Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

:mrgreen:
c'est parti ! toutes les infos ici
le plus important c'est la vente du club !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016/2017

Message par Thomi »

Wolf des infos :mrgreen:
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par robby1976 »

Déjà plus de 2mm de mercatal et pas encore la plus petite info :ange:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par Thomi »

Dagostino a écrit :ce qu'on peut déjà annoncer :
Out :
clerc, brison, bae, tabanou, barbek
In :
DSL, bamba

les points d’interrogations :
baysse ?
mollo ?
Eysseric ?
Baysse va sûrement rester à Nice si l'option est au nombre de matchs joués et Mollo l'option est obligatoire en cas de maintien.
The Smiths
Messages : 1507
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par The Smiths »

Dagostino a écrit :ce qu'on peut déjà annoncer :
Out :
clerc, brison, bae, tabanou, barbek
In :
DSL, bamba

les points d’interrogations :
baysse ?
mollo ?
Eysseric ?
Corgnet est pas en fdc aussi?
Je pense qu'on pourra mettre Pogba et Sall dans la liste.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par comp88 »

The Smiths a écrit :
Dagostino a écrit :ce qu'on peut déjà annoncer :
Out :
clerc, brison, bae, tabanou, barbek
In :
DSL, bamba

les points d’interrogations :
baysse ?
mollo ?
Eysseric ?
Corgnet est pas en fdc aussi?
Je pense qu'on pourra mettre Pogba et Sall dans la liste.
2017 Corgnet comme Cohade Bamba Bayal
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par ___ »

Dagostino a écrit :ce qu'on peut déjà annoncer :
Out :
clerc, brison, bae, tabanou, barbek
In :
DSL, bamba

les points d’interrogations :
baysse ?
mollo ?
Eysseric ?
Clerc, Barbek il est grillé.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: MERCATO ESTIVAL ASSE 2016

Message par Rob420 »

Thømi a écrit :
Dagostino a écrit :ce qu'on peut déjà annoncer :
Out :
clerc, brison, bae, tabanou, barbek
In :
DSL, bamba

les points d’interrogations :
baysse ?
mollo ?
Eysseric ?
Baysse va sûrement rester à Nice si l'option est au nombre de matchs joués et Mollo l'option est obligatoire en cas de maintien.
option obligatoire je crois pour Baysse avec le nombre de matchs joué.
Ca été fait le we dernier?
DragØnvert43

Re: Mercato Été 2016

Message par DragØnvert43 »

moloko a écrit :Je ne sais pas quoi dire, mais bon, pour passer le cap des 1000 pages, il faut bien attaquer. :cote:
D'abord:
- Quelle est la date d'ouverture ?
ensuite:
-Quelle est la date de fermeture?
-Qui après Galtier ?
-Perrin va où ?
-A-t-on du fric encore ?

Modeste contribution :diable:
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Mercato Été 2016

Message par moloko »

DragØnvert43 a écrit :
moloko a écrit :Je ne sais pas quoi dire, mais bon, pour passer le cap des 1000 pages, il faut bien attaquer. :cote:
D'abord:
- Quelle est la date d'ouverture ?
ensuite:
-Quelle est la date de fermeture?
-Qui après Galtier ?
-Perrin va où ?
-A-t-on du fric encore ?

Modeste contribution :diable:
+1

:mrgreen:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Été 2016

Message par babas84 »

pour bahebeck je ne serai pas comme vous aussi affirmatif! Je pense que le gars comme l'a dit galette a eu un gros manque au niveau physique du fait de sa non utilisation à Paris mais le garçon travaille dur et a du talent (enfin c'est ce que je pense et ce que je vois). J'attendrais bien la fin de saison pour voir si il est in ou out.Galette à l'air d'apprécier sa mentalité et son implication, de plus il commence à s'imposer même si bien sûr c'est loin d'être suffisant , attendons !
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »

moloko a écrit :Je ne sais pas quoi dire, mais bon, pour passer le cap des 1000 pages, il faut bien attaquer. :cote:
Oui mais c'est un peu dommage de lâcher l'affaire sur le mercato d'hiver alors qu'on est à moins de 3 pages des 300 ! Ca risque de démotiver les troupes pour celui de l'été.. :mrgreen:
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Mercato Été 2016

Message par Alcom »

moloko a écrit :Je ne sais pas quoi dire, mais bon, pour passer le cap des 1000 pages, il faut bien attaquer. :cote:
Qui s'inscrit pour l'équipe de nuit ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

babas84 a écrit :pour bahebeck je ne serai pas comme vous aussi affirmatif! Je pense que le gars comme l'a dit galette a eu un gros manque au niveau physique du fait de sa non utilisation à Paris mais le garçon travaille dur et a du talent (enfin c'est ce que je pense et ce que je vois). J'attendrais bien la fin de saison pour voir si il est in ou out.Galette à l'air d'apprécier sa mentalité et son implication, de plus il commence à s'imposer même si bien sûr c'est loin d'être suffisant , attendons !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le joueur à du talent ...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Été 2016

Message par adrien38100 »

babas84 a écrit :pour bahebeck je ne serai pas comme vous aussi affirmatif! Je pense que le gars comme l'a dit galette a eu un gros manque au niveau physique du fait de sa non utilisation à Paris mais le garçon travaille dur et a du talent (enfin c'est ce que je pense et ce que je vois). J'attendrais bien la fin de saison pour voir si il est in ou out.Galette à l'air d'apprécier sa mentalité et son implication, de plus il commence à s'imposer même si bien sûr c'est loin d'être suffisant , attendons !
Bahebeck s'il continue sur ce rythme à la fin de la saison on peut avoir l'intention de vouloir le garder. Après le problème ça va être de trouver un accord avec Paris et avec le joueur pour le salaire.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Kabigon »

Clerc, il doit être au-dessus du SC à Paris.

De plus on enregistrera le retour de Bamba et DSL, à voir comment Tannane s'intègre... La question de posera vraiment si Hamouma ou KMP quitte le club.

Question 2 : peut-on envisager un retour de Tabanou s'il retrouve plaisir à jouer sur cette fin de saison ? Avec le départ de Brison et de BAE...

Question 3 : comment fait-on devant ? Beric+Roux+Soderlund+Maupay pour un seul poste, potentiellement. Bye bye Nolan ?

Question 4 : KTC va-t-il s'installer durablement en charnière centrale ? Malcuit+RPG à droite, ça paraît suffisant. Pogba et/ou Sall sur le départ ? + un jeune du centre ou en prêt (Lenglet, Hernandez) pour faire le nombre ? Perrin reste le taulier derrière.

Question 5 : le milieu de terrain. Va-t-on se séparer de nos deux 10 ? Corgnet vendu, Eysseric non conservé ? Soit un retour au 4-3-3 qui faisait notre force en 2012-2013, vu comme on est fournis (Pajot, Clément, Lemoine, Cohade, Selnaes... Suljic ?).


Un tel effectif permettrait à Galtier de jongler entre différents systèmes, une ou deux pointes, avec ou sans ailiers, 4 ou 5 défenseurs comme contre le PSG.. Selnaes-Cohade à 100% de leurs capacités ça fait une sacrée paire de récupérateurs sur le papier.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Été 2016

Message par Diablø »

Réaction de Bruno Gaccio sur Twitter, suite à l'achat de notre nouveau Norvégien:

Putain ça fait plaisir, On a le meilleur joueur de tippmachin... Le gars a été ballon de chiffon 2012 en Manchourie!
Et jusqu'en 2020 svp ! Bravo à tous pour ce coup comment dire... Bien stéphanois. Ça mérite une mono holà en chambre
Y'en a qu'un qui se marre. Lou ravi. Les deux de droite connaissent le foot c'est pour ça qu'ils font la gueule.

A retrouver ici :https://twitter.com/GaccioB
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par tu as raison »

Diablø a écrit :Réaction de Bruno Gaccio sur Twitter, suite à l'achat de notre nouveau Norvégien:

Putain ça fait plaisir, On a le meilleur joueur de tippmachin... Le gars a été ballon de chiffon 2012 en Manchourie!
Et jusqu'en 2020 svp ! Bravo à tous pour ce coup comment dire... Bien stéphanois. Ça mérite une mono holà en chambre
Y'en a qu'un qui se marre. Lou ravi. Les deux de droite connaissent le foot c'est pour ça qu'ils font la gueule.

A retrouver ici :https://twitter.com/GaccioB
Qu'est-ce qu'il a contre Selnaes ? Il s'enflamme un peu, déjà élu meilleur joueur de Norvège à 21 ans, c'est quand même pas mal non ?
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Été 2016

Message par Diablø »

C'est une grosse branque qui a les boules que le club fonctionne depuis qu'il s'est barré ! Une belle baltringue opportuniste, pas un supporter !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Été 2016

Message par Guinnessisgood »

Départs: Clerc, BAE, Polomat, Tabanou, Clément, Corgnet, Esseyric, Roux

recrutons! :mrgreen: :mrgreen:
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Été 2016

Message par Friteuse »

tu as raison a écrit :
Diablø a écrit :Réaction de Bruno Gaccio sur Twitter, suite à l'achat de notre nouveau Norvégien:

Putain ça fait plaisir, On a le meilleur joueur de tippmachin... Le gars a été ballon de chiffon 2012 en Manchourie!
Et jusqu'en 2020 svp ! Bravo à tous pour ce coup comment dire... Bien stéphanois. Ça mérite une mono holà en chambre
Y'en a qu'un qui se marre. Lou ravi. Les deux de droite connaissent le foot c'est pour ça qu'ils font la gueule.

A retrouver ici :https://twitter.com/GaccioB
Qu'est-ce qu'il a contre Selnaes ? Il s'enflamme un peu, déjà élu meilleur joueur de Norvège à 21 ans, c'est quand même pas mal non ?
Je crois qu'il est juste très con.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Mercato Été 2016

Message par toujoursverts »

Mais ou est passé tout le fric des ventes d'Aubam, Guila, Zouma, Gradel ?
C'est n'importe quoi ce mercato, meme pas d'arrivée prévue : Direction demission !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Mercato Été 2016

Message par harold »

Kåbigøn a écrit :Clerc, il doit être au-dessus du SC à Paris.

De plus on enregistrera le retour de Bamba et DSL, à voir comment Tannane s'intègre... La question de posera vraiment si Hamouma ou KMP quitte le club.

Question 2 : peut-on envisager un retour de Tabanou s'il retrouve plaisir à jouer sur cette fin de saison ? Avec le départ de Brison et de BAE...
C'est je pense le gros chantier de l'intersaison. Le club a montré ses ambitions et son réseau avec BAE, même si pour le moment il est en dessous du niveau escompté

Question 3 : comment fait-on devant ? Beric+Roux+Soderlund+Maupay pour un seul poste, potentiellement. Bye bye Nolan ?
Je pense que ça dépendra des mouvements des ailiers, Roux pouvant jouer ailier ou deuxième attaquant

Question 4 : KTC va-t-il s'installer durablement en charnière centrale ? Malcuit+RPG à droite, ça paraît suffisant. Pogba et/ou Sall sur le départ ? + un jeune du centre ou en prêt (Lenglet, Hernandez) pour faire le nombre ? Perrin reste le taulier derrière.
Si dépat de Sall ou Pogba, je suis d'acc avec toi sur l'intégration d'un jeune à ce poste. J'aimerais bien un espoir confirmé

Question 5 : le milieu de terrain. Va-t-on se séparer de nos deux 10 ? Corgnet vendu, Eysseric non conservé ? Soit un retour au 4-3-3 qui faisait notre force en 2012-2013, vu comme on est fournis (Pajot, Clément, Lemoine, Cohade, Selnaes... Suljic ?).
Je pense que Galtier voudra s'offrir la possibilité tactique d'avoir un 10. Eysseric conservé ou recrue? à voir... (je pense que corgnet va bouger, il est là depuis suffisamment longtemps sans avoir réussi à vraiment s'imposer


Un tel effectif permettrait à Galtier de jongler entre différents systèmes, une ou deux pointes, avec ou sans ailiers, 4 ou 5 défenseurs comme contre le PSG.. Selnaes-Cohade à 100% de leurs capacités ça fait une sacrée paire de récupérateurs sur le papier.
je suis ok avec toi, cohade étant à mon goût trop critiqué. Il faut ajouter à eux deux Lemoine qui s'il n'a pas le niveau de l'année dernière est tout de même hyper précieux tant sur la hargne que sur le ballon
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Mercato Été 2016

Message par green4 »

ben faut recruter severe la !!!
maintenant qu'on a fait rentré du fric , apres l'erreur de casting de cet hiver,en vendant tanane a martigues et selnaes a louhans cuiseaux faut s'activer sur le recrutement car nos incompétent on pas compris que ca ferme demain !
bon confiant pour pour que soderlund reste malgré la pression des petrodollars de man city !
vivement la fin du mercato 2016 :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Mercato Été 2016

Message par toujoursverts »

DragØnvert43 a écrit :Quel retour en flèche...
Faute d'orthographe, il y a un l en trop non ? :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre