Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Marat Izmailov »

> Couramiaud Poitevin

Merci pour ce joli texte qui remet gentiment les choses dans leur contexte. Je partage entièrement ton point de vue.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Echoes_42 a écrit :Les réactions violentes depuis dimanche sur ce forum sont tout à fait compréhensibles, j'y ai personnellement participé et ai mis plus de 48h pour retrouver un semblant de calme. Lorsque tu pousses à bout quelqu'un, il y a forcément des réactions...

Le niveau de cynisme, de malhonnêteté, de mauvaise foi, de méchanceté, de haine, atteint et affiché sans vergogne par ce club depuis ce match devient absolument insupportable. Il faut qu'il cesse ! Il y aura un avant et un après !

Alors bien sûr que les mots dépassent parfois les pensées. Mais je ne partage pas la théorie selon laquelle la meilleure réponse est le silence. Ces gens là ne s'arrêteront jamais - la preuve avec les réactions, les déclarations et les tweets de l'autre... - Ils veulent nous écraser, il ne faut pas rester sans réactions.
Je serai favorable à une idée qui a été énoncée il y a quelques pages : la solution est politique ! Il faut s'allier avec d'autres clubs pour l'empêcher de nuire. Il a basé sa puissance et sa domination sur l'intimidation, les connivences, les alliances politiques. Il faut le prendre en quelques sortes à son propre jeu en créant une coalition contre lui et ainsi l'envoyer aux oubliettes. Le travail de rééducation de l'ensemble du staff de l'OL pourra alors se faire, mais pas avant !

En somme, pour reprendre une thématique béliqueuse : il est allé trop loin, nous n'avons d'autres choix désormais que de l'affronter !
Et puis il n'y a pas marqué Tibetain sur nos fronts . :mrgreen:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

Marat Izmailov a écrit :> Couramiaud Poitevin

Merci pour ce joli texte qui remet gentiment les choses dans leur contexte. Je partage entièrement ton point de vue.
Idem, nous valons mieux qu'eux, et nos valeurs sont bien plus nobles que les leurs. Ne tombons pas à leur niveau et restons fiers et droits, sans mettre les pieds dans leur traquenard. C'est aussi ce qui fait que Sainté est aimé à travers toute la France, et pas Lyon...

Toutefois, je rêve d'un gars, dans l'organigramme des Verts qui ait assez de verve et d'aisance oratoire pour mettre Aulas devant ses contradictions et face aux faits réels...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

comme prévu a priori pas de sanction pour Ferri . En revanche d'autres faits seront étudiés, la gifle prise par Perrin et les incidents et fumigènes en tribunes

http://rmcsport.bfmtv.com/football/stad ... 29341.html
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Vert Mouthe a écrit :
Marat Izmailov a écrit :> Couramiaud Poitevin

Merci pour ce joli texte qui remet gentiment les choses dans leur contexte. Je partage entièrement ton point de vue.
Idem, nous valons mieux qu'eux, et nos valeurs sont bien plus nobles que les leurs. Ne tombons pas à leur niveau et restons fiers et droits, sans mettre les pieds dans leur traquenard. C'est aussi ce qui fait que Sainté est aimé à travers toute la France, et pas Lyon...
De toute façon je pense qu' on est tous d'accord que la meilleure réponse serait de leur mettre une bonne branlée (ça va être dur quand même) en Janvier genre 3 -0 en restant digne .
(mais j'avoue qu'une petite tarte à la crème sur la figure d' Aulas en fin de match me ferait très plaisir )
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bauhausfc01 »

pascal425 a écrit :
Vert Mouthe a écrit :
Marat Izmailov a écrit :> Couramiaud Poitevin

Merci pour ce joli texte qui remet gentiment les choses dans leur contexte. Je partage entièrement ton point de vue.
Idem, nous valons mieux qu'eux, et nos valeurs sont bien plus nobles que les leurs. Ne tombons pas à leur niveau et restons fiers et droits, sans mettre les pieds dans leur traquenard. C'est aussi ce qui fait que Sainté est aimé à travers toute la France, et pas Lyon...
De toute façon je pense qu' on est tous d'accord que la meilleure réponse serait de leur mettre une bonne branlée (ça va être dur quand même) en Janvier genre 3 -0 en restant digne .
(mais j'avoue qu'une petite tarte à la crème sur la figure d' Aulas en fin de match me ferait très plaisir )
Non, on est pas tous d'accord....
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

bauhausfc01 a écrit :
pascal425 a écrit :
Vert Mouthe a écrit :
Marat Izmailov a écrit :> Couramiaud Poitevin

Merci pour ce joli texte qui remet gentiment les choses dans leur contexte. Je partage entièrement ton point de vue.
Idem, nous valons mieux qu'eux, et nos valeurs sont bien plus nobles que les leurs. Ne tombons pas à leur niveau et restons fiers et droits, sans mettre les pieds dans leur traquenard. C'est aussi ce qui fait que Sainté est aimé à travers toute la France, et pas Lyon...
De toute façon je pense qu' on est tous d'accord que la meilleure réponse serait de leur mettre une bonne branlée (ça va être dur quand même) en Janvier genre 3 -0 en restant digne .
(mais j'avoue qu'une petite tarte à la crème sur la figure d' Aulas en fin de match me ferait très plaisir )
Non, on est pas tous d'accord....
Même pour la phrase en minuscule ?
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

l'un n'empêche pas l'autre : on doit les corriger sur le terrain ET en coulisse !!!
Hello
Is there anybody in there
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Echoes_42 a écrit :Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.

Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
-6 pts, asap.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Echoes_42 a écrit :Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.

Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
dac avec ça : on ferme notre gueule parce qu'on se dit que médiatiquement, on ne fait pas le poids !
Hello
Is there anybody in there
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Latornade »

jackie42 a écrit :le respect se gagne ...
On t'a reconnu Zenati
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

castorp a écrit :Perso ce que je trouve dingue, c'est qu'entre une stratégie froidement planifiée et de long terme de provocation, de haine, de violence, d'humiliation d'une part, et d'autre part des réactions certes excessives, mais épidermiques de passionnés, vous préfériez faire les beaux en dénonçant les secondes plus que les premières.
+1 !
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tardy-Vert42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Je te cites "Je ne savais pas que Caiazzo était sépharade, je pensais qu'il était argentino-calabrais." Remplace argentino-calabrais par métèque, c'est plus franc du collier. On a un président bien couleur locale en la personne de RR, ça ne suffit pas, il t'en faut deux.
BC est riche et puant : ben oui, c'est un patron, quoi , tu veux un patron pauvre, en plus d'être local ?
Les présidents de clubs ont toujours été des riches qui ont ça comme loisir, les nôtres ont des bonnes têtes de patrons, paternalistes, riches ,bronzés, il faut faire avec, mais c'est pas les pires.
Hey, le Saint-chamonais du Poitou, ça ne me dérange pas d'appeler un chat un chat.
Pour moi dans ce club, nous faisons tous notre boulot: nos supporters continuent d'être plus nombreux dans tous les parcages de france et d'europe que les lyonnais, mettent plus d'ambiance home and away. Notre équipe et notre entraineur "sur-performent" par rapport au budget, ont un état d'esprit irréprochable. Le "Roland" fait tout ce qu'il peut et y arrive plutôt pas mal, oui dans la limite de ce qu'il peut faire.
Tu es peut-être un angéliste, mais pour beaucoup d'entre nous Zozo est le maillon faible. Il ne parle que pour dire des platitudes et ne performe pas dans son domaine: ou sont les grands sponsors? ou est la tune? On est très loin du budget des rhodaniens, malgré nos bons résultats. Il ne fait qu'expliquer son échec financier à nous faire passer un cap à cause de la fiscalité. S'il était si riche et qu'il avait tant de relations haut placées, on n'aurait pas ce putain de déficit structurel annuel qui nous a forcé à vendre nos meilleurs joueurs depuis plusieurs saisons. Au moins les Louis-Dreyfus en ont lâché de la caillase.
Mais surtout, ses affinités avec Holeass-Trouduc sont pour beaucoup (je ne crois pas exagérer en parlant au nom de beaucoup) insupportables, moi ça me débecte. Sainté c'est pas ça, et je ne me fait pas endormir par les soi-disantes valeurs du Y'azzo.
stefaline
Messages : 119
Inscription : 09 juin 2011, 19:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par stefaline »

Couramiaud Poitevin a écrit :
stefaline a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Je partage le dégoût de the snake devant le déballage immonde qui se produit sur ce forum depuis le derby. Je venais ici pour échanger sur un thème à la fois dérisoire et et essentiel, des types en maillot vert qui poussent un ballon entre des poteaux de bois, une passion rattachée à l'enfance et à mes origines, sur un lieu virtuel ou règnent généralement humour, convivialité et détachement, et voilà que la haine, la violence et la grossièreté submergent le forum, comme une fosse septique qui déborderais dans un salon plein de charme !

Et on se demande d’où naissent les guerres et les violences ? Relisez ce topic depuis le début et on voit comment ça commence : des abrutis en groupe, qui s'emparent les un d'un drapeau vert et les autres d'un drapeau rouge et blanc, et qui sûrs de leur bonne fois les uns comme les autres s'étriperaient, pour des histoires de gestes déplacés ou de fautes volontaires ou non produites par des gamins de 20 ans !
Elle est belle l'humanité ! C'est à désespérer, à aller vivre seul au fond d'un forêt !

Et certains qui regrettent le silence de nos dirigeant : ils ont bien raison de se taire ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Forcément, à ces excités qui se répandent sur le forum, ce qu'il manque c'est un leader, un Chef Vert qui dirigerait ses troupes à l'assaut de Lyon. Heureusement, Caïazzo et Romeyer er Rocheteau sont un peu moins cons que vous le pensez, et plus humain, ce n'est pas leur genre d'attiser les haines. Caïazzo, c'est un pied noir, c'est "la vérité si je mens", frimeur, beau parleur, mais pas fuhrer !
Le plus sanguin, c'est Galtier, mais il faut tout pour se corriger, il s'appuie sur des gars calmes et posés, des Clément, des Hamouma, des Lemoine et des Perrin, qui sont là pour jouer et progresser ensemble, par pour casser l'adversaire (qu'un jeune comme Polomat ne supporte pas la pression, c'est pas grave, ça se corrigera).

Et toutes ces personnes montent un projet sportif sérieux, construit. Plutôt que de faire une fixette sur le dernier tacle litigieux du derby, si on prends un peu de recul, on constate que l'ASSE qui était un club à la dérive il y a 10/15 ans est sur une phase ascendante régulière : on joue l'EL tous les ans, et c'est un projet solide et pérenne, et très complet.

Si vous regardez la trajectoire de Lyon, c'est l'inverse. Ils ne seront plus jamais N°1 en France, ils décrochent nettement du niveau Champion League, leur équipe est talentueuse mais l'équilibre du groupe et très fragile et pas du tout pérenne, sans parler de l'équilibre financier. Ils sont sur le fil du rasoir. Aulas, il tente un coup de poker hyper risqué pour reste au niveau CL, tandis que RR et BC, font monter doucement et sereinement l'ASSE en puissance. Les trajectoires vont bientôt se croiser à nouveau...
Pour éviter les mises en causes, pour masquer les faiblesses d'un projet, quoi de mieux qu'un bon conflit qui ressoude les troupes autour du chef ? C'est ce qu'Aulas à cherché, et ça n'a pas manqué : des deux côtés des tas de crétins excités se regroupent autour de leur drapeau.
Bravo les gars, continuez à lui rendre service en vous précipitant dans la violence.

Heureusement que l'ASSE dans son ensemble et de nombreux supporter a plus de classe que ces excités violent (les mêmes qui conspuent ses propres joueurs quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau) : regardez la réaction digne de Beric, l'attitude parfaite de Loïc Perrin, et le silence de nos dirigeant qui refusent de se laisser entrainer dans un une bagarre minable avec un excité.

Et s'ils vous plait, quand vous voulez vomir votre haine, trouvez un autre lieu que Poteaux Carrés.
Veuillez laissez ces lieux aussi propre que vous les avez trouvé en entrant. Merci.

Je propose pour la prochaine e.....pardon , la prochaine fois :
On dis merci aux lyonnais de nous la mettre, de nous casser les joueurs, de nous piétiner, de nous insulter, de vouloir tuer un ancien dans sa voiture.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces fous furieux sur le forum qui sont juste en colère, qui vomissent leur haine ou qui font de l'humour glauque? C'est que du foot!!!!!......................................................
.....................................................

Non, mon ami, ce n'est pas que du foot. Tu as en face de toi des gens qui te haissent à un point que tu n'imagines même pas.
Parles en a Beretta, qui s'est vu mourir.
Parles en a tous ces 42 qui se font courser sur l'autoroute à Lyon

Demandez moi de ne pas écrire de conneries, je dis oui et je me suis excusé pour l'histoire de la balle, c'était débile (mais putain, ca m'a fait du bien)
Mais ne me demandez pas de baisser mon froc sous pretexte que nous sommes verts, que nous avons des valeurs, et patati et patata.......MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le silence de nos dirigeants est au mieux scandaleux.
Et j'espere, je l'ecris noir sur blanc, que nos joueurs vont se montrer cons au retour, que Galtier va fixer le plus de dégats possibles à faire.
On s'en branle des valeurs. Faut montrer à ces petites frappes que ce sont des guignols, et que nos joueurs sont plus cons qu'eux, s'il le le faut. PE DA GO GIE!On ne gagne rien a être bisounours.

Voir Captain Loic decouper Ferri ou une autre de ces petites frappes avec le sourire......putain, j'en ai la trique. :happy1:

Quant à leur président, il serait temps........grand temps.......que sa venue a GG devienne un cauchemard pour lui.
Y a des stades ou il ne fait pas le mariole quand il y va.....Bastia....Nice......Marseille.....pourtant, contre lui, la bas, il n'y a jamais eu ni menaces, ni violences.

Juste de la .......dissuasion........ :ange:

On dit : "trop bons, trop cons"....Voilà ou l'on en est aujourd'hui. Les "bizus" de service. Sauf qu'on est juste le club le plus titré de France. On doit le respect, et on nous le doit.

Le reste c'est littérature.

Je te cite "Faut montrer à ces petites frappes que ce sont des guignols, et que nos joueurs sont plus cons qu'eux, s'il le le faut"? Au niveau des joueurs, je ne sais pas, mais au niveau des supporters, j'ai l'impression qu'il y a match nul dans la connerie.

"Voir Captain Loic decouper Ferri ou une autre de ces petites frappes avec le sourire......putain, j'en ai la trique. :happy1:" C'est un contresens complet : jamais Loïc Perrin ne ferais ça ! C'est la négation de tout son football ! "c'est dur d'être aimé par des cons !" ce n'est pas Dieu, mais son prophète, qui prononçait cette phrase dans un dessin fameux de Cabu. Certains n'ont pas aimé son dessin, et ils ont choisi la violence pour le montrer, comme tu le proposes : beau résultat.

Tu crois que l'ASSE a progressé en cassant le plus possible les autres équipes ?
Tu trouve que la violence de l'adversaire est moche et ta solution serais de faire pire ? ça s'appelle l'escalade de la violence.

"nous la mettre, trique, branle, cul" : on voit ou tu situe le débat : tu as envie de violence, tu n'attends que ça, tu as besoin de ça pour prouver ta virilité, tu triques et tu veux la leur mettre, en face des Lyonnais triquent et veulent et te la mettre. ça te fais du bien, tu le dis, toi et d'autres vous aimez cette violence, vous en jouissez. Pour exutoire, vous avez trouvé le stade, la foule le maillot, et maintenant Poteaux Carrés.

Les personnes qui aiment le football, qui n'ont pas ce désir de violence ils sont sommés de participer ou de partir, ils sont pris en otage par toi et tes semblables. Vous vous appropriez quelques chose qui ne vous appartient pas pour assouvir votre besoin de violence, aussi bien du côté Lyonnais que Stéphanois.

Vous confisquez le foot et l'ASSE pour pouvoir exercer cette violence qui vous excite et vous "fait triquer". C'est dégueulasse vis à vis des autres spectateurs, des lecteurs de P2 et de tous le club que vous souhaitez entrainer dans cette spirale infernale.
Courramiaud Poitevin, tu n'es pas autorisé à me traiter de con. On ne se connait pas. Et ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord que je suis un con. On est tous le con de quelqu'un, toi aussi.
Je n'ai absolument aucun problème d'ordre sexuel, si c'est cela que tu sous entend. Et je ne suis pas un ado prépubère.
J'ai 46 ans, je suis marié et ai 2 gamins , je suis l'ASSE depuis 1977 (avant via la télé), j'ai vu quelques centaines de matches en live, et TOUS LES AUTRES à la télé. Bref, je ne rate pas un de leur match depuis des années.
J'ai le droit d'avoir mon opinion et je respecte la tienne. Et tu n'es toujours pas autorisé à m'insulter en me traitant de con.

Concernant le sujet, Perrin n'a jamais fait de déclarations comme celle de dimanche. Alors je sais pas si il va faire ce dont je rêve, mais en tout cas il a les C.......bien à l'envers (special dedicace), lui aussi, et il l'a bien fait comprendre.
Je vais "intellectualisé" mon opinion, la rendre plus "vertueuse", plus "consensuelle" :
Cela fait des années que nous ne répondons pas. Des années qu'on joue les chevaliers blancs, qu'on joue la fibre "ils vont se calmer, c'est juste du floklore"......et donc, ça fait des années, que donc, ils nous chient dessus, toujours un cran plus haut que celui d'avant......Jusqu'à quand?

La saison dernière à GG, les joueurs de l'ASSE ont ENFIN joué comme eux, dans l'agressivité voire l'agression.....Peux tu me rappeler le score?........
Les 2 derniers matches à Gerbeland avaient été joué dans le même esprit par les joueurs......Peux tu me rappeler le score?....

Voilà, si t'as d'autres questions, sans jugements de valeur, on pourra discuter.
Le reste n'est, encore une fois, que littérature.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

C'est clair que Zozo se sert plus du club que l'inverse. On peut dire qu'il fait ce qu'il a envie vu qu'il a mis son fric dans ce business, mais dans ce cas là pourquoi ne pas tous se tirer une balle entre les deux yeux puisqu'on va tous mourir un jour ou l'autre.

Bref, le seul qui est allé boire un coup avec le père Aulas, dimanche c'est Nanard. Le seul qui se met en avant dans chacune de ses interviews c'est Nanard. Le seul débile qui envoie ses SMS au mauvais destinataire c'est Nanard. Le seul qui voulait Pastoré et Nilson mais qui n'a réussit à faire le forcing que pour le second c'est Nanard. Le seul qu'on voit devant les caméras pour les gros matchs, c'est Nanard. Le seul qu'on ne voit jamais pour les matchs de jeunes c'est Nanard. Le seul qui a été président de l'OM c'est Nanard. Le seul qui pleure et nous fout la honte sur tous les plateaux TV au sujet de la taxe sur les 75% c'est Nanard.

Après je ne suis pas fan de tout ce que fait Roro loin de là, surtout en ce qui concerne les supporters, et sur l'avenir de notre staff qui me semble être en fragile équilibre, mais bordel, on ne perdrait rien mais vraiment rien du tout si Nanard n'était pas là.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Echoes_42 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Echoes_42 a écrit :Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.


Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
dac avec ça : on ferme notre gueule parce qu'on se dit que médiatiquement, on ne fait pas le poids !
Alors quand vous vous faites insulter par un mec bourré dans la rue, ou par un chauffard irascible pour vous faire respecter vous l'insultez encore plus ? Moi, ça m'est arrivé, c'est vrai et le résultat c'est deux cons qui s'insultent. Je vois pas trop ou est le respect. Maintenant, j'évite. Généralement, je laisse l'autre gueuler et c'est lui qui a l'air con. Sinon, on peut aussi se battre, comme ça on obtient deux cons qui se battent. Ou alors on tue. Et là, total respect.

Loïc Perrin, il ne fait jamais d'anti-jeu JAMAIS. Et il n'est pas respecté, sans doute ? Je suis sûr que c'est un des joueurs les plus respectés de France. Mignot et Tavla qui s'y connaissaient en coups vicieux, ils étaient pas plus respectés que ça.
Si Pelé, Cruiff, Keita, Platini, Rocheteau, s'étaient fait respecter à coup de crampons dans les genoux, ça se saurait. Écoutons vos conseils, et on aura la plus belle équipe de bourrins de France, total respect.
Avec la violence, on n'obtient pas le respect, on obtiens la crainte.
D'ailleurs à Lyon, il y a aussi des gars qui trouvent qu'a Saint Etienne on leur manque de respect, en toute bonne foi, et qui veulent en découdre aussi. La solution ? Une grosse bataille ? Une guerre ? Des morts ? Vive le foot !

La vérité c'est que la ligne de partage elle ne se fait pas entre Stéphanois et Lyonnais mais entre ceux qui veulent exercer leur violence à travers le foot et les autres.
Les Stéphanois et les Lyonnais qui profitent du groupe et du derbys pour déverser leur haine et leur violence, ils sont pareils, ils ont besoin les uns des autres. Les plus bêtes sont bien les violents Stéphanois, parce qu'Aulas à fait exprès de les exciter pour déstabiliser le club, et crédibiliser ses dirigeants et ça marche, continuez, cassez le travail accomplis, bande d'imbécile, vous êtes bien de la même espèce que ceux qui brûlent les gymnases dans leur quartier. C'est une super solution.

Pour arrêter ce cycle infernal, imbécile et mortifère l'idéal serait que les supporters Lyonnais et Stéphanois contre la violence se rapprochent, pour montrer que l'antagonisme est juste au niveau du foot et du folklore.

Et au lieu de faire donner le coup d'envoi du prochain derby par Béric (proposition crétine qui est de la pure provoc et qui serait d'un irrespect total pour Béric lui-même), l'idéal serait que les joueurs des deux équipes montrent ostensiblement qu'ils sont frère de football et que la confrontation, même si elle est rude, ne sort pas du cadre d'un match de foot.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gagadesverts »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -se-taire/

Il va vraiment falloir penser à lui faire fermer sa gueule a trouduc, parce qu'il devient carrément insupportable. Pauvre type.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Echoes_42 a écrit :Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
C'est bien ça le problème, certains ne savent pas faire la part des choses je ne considère pas m'être fait violer ma famille ou spolié ma richesse parce que Béric s'est fait deboiter par Ferri parce que Aulas ouvre sa bouche à tort et à travers ou parce que Tolisso se touche les parties. Je trouve ça honteux et pitoyable mais une fois de plus ça reste du foot. Même si je suis dingue des verts ça reste au stade de la passion pas de la rage. L'injustice peut certes être facteur de violence ça ne veut pour autant pas dire qu'elle n'est pas inutile ou condamnable.
Tout est question de prise de recul et certains en manquent beaucoup si bien qu'un jour ça finira mal, très mal, tout ça pour quoi? 11 mecs en verts qui jouent au ballon contre 11 mecs en blanc... c'est vrai que ça mérite un tel déchaînement... d'un côté comme de l'autre.
Et c'est pas parce que les mecs en face agissent comme des cons qu'il faut essayer de les surpasser, le "c'est lui qui a commencé" normalement s'arrête en primaire
stefaline
Messages : 119
Inscription : 09 juin 2011, 19:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par stefaline »

" l'idéal seraient que les joueurs des deux équipes montrent ostensiblement qu'ils sont frère de football et que la confrontation, même si elle est rude, ne sort pas du cadre d'un match de foot."


Réveilles toi mon grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des frères de football?.......qui chantent des chansons insultantes sur leurs frères lors d'une victoire en coupe?

Putain, mais t'es parti sur mars ces dernières années???????????????????????????????????????????????

Moi aussi je disais ça avant. Mais là, y en a plein le cul.
Bon courage pour arriver à "ce que les frères" existent.......
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

Je réitère ma demande selon laquelle je ne veux plus voir une seule fois l'ineptie "ce n'est que du foot". C'est un derby. Donc bien plus que du foot.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Kishizo »

med a écrit :à la limite il prendra 1 match mais pas plus !
je suis supp lyonnais et je comprends que vous ayez les boules,derby perdu,joueurs blessés,mais vous vous montez le bourrichon tout seul en essayant de prouver que ferri l' a fait exprès etc...
je ne pense pas non plus que dans les tensions,insultes,etc... vous êtes tout blanc où tout noir.
Nous ne sommes pas tout blanc ou tout noir med. Objectivement votre victoire est méritée et nous avons fait un non match. C'est beaucoup plus facile de prendre de la hauteur lorsqu'on gagne et de faire passer les autres pour mauvais joueurs. Si tu peux me procurer le lien du topic d'un site lyonnais concernant un derby perdu par vous afin de me permettre de constater de visu votre comportement irréprochable, merci d'avance.

Si tu peux nous expliquer également pourquoi votre président a des problèmes avec tout le monde. Il s'en prend à l'arbitrage de manière véhémente, il tweet pour échauffer les esprits, il part en guerre contre l'Om l'Asse ... même Thiriez car il a du se rendre à l'évidence, il n'est plus le patron. Le Psg est la nouvelle locomotive du produit commercial, le flagship de la première division, qu'il ne faut pas froisser quitte à insatisfaire Aulas qui est devenu un simple wagon de tête, mais plus une locomotive. C'est un malheur mais les effets de manche ne peuvent rien comparés à la réalité de la puissance économique et il ne peut tromper Moustache, il n'est plus number one.

Il est constamment à échauffer les passions c'est un maître dans cet art, alors bien sûr les sanguins d'en face réagissent et entrent dans son jeu, mais c'est toujours lui qui allume les mèches.
Pour lui la fin justifie les moyens, et une fois le feu allumé il joue à la vierge effarouchée. A un moment donné quand tu n'es aimé par personne si ce n'est des vassaux intéressés par ton poids économique, il faut te poser les bonnes questions.

Pour ne prendre qu'un exemple Romeyer au moment des événements dans le stade niçois n'a pas cherché à nier nos responsabilités alors que le président niçois au lieu de reconnaître celle de ses supporters a préféré jouer au plus malin. C'est de l'école aulasienne. On n'a jamais de problèmes avec nos supporters nous, qu'il disait sur un offusqué, les stéphanois sont des hooligans etc... C'était déjà faux à l'époque et par la suite mazette le pov vieux, Puel notamment qui a été agressé physiquement par un supporter la saison dernière...

Med si tu as un seul exemple d'Aulas reconnaissant ses torts ou ceux de son club donne le. Excepté envers ses propres supporters pour se les mettre dans la poche et faire de la démagogie bien sûr, là je le vois bien prendre son air contrit de faux derche pour vous apitoyer. J'aime tous mes supporters qu'il dit :) même les lanceurs de bombes agricoles et les secoueurs de vieux dans ce cas :mrgreen:

Et en parlant de se monter le bourrichon, ça me donne envie d'une bonne bourriche de cancalaises :happy1:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Gagadesverts a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -se-taire/

Il va vraiment falloir penser à lui faire fermer sa gueule a trouduc, parce qu'il devient carrément insupportable. Pauvre type.
Mais bon sang, il le fait exprès, il cherche à pourrir la situation, il asticote Galtier parce qu'il sait que c'est un sanguin, mais il ne faut pas tomber dans son piège, il faut laisser la baudruche se dégonfler !

Pour en revenir à Caïazzo / Romeyer, j'avoue qu'au début j'y croyais pas, deux présidents, ça paraissait difficile. Tout le monde se moquait de cette situation au début. En fait, ça marche super bien. D"ailleurs, vous kiffez Roro et vous détestez Caïazzo : c'est bien comme ils le conçoivent. La fréquentation d'Aulas et compagnie est obligatoire dans le foot actuel : c'est Caïazzo qui s'y colle, et Roro s’occupe seulement du local, ou il a ainsi le respect de tous. Aulas, ça l'énerve et il voudrait bien glisser une peau de banane dans cette organisation bien au point.

Si vous voulez aidez Aulas, passez à l'acte, vous allez voir si l'ASSE y gagne du respect en France.
Si vous voulez aidez l'ASSE, laisser faire une équipe dirigeante qui a fait les preuves de sa solidité (détestez Caïazzo si ça vous soulage, c'est sans douleur pour le club).
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Kishizo a écrit :Et en parlant de se monter le bourrichon, ça me donne envie d'une bonne bourriche de cancalaises :happy1:
Tu m'étonnes... J'ai envie de revenir en juillet rien que pour ça ^^
Fin du HS
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

Diablo a écrit :Je réitère ma demande selon laquelle je ne veux plus voir une seule fois l'ineptie "ce n'est que du foot". C'est un derby. Donc bien plus que du foot.
Tu es sur un forum, donc chacun est libre de dire ce qu'il pense en restant dans les clous, dans le cadre de la charte du forum. Un derby c'est l'affrontement sportif (foot ou autre...) entre deux clubs qui régionalement sont très proches (deux villes proches comme Lyon et Sainté).

Le reste n'est que littérature, mais une littérature passionnée ou peu à peu au fils du temps d'autres rivalités sont apparues, etc, etc.
Image

Les verts toujours...
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

Platoche a écrit :
Diablo a écrit :Je réitère ma demande selon laquelle je ne veux plus voir une seule fois l'ineptie "ce n'est que du foot". C'est un derby. Donc bien plus que du foot.
Tu es sur un forum, donc chacun est libre de dire ce qu'il pense en restant dans les clous, dans le cadre de la charte du forum. Un derby c'est l'affrontement sportif (foot ou autre...) entre deux clubs qui régionalement sont très proches (deux villes proches comme Lyon et Sainté).

Le reste n'est que littérature, mais une littérature passionnée ou peu à peu au fils du temps d'autres rivalités sont apparues, etc, etc.

Notre derby est basé sur le principe même de la rivalité entre deux villes bien avant le football et 1950.

Halte au révisionisme.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Répondre