FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mister_Aubame
Messages : 174
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Mister_Aubame »

Je vais voir pour la première fois les verts en phase finale d'une coupe d'Europe , je suis tout excité :mrgreen: :ange:
PS : Pour ce qui vont croire que je me souviens plus de l'épopée 2008/2009 , je sais qu'il a eu cette épopée mais c'est juste que j'étais trop jeune pour m'en souvenir ;-)
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

Sortir Bâle sera un très très gros résultat, il ne faut pas se le cacher.

Cela sera très compliqué face à cette équipe qui commence à connaître parfaitement la Coupe d'Europe et ses exigences.
Peut être risquent-il de manquer de jus à l'aller car ils n'ont repris que très récemment (et je pense que les amicaux réalisés pendant la trêve avaient notamment pour ce but...).

Aux joueurs de tout donner.
Dans les gradins, nous ne serons peut être pas complets mais celà vaut mieux qu'un stade à guiches fermés mais qui n'a pas forcément plus de ferveur...

Saint-Etienne Coupe d'Europe, Saint-Etienne Coupe d'Europe .....

Une nouvelle ligne dans le Galette book...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ___ »

rouge a écrit :
martien a écrit :Je pense qu'on a tendance (moi le premier) à sous-estimer le niveau de cette équipe de Bâle, qui a fait de grands parcours en EL ces dernières années, et qui encore cette saison a pris 4 points sur 6 face à une Fiorentina qui fait partie des meilleures équipes italiennes. Ajoutez à cela la motivation d'atteindre la finale afin de pouvoir la jouer chez eux...

Une qualification serait un exploit, soyons clairs.
On était habitué aux exploits fut une époque
Eh ben non justement :mrgreen: On avait ressorti les stats à un moment donné ; globalement à la grande époque il y a très peu d'exploits, seulement ils ont bien marqué les esprits :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Az42du26 »

J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ForeverGreen »

Az42du26 a écrit :J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
C'est quand tu vois que le but de la délivrance est marqué par KMP que tu te rends compte que t'es dans un rêve :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Az42du26 »

ForeverGreen a écrit :
Az42du26 a écrit :J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
C'est quand tu vois que le but de la délivrance est marqué par KMP que tu te rends compte que t'es dans un rêve :mrgreen:
:mrgreen:
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par moloko »

ForeverGreen a écrit :
Az42du26 a écrit :J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
C'est quand tu vois que le but de la délivrance est marqué par KMP que tu te rends compte que t'es dans un rêve :mrgreen:
Là oui, on pourrait parler d'exploit.... :hehe:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

moloko a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Az42du26 a écrit :J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
C'est quand tu vois que le but de la délivrance est marqué par KMP que tu te rends compte que t'es dans un rêve :mrgreen:
Là oui, on pourrait parler d'exploit.... :hehe:
Karabuk sport spirit ...
[/video]

[/video]
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par maxarthur »

Un connaisseur qualifierait une qualif d'exploit (ou de semi exploit)
Un footix (je ne vise personne )dirait " C'est qui Bale? Connais pas"

Si on gagne ce serait une très grosse perf quand même !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

env. 4500 places de disponible ... on sera relativement nombreux quand même (je ne comprends rien à Faurand... cette tribune n'est jamais à la vente ?)
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Az42du26 »

hcatteau a écrit :env. 4500 places de disponible ... on sera relativement nombreux quand même (je ne comprends rien à Faurand... cette tribune n'est jamais à la vente ?)
J'ai posé la même question il y a quelque temps et j'ai pas eu de réponse.
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Fourina »

Je suppose qu'ils la mettent en vente quand il n'y a plus, ou presque plus de places ailleurs.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Tribunehenripoint »

Ils remplissent d'abord les places face caméra question d'image, je vous rassure c'est pareille dans tous les stades.
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Sempre Sainté »

Inquiétant HP supérieur est fermé non ?
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Tribunehenripoint »

Sempre Sainté a écrit :Inquiétant HP supérieur est fermé non ?
Ouai elle va être bien vide, je vous l'ai dit il y a quelques jours, si on dépassent les 25 000 ça sera déjà pas mal. J'ai l’impression que beaucoup surestime notre potentielle public, les même qui voulait un nouveau stade de 60 000 places?
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Serge Karamazov »

On dirait oui.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par bubs »

moi je viens en train (départ 9h du 28), dors sur place et repars le lendemain avec les petits. Pouvais pas rater a quand même . Un 16eme , pendant les vacances , c'est pas tous les ans. Et je m'en fous de l'adversaire , même si pour ceux qui suivent le foot, celui est de très belle stature.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit :Inquiétant HP supérieur est fermé non ?
Ben on dirait, est par rapport aux places qui sont encore en ventes, ils en reste 4850. :rouge: seul le kop nord est plein.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Kevlevert »

Débarouler a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Inquiétant HP supérieur est fermé non ?
Ouai elle va être bien vide, je vous l'ai dit il y a quelques jours, si on dépassent les 25 000 ça sera déjà pas mal. J'ai l’impression que beaucoup surestime notre potentielle public, les même qui voulait un nouveau stade de 60 000 places?
26000 places étaient vendues en fin de semaine. On sera donc logiquement plus proche des 30000 que des 25000.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par rouge »

Az42du26 a écrit :J'ai fait un rêve il y a quelques temps déjà, KMP nous qualifiait dans les arrêts de jeu du match retour. Je sais c'est qu'un rêve ou comme dit ma femme, c'est mon envie de les voir passer qui provoque ce genre de rêve, mais moi j'ai envie d'y croire :mrgreen:
Tu es trop jeune Olaf c'était des exploits entre autre réveiller le foot francais
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par epopee76 »

Par contre je viens de voir qu'il pourrait y avoir de la neige.Fais c...r , j'ai 350 bornes à faire.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Rob420 »

maxarthur a écrit :
Si on gagne ce serait une très grosse perf quand même !
c'est clair énorme exploit mais qui rendrait le match retour passionnant.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par junior13 »

Az42du26 a écrit :
hcatteau a écrit :env. 4500 places de disponible ... on sera relativement nombreux quand même (je ne comprends rien à Faurand... cette tribune n'est jamais à la vente ?)
J'ai posé la même question il y a quelque temps et j'ai pas eu de réponse.
Voyons le positif, quelqu'un a enfin expliqué au responsable billetterie comment fermer un bloc où il n'y a plus de places à la vente.
Logique pour Faurand tu vends toujours le face caméra en premier. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi depuis 6 mois on vend uniquement l'angle snella-faurand et pas snella-point.
Apres je pense que y a plusieurs facteurs pour le faible remplissage dont l'horaire. J'allais dire le prix mais c'est pas incroyable non plus (par rapport à beaucoup de club).
Les vacances peut être ?
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par arthurr »

Pour ceux qui font le dep' à bâle et qui ont achetés les billets hors parcage, avez-vous reçu les billets ?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par G. Van W. »

arthurr a écrit :Pour ceux qui font le dep' à bâle et qui ont achetés les billets hors parcage, avez-vous reçu les billets ?
En e-ticket oui c'est instantané.

Sinon pour l'option envoi postal (plus chère) je sais pas.
Répondre