Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Qui après Galtier ?

Message par julien-asse-42 »

Le meilleur serait Rudy Garcia mais c'est impossible.

Avec Wenger on verrait du beau foot aussi.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Qui après Galtier ?

Message par Maugrim »

Christophe Galtier.
Sinon, Zinédine Zidane... Bah quoi ? :pascontent2:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Qui après Galtier ?

Message par Dr.Makaveli »

D.Riolo ou P.Menes :mrgreen:
arminvanbuuren
Messages : 13
Inscription : 15 avr. 2014, 09:07

Re: Qui après Galtier ?

Message par arminvanbuuren »

Mourinho , Gauardiola , Capello , Rijkaard , Simeone , Benitez , y a le choix :hehe:
arminvanbuuren
Messages : 13
Inscription : 15 avr. 2014, 09:07

Re: Qui après Galtier ?

Message par arminvanbuuren »

reprenons Toshack apres tout :hehe:
poncho
Messages : 13
Inscription : 21 août 2011, 00:08

Re: Qui après Galtier ?

Message par poncho »

Galtier si on finit dans les 3.
Sinon Gourcuff, Sagnol,Casanova, Gourvenec ou Anto

Mais surtout pas de Zorro qui est bon mais sur une durée limitée ccomme Bielsa. Et ce n'est pas le profil
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui après Galtier ?

Message par Thomi »

Fournier.....
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Qui après Galtier ?

Message par asse55 »

wolf a écrit :Gourvennec.
Le dernier match de la saison c'est ASSE-Guingamp. Gourvennec aura juste à changer de banc à la fin de la rencontre. :langue3:
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Qui après Galtier ?

Message par REP1981 »

Ardbeg a écrit :Pour ma part , il est dans la " com " , au travers de ce discours , C.Galtier me donne l'impression de motiver son groupe d'une façon peu commune .... " je peux partir .... " mais si vous êtes bien avec moi dans la dernière ligne droite de cette saison , il y n'y aura même pas de quoi discuter en fin de saison .


C.Galtier ne partira pas , il a tout au club , mais aussi tout un club derrière lui et les finances ne changeront rien , l'herbe est bien verte à Saint - E , l'homme est intélligent , respectable et respecté .


Je pense que l'on va vivre une sacrée belle fin de saison , tous ensemble ..... dans un autre topic , je demandais si je pouvais rêver , je le redemande ce soir car les semaines passent et un certain parfum pointe au bout de l'horizon .....
Assez d'accord avec cette analyse. Galtier sait tres bien qu'il ne trouvera pas beaucoup mieux ailleurs, et il n'a pas une experience Europeenne telle pour l'envoyer dans un top club de champions league. Ce qui l'attend c'est une galere style Newcastle, mieux paye bien sur, mais sans aucune chance de titres.
Tant qu'il progresse, il restera. Il est dans la motivation des dirigeants et du groupe, garder tout le monde sous pression. Peut-etre meme y a t'il des discussions au sujet d'un renfort, meme si officiellement il ne demande rien. Je pense qu'il est comme nous lucide sur le risque que nous avons en milieu de terrain, ou nous sommes vraiment juste quantitativement.

Je suis sur que si nous accrochons le podium, il restera sans hesiter. Par contre la 3eme place me fait peur, car elle n'apporte aucun plus financier, avec un tour qualificatif presque impossible, pour finalement ne valoir pas plus que la 4eme place. Il nous faut le titre voila!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
poncho
Messages : 13
Inscription : 21 août 2011, 00:08

Re: Qui après Galtier ?

Message par poncho »

C'est parce qu'il n'aura aucun joueur permettant de viser plus haut qu'il partira. Soit on garde le salary cap soit on garde Galtier.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Qui après Galtier ?

Message par J.Zimako »

Je trouve normal que Galtier mette la pression sur le club. Ca fait 18 mois qu'il monte une équipe avec des bouts de chandelle (avec des joueurs prêtés pour 6/12 mois) alors que dans le même temps on vend pour plusieurs dizaines de millions d'euros nos meilleurs éléments.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Qui après Galtier ?

Message par wolf »

Mavsoul a écrit :Je trouve normal que Galtier mette la pression sur le club. Ca fait 18 mois qu'il monte une équipe avec des bouts de chandelle (avec des joueurs prêtés pour 6/12 mois) alors que dans le même temps on vend pour plusieurs dizaines de millions d'euros nos meilleurs éléments.
+1, il voit bien les limites de ces pratiques.
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Qui après Galtier ?

Message par Fourina »

Mavsoul a écrit :Je trouve normal que Galtier mette la pression sur le club. Ca fait 18 mois qu'il monte une équipe avec des bouts de chandelle (avec des joueurs prêtés pour 6/12 mois) alors que dans le même temps on vend pour plusieurs dizaines de millions d'euros nos meilleurs éléments.
Image

Image
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Qui après Galtier ?

Message par GTI »

et puis à Marseille, si ca ne marche pas....

Image
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
TöRöK
Messages : 7
Inscription : 04 juil. 2012, 11:04

Re: Qui après Galtier ?

Message par TöRöK »

Gourvenec c'est vrai que ça pourrait être sympa. Dans le style football plaisant (je veux dire offensif) avec peu de moyens il y a Furlan à Troyes. Vasseur à Reims fait aussi du bon boulot avec un effectif limité.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Qui après Galtier ?

Message par Mat42832 »

Noel Tosi, entraineur original avec une bonne patte tactique.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui après Galtier ?

Message par cedric26 »

poncho a écrit :C'est parce qu'il n'aura aucun joueur permettant de viser plus haut qu'il partira. Soit on garde le salary cap soit on garde Galtier.
Ben vu qu'on aura pas plus d'argent pour payer les joueurs.

A mon grd désespoir le salary cap.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui après Galtier ?

Message par Tryphôn »

Je ne suis pas sûr que Galtier puisse vraiment trouver mieux ailleurs. Un gros club européen ne se positionnera pas sur un entraîneur avec son parcours, le meilleur truc qu'il puisse trouver à l'étranger serait un club de milieu de tableau sans beaucoup de garanties de réussite, surtout dans des championnats où les écarts entre les équipes sont plus marqués.

Les options qui me semblent les plus crédibles pour lui, sont l'ASSE en obtenant des garanties sur l'ambition du club où l'OM si Bielsa fait une saison sèche.
Un abruti.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Qui après Galtier ?

Message par Keiran »

Peut-être espère-t-il une expérience semblable à celle de Montanier à la Real Sociedad, à savoir une expérience concluante dans un club certes modeste mais avec une potentiel intéressant. Un ou deux exploits plus tard, il reviendrait en France (et à l'OM ?) par la grande porte (ce que n'a pas su faire Montanier, il est vrai).

Une expérience positive dans une autre grand championnat étranger est toujours bon pour la suite d'une carrière.

Moi je le vois bien en Italie, surtout si Garcia remporte le titre avec la Roma (le français sera alors à la mode). La Serie A traverse une crise financière et peine à se renouveler au niveau de ses entraineurs, du coup un entraineur "neuf" et capable de faire bien avec peu de moyens ça pourrait intéresser des clubs en quête de renouveau à l'image de l'Udinese ou de Parme (si ce dernier se maintien, lui qui ne s'est pas remis de sa non-qualification en C3 la saison dernière, au dixième de poil de cul près).
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui après Galtier ?

Message par Tryphôn »

Keiran a écrit :Peut-être espère-t-il une expérience semblable à celle de Montanier à la Real Sociedad, à savoir une expérience concluante dans un club certes modeste mais avec une potentiel intéressant. Un ou deux exploits plus tard, il reviendrait en France (et à l'OM ?) par la grande porte (ce que n'a pas su faire Montanier, il est vrai).

Une expérience positive dans une autre grand championnat étranger est toujours bon pour la suite d'une carrière.

Moi je le vois bien en Italie, surtout si Garcia remporte le titre avec la Roma (le français sera alors à la mode). La Serie A traverse une crise financière et peine à se renouveler au niveau de ses entraineurs, du coup un entraineur "neuf" et capable de faire bien avec peu de moyens ça pourrait intéresser des clubs en quête de renouveau à l'image de l'Udinese ou de Parme (si ce dernier se maintien, lui qui ne s'est pas remis de sa non-qualification en C3 la saison dernière, au dixième de poil de cul près).

Ouais, mais ça veut dire partir plus loin dans la hiérarchie et s'éloigner sérieusement de la scène européenne. Pas top comme plan de carrière, ça serait l'étranger pour l'étranger dans une série A qui n'a plus ni le prestige ni les moyens d'antan.
Un abruti.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Qui après Galtier ?

Message par Keiran »

En effet, mais je me demande finalement si Galtier ne partirait pas pour partir, changer d'air et se confronter a un autre football tout en sachant que si (quand) il réussit, dans un autre championnat majeur (quelle que soit l'équipe), il aura des arguments à faire valoir par rapport à 90% des entraîneurs français lorsqu'il se présentera dans les bureaux de l'OM. Parce que ça reste, j'en suis convaincu, son objectif principal pour les 5 prochaines années.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Qui après Galtier ?

Message par VerttreV »

Le choix Alain Michel s'impose comme une évidence il me semble.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Qui après Galtier ?

Message par Maugrim »

Je vois moi aussi très bien Galtier s'exiler en Italie (il y a joué un an, d'ailleurs). Et je pense qu'il y réussirait. Attention, un club comme la Fiorentina est très bien capable de lui proposer un poste. Même chose pour la Lazio. Méfiance.
cocoboy
Messages : 653
Inscription : 18 janv. 2011, 20:17
Localisation : Tahiti
Contact :

Re: Qui après Galtier ?

Message par cocoboy »

si on peut pas avoir Garcia on peut avoir Wallemme
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
michon2
Messages : 589
Inscription : 21 mai 2012, 14:30

Re: Qui après Galtier ?

Message par michon2 »

Euh
Répondre