Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

vert7910 a écrit :
Greendu18 a écrit :Une certitude, ce soir c'est boudin blanc à la maison! Pour le reste, enfin pour ce qui vous intéresse, on en saura réellement plus le 2 janvier! On sait pour l'AC et le DL, reste à savoir qui remplacera JCB.

Elle va être contente ta femme ( ou ton homme ) que tu parle d'elle comme ça :hehe:

Je l'attendais! Merci :mrgreen: , mais oui c'est elle qui le cuisine^^
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Plus sérieusement Tabanou peut aussi être utilisé comme le fût David Hellebuyck, dans le système que tu décris, il serait intéressant!
Dernière modification par Greendu18 le 29 déc. 2015, 18:53, modifié 2 fois.
La vida tombola
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par lolo asse 35 »

FM2013 a écrit : Soderlund est un bon joueur mais sur le long terme avec Beric, ça serait réellement complémentaire ?

Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro, Dekkoke, Nyemeck, St Louis, Roussey) ?
Pour soderlung, j'attends juste que ce soit un bon ailier ou avant centre à Sainté, ca serait juste une bonne nouvelle.

Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro,? je doute que Bamba soit preté, on est très léger à ce poste. Bamba aura une carte à jouer;ce serait incoherent selon moi de le preter.
Pinheiro, idem, je vois bien galtier, continuer à l'intégrer dans le groupe pro, même si ce n'est pas sûr que son temps de jeu suive. Je vois en plus Diomande demander un bon de sortie pour pouvoir jouer plus.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

Pour nos jeunes, ils auront plus de chance en national qu'en L2 à mon avis, il faut qu'ils jouent.
La vida tombola
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par epicentre »

Greendu18 a écrit :Plus sérieusement Tabanou peut aussi être utilisé comme le fût David Hellebuyck, dans le système que tu décris, il serait intéressant!
Greendu18, les posts pertinents d'un point de vue tactique sont interdits sur ce thread, merci de bien vouloir te cantonner aux rumeurs loufoques.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Greendu18 »

epicentre a écrit :
Greendu18 a écrit :Plus sérieusement Tabanou peut aussi être utilisé comme le fût David Hellebuyck, dans le système que tu décris, il serait intéressant!
Greendu18, les posts pertinents d'un point de vue tactique sont interdits sur ce thread, merci de bien vouloir te cantonner aux rumeurs loufoques.

Ah zut je dois donc suivre Twitter et ses jeunes journalistes, ou un autre forum, pardon! Au temps pour moi! :mrgreen:
La vida tombola
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

FM2013 a écrit :Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro, Dekkoke, Nyemeck, St Louis, Roussey) ?
Quel intérêt, je n'ai pas entendu qu'un jeune ait réclamé du temps de jeu supplémentaire et en dehors de ça les prêts concernent des joueurs dont on ne souhaite pas vraiment conserver, le prêt étant une forme de dernière chance pour tester le joueur dans un autre contexte.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Junito »

sam42 a écrit :
FM2013 a écrit :Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro, Dekkoke, Nyemeck, St Louis, Roussey) ?
Quel intérêt, je n'ai pas entendu qu'un jeune ait réclamé du temps de jeu supplémentaire et en dehors de ça les prêts concernent des joueurs dont on ne souhaite pas vraiment conserver, le prêt étant une forme de dernière chance pour tester le joueur dans un autre contexte.
Au contraire un prêt est une étape souvent nécessaire dans l'évolution d'un jeune formé au club : Gomis avait été prêté à Troyes en son temps, Polomat plus récemment. Le facteur essentiel pour qu'un jeune évolue c'est le temps de jeu.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par sam42 »

Junito a écrit :
sam42 a écrit :
FM2013 a écrit :Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro, Dekkoke, Nyemeck, St Louis, Roussey) ?
Quel intérêt, je n'ai pas entendu qu'un jeune ait réclamé du temps de jeu supplémentaire et en dehors de ça les prêts concernent des joueurs dont on ne souhaite pas vraiment conserver, le prêt étant une forme de dernière chance pour tester le joueur dans un autre contexte.
Au contraire un prêt est une étape souvent nécessaire dans l'évolution d'un jeune formé au club : Gomis avait été prêté à Troyes en son temps, Polomat plus récemment. Le facteur essentiel pour qu'un jeune évolue c'est le temps de jeu.
Gomis c'est lui qui a demandé d'être prêté pour avoir du temps de jeu et pour Polomat, je ne pense pas que le club souhaité réellement le garder mais sa bonne performance à Laval lui a permis d'avoir une nouvelle chance.

Gomis est toujours pris en exemple quand on parle de prêt mais déjà, c'est un prêt pour une raison particulière et ensuite il est un des rares exemples de retour réussi dans son club d'origine.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

Parasar a écrit :Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
momeil09
Messages : 16
Inscription : 21 août 2015, 16:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par momeil09 »

En même temps vu notre faiblesse défensive cette saison, ca serait peut être pas mal de repasser à 3 centraux avec tabanou et ktc en pistons sur les côtés. Si eysseric prend réellement ses marques en 10 ca peut donner une bonne animation offensive tout en etant solide derrière.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Diablø »

La priorité pour le club c'est de se qualifier pour l'Europe 2016-17. L'EL 2015 est déjà une réussite, maintenant c'est que du bonus. Si on se renforce c'est pour la qualif en fin de saison pas pour celle contre Bâle.
Ca n'empêchera pas le club de jouer les deux matchs à fond et de tout faire pour se qualifier.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Couramiaud Poitevin »

thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
De toute façon, Brison fait sa dernière année chez nous, Polomat peut faire son trou à l'ASSE, mais pas forcément à gauche, c'est pas pour rien que Galtier l'a essayé plusieurs fois ailleurs, et BAE nous quittera soit en Janvier soit en Juin, c'était un coup à tenter, ça ne marche pas toujours.

Bref, on doit recruter à ce poste, à court ou moyen terme.
Tabanou est parfait si ce n'est pas seulement pour 6 mois. Je met une pièce sur un prêt d'un an 1/2. C'est l'intérêt des Anglais, en recrutant Tabanou, ils ont juste renforcé leurs actifs, vu qu'ils n'ont absolument pas l'usage du joueur. Pour le moment, le Tabanou se déprécie à grande vitesse, à ne pas jouer. Qui est mieux placé que nous pour faire remonter l'action Tabanou ? Un bon joueur du top 5 avec un joli parcours en C3, ça vaut quelques chose ! Donc ils nous le prêtent 1 saison 1/2, et ensuite ils le revendent bien plus cher. et nous, on aura profité d'un super joueur a prix réduit, c'est tout bénef pour tout le monde.
Stellios87
Messages : 334
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Stellios87 »

Un temps évoqué içi et même par Paganelli il me semble, Belhanda (Dynamo Kiev) est pisté par le Torino et Schalke04, ça risque donc d'être compliqué...

La piste El Arabi, attaquant polyvalent est elle définitivement refermée ?
Pas de CAN la saison pro (Maroc suspendu), pouvant jouer offensif à gauche, dans l'axe et même attaquant de pointe, connaissant Hamouma de Caen, voulant partir (Grenade mal classé)...A voir
MathiASSE
Messages : 9
Inscription : 26 août 2015, 18:43
Localisation : Montréal, Canada

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par MathiASSE »

Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
De toute façon, Brison fait sa dernière année chez nous, Polomat peut faire son trou à l'ASSE, mais pas forcément à gauche, c'est pas pour rien que Galtier l'a essayé plusieurs fois ailleurs, et BAE nous quittera soit en Janvier soit en Juin, c'était un coup à tenter, ça ne marche pas toujours.

Bref, on doit recruter à ce poste, à court ou moyen terme.
Tabanou est parfait si ce n'est pas seulement pour 6 mois. Je met une pièce sur un prêt d'un an 1/2. C'est l'intérêt des Anglais, en recrutant Tabanou, ils ont juste renforcé leurs actifs, vu qu'ils n'ont absolument pas l'usage du joueur. Pour le moment, le Tabanou se déprécie à grande vitesse, à ne pas jouer. Qui est mieux placé que nous pour faire remonter l'action Tabanou ? Un bon joueur du top 5 avec un joli parcours en C3, ça vaut quelques chose ! Donc ils nous le prêtent 1 saison 1/2, et ensuite ils le revendent bien plus cher. et nous, on aura profité d'un super joueur a prix réduit, c'est tout bénef pour tout le monde.
Couramiaud Poitevin Président !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

FM2013 a écrit :Un temps évoqué içi et même par Paganelli il me semble, Belhanda (Dynamo Kiev) est pisté par le Torino et Schalke04, ça risque donc d'être compliqué...

La piste El Arabi, attaquant polyvalent est elle définitivement refermée ?
Pas de CAN la saison pro (Maroc suspendu), pouvant jouer offensif à gauche, dans l'axe et même attaquant de pointe, connaissant Hamouma de Caen, voulant partir (Grenade mal classé)...A voir
D'après ce que j'ai compris ya 3 profils un attaquant un arg et un milieu. D'après ce que j'ai compris aussi ça sert plus à rien de se creuser la tête pour 2 de ces profils les mecs sont clairement identifiés Tabanou derrière et Soderlung devant reste le milieu donc à mon avis El arabi ya peanuts
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Couramiaud Poitevin »

Diablo a écrit :La priorité pour le club c'est de se qualifier pour l'Europe 2016-17. L'EL 2015 est déjà une réussite, maintenant c'est que du bonus. Si on se renforce c'est pour la qualif en fin de saison pas pour celle contre Bâle.
Ca n'empêchera pas le club de jouer les deux matchs à fond et de tout faire pour se qualifier.
Entièrement d'accord avec toi. Si on on veut continuer à progresser, ça ne passe pas par le recrutement d'un top player, comme certains le pensent, mais par une bonne gestion d'un effectif élargi avec intégration de joueurs peu côtés et de jeunes qui s'imposent, qui nous font gagner deux ou trois ans et qu'on revend plus cher ensuite. C'est ça, notre plan pour progresser, il n'y en a pas d'autre possible. Pour ça, il faut de nombreux matchs à jouer, donc il faut être tous les ans en EL. si on se loupe une fois, tout est à refaire.

A force, si on parvient à construire le groupe sur ces bases, on ira forcément plus loin, plus haut une année ou une autre, mais si on pouvait prolonger notre parcours européen dès cette année, ce serait trop bon.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Couramiaud Poitevin »

MathiASSE a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
De toute façon, Brison fait sa dernière année chez nous, Polomat peut faire son trou à l'ASSE, mais pas forcément à gauche, c'est pas pour rien que Galtier l'a essayé plusieurs fois ailleurs, et BAE nous quittera soit en Janvier soit en Juin, c'était un coup à tenter, ça ne marche pas toujours.

Bref, on doit recruter à ce poste, à court ou moyen terme.
Tabanou est parfait si ce n'est pas seulement pour 6 mois. Je met une pièce sur un prêt d'un an 1/2. C'est l'intérêt des Anglais, en recrutant Tabanou, ils ont juste renforcé leurs actifs, vu qu'ils n'ont absolument pas l'usage du joueur. Pour le moment, le Tabanou se déprécie à grande vitesse, à ne pas jouer. Qui est mieux placé que nous pour faire remonter l'action Tabanou ? Un bon joueur du top 5 avec un joli parcours en C3, ça vaut quelques chose ! Donc ils nous le prêtent 1 saison 1/2, et ensuite ils le revendent bien plus cher. et nous, on aura profité d'un super joueur a prix réduit, c'est tout bénef pour tout le monde.
Couramiaud Poitevin Président !
Merci pour ton suffrage, mais je pense qu'il serait difficile de faire mieux que la doublette actuelle. Au début, je dois dire que je n'y croyais pas, à cet attelage improbable, et de fait, ils se sont marché sur les pieds, et ils ont fait un tas d'erreur.
Mais ils ont su en tirer les leçons, et maintenant, ils sont bien installés, chacun dans son rôle, ils se complètent parfaitement, et le travail d'équipe limite les dérives autocratiques comme on voit avec Aulas, ou même avec Rocher, qui avait de super intuitions, mais qui a fait aussi des erreurs magistrales que ne fera pas la doublette actuelle, l'un pouvant bordurer l'autre, d'autant qu'ils ont su organiser une belle équipe, et améliorer l'outil de travail, et c'est pas fini...

On vit une période fantastique de l'ASSE, il faut bien en avoir conscience : on n'est pas au sommet, mais ce qui se construit actuellement peut raisonnablement nous y conduire à nouveau.
Oui, il est possible qu'on tutoie à nouveaux les sommets, il est raisonnable d'y rêver.
Les rêves irréalistes ne me séduisent pas, mais les rêves raisonnables de victoires sont pour moi presque meilleurs que la victoire elle-même.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par minetvert »

thesnakke a écrit :
Parasar a écrit :Bon selon mes premiers contacts en écosse personne ne nous intéresse à Edimbourg ni aux hearts ni aux hibernians.
Plus que 2 jours pour mener mon enquête :-)
Plus sérieusement pas convaincu du tout de l'intérêt de prendre tabanou. Ce poste où on a déjà 3 joueurs faut vraiment m'expliquer. C'est au milieu et devant qu'on a besoin de monde et de mecs qui peuvent jouer l'Europe.
Rhhha mais c'est quand même pas compliqué c'est pas parce qu'on a 3 joueurs qu'ils sont bons! Aucun n'est satisfaisant la défense est beaucoup plus perméable que l'an dernier avec le retour de KTC et Tabanou on se refait la super défense de l'an dernier. Voilà pourquoi ça a un intérêt ! On a pas dit que Tabanou serait la seule recrue ni que les 3 autres allaient rester donc l'attaquant et le milieu on les aura aussi. Le but du mercato est de se renforcer, au poste d'arg on est pas bons donc on se renforce. Ça fait complètement sens.
Tain, en arriver à vouloir le retour de Tabanou, ça fait peine!!!
Tabanou le sauveur de la défense ! Nan mais arrêtez deux minutes...
Si la défense prend plus de but c'est surtout que notre milieu est moins performant!
Je vois pas comment on peut considerer le retour de Franky comme une bonne chose.
, surtout lui, il va revenir la queue entre les jambes pas vraiment dans les meilleures dispositions et en manque de rythme évident.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Gasset42380 »

excellent le retour de TABANOU il y en a vraiment sur ce forum qui connaisse rien au foot c'est desolant
il va nous amener des centres devant pour le norvegien par contre il faut recruter un milieu offensif et faire partir les joueurs moyens
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

Ou avec KTC de retour, Galtier peut il tenter un 3-5-2 ou 3-4-3 avec tabanou a gauche et malcuit a droite?
FM2013 a écrit :Clairement Tabanou ne pourrait venir en tant que latéral gauche que s'il y a au moins un, deux voire trois partants au poste de latéral (BAE ? Brison ? Clerc ?)...
Après il y a aussi l'hypothèse qu'il évolue en tant que milieu gauche en losange étiré (pas ailier)...
A voir mais je serai très étonné de cette solution.

Soderlund est un bon joueur mais sur le long terme avec Beric, ça serait réellement complémentaire ?

Prêter quelques jeunes cet hiver est il envisageable ? (Bamba, Pinheiro, Dekkoke, Nyemeck, St Louis, Roussey) ?
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Borotj42 »

Pour le poste de latéral gauche il faut en priorité se séparer de BAE qui n'apporte rien et qui doit être au maximum du salary cap...
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Parasar »

L'avenir à gauche c'est Polo je ne vois pas l'intérêt de lui mettre tabanou dans les pattes surtout que perso je fais partie de ceux qui ne l'ont pas trouvé exceptionnel l'an dernier. Solide mais finalement plus dans son rôle défensif que dans la partie offensive de son rôle. Bref un polo mis en confiance sera selon moi tout aussi bon.
Donc je le redis je ne vois pas l'intérêt de ce bricolage (un prêt ça reste du bricolage) à ce poste.
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Parasar a écrit :L'avenir à gauche c'est Polo je ne vois pas l'intérêt de lui mettre tabanou dans les pattes surtout que perso je fais partie de ceux qui ne l'ont pas trouvé exceptionnel l'an dernier. Solide mais finalement plus dans son rôle défensif que dans la partie offensive de son rôle. Bref un polo mis en confiance sera selon moi tout aussi bon.
Donc je le redis je ne vois pas l'intérêt de ce bricolage (un prêt ça reste du bricolage) à ce poste.
Autant je suis d'accord avec toi qu'il est l'avenir, autant ses prestations jusqu'à maintenant ne sont pas au niveau de ce que doit fournir un left-back d'un prétendant au top 5 (voir 3 pour les optimistes).
Il lui faut murir encore un peu, donc je ne vois pas l'inconvénient de se partager le temps avec quelqu'un qui a prouvé à ce poste.
Répondre