[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

bergkamp a écrit :
BriKo a écrit :Prison Break Episode 21 :aime: :aime: :aime:

Si ça c'est pas de l'épisode je m'y connais pas ! :mrgreen:
J'viens de m'y mettre et grâce à toi indirectement... et c'est trop bien :cool: , donc thank you ! J'en suis à l'épisode 9...
No Prob' :wink:
Mikvix
Messages : 859
Inscription : 18 sept. 2005, 09:15
Localisation : Haute-Loire

Message par Mikvix »

L'épisode 21 de Lost était sympa lui aussi, mais on ne sait toujours pas à quelle sauce on sera mangé dans les 2 épisodes qui arrivent ... surement un grand finish !

D'ailleurs, sur la bande annonce de l'épisode 22 (l'avant dernier !), les naufragés font une drole de tête Image. Peut-etre le crash d'un nouvel avion ? ou un Tsunami ? Ou pire, le retour de Santini à l'ASSE ? :p :lol:

Image
[i]On n’hérite pas de la Terre de ses ancêtres, on l’emprunte à ses enfants[/i] - Saint Exupery
[url]http://tinyurl.com/5l38f9[/url]
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

L'épisode 21 de Lost était en effet plutôt sympa. Vivement la suite. :)

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la série se finirait à la fin de la saison 3, j'imagine que cette info est complètement fausse... :???: :sad:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Message par Zarle »

Image

Et pour finir, meneur de jeu et capitaine : Michael Sylvestre ! mrgreen:
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

punky a écrit :L'épisode 21 de Lost était en effet plutôt sympa. Vivement la suite. :)

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la série se finirait à la fin de la saison 3, j'imagine que cette info est complètement fausse... :???: :sad:
Bin moi j'espère qu'elle est complètement vraie.
Les séries qui ne s'essouflent pas sur la durée sont extrèmement rares et quand on voit comment se termine Alias, la précédente de JJ Abrams (créateur de LOST), je préfèrent qu'ils n'essayent pas d'en faire trop.
3 saisons, ce serait parfait!

A+
VeryVel
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

veryvel a écrit :
punky a écrit :L'épisode 21 de Lost était en effet plutôt sympa. Vivement la suite. :)

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la série se finirait à la fin de la saison 3, j'imagine que cette info est complètement fausse... :???: :sad:
Bin moi j'espère qu'elle est complètement vraie.
Les séries qui ne s'essouflent pas sur la durée sont extrèmement rares et quand on voit comment se termine Alias, la précédente de JJ Abrams (créateur de LOST), je préfèrent qu'ils n'essayent pas d'en faire trop.
3 saisons, ce serait parfait!

A+
VeryVel
Tout dépend des scénaristes. :wink:
Une série comme Friends (10 saisons quand même) est toujours restée au top, X Files ou même Urgences ont tenu la barre très haute pendant de nombreuses années (avant il est vrai de s'effondrer), alors pourquoi pas voir Lost pendant 5 ou 6 ans ?

De plus, répondre à toutes les questions qui vont, semble-t-il, restées en suspens à la fin de la saison 2 en seulement une vingtaine d'épisodes, ça serait vraiment bâcler les choses... :cry:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

La première saison de Prison Break vient de se finir en beauté :mrgreen:
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Carlos a écrit :La première saison de Prison Break vient de se finir en beauté :mrgreen:
Je vais matter l'épisode 22 ^^
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Raaaah la fin...

Vivement la saison 2 ^^
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Message par Fernand Nathan »

Moi aussi j'ai matter Prison Break, j'ai tout les épisodes mais là j'en suis au dixième et cette série est trop trop trop ...(suspens :mrgreen: ) ... excellente. Merci Briko :wink: :mrgreen:

Le seul truque qui m'énerve dans ce genre de série c'est que ca ce passe comme pour LOST, ca passe trop lentement entre chaque épisode et on ce dit "On en sera pas plus avant le prochain épisode", puis au fur et à mesure que ca passe on ce dit "on va devoir attendre la saison prochaine :twisted: ).
Quand on atends une semaine pour voir un épisode, c'est une éternité, alors pour attendre la prochaine saison, ca rend fou :shock:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Mikvix a écrit :L'épisode 21 de Lost était sympa lui aussi, mais on ne sait toujours pas à quelle sauce on sera mangé dans les 2 épisodes qui arrivent ... surement un grand finish !

D'ailleurs, sur la bande annonce de l'épisode 22 (l'avant dernier !), les naufragés font une drole de tête Image. Peut-etre le crash d'un nouvel avion ? ou un Tsunami ? Ou pire, le retour de Santini à l'ASSE ? :p :lol:

Image
Je viens de mater l'épisode 22. Dans la lignée des précédents donc je vous dis rien... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

punky a écrit :
veryvel a écrit :
punky a écrit :L'épisode 21 de Lost était en effet plutôt sympa. Vivement la suite. :)

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la série se finirait à la fin de la saison 3, j'imagine que cette info est complètement fausse... :???: :sad:
Bin moi j'espère qu'elle est complètement vraie.
Les séries qui ne s'essouflent pas sur la durée sont extrèmement rares et quand on voit comment se termine Alias, la précédente de JJ Abrams (créateur de LOST), je préfèrent qu'ils n'essayent pas d'en faire trop.
3 saisons, ce serait parfait!

A+
VeryVel
Tout dépend des scénaristes. :wink:
Une série comme Friends (10 saisons quand même) est toujours restée au top, X Files ou même Urgences ont tenu la barre très haute pendant de nombreuses années (avant il est vrai de s'effondrer), alors pourquoi pas voir Lost pendant 5 ou 6 ans ?

De plus, répondre à toutes les questions qui vont, semble-t-il, restées en suspens à la fin de la saison 2 en seulement une vingtaine d'épisodes, ça serait vraiment bâcler les choses... :cry:
Le problème, c'est qu'ils vont en poser encore autant dans la saison 3 :wink:

A+
VeryVel
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

BriKo a écrit :Raaaah la fin...

Vivement la saison 2 ^^
Ouais, une première saison de très haute qualité.
Pourvu que ça dure ! :)

A+
VeryVel
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

veryvel a écrit :
punky a écrit :
veryvel a écrit :
punky a écrit :L'épisode 21 de Lost était en effet plutôt sympa. Vivement la suite. :)

Par contre j'ai entendu des rumeurs comme quoi la série se finirait à la fin de la saison 3, j'imagine que cette info est complètement fausse... :???: :sad:
Bin moi j'espère qu'elle est complètement vraie.
Les séries qui ne s'essouflent pas sur la durée sont extrèmement rares et quand on voit comment se termine Alias, la précédente de JJ Abrams (créateur de LOST), je préfèrent qu'ils n'essayent pas d'en faire trop.
3 saisons, ce serait parfait!

A+
VeryVel
Tout dépend des scénaristes. :wink:
Une série comme Friends (10 saisons quand même) est toujours restée au top, X Files ou même Urgences ont tenu la barre très haute pendant de nombreuses années (avant il est vrai de s'effondrer), alors pourquoi pas voir Lost pendant 5 ou 6 ans ?

De plus, répondre à toutes les questions qui vont, semble-t-il, restées en suspens à la fin de la saison 2 en seulement une vingtaine d'épisodes, ça serait vraiment bâcler les choses... :cry:
Le problème, c'est qu'ils vont en poser encore autant dans la saison 3 :wink:

A+
VeryVel
Mais j'espère bien. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
veryvel
Messages : 9602
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

A noter l'apparition la saison prochaine d'une nouvelle série signée JJ Abrahms (LOST). Ca va s'appeler Six Degrees. Je crois que ça part du principe que chaque personne dans le monde est reliée avec n'importe quelle autre par au maximum six personnes.

J'espère que je suis clair :)

Par contre, disparition de Commander In Chief après une toute petite saison :sad:

A+
VeryVel
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

veryvel a écrit :A noter l'apparition la saison prochaine d'une nouvelle série signée JJ Abrahms (LOST). Ca va s'appeler Six Degrees. Je crois que ça part du principe que chaque personne dans le monde est reliée avec n'importe quelle autre par au maximum six personnes.

J'espère que je suis clair :)

A+
VeryVel
Très clair. :wink:
Je ne connaissais pas et après une petite recherche rapide, ça paraît plutôt prometteur. :)


Six Degrees :

Nouvelle série produite par JJ Abrams (Alias, Lost et réalisateur de Mission Impossible 3), Six Degrees reprend un pitch similaire à l’oscarisé Collision et fait se rencontrer six personnes qui ne se connaissent pas mais dont les vies vont se recouper et sont finalement intimement liées. On y découvrira une mère venant de perdre son mari, un photographe éprit d’incertitude sur son travail, une jeune femme au passé trouble, une carriériste parano sûr que son mari la trompe, un homme cherchant à échapper à son frère criminel, et enfin un homme amoureux d’une femme étrange. Par contre on ne sait pas si Abrams se contentera d’un drama classique ou si la série reprendra le suspense, les énigmes et cliff de fin d’épisodes qui en ont fait sa marque de fabrique. Côté casting, des seconds rôles du grand écran plus ou moins connu :

Jay Hernandez (Hostel, World Trade Center)
Dorian Missick (Freedomland)
Erika Christensen (The Upside of Anger)
Hope Davis (American Splendor)
Bridget Moynihan (Lord Of War)
Campbell Scott (The Exorcism of Emily Rose)

Source :http://www.dvdrama.com/news.php?15329&page=1
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

BriKo a écrit :ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
C'est fait... et c'est énorme !
la fin s'annonce terrible !!!
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :
BriKo a écrit :ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
C'est fait... et c'est énorme !
la fin s'annonce terrible !!!
Comme tu dis. :mrgreen:
Vivement le dernier épisode de la saison 2 ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

punky a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
C'est fait... et c'est énorme !
la fin s'annonce terrible !!!
Comme tu dis. :mrgreen:
Vivement le dernier épisode de la saison 2 ! :)
Et la saison 3... avec toutes les énigmes qu'il y a... ça s'annonce buueeennnn ^^
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :
punky a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
C'est fait... et c'est énorme !
la fin s'annonce terrible !!!
Comme tu dis. :mrgreen:
Vivement le dernier épisode de la saison 2 ! :)
Et la saison 3... avec toutes les énigmes qu'il y a... ça s'annonce buueeennnn ^^
Ouais !! :cool: :cool:

Que ceux qui n'ont pas vu la saison 2 ne lisent pas ce qui a en dessous !! : SPOILERS !!!

On en saura enfin un peu plus sur "les autres" (notamment Alex, la fille de Rousseau qu'on voit assez souvent dans les derniers épisodes) et sur les pouvoirs de Walt !
Déçu quand même de la mort si brutale d'Ana Lucia :aime: et de Libby (qui était dans le même hôpital qu'hurley, j'espère qu'on nous en dira plus... :humhum: ). Il fait pas bon être dans le groupe de la queue de l'appareil. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

punky a écrit :
BriKo a écrit :
punky a écrit :
BriKo a écrit :
BriKo a écrit :ça s'annonce pas mal cette série !
Mais j'ai tjrs pas maté le 22 de Lost !
C'est fait... et c'est énorme !
la fin s'annonce terrible !!!
Comme tu dis. :mrgreen:
Vivement le dernier épisode de la saison 2 ! :)
Et la saison 3... avec toutes les énigmes qu'il y a... ça s'annonce buueeennnn ^^
Ouais !! :cool: :cool:

Que ceux qui n'ont pas vu la saison 2 ne lisent pas ce qui a en dessous !! : SPOILERS !!!

On en saura enfin un peu plus sur "les autres" (notamment Alex, la fille de Rousseau qu'on voit assez souvent dans les derniers épisodes) et sur les pouvoirs de Walt !
Déçu quand même de la mort si brutale d'Ana Lucia :aime: et de Libby (qui était dans le même hôpital qu'hurley, j'espère qu'on nous en dira plus... :humhum: ). Il fait pas bon être dans le groupe de la queue de l'appareil. :mrgreen:
SPOILERS :
Ana Lucia, avait un personnage interessant, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus là...
La fille de Rousseau est du bon coté, et ça s'est confirmé avec Michael... Elle devrait prendre plus d'importance dans la saison 3...
On devrait aussi en savoir plus sur "leur test" sur Walt... que font-ils dans leur laboratoire ? Font-il parti de Darma ?

En tout cas, dans le dernier épisode, on devrait savoir pouquoi l'avion s'est écrasé sur l'Ile...

Affaire à suivre !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Y'en a qui ont découvert Desperate Housewise ce soir ?
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Petit Trailer de la saison 2 de Prison Break :
Carlos
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2005, 20:45
Localisation : Devant mon écran

Message par Carlos »

La saison de Prison Break s'appellera Prison Break: The Manhunt
B.I.S.L.
Sucer c'est pas tromper, et par derrière ça compte pas.
Répondre