Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Vertige76 a écrit :
YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Ce qui pourrait être fin, serait de reprendre d'une façon à définir Polomat .Cela permettrait de monter que nous, on ne tolère aucun débordement , et une volonté d'apaiser.
Cela obligerait aussi Aulas à se positionner en particulier sur les cas Ferri et Mapou Yanga ...
Reprendre Polomat sur quoi. Certains on joué des matchs à enjeux ou pas que ce soit en régional, national?
Le mec il est dans l'excitation et la tension liées à la fin de rencontre. Il n'est pas homophobe non plus, juste dégoûté et il monte dans les tours. Sa phrase où il utilise ** est l'espression d'une colère.
Pour ma part j'ai fait du foot une vingtaine d'années en jouant des matchs bonne ambiance et d'autre ultra tendu. Je n'ai jamais pris de rouge en vingt ans . En revanche des échanges pas toujours en français soutenu me sont parfois arrivés . J'ai sûrement dû dire à un adversaire au cours de certaines situations sale con, **, ******* ....que sais je encore. Quand cela arrive ce n'st pas le bon exemple, mais ce n'est pas aussi si grave que cela . Ce ne sont que des mots, des paroles. Pour finir, si des fois j'ai injurié des mecs de ** lors de matchs de foot, cela ne fait de moi ni un homophobe, ni un facho.
Laissons le folklore du foot (pas toujours le plus fin) à sa place et restons aussi à la nôtre pour soutenir au mieux nos joueurs!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
caiazzo est unopportuniste qui n'a pas le coeur vert,il voulait juste trouver un poste pour ramasser des brouzoufs et manger des cacahuètes dans les réunions à paris.......c'est un marchand de tapis
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Viva hate »

esperanza a écrit :
YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
caiazzo est unopportuniste qui n'a pas le coeur vert,il voulait juste trouver un poste pour ramasser des brouzoufs et manger des cacahuètes dans les réunions à paris.......c'est un marchand de tapis
Je crois qu'Esperanza a raison: Caiazzo se fout complètement du club. Sa motivation première est de parader au sein des instances et de se donner de l'importance à Paris ou ailleurs. Je rappelle pour mémoire qu'il y a une vingtaine d'années il était candidat me semble-t-il à la reprise de l'OM. C'est dire q'il a le cœur vert !
Romeyer, lui, est un authentique supporter. Le pb, c'est qu'il est assez maladroit (euphémisme) dans son expression publique...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Fourina »

Pourquoi une guerre de tranchées ? Charge sabre au clair, encerclement de lyon et extermination de tous ses habitants, voilà ce qu'il faut.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

seb4282 a écrit :Vous allez voir les sanctions suite à la blessure du gars qui a perdu ces deux doigts, ça va être ridicule, je parie sur un sursis d'un huis clos partiel. Vous verrez qui n'y aura aucune sanction contre les lyonnais que ça soit pour les petits incidents de fin de match ou pour le tacle de l'autre abruti. Seul Polomat sera sanctionné, vous verrez.
Non Yanga Mbiwa aussi, c'est sur pour moi, il va prendre 2 ou 3 matchs. Ferri aura rien je pense.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Timick a écrit :
lolo38 a écrit :
Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUmLrsXIAEuhi4.mp4
Ouais. Pas de quoi fouetter un chat à mon sens ; les deux luttent pour mieux se placer et mieux se géner (comme ça arrive dans la surface sur chaque coup de pied arrêté), et dans l'élan sa main heurte la tête de Perrin. Le coup peut effectivement faire mal, mais ça ne paraît pas volontaire.
Tu rigoles là? pas fait exprès :hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

YACINE a écrit :
vertluisant74 a écrit :Juste pour reparler un peu tactique même si ce n'est pas très important au final, on a perdu et point barre. Mais y a un truc que j'ai pas pigé de la part du staff. Pourquoi quand Polomat est rentré, ce n'est pas lui qui est passé dans l'axe et BAE restant sur le coté. Je suis sur que Polomat a déjà joué à ce poste en CFA2 alors qu'à mon avis, vu son attitude, BAE jamais. Depuis la blessure de Bayal, je me figurais que le défenseur centrahl remplaçant dans le groupe était Polomat, non? Si ce n'est pas le cas et connaissant la fragilité de nos défenseurs centraux en ce moment, c'est hyper imprudent de ne pas prendre Karamoko dans le groupe à la place de Brison par exemple qui est seulement le troisième AG et qui ne rentre jamais. Le deuxième but est clairement pour BAE et qui sait ce qui serait arrivé si on était resté à 1 à 0 jusqu'à 10 minutes de la fin. Cette défaite est aussi celle du staff et pas que sur ce point.
Je confirme que polomat a joué à ce poste en cfa2 cette saison et plusieurs fois à l entrainement sous galtier pas cette saison. Je n ai pas souvenir que bae ait évolué axial à totenham ou lens. Je suis redescendu en pression, je pense que si l équipe joue sur l émotion, on perdra ce match retour, il faudra agressif, ambitieux et ne pas les laisser respirer, je n ai plus envie que l equipe perdre sans rien proposer comme dimanche. j ai ete surpris de l absence de solidarité de l equipe au moment de la blessure de beric ou meme sur la gifle sur perrin. Cet equipe manque de leaders de groupe et technique, clement est vraiment décevant en tant que vice capitaine, pour moi lemoine a cette agressivité positive. Clement est d une grande intelligence tactique, mais face aux équipes d un bon standing, il est frileux. Mais tout le milieu de terrain et nos lateraux ont évolué trop bas. On paye la lenteur manifeste de ces joueurs. L équipe a 2 mois pour recréer un ancrage offensif, et trouver un avant centre qui fasse jouer autremement lequipe, roux, maupay, bahebeck ont des registres différents, qui puisse s insérer à notre système de jeu et apporter un autre style à l equipe. Il faut croiser et espèrer que perrin ne se pete pas, bayal j espère reviendra vite
Polo a déjà (bien) joué dans l'axe en équipe première. A Tours.
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par old_side »

YACINE a écrit :
vertluisant74 a écrit :Juste pour reparler un peu tactique même si ce n'est pas très important au final, on a perdu et point barre. Mais y a un truc que j'ai pas pigé de la part du staff. Pourquoi quand Polomat est rentré, ce n'est pas lui qui est passé dans l'axe et BAE restant sur le coté. Je suis sur que Polomat a déjà joué à ce poste en CFA2 alors qu'à mon avis, vu son attitude, BAE jamais. Depuis la blessure de Bayal, je me figurais que le défenseur centrahl remplaçant dans le groupe était Polomat, non? Si ce n'est pas le cas et connaissant la fragilité de nos défenseurs centraux en ce moment, c'est hyper imprudent de ne pas prendre Karamoko dans le groupe à la place de Brison par exemple qui est seulement le troisième AG et qui ne rentre jamais. Le deuxième but est clairement pour BAE et qui sait ce qui serait arrivé si on était resté à 1 à 0 jusqu'à 10 minutes de la fin. Cette défaite est aussi celle du staff et pas que sur ce point.
Je confirme que polomat a joué à ce poste en cfa2 cette saison et plusieurs fois à l entrainement sous galtier pas cette saison. Je n ai pas souvenir que bae ait évolué axial à totenham ou lens. Je suis redescendu en pression, je pense que si l équipe joue sur l émotion, on perdra ce match retour, il faudra agressif, ambitieux et ne pas les laisser respirer, je n ai plus envie que l equipe perdre sans rien proposer comme dimanche. j ai ete surpris de l absence de solidarité de l equipe au moment de la blessure de beric ou meme sur la gifle sur perrin. Cet equipe manque de leaders de groupe et technique, clement est vraiment décevant en tant que vice capitaine, pour moi lemoine a cette agressivité positive. Clement est d une grande intelligence tactique, mais face aux équipes d un bon standing, il est frileux. Mais tout le milieu de terrain et nos lateraux ont évolué trop bas. On paye la lenteur manifeste de ces joueurs. L équipe a 2 mois pour recréer un ancrage offensif, et trouver un avant centre qui fasse jouer autremement lequipe, roux, maupay, bahebeck ont des registres différents, qui puisse s insérer à notre système de jeu et apporter un autre style à l equipe. Il faut croiser et espèrer que perrin ne se pete pas, bayal j espère reviendra vite
Le problème de lenteur pour moi ne concerne que les latéraux. Qu'un DC ou un 6 soit lent, peu importe en fait : ils sont très peu dans les allers retours et les courses rapides. En revanche, l'an dernier, les lateraux couvraient souvent les centraux sur les contres. Et avec Clerc et Ekotto, y'a plus cet atout.
Sinon, cette même équipe est loin d'etre à la ramasse, donc je ne tirerai surtout pas de conclusion définitive, surtout sur la question des leaders. Notre groupe est le même depuis 4-5 ans, clairement il a des leaders mais là deux étaient absents (lemoine et bayal), et ça change un peu tout. Techniquement, on est en dessous d'équipes de champions league, pour autant je trouve qu'on arrive à pratiquer un foot très agreable à domicile, bien plus que l'an dernier.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ROBYJANOT43 »

Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
En ayant un peu jouer au foot, la fin du tâcle en oubliant le ballon et en essayant de bloquer la jambe du joueur...c'est pour faire mal .... Suce pan tion !!!!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Je partage le dégoût de the snake devant le déballage immonde qui se produit sur ce forum depuis le derby. Je venais ici pour échanger sur un thème à la fois dérisoire et et essentiel, des types en maillot vert qui poussent un ballon entre des poteaux de bois, une passion rattachée à l'enfance et à mes origines, sur un lieu virtuel ou règnent généralement humour, convivialité et détachement, et voilà que la haine, la violence et la grossièreté submergent le forum, comme une fosse septique qui déborderais dans un salon plein de charme !

Et on se demande d’où naissent les guerres et les violences ? Relisez ce topic depuis le début et on voit comment ça commence : des abrutis en groupe, qui s'emparent les un d'un drapeau vert et les autres d'un drapeau rouge et blanc, et qui sûrs de leur bonne fois les uns comme les autres s'étriperaient, pour des histoires de gestes déplacés ou de fautes volontaires ou non produites par des gamins de 20 ans !
Elle est belle l'humanité ! C'est à désespérer, à aller vivre seul au fond d'un forêt !

Et certains qui regrettent le silence de nos dirigeant : ils ont bien raison de se taire ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Forcément, à ces excités qui se répandent sur le forum, ce qu'il manque c'est un leader, un Chef Vert qui dirigerait ses troupes à l'assaut de Lyon. Heureusement, Caïazzo et Romeyer er Rocheteau sont un peu moins cons que vous le pensez, et plus humain, ce n'est pas leur genre d'attiser les haines. Caïazzo, c'est un pied noir, c'est "la vérité si je mens", frimeur, beau parleur, mais pas fuhrer !
Le plus sanguin, c'est Galtier, mais il fait tout pour se corriger, il s'appuie sur des gars calmes et posés, des Clément, des Hamouma, des Lemoine et des Perrin, qui sont là pour jouer et progresser ensemble, par pour casser l'adversaire (qu'un jeune comme Polomat ne supporte pas la pression, c'est pas grave, ça se corrigera).

Et toutes ces personnes montent un projet sportif sérieux, construit. Plutôt que de faire une fixette sur le dernier tacle litigieux du derby, si on prends un peu de recul, on constate que l'ASSE qui était un club à la dérive il y a 10/15 ans est sur une phase ascendante régulière : on joue l'EL tous les ans, et c'est un projet solide et pérenne, et très complet.

Si vous regardez la trajectoire de Lyon, c'est l'inverse. Ils ne seront plus jamais N°1 en France, ils décrochent nettement du niveau Champion League, leur équipe est talentueuse mais l'équilibre du groupe et très fragile et pas du tout pérenne, sans parler de l'équilibre financier. Ils sont sur le fil du rasoir. Aulas, il tente un coup de poker hyper risqué pour reste au niveau CL, tandis que RR et BC, font monter doucement et sereinement l'ASSE en puissance. Les trajectoires vont bientôt se croiser à nouveau...
Pour éviter les mises en causes, pour masquer les faiblesses d'un projet, quoi de mieux qu'un bon conflit qui ressoude les troupes autour du chef ? C'est ce qu'Aulas à cherché, et ça n'a pas manqué : des deux côtés des tas de crétins excités se regroupent autour de leur drapeau.
Bravo les gars, continuez à lui rendre service en vous précipitant dans la violence.

Heureusement que l'ASSE dans son ensemble et de nombreux supporter a plus de classe que ces excités violent (les mêmes qui conspuent ses propres joueurs quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau) : regardez la réaction digne de Beric, l'attitude parfaite de Loïc Perrin, et le silence de nos dirigeant qui refusent de se laisser entrainer dans un une bagarre minable avec un excité.

Et s'ils vous plait, quand vous voulez vomir votre haine, trouvez un autre lieu que Poteaux Carrés.
Veuillez laissez ces lieux aussi propre que vous les avez trouvé en entrant. Merci.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 11 nov. 2015, 17:56, modifié 1 fois.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Gagadesverts »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... -se-taire/

Il va vraiment falloir penser à lui faire fermer sa gueule a trouduc, parce qu'il devient carrément insupportable. Pauvre type.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par alexioninho »

Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Je partage le dégoût de the snake devant le déballage immonde qui se produit sur ce forum depuis le derby. Je venais ici pour échanger sur un thème à la fois dérisoire et et essentiel, des types en maillot vert qui poussent un ballon entre des poteaux de bois, une passion rattachée à l'enfance et à mes origines, sur un lieu virtuel ou règnent généralement humour, convivialité et détachement, et voilà que la haine, la violence et la grossièreté submergent le forum, comme une fosse septique qui déborderais dans un salon plein de charme !

Et on se demande d’où naissent les guerres et les violences ? Relisez ce topic depuis le début et on voit comment ça commence : des abrutis en groupe, qui s'emparent les un d'un drapeau vert et les autres d'un drapeau rouge et blanc, et qui sûrs de leur bonne fois les uns comme les autres s'étriperaient, pour des histoires de gestes déplacés ou de fautes volontaires ou non produites par des gamins de 20 ans !
Elle est belle l'humanité ! C'est à désespérer, à aller vivre seul au fond d'un forêt !

Et certains qui regrettent le silence de nos dirigeant : ils ont bien raison de se taire ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Forcément, à ces excités qui se répandent sur le forum, ce qu'il manque c'est un leader, un Chef Vert qui dirigerait ses troupes à l'assaut de Lyon. Heureusement, Caïazzo et Romeyer er Rocheteau sont un peu moins cons que vous le pensez, et plus humain, ce n'est pas leur genre d'attiser les haines. Caïazzo, c'est un pied noir, c'est "la vérité si je mens", frimeur, beau parleur, mais pas fuhrer !
Le plus sanguin, c'est Galtier, mais il faut tout pour se corriger, il s'appuie sur des gars calmes et posés, des Clément, des Hamouma, des Lemoine et des Perrin, qui sont là pour jouer et progresser ensemble, par pour casser l'adversaire (qu'un jeune comme Polomat ne supporte pas la pression, c'est pas grave, ça se corrigera).

Et toutes ces personnes montent un projet sportif sérieux, construit. Plutôt que de faire une fixette sur le dernier tacle litigieux du derby, si on prends un peu de recul, on constate que l'ASSE qui était un club à la dérive il y a 10/15 ans est sur une phase ascendante régulière : on joue l'EL tous les ans, et c'est un projet solide et pérenne, et très complet.

Si vous regardez la trajectoire de Lyon, c'est l'inverse. Ils ne seront plus jamais N°1 en France, ils décrochent nettement du niveau Champion League, leur équipe est talentueuse mais l'équilibre du groupe et très fragile et pas du tout pérenne, sans parler de l'équilibre financier. Ils sont sur le fil du rasoir. Aulas, il tente un coup de poker hyper risqué pour reste au niveau CL, tandis que RR et BC, font monter doucement et sereinement l'ASSE en puissance. Les trajectoires vont bientôt se croiser à nouveau...
Pour éviter les mises en causes, pour masquer les faiblesses d'un projet, quoi de mieux qu'un bon conflit qui ressoude les troupes autour du chef ? C'est ce qu'Aulas à cherché, et ça n'a pas manqué : des deux côtés des tas de crétins excités se regroupent autour de leur drapeau.
Bravo les gars, continuez à lui rendre service en vous précipitant dans la violence.

Heureusement que l'ASSE dans son ensemble et de nombreux supporter a plus de classe que ces excités violent (les mêmes qui conspuent ses propres joueurs quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau) : regardez la réaction digne de Beric, l'attitude parfaite de Loïc Perrin, et le silence de nos dirigeant qui refusent de se laisser entrainer dans un une bagarre minable avec un excité.

Et s'ils vous plait, quand vous voulez vomir votre haine, trouvez un autre lieu que Poteaux Carrés.
Veuillez laissez ces lieux aussi propre que vous les avez trouvé en entrant. Merci.

1) l'appel a la violence, à la haine, a blesser les joueurs lyonnais est complètement stupide et n a effectivement pas sa place sur le forum et nul part ailleurs .
2) Ne soyons pas non plus des bisounours, les dirigeants peuvent communiquer sans appeler à la haine, mais plutôt à la non violence et à l'équité sportive (suspension a posteriori de joueurs stéphanois pour des actes similaire - sanction face à des gestes qui n'ont justement pas leur place sur des terrains de foot : Mapou, Tolisso, Ferri ... les choses ne sont pas noires et blanche, il y' a heureusement plein de dégradés de couleurs entre attiser la haîne et se taire .. Exagérer le trait de la communication n'est pas non plus attiser la haine. Faut pas déconner ...
3) Pas certain que Lyon soit sur la pente descendante et nous ascendante ... Tu as raison sur les dernières saisons et sur le fait qu'ils ne seront plus numéro 1 pendant longtemps (temps que les qataris seront à Paris) , mais regardons le futur : ils ont connu une époque difficile du fait de la construction de leur nouveau stade. Maintenant il vont avoir un immense outils de travail en propriété avec l'augmentation des recettes que ça va générer (ils en fait d'ailleurs construire une grande partie sur le dos du contribuable ce qui est un scandale pour une société côté en bourse) .... Leur modèle sportif est solide car il s'appuie sur la formation ... Nous somme dans une phase haute actuellement, et même si on progresse chaque année sportivement, notre marge de progression est réduite sans des changements structurelles et organisationnels dans le club (perte de nos meilleurs joueurs pour équilibrer le budget, obliger de recruter malin). Notre progression tient autant de notre bonne gestion que de la mauvaise gestion d'autres clubs (OM par exemple cette année)
med
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par med »

JANOT43 a écrit :
Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
En ayant un peu jouer au foot, la fin du tâcle en oubliant le ballon et en essayant de bloquer la jambe du joueur...c'est pour faire mal .... Suce pan tion !!!!!
à la limite il prendra 1 match mais pas plus !
je suis supp lyonnais et je comprends que vous ayez les boules,derby perdu,joueurs blessés,mais vous vous montez le bourrichon tout seul en essayant de prouver que ferri l' a fait exprès etc...
je ne pense pas non plus que dans les tensions,insultes,etc... vous êtes tout blanc où tout noir.
stefaline
Messages : 119
Inscription : 09 juin 2011, 19:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par stefaline »

Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Je partage le dégoût de the snake devant le déballage immonde qui se produit sur ce forum depuis le derby. Je venais ici pour échanger sur un thème à la fois dérisoire et et essentiel, des types en maillot vert qui poussent un ballon entre des poteaux de bois, une passion rattachée à l'enfance et à mes origines, sur un lieu virtuel ou règnent généralement humour, convivialité et détachement, et voilà que la haine, la violence et la grossièreté submergent le forum, comme une fosse septique qui déborderais dans un salon plein de charme !

Et on se demande d’où naissent les guerres et les violences ? Relisez ce topic depuis le début et on voit comment ça commence : des abrutis en groupe, qui s'emparent les un d'un drapeau vert et les autres d'un drapeau rouge et blanc, et qui sûrs de leur bonne fois les uns comme les autres s'étriperaient, pour des histoires de gestes déplacés ou de fautes volontaires ou non produites par des gamins de 20 ans !
Elle est belle l'humanité ! C'est à désespérer, à aller vivre seul au fond d'un forêt !

Et certains qui regrettent le silence de nos dirigeant : ils ont bien raison de se taire ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Forcément, à ces excités qui se répandent sur le forum, ce qu'il manque c'est un leader, un Chef Vert qui dirigerait ses troupes à l'assaut de Lyon. Heureusement, Caïazzo et Romeyer er Rocheteau sont un peu moins cons que vous le pensez, et plus humain, ce n'est pas leur genre d'attiser les haines. Caïazzo, c'est un pied noir, c'est "la vérité si je mens", frimeur, beau parleur, mais pas fuhrer !
Le plus sanguin, c'est Galtier, mais il faut tout pour se corriger, il s'appuie sur des gars calmes et posés, des Clément, des Hamouma, des Lemoine et des Perrin, qui sont là pour jouer et progresser ensemble, par pour casser l'adversaire (qu'un jeune comme Polomat ne supporte pas la pression, c'est pas grave, ça se corrigera).

Et toutes ces personnes montent un projet sportif sérieux, construit. Plutôt que de faire une fixette sur le dernier tacle litigieux du derby, si on prends un peu de recul, on constate que l'ASSE qui était un club à la dérive il y a 10/15 ans est sur une phase ascendante régulière : on joue l'EL tous les ans, et c'est un projet solide et pérenne, et très complet.

Si vous regardez la trajectoire de Lyon, c'est l'inverse. Ils ne seront plus jamais N°1 en France, ils décrochent nettement du niveau Champion League, leur équipe est talentueuse mais l'équilibre du groupe et très fragile et pas du tout pérenne, sans parler de l'équilibre financier. Ils sont sur le fil du rasoir. Aulas, il tente un coup de poker hyper risqué pour reste au niveau CL, tandis que RR et BC, font monter doucement et sereinement l'ASSE en puissance. Les trajectoires vont bientôt se croiser à nouveau...
Pour éviter les mises en causes, pour masquer les faiblesses d'un projet, quoi de mieux qu'un bon conflit qui ressoude les troupes autour du chef ? C'est ce qu'Aulas à cherché, et ça n'a pas manqué : des deux côtés des tas de crétins excités se regroupent autour de leur drapeau.
Bravo les gars, continuez à lui rendre service en vous précipitant dans la violence.

Heureusement que l'ASSE dans son ensemble et de nombreux supporter a plus de classe que ces excités violent (les mêmes qui conspuent ses propres joueurs quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau) : regardez la réaction digne de Beric, l'attitude parfaite de Loïc Perrin, et le silence de nos dirigeant qui refusent de se laisser entrainer dans un une bagarre minable avec un excité.

Et s'ils vous plait, quand vous voulez vomir votre haine, trouvez un autre lieu que Poteaux Carrés.
Veuillez laissez ces lieux aussi propre que vous les avez trouvé en entrant. Merci.

Je propose pour la prochaine e.....pardon , la prochaine fois :
On dis merci aux lyonnais de nous la mettre, de nous casser les joueurs, de nous piétiner, de nous insulter, de vouloir tuer un ancien dans sa voiture.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces fous furieux sur le forum qui sont juste en colère, qui vomissent leur haine ou qui font de l'humour glauque? C'est que du foot!!!!!......................................................
.....................................................

Non, mon ami, ce n'est pas que du foot. Tu as en face de toi des gens qui te haissent à un point que tu n'imagines même pas.
Parles en a Beretta, qui s'est vu mourir.
Parles en a tous ces 42 qui se font courser sur l'autoroute à Lyon

Demandez moi de ne pas écrire de conneries, je dis oui et je me suis excusé pour l'histoire de la balle, c'était débile (mais putain, ca m'a fait du bien)
Mais ne me demandez pas de baisser mon froc sous pretexte que nous sommes verts, que nous avons des valeurs, et patati et patata.......MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le silence de nos dirigeants est au mieux scandaleux.
Et j'espere, je l'ecris noir sur blanc, que nos joueurs vont se montrer cons au retour, que Galtier va fixer le plus de dégats possibles à faire.
On s'en branle des valeurs. Faut montrer à ces petites frappes que ce sont des guignols, et que nos joueurs sont plus cons qu'eux, s'il le le faut. PE DA GO GIE!On ne gagne rien a être bisounours.

Voir Captain Loic decouper Ferri ou une autre de ces petites frappes avec le sourire......putain, j'en ai la trique. :happy1:

Quant à leur président, il serait temps........grand temps.......que sa venue a GG devienne un cauchemard pour lui.
Y a des stades ou il ne fait pas le mariole quand il y va.....Bastia....Nice......Marseille.....pourtant, contre lui, la bas, il n'y a jamais eu ni menaces, ni violences.

Juste de la .......dissuasion........ :ange:

On dit : "trop bons, trop cons"....Voilà ou l'on en est aujourd'hui. Les "bizus" de service. Sauf qu'on est juste le club le plus titré de France. On doit le respect, et on nous le doit.

Le reste c'est littérature.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par ... »

Perso ce que je trouve dingue, c'est qu'entre une stratégie froidement planifiée et de long terme de provocation, de haine, de violence, d'humiliation d'une part, et d'autre part des réactions certes excessives, mais épidermiques de passionnés, vous préfériez faire les beaux en dénonçant les secondes plus que les premières.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

maxarthur a écrit :
minetvert a écrit :
robbyherbin a écrit :
vertluisant74 a écrit :
old_side a écrit :Oh putain, je viens de voir la séquence Polomat, ce mec est mon idole
Tu l'as vu où stp?
Complètement d'accord avec mattyc et rouge! Franchement pas de quoi être fier... qu'est ce qu'on a dans ce club à traité tout le monde d'homosexuel??? Au pire c'est affligeant, au mieux c'est ringard...mais surtout, ç´est interdit.

Y a pas de quoi être fier mais y a pas de quoi en faire une polémique ni demander un match de suspension :nonon:
Et puis est-ce que vous connaissez la vie de Tolisso ? :diable:
Je plaisante ,mais Polomat a dit ça évidemment sans le penser ,ce sont des mots qui doivent se dire souvent ,mais là un micro traînait . Pour être énervé de la sorte il y a eu provocation ,ce n'est pas gratuit .
Ne nous trompons pas,les haineux à la base sont à l 'OL (président , dirigeants,joueurs ).
Quand à demander une sanction pour Polomat 8| j'espère qu'il ne lit pas le forum : c'est horrible d'être "trahi"par les siens .
Au moins Polomat sera remonté pour le match retour .
stefaline
Messages : 119
Inscription : 09 juin 2011, 19:16

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par stefaline »

castorp a écrit :Perso ce que je trouve dingue, c'est qu'entre une stratégie froidement planifiée et de long terme de provocation, de haine, de violence, d'humiliation d'une part, et d'autre part des réactions certes excessives, mais épidermiques de passionnés, vous préfériez faire les beaux en dénonçant les secondes plus que les premières.

Merci Castorp :super:
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tardy-Vert42 »

Je ne savais pas que Caiazzo était sépharade, je pensais qu'il était argentino-calabrais.
A vrai dire, son attitude est assez similaire à celle d'un lyonnais ou néo-parisien parvenu qui se croit arrivé dans la superclasse mondiale (libéral, hautain, qui ne se prend pas pour une merde quand son chauffeur en Q7 te demande d'évacuer la file de gauche pour que Mr ne loupe pas son avion privé.) Trouduc-holeasse dans toute sa crapulerie est au moins une authentique quenelle de la petite vendée des monts du lyonnais. (comme Garde et Tolisso)

Zozo se sert de nous comme de la piétaille sauce "Jauni Halliday - Patrick Sébastien" pour dépenser nos SMIC pour qu'il aille parader et se gonfler d'importance dans les salons avec les gens qui comptent en nous brossant dans le sens du poil dans les médias avec ses valeurs d'humanisme et en nous parlant de la blanche colombe de la paix de l'humanité et de la grande chaine de la fraternité entre les peuples verts de la terre comme dirait son fhrère Enrico. Il a fait fortune en délocalisant les services téléphoniques dans les pays à bas couts, qu'attendre d'un mec pareil? On se le traine comme un boulet, et Romeyer pour une raison qui m"échappe est sans cesse en train de le louer d'être dans les "instances" à Paris, mais faut arrêter avec ces conneries d'instances, comme si c'était le plus grand lobbyiste de K Street de Washington DC !! On voit le résultat, les sponsors c'est des gens comme Desjoyaux, ou Rapid'Croq...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

stefaline a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Si pour toi dire sur un forum de foot que l'adversaire mérite de crever et espérer que nos joueurs vont gravement en blesser d'autres au match retour est acceptable et totalement justifié tu entrés totalement dans la catégorie de gens que je décris. Des personnes totalement déconnectées du monde réel prêt à justifier le pire pour un jeu qui est censé être une fête pas une vendetta ou une guerre des tranchées. Ouvre un journal regarde un peu ce qu'il se passe dans le monde tu verras qu'un mec qui se touche les couille devant un banc de touche au final c'est naze mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
Si dans ta vie ton seul combat est de casser du lyonnais c'est juste pathétique et c'est ni de la passion pour le foot ni pour les verts c'est juste une réaction d'abruti
Je partage le dégoût de the snake devant le déballage immonde qui se produit sur ce forum depuis le derby. Je venais ici pour échanger sur un thème à la fois dérisoire et et essentiel, des types en maillot vert qui poussent un ballon entre des poteaux de bois, une passion rattachée à l'enfance et à mes origines, sur un lieu virtuel ou règnent généralement humour, convivialité et détachement, et voilà que la haine, la violence et la grossièreté submergent le forum, comme une fosse septique qui déborderais dans un salon plein de charme !

Et on se demande d’où naissent les guerres et les violences ? Relisez ce topic depuis le début et on voit comment ça commence : des abrutis en groupe, qui s'emparent les un d'un drapeau vert et les autres d'un drapeau rouge et blanc, et qui sûrs de leur bonne fois les uns comme les autres s'étriperaient, pour des histoires de gestes déplacés ou de fautes volontaires ou non produites par des gamins de 20 ans !
Elle est belle l'humanité ! C'est à désespérer, à aller vivre seul au fond d'un forêt !

Et certains qui regrettent le silence de nos dirigeant : ils ont bien raison de se taire ! C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Forcément, à ces excités qui se répandent sur le forum, ce qu'il manque c'est un leader, un Chef Vert qui dirigerait ses troupes à l'assaut de Lyon. Heureusement, Caïazzo et Romeyer er Rocheteau sont un peu moins cons que vous le pensez, et plus humain, ce n'est pas leur genre d'attiser les haines. Caïazzo, c'est un pied noir, c'est "la vérité si je mens", frimeur, beau parleur, mais pas fuhrer !
Le plus sanguin, c'est Galtier, mais il faut tout pour se corriger, il s'appuie sur des gars calmes et posés, des Clément, des Hamouma, des Lemoine et des Perrin, qui sont là pour jouer et progresser ensemble, par pour casser l'adversaire (qu'un jeune comme Polomat ne supporte pas la pression, c'est pas grave, ça se corrigera).

Et toutes ces personnes montent un projet sportif sérieux, construit. Plutôt que de faire une fixette sur le dernier tacle litigieux du derby, si on prends un peu de recul, on constate que l'ASSE qui était un club à la dérive il y a 10/15 ans est sur une phase ascendante régulière : on joue l'EL tous les ans, et c'est un projet solide et pérenne, et très complet.

Si vous regardez la trajectoire de Lyon, c'est l'inverse. Ils ne seront plus jamais N°1 en France, ils décrochent nettement du niveau Champion League, leur équipe est talentueuse mais l'équilibre du groupe et très fragile et pas du tout pérenne, sans parler de l'équilibre financier. Ils sont sur le fil du rasoir. Aulas, il tente un coup de poker hyper risqué pour reste au niveau CL, tandis que RR et BC, font monter doucement et sereinement l'ASSE en puissance. Les trajectoires vont bientôt se croiser à nouveau...
Pour éviter les mises en causes, pour masquer les faiblesses d'un projet, quoi de mieux qu'un bon conflit qui ressoude les troupes autour du chef ? C'est ce qu'Aulas à cherché, et ça n'a pas manqué : des deux côtés des tas de crétins excités se regroupent autour de leur drapeau.
Bravo les gars, continuez à lui rendre service en vous précipitant dans la violence.

Heureusement que l'ASSE dans son ensemble et de nombreux supporter a plus de classe que ces excités violent (les mêmes qui conspuent ses propres joueurs quand ils ne sont pas à leur meilleur niveau) : regardez la réaction digne de Beric, l'attitude parfaite de Loïc Perrin, et le silence de nos dirigeant qui refusent de se laisser entrainer dans un une bagarre minable avec un excité.

Et s'ils vous plait, quand vous voulez vomir votre haine, trouvez un autre lieu que Poteaux Carrés.
Veuillez laissez ces lieux aussi propre que vous les avez trouvé en entrant. Merci.

Je propose pour la prochaine e.....pardon , la prochaine fois :
On dis merci aux lyonnais de nous la mettre, de nous casser les joueurs, de nous piétiner, de nous insulter, de vouloir tuer un ancien dans sa voiture.
C'est vrai quoi, c'est quoi ces fous furieux sur le forum qui sont juste en colère, qui vomissent leur haine ou qui font de l'humour glauque? C'est que du foot!!!!!......................................................
.....................................................

Non, mon ami, ce n'est pas que du foot. Tu as en face de toi des gens qui te haissent à un point que tu n'imagines même pas.
Parles en a Beretta, qui s'est vu mourir.
Parles en a tous ces 42 qui se font courser sur l'autoroute à Lyon

Demandez moi de ne pas écrire de conneries, je dis oui et je me suis excusé pour l'histoire de la balle, c'était débile (mais putain, ca m'a fait du bien)
Mais ne me demandez pas de baisser mon froc sous pretexte que nous sommes verts, que nous avons des valeurs, et patati et patata.......MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le silence de nos dirigeants est au mieux scandaleux.
Et j'espere, je l'ecris noir sur blanc, que nos joueurs vont se montrer cons au retour, que Galtier va fixer le plus de dégats possibles à faire.
On s'en branle des valeurs. Faut montrer à ces petites frappes que ce sont des guignols, et que nos joueurs sont plus cons qu'eux, s'il le le faut. PE DA GO GIE!On ne gagne rien a être bisounours.

Voir Captain Loic decouper Ferri ou une autre de ces petites frappes avec le sourire......putain, j'en ai la trique. :happy1:

Quant à leur président, il serait temps........grand temps.......que sa venue a GG devienne un cauchemard pour lui.
Y a des stades ou il ne fait pas le mariole quand il y va.....Bastia....Nice......Marseille.....pourtant, contre lui, la bas, il n'y a jamais eu ni menaces, ni violences.

Juste de la .......dissuasion........ :ange:

On dit : "trop bons, trop cons"....Voilà ou l'on en est aujourd'hui. Les "bizus" de service. Sauf qu'on est juste le club le plus titré de France. On doit le respect, et on nous le doit.

Le reste c'est littérature.

Je te cite "Faut montrer à ces petites frappes que ce sont des guignols, et que nos joueurs sont plus cons qu'eux, s'il le le faut"? Au niveau des joueurs, je ne sais pas, mais au niveau des supporters, j'ai l'impression qu'il y a match nul dans la connerie.

"Voir Captain Loic decouper Ferri ou une autre de ces petites frappes avec le sourire......putain, j'en ai la trique. :happy1:" C'est un contresens complet : jamais Loïc Perrin ne ferais ça ! C'est la négation de tout son football ! "c'est dur d'être aimé par des cons !" ce n'est pas Dieu, mais son prophète, qui prononçait cette phrase dans un dessin fameux de Cabu. Certains n'ont pas aimé son dessin, et ils ont choisi la violence pour le montrer, comme tu le proposes : beau résultat.

Tu crois que l'ASSE a progressé en cassant le plus possible les autres équipes ?
Tu trouve que la violence de l'adversaire est moche et ta solution serais de faire pire ? ça s'appelle l'escalade de la violence.

"nous la mettre, trique, branle, cul" : on voit ou tu situe le débat : tu as envie de violence, tu n'attends que ça, tu as besoin de ça pour prouver ta virilité, tu triques et tu veux la leur mettre, en face des Lyonnais triquent et veulent et te la mettre. ça te fais du bien, tu le dis, toi et d'autres vous aimez cette violence, vous en jouissez. Pour exutoire, vous avez trouvé le stade, la foule le maillot, et maintenant Poteaux Carrés.

Les personnes qui aiment le football, qui n'ont pas ce désir de violence ils sont sommés de participer ou de partir, ils sont pris en otage par toi et tes semblables. Vous vous appropriez quelques chose qui ne vous appartient pas pour assouvir votre besoin de violence, aussi bien du côté Lyonnais que Stéphanois.

Vous confisquez le foot et l'ASSE pour pouvoir exercer cette violence qui vous excite et vous "fait triquer". C'est dégueulasse vis à vis des autres spectateurs, des lecteurs de P2 et de tous le club que vous souhaitez entrainer dans cette spirale infernale.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

Les réactions violentes depuis dimanche sur ce forum sont tout à fait compréhensibles, j'y ai personnellement participé et ai mis plus de 48h pour retrouver un semblant de calme. Lorsque tu pousses à bout quelqu'un, il y a forcément des réactions...

Le niveau de cynisme, de malhonnêteté, de mauvaise foi, de méchanceté, de haine, atteint et affiché sans vergogne par ce club depuis ce match devient absolument insupportable. Il faut qu'il cesse ! Il y aura un avant et un après !

Alors bien sûr que les mots dépassent parfois les pensées. Mais je ne partage pas la théorie selon laquelle la meilleure réponse est le silence. Ces gens là ne s'arrêteront jamais - la preuve avec les réactions, les déclarations et les tweets de l'autre... - Ils veulent nous écraser, il ne faut pas rester sans réactions.
Je serai favorable à une idée qui a été énoncée il y a quelques pages : la solution est politique ! Il faut s'allier avec d'autres clubs pour l'empêcher de nuire. Il a basé sa puissance et sa domination sur l'intimidation, les connivences, les alliances politiques. Il faut le prendre en quelques sortes à son propre jeu en créant une coalition contre lui et ainsi l'envoyer aux oubliettes. Le travail de rééducation de l'ensemble du staff de l'OL pourra alors se faire, mais pas avant !

En somme, pour reprendre une thématique béliqueuse : il est allé trop loin, nous n'avons d'autres choix désormais que de l'affronter !
Hello
Is there anybody in there
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par toujoursverts »

vertluisant74 a écrit :
Timick a écrit :
lolo38 a écrit :
Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUmLrsXIAEuhi4.mp4
Ouais. Pas de quoi fouetter un chat à mon sens ; les deux luttent pour mieux se placer et mieux se géner (comme ça arrive dans la surface sur chaque coup de pied arrêté), et dans l'élan sa main heurte la tête de Perrin. Le coup peut effectivement faire mal, mais ça ne paraît pas volontaire.
Tu rigoles là? pas fait exprès :hehe:
J'espere que c'est une plaisanterie car Ferri va poser un tacle par derriere sans aucune chance d'avoir le ballon et sur une action completement exentrée : aucun danger, il n'avait aucune raison de tacler si ce n'est pour blesser. Ensuite Mapou balance ses 2 bras a l'horizontale uniquement dans l'espoir de frapper du vert !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Tardy-Vert42 a écrit :Je ne savais pas que Caiazzo était sépharade, je pensais qu'il était argentino-calabrais.
A vrai dire, son attitude est assez similaire à celle d'un lyonnais ou néo-parisien parvenu qui se croit arrivé dans la superclasse mondiale (libéral, hautain, qui ne se prend pas pour une merde quand son chauffeur en Q7 te demande d'évacuer la file de gauche pour que Mr ne loupe pas son avion privé.) Trouduc-holeasse dans toute sa crapulerie est au moins une authentique quenelle de la petite vendée des monts du lyonnais. (comme Garde et Tolisso)

Zozo se sert de nous comme de la piétaille sauce "Jauni Halliday - Patrick Sébastien" pour dépenser nos SMIC pour qu'il aille parader et se gonfler d'importance dans les salons avec les gens qui comptent en nous brossant dans le sens du poil dans les médias avec ses valeurs d'humanisme et en nous parlant de la blanche colombe de la paix de l'humanité et de la grande chaine de la fraternité entre les peuples verts de la terre comme dirait son fhrère Enrico. Il a fait fortune en délocalisant les services téléphoniques dans les pays à bas couts, qu'attendre d'un mec pareil? On se le traine comme un boulet, et Romeyer pour une raison qui m"échappe est sans cesse en train de le louer d'être dans les "instances" à Paris, mais faut arrêter avec ces conneries d'instances, comme si c'était le plus grand lobbyiste de K Street de Washington DC !! On voit le résultat, les sponsors c'est des gens comme Desjoyaux, ou Rapid'Croq...
Je te cites "Je ne savais pas que Caiazzo était sépharade, je pensais qu'il était argentino-calabrais." Remplace argentino-calabrais par métèque, c'est plus franc du collier. On a un président bien couleur locale en la personne de RR, ça ne suffit pas, il t'en faut deux.
BC est riche et puant : ben oui, c'est un patron, quoi , tu veux un patron pauvre, en plus d'être local ?
Les présidents de clubs ont toujours été des riches qui ont ça comme loisir, les nôtres ont des bonnes têtes de patrons, paternalistes, riches ,bronzés, il faut faire avec, mais c'est pas les pires.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Hello
Is there anybody in there
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

Ferri sur RMC a 18h....Ouf je boss,je ne pourrais pas entendre ces aneries.
Répondre