[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Luc »

Faiseur de Tresses a écrit :
Luc a écrit :SPOIL EPISODE 5 GOT
Encore un bel épisode, même si plus calme que le précédent. Une belle équipe pour aller défoncer du marcheur blanc, mais faîtes que la Montagne revienne de ce périple svp. On peut déjà prendre les paris sur qui restera de l'autre côté du mur, la côte est à 2,30 pour Jorah, 1,12 pour Beric (rien à voir avec Bob, qui a moins de chance de marquer au prochain match que son homonyme de mourir :mrgreen: )

The Mountain is in the Keep.
Le limier, voulais-je dire :gene2:
https://twitter.com/LucR1X
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


Danish a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Maugrim a écrit :Donnez-moi un spinoff sur Sandor fucking Clegane, Euron Greyjoy, Melisandre, Littlefinger, Davos, Jorah, Bronn...

Tu oublies un autre possible électron-libre que je verrai bien faire un retour avant le final : Gendry Baratheon.

Encore plus grosse côte que la mort d'Arya ou l'apparition de Lady Stoneheart :hehe:

Enfin ils ont fait revenir Beric Dondarrion, Thoros de Myr et même Tourte-chaude alors pourquoi pas ?



:modo: :modo: :modo:

Bon, je pense avoir gagné au moins dix testicules à parier sur les Verts. :happy1:


SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

SPOIL EPISODE 5 SAISON 7

UNE MISSION SUICIDE AVEC LA PLUPART DE MES PERSONNAGES PREFERES RÉUNIS ?! MAIS FAITES-MOI UN FILM BORDEL ! CA SERA PLUS INTERESSANT QUE LE RESTE DE LA SERIE !
THE SUICIDE FO'CKIN' SQUAAAAAAAD ! RIEN A FOUTRE DES DRAGONS !


:-|
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Sacré résumé de l'épisode 5 dans Libération, faut avoir vu l'épisode pour apprécier l'humour moqueur.
"Allez les Verts"
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Framasse »

J'avoue que le prochain episode GoT risque d'envoyer du paté !!


J'avoue que la Squad a de la gueule... Combien vont y survivre...
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tylith »

C'est ce qui me gène dans ce rythme effréné pris par la série.

Les saisons précédentes tout l'épisode aurait tourné autour de ce que tout le monde attend, là on va y passer 20 minutes.

Ce qui est drôle c'est qu'il parle de faire des spin-off pour continuer à exploiter le filon, suffisait de ne pas s'arrêter après la saison qui arrive.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

Vous le voyez venir le dragon qui dans un dernier élan de survie viendra sauver ce qui reste de la bande a Jon contre la dead army...parce que Jon a du sang targaryen...
Image

Les verts toujours...
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tycho »

Platoche a écrit :Vous le voyez venir le dragon qui dans un dernier élan de survie viendra sauver ce qui reste de la bande a Jon contre la dead army...parce que Jon a du sang targaryen...
Je pensais plus à une intervention de Bran, attirant l'attention des whites, pendant que les 7 mercenaires se tirent. Mais j'avoue que ton idée me tente beaucoup plus :)
Le vrai enjeu c'est de trouver qui va mourir. Au moins deux je pense. Jon étant exclu, pitié que ce ne soit pas Jorah et/ou Clegane :(
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

SPOIL GOT



Pseudo : Maugrim
Étape 1 : Jorah, Thoros, Beric, Tormund
Voila ma mise pour les morts de la Suicide Squad !


Et pour les spin offs éventuels de GOT, ils devraient en finir avec la série de base car tout le monde commence à en avoir marre (scénaristes, acteurs à qui ca prend 6 mois chaque année donc pénible pour les gros noms, chaîne qui voit le cachet des acteurs augmenter chaque fois...). Du coup le spin off c'est la solution pour ne pas abandonner la cash machine tout en se renouvelant.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tylith »

Peut être mais bon les spin off même de qualité sont beaucoup moins suivis que les originaux.
Après avec Westworld HBO a déjà sa série potentiellement star pour lui succéder.

Pour la semaine prochaine il y'a quand même une petite trotte entre Dragonstone et le mur, je sais qu'avec la deadline fin de la série les auteurs n'en ont plus rien à faire de bien restituer la trame temporelle mais tout de même.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ellestin »

Pour la temporalité des actions il vaut mieux suivre le parti de s'en foutre parce que là ça devient franchement grotesque :hehe:
On dirait que la carte de Westeros a rétréci à la taille de l'agglomération stéphanoise.

Et pourquoi pas au final. Le rythme lent des premières saisons m'allait très bien mais il ne serait plus adapté à l'accélération de l'intrigue et au regroupement des arcs narratifs.

Spoiler spéculatif :

je mise une couille sur Arya trucidant Littlefinger dans le dernier épisode. Ce personnage a raté le sens de l'histoire en se mettant trop de monde à dos malgré son rôle dans le sauvetage de Winterfell. Il ne sert plus à grand chose, il est temps d'épurer la série de sa présence.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

SPOIL SPOIL

Au contraire, Littlefinger sera le prochain méchant après la mort d'Euron, qui ne saurait tarder je pense.
Pour les morts à venir, je pense que le combo Beric-Thoros a les faveurs des pronostics. Je miserais une pièce sur Tormund également.


Deux-trois grosses incohérences à noter quand même:
- Pourquoi Clegane-Beric-Thoros sont en taule à Eastwatch ? Quel intérêt pour Tormund de les avoir capturés (ils allaient au nord du Mur) et même comment a t'il fait ?
- C'est quoi ce plan de Cersei d'annoncer qu'elle a un enfant issu d'un inceste ? Cela nie tout l'historique de la série: le peuple n'acceptera jamais celà. Il l'a lapidée pour cette raison ! Même si elle s'en tape maintenant qu'elle est reine, c'est quand même globalement un très mauvais move stratégique. Sauf si c'est du flan et qu'elle n'est pas enceinte évidemment, auquel cas ce n'est qu'une ruse pour manipuler Jaime (et c'est très bien joué)
- Pourquoi Bran continue de donner des informations inutiles ("les Marcheurs arrivent", merci Sherlock) et pas les informations utiles genre "Jon est un Targaryen" ou "Littlefinger a fait exécuter Papa") ?

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par CeBri »

Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

CeBri a écrit :
Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
Perso j'ai vu sans les sous-titres, donc en fait même la supposée grossesse de Cersei, j'ai raté. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Dagostino »

L'épisode 6 vient d'être leaked sur ZT. (pas de vostfr, juste de la vo)
Image
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

Faiseur de Tresses a écrit :
CeBri a écrit :
Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
Perso j'ai vu sans les sous-titres, donc en fait même la supposée grossesse de Cersei, j'ai raté. :mrgreen:
La Mad Queen et son fétichisme des hommes à genoux n'a qu'à bien se tenir ! Mais bon, vu qu'elle est déjà tombée raide dingue de lui, c'est elle qui va finir par "bend the knee", mais pour d'autres raisons. Jon va revoir le loup, et je ne parle pas de Ghost !
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Dagostino a écrit :L'épisode 6 vient d'être leaked sur ZT. (pas de vostfr, juste de la vo)
faut faire vite il commence à être bloquer un peu partout.
"Allez les Verts"
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par CeBri »

CeBri a écrit :
Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
SPOIL SPOIL SPOIL


Si on résume la petite famille.

Daenerys est la fille de Aerys II Targaryen et Rhaella Targaryen.
Et elle a 2 frères, Rhaegar et Viserys, tous les 2 morts.
Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. C'est donc le neveu de Daenerys.

Jon Snow est bien un héritier légitime et véritable Targaryen. On comprend mieux pourquoi il arrive à caresser le dragon :cote:

Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

CeBri a écrit :
CeBri a écrit :
Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
SPOIL SPOIL SPOIL


Si on résume la petite famille.

Daenerys est la fille de Aerys II Targaryen et Rhaella Targaryen.
Et elle a 2 frères, Rhaegar et Viserys, tous les 2 morts.
Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. C'est donc le neveu de Daenerys.

Jon Snow est bien un héritier légitime et véritable Targaryen. On comprend mieux pourquoi il arrive à caresser le dragon :cote:

Véritable, véritable. Il est pas le fruit d'un inceste lui. Donc est-il un "véritable" Targaryen du coup ? :mrgreen:
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

Danish a écrit :
CeBri a écrit :
CeBri a écrit :
Danish a écrit :SPOIL SPOIL

A noter quand même un élément à la saveur de big twist: Vère qui révèle que Rhaegar Targaryen avait répudié Ellia Martell avant d'épouser secrètement une autre femme à Dorne. Cela signifierait donc que Jon est l'héritier légitime du trône.
Je suis passé à côté 8|
SPOIL SPOIL SPOIL


Si on résume la petite famille.

Daenerys est la fille de Aerys II Targaryen et Rhaella Targaryen.
Et elle a 2 frères, Rhaegar et Viserys, tous les 2 morts.
Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. C'est donc le neveu de Daenerys.

Jon Snow est bien un héritier légitime et véritable Targaryen. On comprend mieux pourquoi il arrive à caresser le dragon :cote:

Véritable, véritable. Il est pas le fruit d'un inceste lui. Donc est-il un "véritable" Targaryen du coup ? :mrgreen:
Il est quand même le petit-fils de Rhaella et Aerys, qui étaient mariés... Et frère et sœur.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

Vu l'épisode 6 du coup : 8| .

Ça va être dur de tenir une semaine et demie maintenant. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Michel-Ange »

Maugrim a écrit :SPOIL GOT



Pseudo : Maugrim
Étape 1 : Jorah, Thoros, Beric, Tormund
Voila ma mise pour les morts de la Suicide Squad !


Et pour les spin offs éventuels de GOT, ils devraient en finir avec la série de base car tout le monde commence à en avoir marre (scénaristes, acteurs à qui ca prend 6 mois chaque année donc pénible pour les gros noms, chaîne qui voit le cachet des acteurs augmenter chaque fois...). Du coup le spin off c'est la solution pour ne pas abandonner la cash machine tout en se renouvelant.
C'est qui explique leur précipitation a finir la série ? Vraiment ? Parce qu'on sent qu'ils ont du mal à caser tout ce qu'ils auraient envie de mettre dans les limites qu'ils se sont eux-mêmes imposées. C'est assez particulier (et dommage).


On notera par ailleurs qu'ils se sont quand même bien calmés sur les sacrifices de personnages principaux, ce qui était l'un des principaux charme de l'histoire. Je trouve que la mort de Jaime aurait par exemple été "logique" et plus intéressante du point de vue narratif que ce énième sauvetage rocambolesque (il a traversé à peu près 1 km de lac sous l'eau avec arme et armure).
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

Putain, l'épisode 6... de la badasserie pure et dure 8|
Image

Les verts toujours...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

FdT, tu pars seul au delà du Mur. Si tu en reviens, il te faudra tenir ta langue. Ser Ilyn Peyne connait une méthode pour t'aider :mrgreen:
Bon, je viens de voir le 5. Martin aura matière à développer ce passage car ça va effectivement très vite dans le timing (même s'ils nous disent qu'ils leur a fallu beaucoup de jours pour Kingslanding). Je m'en délecte par avance.
SPOIL de réponses
- devant la naissance de la Communauté de l'Affreux White Walker, j'ai tout de suite pensé au gros kiffe de Maugrim :mrgreen: pour Danish, pas surprenant de retrouver la fraternité ici puisqu'ils doivent aller au delà du Mur sur les ordres de Railor et que tous les tenants des forts sur le mur ont pour ordre de ne laisser rentrer ni sortir quiconque. En tout cas, immense plaisir les retrouvailles de tout ce monde :super:
- pour ceux qui n'en reviendront pas : Dondarion qui va enfin connaître la foudre (son emblème pour ceux qui n'ont pas lu) et Tormund pour les quasi sûr (parce que l'idylle, qui me fait beaucoup rire, avec "la grande" :mrgreen: ça n'ira pas loin). Toros probable. The Hound dans les possibles (comment pourrait il combattre à côté des dragons :happy1: ). Gendry est the last Baratheon. Tout comme Jon, il reviendra avec l'aide de Ghost. Joras aussi.... Mais il pourrait être finalement le trophée à ramener :malin1:
- pour le côté Targaryen de Jon. Ceux qui ont lu le livre le savait depuis belle lurette. Il est dans le "rêve" de Daenerys quand elle est à Qarth, prisonnière des magiciens aux lèvres bleues (elle ne rêve pas de Drogo et de son fils par contre, ce que je trouve très bien dans la série par ailleurs), et elle voit Rahegar chanter a song of ice and fire pour lui ;-) ). Le clin d'œil du dragon est excellent car d'autres "cousins" existent dans le livre mais aucun ne passe l'épreuve des dragons.
- Comment êtes vous passez à côté des explications de Gilly les gaziers !!!??? 8| seriez vous des Tarly ??? :mrgreen:
- par contre, une pensée pour Ygrid dans ces derniers épisodes car Jon "know nothing" :mrgreen:
- si on laisse de côté le safari nordien, Euron va faire connaissance avec la Kahleesi. Il faut bien qu'elle s'occupe pendant ce temps. Il n'est rien pour personne.
- pour moi, le torchon brûle entre Cersei et Jaime. L'histoire du bébé me laisse pantois car la sorcière de son enfance ne lui a pas annoncé d'autre enfant que ses 3 qui sont déjà morts. Donc, je pense plus au prétexte pour garder son frère comme allier (pour l'instant car elle le trouve trop crédule vis à vis de Tyrion dont elle veut la peau depuis la naissance de ce dernier). Dans le livre, le torchon brûle depuis déjà très longtemps).
- Littlefinger va manigancer contre Arya... Mais je pense qu'il y laissera plus que des plumes (en lien avec son emblème) et je ne serais pas surpris de revoir Nymeria à ce moment-là. Par contre Sansa pourrait être entraînée dans sa chute.
- Enfin l'histoire de Sam à Oldtown se finit trop brutalement, comme s'il jetait l'éponge trop vite face aux mestres.



Vivement la suite !!!
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

Malmont a écrit :FdT, tu pars seul au delà du Mur. Si tu en reviens, il te faudra tenir ta langue. Ser Ilyn Peyne connait une méthode pour t'aider :mrgreen:
Bon, je viens de voir le 5. Martin aura matière à développer ce passage car ça va effectivement très vite dans le timing (même s'ils nous disent qu'ils leur a fallu beaucoup de jours pour Kingslanding). Je m'en délecte par avance.
SPOIL de réponses
- devant la naissance de la Communauté de l'Affreux White Walker, j'ai tout de suite pensé au gros kiffe de Maugrim :mrgreen: pour Danish, pas surprenant de retrouver la fraternité ici puisqu'ils doivent aller au delà du Mur sur les ordres de Railor et que tous les tenants des forts sur le mur ont pour ordre de ne laisser rentrer ni sortir quiconque. En tout cas, immense plaisir les retrouvailles de tout ce monde :super:
- pour ceux qui n'en reviendront pas : Dondarion qui va enfin connaître la foudre (son emblème pour ceux qui n'ont pas lu) et Tormund pour les quasi sûr (parce que l'idylle, qui me fait beaucoup rire, avec "la grande" :mrgreen: ça n'ira pas loin). Toros probable. The Hound dans les possibles (comment pourrait il combattre à côté des dragons :happy1: ). Gendry est the last Baratheon. Tout comme Jon, il reviendra avec l'aide de Ghost. Joras aussi.... Mais il pourrait être finalement le trophée à ramener :malin1:
- pour le côté Targaryen de Jon. Ceux qui ont lu le livre le savait depuis belle lurette. Il est dans le "rêve" de Daenerys quand elle est à Qarth, prisonnière des magiciens aux lèvres bleues (elle ne rêve pas de Drogo et de son fils par contre, ce que je trouve très bien dans la série par ailleurs), et elle voit Rahegar chanter a song of ice and fire pour lui ;-) ). Le clin d'œil du dragon est excellent car d'autres "cousins" existent dans le livre mais aucun ne passe l'épreuve des dragons.
- Comment êtes vous passez à côté des explications de Gilly les gaziers !!!??? 8| seriez vous des Tarly ??? :mrgreen:
- par contre, une pensée pour Ygrid dans ces derniers épisodes car Jon "know nothing" :mrgreen:
- si on laisse de côté le safari nordien, Euron va faire connaissance avec la Kahleesi. Il faut bien qu'elle s'occupe pendant ce temps. Il n'est rien pour personne.
- pour moi, le torchon brûle entre Cersei et Jaime. L'histoire du bébé me laisse pantois car la sorcière de son enfance ne lui a pas annoncé d'autre enfant que ses 3 qui sont déjà morts. Donc, je pense plus au prétexte pour garder son frère comme allier (pour l'instant car elle le trouve trop crédule vis à vis de Tyrion dont elle veut la peau depuis la naissance de ce dernier). Dans le livre, le torchon brûle depuis déjà très longtemps).
- Littlefinger va manigancer contre Arya... Mais je pense qu'il y laissera plus que des plumes (en lien avec son emblème) et je ne serais pas surpris de revoir Nymeria à ce moment-là. Par contre Sansa pourrait être entraînée dans sa chute.
- Enfin l'histoire de Sam à Oldtown se finit trop brutalement, comme s'il jetait l'éponge trop vite face aux mestres.




Vivement la suite !!!
Bon épisode 6 Malmont :hehe:
Image

Les verts toujours...
Répondre