Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cabalero
Messages : 85
Inscription : 23 déc. 2007, 11:20

Message par Cabalero »

achille c'est le gars qui a fait une talonnade d'enfer en final de la cup en - 834 BC ???
[img]http://rezo.net/IMG/cache-79x120/arton122939-79x120.jpg[/img]
DIABOLO
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2006, 15:02

Message par DIABOLO »

Cabalero a écrit :achille c'est le gars qui a fait une talonnade d'enfer en final de la cup en - 834 BC ???
L'ancêtre de Madjer ? :shock:
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Deux dvd ce week end :

Final cut avec Robin Williams
Excellente idée. Ensemble pas mauvais même si il manque de la maîtrise dans le scénar et la réal.

La mort dans la peau avec Matt Damon
Sympathique intro de la saga. Se laisse suivre agréablement. Une fin convenue, comme d'hab. Dommage.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Message par VerttreV »

Wilyrah a écrit :Deux dvd ce week end :

Final cut avec Robin Williams
Excellente idée. Ensemble pas mauvais même si il manque de la maîtrise dans le scénar et la réal.

La mort dans la peau avec Matt Damon
Sympathique intro de la saga. Se laisse suivre agréablement. Une fin convenue, comme d'hab. Dommage.
C'est pas plutôt "la mémoire dans la peau", l'intro de la saga ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Message par VerttreV »

Vu hier, "La Zona, propriété privée", premier film du mexicain Rodrigo Pla.

Film coup de poing, d'une noirceur terrible et difficilement supportable, entre drame, thriller et film politique. Film qui brasse des thèmes aussi inquiétants que le fossé pauvres/riches, les dérives du tout sécuritaire, la vengeance, la justice expéditive, la corruption, etc...

J'en suis sorti bien sonné.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

:aime: :aime: Zelda en film. Le rêve !! J'espère que l'adaptation sera mieux réussie que le dessin animé. :???:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Message par old_side »

Ma petite critique de ces derniers jours :

Be kind rewind : plutôt meilleur que le précédent Gondry, mais sans atteindre la qualité d'Eternal sunshine. De très bonnes trouvailles, et un côté gonzo assez réjouissant

A bord du darjeeling : je suis grand fan de Wes Anderson, et de son humour barré. Un film très esthétique avec les couleurs de l'Inde, et une réflexion plutôt intéressante sur les liens familiaux

Beaufort : excellent film israelien. L'histoire : un groupe de soldats israéliens chargé de défendre un site au Liban, pilonné par le Hezbollah, site qui sera abandonné qques jours plus tard puisque l'Etat hébreu se retire du Liban. Un grand questionnement sur le sens de leur combat, et l'inutilité de leurs morts. Mon film du mois, et même de ce début d'année

Los banos del Papa : film uruguyen. Le pitch était intéressant (un village très pauvre attend la visite du Pape, et espère que les visiteurs vont l'enrichir) mais un traitement très décevant. Hésitant continuellement entre l'humour pas drôle et un sentimentalisme inutile, l'histoire étant bien assez dramatique comme ça. Seul intérêt : les superbes images du pays.
dodge
Messages : 1099
Inscription : 15 juin 2007, 09:11
Localisation : 74- Annecy

Message par dodge »

qqun a t il vu DISCO????
Qui boit sans soif vomira sans effort...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Message par VerttreV »

Vu hier en divx "Apocalypto" de Mel Gibson
Film très prenant, très violent (comme souvent chez Gibson), quelque part entre Ben Hur, "Conan le barbare", Braveheart et "Le nouveau monde" (de Malick). Oui je sais c'est un peu bizarre dit comme ça.

Bon film à voir en tout cas, sauf pour âmes sensibles.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Vert|treV a écrit :
Wilyrah a écrit :Deux dvd ce week end :

Final cut avec Robin Williams
Excellente idée. Ensemble pas mauvais même si il manque de la maîtrise dans le scénar et la réal.

La mort dans la peau avec Matt Damon
Sympathique intro de la saga. Se laisse suivre agréablement. Une fin convenue, comme d'hab. Dommage.
C'est pas plutôt "la mémoire dans la peau", l'intro de la saga ?
Si si. Mais en fait, j'ai vu les trois en deux jours, du coup, j'ai confondu les titres.
Vert|treV a écrit :Vu hier en divx "Apocalypto" de Mel Gibson
Film très prenant, très violent (comme souvent chez Gibson), quelque part entre Ben Hur, "Conan le barbare", Braveheart et "Le nouveau monde" (de Malick). Oui je sais c'est un peu bizarre dit comme ça.

Bon film à voir en tout cas, sauf pour âmes sensibles.
Une excellente surprise. Je ne m'attendais pas à cela. Super réalisation de Gibson. On est immergé.
Vert|treV a écrit :Vu hier, "La Zona, propriété privée", premier film du mexicain Rodrigo Pla.

Film coup de poing, d'une noirceur terrible et difficilement supportable, entre drame, thriller et film politique. Film qui brasse des thèmes aussi inquiétants que le fossé pauvres/riches, les dérives du tout sécuritaire, la vengeance, la justice expéditive, la corruption, etc...

J'en suis sorti bien sonné.
Prochain film que je comptais voir au ciné :wink: :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Message par VerttreV »

Pour "Apocalypto", j'ai été moi aussi (très) agréablement surpris. Une belle surprise.

Pour "La zona", je ne saurais trop te conseiller de suivre ton idée première (mais bien sûr sans garantie que tu sois aussi séduit que moi)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Vert|treV a écrit :Pour "Apocalypto", j'ai été moi aussi (très) agréablement surpris. Une belle surprise.

Pour "La zona", je ne saurais trop te conseiller de suivre ton idée première (mais bien sûr sans garantie que tu sois aussi séduit que moi)
Je le sens vraiment bien, je ne sais pas pkoi, je pense que ça sera un film incontournable cette année :wink:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Message par GreenFloyd »

vu ce soir, American History X, j'ai adoré
hunchluc
Messages : 1432
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Message par hunchluc »

Punky a écrit :
:aime: :aime: Zelda en film. Le rêve !! J'espère que l'adaptation sera mieux réussie que le dessin animé. :???:
Désolé de vous décevoir, mais il semblerait bien que c'est un poisson d'avril....
sossage
Messages : 272
Inscription : 21 mars 2007, 09:29
Localisation : loin de la mer
Contact :

Message par sossage »

Green Floyd a écrit :vu ce soir, American History X, j'ai adoré
excellent film !
hunchluc
Messages : 1432
Inscription : 01 sept. 2005, 17:54
Localisation : firminy
Contact :

Message par hunchluc »

Amateurs de sensations foncez voir l'excellent L'ORPHELINAT (au Mélies à St-E). Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu si peur!
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Message par GreenFloyd »

vu ce soir The Rocky Horror Picture Show
:shock:
veryvel
Messages : 9603
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Green Floyd a écrit :vu ce soir The Rocky Horror Picture Show
:shock:
Hallekuiah! He's not a virgin anymore!

Let's do the time warp again!

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29227
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

C'est toujours un grand moment de bonheur partagé les films tirés des romans de Japrisot :shock:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Message par Melkyor »

Danish le Survivant a écrit :Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

C'est toujours un grand moment de bonheur partagé les films tirés des romans de Japrisot :shock:
Qu'est-ce que j'etais amoureux d'Adjani :aime:
Les plus beaux yeux du monde....
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Message par TitusPullo77 »

Melkyor a écrit :
Danish le Survivant a écrit :Hier soir il y avait "l'Eté meurtrier" sur Direct8 avec Souchon et Adjani

C'est toujours un grand moment de bonheur partagé les films tirés des romans de Japrisot :shock:
Qu'est-ce que j'etais amoureux d'Adjani :aime:
Les plus beaux yeux du monde....
+1
En attendant, j'ai vu "Super size me"...édifiant...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Message par GreenFloyd »

vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
Danish
Messages : 29227
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Green Floyd a écrit :vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Message par GreenFloyd »

Danish le Survivant a écrit :
Green Floyd a écrit :vu à l'instant Le Projet Blair Witch, le film le plus angoissant que j'ai jamais vu :???: :shock:
A ce point ?
Excepté la scène où des gens agressent la tente et la fin, pas plus que cà j'ai trouvé...
ba justement c'ets le fait d'à chaque fois redouter la nuit que rend le film encore plus angoissant
Répondre