseille à distance.
Surtout quand on pense au calendrier à venir. Si on merde pas l'Europe est vraiment pas loin, il suffit de gerer les matchs faciles et de pas perdre face aux adversaires directs, Marseille et Nice, pas besoin de beaucoup plus pour s'offrir une belle fin de saison (bon on dit jamais non si on peut battre les sardines hein)
c'est là où on voit que le club progresse à tous les niveaux, on est toujours en course en coupe de france, qualifié en coupe d'europe et on reste compétitif en championnat en jouant le top 5 tout cela en étant seulement le 6ème budget. Et ces dernières saisons nous ont montrés qu'on savait gérer les fins de championnat.

Même si on peut le décrier pour pas mal de choses, quand Caïazzo avait annoncé il y a quelques années que l'objectif était d'amener et maintenir le club dans le top 5 (après une belle campagne européenne qui a failli nous envoyer vers la ligue 2), on peut simplement lui dire bravo et merci (ainsi qu'à tout le staff) pour le travail effectué ces 5 dernières années.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Alcom
Messages : 4835
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Alcom »

maitregims a écrit :une petite précision ,c'est pas sur canal plus sport mais sur canal plus qu'il passe ce match ,c'est important quand meme!!! :super:
Non. Canal + sport.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Glasgow76 »

En tout cas, pour une fois, on sera sur la même ligne que nos adversaires question récupération, vu qu'on joue tous les 2 en EL le jeudi soir ! :super:
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par stephanois75 »

On aura même deux heures de récup en plus. :hehe:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Pierre-Alex »

Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par adrien38100 »

maitregims a écrit :une petite précision ,c'est pas sur canal plus sport mais sur canal plus qu'il passe ce match ,c'est important quand meme!!! :super:
si c'est pour donner une mauvaise précision vaut mieux ne rien dire^^ car c'est bien sur canal+ sport
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par aissopic »

adrien38100 a écrit :
maitregims a écrit :une petite précision ,c'est pas sur canal plus sport mais sur canal plus qu'il passe ce match ,c'est important quand meme!!! :super:
si c'est pour donner une mauvaise précision vaut mieux ne rien dire^^ car c'est bien sur canal+ sport
footao est ton ami si LFP ne l'est pas :

14:00 beIN SPORTS 1/ Canal+ Sport Marseille OM · Saint-Etienne Ligue 1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Alcom
Messages : 4835
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Alcom »

Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
seb72
Messages : 42
Inscription : 22 août 2015, 12:05

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par seb72 »

bubs a écrit :L'Om ne gagne pas à domicile en championnat certes....mais joue beaucoup mieux depuis un petit bout de temps et reste sur un match contre le PSG. ils ont récupéré Allessandrini depuis et pour moi, ça change la donne. Et puis l'EL peut laisser de traces des deux cotés. sur ce match, on peut faire un énotme coup mais c'est eux qui ont tout à perdre. Un match serait un bon résultat pour nous.
Lille et Guigamp tu t en rappelles au niveau du jeu? Contre Nice ce n etait pas tres bon non plus loin de là. Nous sommes meilleurs que l om en 2016 et même depuis le début de la saison. Le match nul est au moins primordial.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Pierre-Alex »

Alcøm a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
Contre l'OM à domicile il n'a gagné qu'une fois
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit :
Alcøm a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
Contre l'OM à domicile il n'a gagné qu'une fois
Oui mais on s'est toujours plutôt bien battus à GG contre eux. Et on perd rarement, à défaut de gagner. Le problème principal reste au vélodrome où nous enchaînons les défaites depuis des lustres, et malheureusement ça ne date pas de Galtier.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par TitusPullo77 »

martien a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Alcøm a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
Contre l'OM à domicile il n'a gagné qu'une fois
Oui mais on s'est toujours plutôt bien battus à GG contre eux. Et on perd rarement, à défaut de gagner. Le problème principal reste au vélodrome où nous enchaînons les défaites depuis des lustres, et malheureusement ça ne date pas de Galtier.
On perd rarement ? 8|
Une stat trouvée un pu plus haut : "sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !".
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Tylith »

RudyRhød77 a écrit :
martien a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Alcøm a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
Contre l'OM à domicile il n'a gagné qu'une fois
Oui mais on s'est toujours plutôt bien battus à GG contre eux. Et on perd rarement, à défaut de gagner. Le problème principal reste au vélodrome où nous enchaînons les défaites depuis des lustres, et malheureusement ça ne date pas de Galtier.
On perd rarement ? 8|
Une stat trouvée un pu plus haut : "sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !".
Tu vois ça pourrait être pire.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par dimi »

RudyRhød77 a écrit :
martien a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Alcøm a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Marseille est l'équipe qui nous pose le plus de problèmes depuis l'arrivée de Galtier. Un hasard ? Je ne crois pas. Difficile de trouver les bons mots contre son club de toujours.
Il les a trouvé à domicile pourtant.
Contre l'OM à domicile il n'a gagné qu'une fois
Oui mais on s'est toujours plutôt bien battus à GG contre eux. Et on perd rarement, à défaut de gagner. Le problème principal reste au vélodrome où nous enchaînons les défaites depuis des lustres, et malheureusement ça ne date pas de Galtier.
On perd rarement ? 8|
Une stat trouvée un pu plus haut : "sur les dix derniers matchs au vélodrome, on a 9 défaites et un match nul !".

:mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Kabigon »

On a également 100% de défaites à domicile contre Boulogne sur Mer en L1. Pour autant, je ne crois pas que Galtier ait jamais fait part d'une quelconque envie d'entraîner cette formation.

Bande de mauvaises langues.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par martien »

Je parlais bien des matchs à domicile ! ;)
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par verlad »

Je vous trouve petits bras. Il y a moyen de gagner à Marseille, où c'est opération portes ouvertes cette saison. A condition bien sûr de considérer que le match ne s'arrête pas quand on mène 1-0, comme d'habitude... Mais si on a mis 4-1 à Bordeaux, pourquoi pas un petit 1-0 au vélodrome ? Sinon on risque de se faire rejoindre par pas mal de monde qui arrive fort derrière. Et avec Selnaes et Soderlund qui seront frais et motivés, on peut y croire.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par ForeverGreen »

verlad a écrit :Je vous trouve petits bras. Il y a moyen de gagner à Marseille, où c'est opération portes ouvertes cette saison. A condition bien sûr de considérer que le match ne s'arrête pas quand on mène 1-0, comme d'habitude... Mais si on a mis 4-1 à Bordeaux, pourquoi pas un petit 1-0 au vélodrome ? Sinon on risque de se faire rejoindre par pas mal de monde qui arrive fort derrière. Et avec Selnaes et Soderlund qui seront frais et motivés, on peut y croire.
Mouais en fait le pas mal de monde qui arrive derrière est juste constitué de 2 clubs, les autres étant au contraire sur des dynamiques négatives (Angers, Caen, Bordeaux, Rennes dans une moindre mesure), c'est pas exactement ce que j'appelle arriver fort. Et puis, je sais qu'on a pas toujours gere parfaitement ce genre de matchs mais on a un calendrier d'une facilité déconcertante après l'OM. Entre des équipes qui ne gagnent plus comme Caen, Angers et le Gaz, et des équipes en souffrance comme Montpel et Toulouse, y a moyen de faire au moins 2 pts/match d'ici à la fin de la saison. Ca devrait nous suffire pour être en EL et pour se battre pour la 3ème place.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit :
verlad a écrit :Je vous trouve petits bras. Il y a moyen de gagner à Marseille, où c'est opération portes ouvertes cette saison. A condition bien sûr de considérer que le match ne s'arrête pas quand on mène 1-0, comme d'habitude... Mais si on a mis 4-1 à Bordeaux, pourquoi pas un petit 1-0 au vélodrome ? Sinon on risque de se faire rejoindre par pas mal de monde qui arrive fort derrière. Et avec Selnaes et Soderlund qui seront frais et motivés, on peut y croire.
Mouais en fait le pas mal de monde qui arrive derrière est juste constitué de 2 clubs, les autres étant au contraire sur des dynamiques négatives (Angers, Caen, Bordeaux, Rennes dans une moindre mesure), c'est pas exactement ce que j'appelle arriver fort. Et puis, je sais qu'on a pas toujours gere parfaitement ce genre de matchs mais on a un calendrier d'une facilité déconcertante après l'OM. Entre des équipes qui ne gagnent plus comme Caen, Angers et le Gaz, et des équipes en souffrance comme Montpel et Toulouse, y a moyen de faire au moins 2 pts/match d'ici à la fin de la saison. Ca devrait nous suffire pour être en EL et pour se battre pour la 3ème place.
L'enchaînement des deux victoires à l'extérieur nous a quand même bien remis en selle !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre