Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 12 mars 2020, 17:46 Le plus équitable, ou le moins inéquitable à mon sens dans l'ordre :
1/ se démerder pour finir même à huis clos
2/ figer tout => le 18e actuel est barragiste, les 19e et 20 descendent, Lorient et Lens montent
3/ annuler tout, ça ce serait un joli scandale

L'option 2 pose des questions : quid du barrage si on fige tout... Peut-être décider que le 18e se maintien et le 3e de L2 reste en L2, quid des finales de Coupe, et des qualifs européennes liées ?
Je vois pas en quoi faire monter Lens et Lorient est plus équitable que d'annuler la saison. Les 3e, 4e, 5e, 6e de L2 vont te dire qu'ils pouvaient tout à fait se glisser sur l'une des deux premières marches sur les 10 derniers matchs.

Annuler la saison et repartir avec les mêmes équipes et les mêmes qualifiés en Europe est la solution la moins inéquitable.
Quant aux compétitions en cours (Coupe Ligue / France / C1 / C3), il n'y aura qu'à les terminer plus tard dans l'années (mai-juin) vu le peu de matchs restants.

On reste néanmoins d'accord (et je pense que c'est ce qui va se passer) : l'option prioritaire est de terminer la saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Parasar »

Ben il me semble évident que de tout annuler, et de ne pas tenir compte de la qualité (Lens, Lorient) ou de la non qualité (Toulouse) d'un parcours effectué aux 3/4 serait assez injuste.
Cf l'étape du Tour l'an dernier, écourtée suite à la grêle.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:00 Ben il me semble évident que de tout annuler, et de ne pas tenir compte de la qualité (Lens, Lorient) ou de la non qualité (Toulouse) d'un parcours effectué aux 3/4 serait assez injuste.
Cf l'étape du Tour l'an dernier, écourtée suite à la grêle.
Malheureusement, à l'instant T tout le monde peut encore se sauver, même Toulouse, et monter en L1. Tu dis quoi à Ajaccio qui doit jouer encore Lens dans les 10 matchs restants ? Qui dit que Lens et Lorient seraient montés sur 38 journées ? Qui dit qu'Amiens ne peut pas se sauver ? Figer les places c'est selon inadapté. C'est changer la règle en cours de match.

Quant au Tour de France, ce cas de figure existe dans la règle. Or rien ne prévoit dans les textes l'arrêt d'un championnat pour cas de force majeure. D'ailleurs, si on le prend à l'échelle d'un match, c'est très clair : un match arrêté en cours doit être rejoué en entier ! Le résultat n'est pas figé à la 65e min ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Parasar »

Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par merlin »

Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:40 Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous.
Oui , comme nous en fait...
Si on annule le championnat 2019/2020 , on repart en coupe d'europe , alors qu'on est 17ème.
Un truc qu'on n'ose même pas imaginer dans nos rêves les plus fous ... :diable:
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:40 Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous.
D'accord, mais pourquoi le règlement prévoit qu'un match arrêté soit rejoué en entier même si une équipe mène 8-0 ? On sait très bien qu'elle va perdre et pourtant, il faut le rejouer à 100%.

OK, Toulouse a 99% de chances de descendre aujourd'hui. Mais sur 38 matchs, personne ne peut l'assurer.

En l'absence de certitude mathématique, annuler me semble plus équitable que de figer en l'état. Après, on semble d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de "bonne solution" :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par verttoujours »

aucune solution n'est bonne
le problème est limite insoluble
et comme l'équité est la dernière des préoccupations de la Ligue qu'on adule
je le sens moyen et j'espère qu'on sera toujours au moins 17 eme au moment où la ligue décidera de suspendre le championnat
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Stratienne
Messages : 3384
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Stratienne »

Macron est Amiénois non?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par dimi »

verttoujours a écrit : 12 mars 2020, 18:51 aucune solution n'est bonne
le problème est limite insoluble
et comme l'équité est la dernière des préoccupations de la Ligue qu'on adule
je le sens moyen et j'espère qu'on sera toujours au moins 17 eme au moment où la ligue décidera de suspendre le championnat
Le problème qui va sûrement se poser, que se passera t il quand un ou plusieurs joueurs seront positifs ?

Quarantaine pour tout le club, on sera bien dans l impossibilite de finir le championnat
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 12 mars 2020, 18:59
verttoujours a écrit : 12 mars 2020, 18:51 aucune solution n'est bonne
le problème est limite insoluble
et comme l'équité est la dernière des préoccupations de la Ligue qu'on adule
je le sens moyen et j'espère qu'on sera toujours au moins 17 eme au moment où la ligue décidera de suspendre le championnat
Le problème qui va sûrement se poser, que se passera t il quand un ou plusieurs joueurs seront positifs ?

Quarantaine pour tout le club, on sera bien dans l impossibilite de finir le championnat
oui surement
y' a qu'à voir la ldc suspendue, enfin deux matchs reportés, car des joueurs du réal et de la Juve sont positifs !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Danish »

Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:40 Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous
Mais même si Toulouse était mathématiquement condamné, tant qu’aucun club de L2 n’est mathématiquement assuré d’être promu, par qui tu le remplacerais ?

Sauf à avoir pile le bon nombre de clubs mathématiquement assurés de leur destin à un instant T, tu te condamnes à de l’inequité.
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par inconnuvert »

Danish a écrit : 12 mars 2020, 19:07
Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:40 Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous
Mais même si Toulouse était mathématiquement condamné, tant qu’aucun club de L2 n’est mathématiquement assuré d’être promu, par qui tu le remplacerais ?

Sauf à avoir pile le bon nombre de clubs mathématiquement assurés de leur destin à un instant T, tu te condamnes à de l’inequité.
Su on arrete un match à la 70 em minute il sera rejoué.
Donc si on arrete le chmapionat on doit l'anuler. Sinon c'est honteux. Tout le monde n'a pas rencontré tout le monde 2 fois.
L'annulation du championnat et des coupes est la moins pire des solutions. Idem bien sur cdf.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Asse of Spades »

Vertigoal42 a écrit : 12 mars 2020, 17:32
Asse of Spades a écrit : 12 mars 2020, 17:05
Vertigoal42 a écrit : 12 mars 2020, 16:11
Asse of Spades a écrit : 12 mars 2020, 16:08
Vertigoal42 a écrit : 12 mars 2020, 16:04 L'équité sportive voudrait que la saison soit annulée si elle ne va pas à son terme. Le titre n'est pas attribué, les places européennes sont redistribuées aux clubs européens la saison passée.

Aujourd'hui, imaginons que la L1 s'arrête, à 10 matchs du terme tu as bien 15 équipes qui peuvent être européennes ...

On repart sur les mêmes coupes d'Europe avec nouveau tirage au sort.

Mais à n'en pas douter, le championnat ira à son terme, les finales de coupes se joueront vers la fin juin et l'Euro sera décalé d'un an.
Et pour la relégation ?
Bah il n'y en aurait pas. La saison est annulée. Tu repars avec les mêmes 20 clubs. C'est comme si les 28 journées disputées n'avaient pas existé.
Va expliquer ça à Lorient ou Lens. Bonjour l'équité sportive !!! Les championnats iront au bout, c'est évident. Avec ou sans public.
Mais Lens et Lorient sont-ils assurés de monter à ce jour ? Non. Si on gèle le championnat et qu'on fait monter les deux premiers automatiquement, va expliquer ça à Ajaccio, Troyes, Clermont, Le Havre etc
Ben si, ils sont plus assurés de monter aujourd'hui qu'avant le début du championnat. On ne peut pas repartir de zéro. Les effectifs ont changés, les coaches aussi, ça n'a pas de sens ! L'annulation n'arrivera jamais. Figer le truc c'est chaud quand même! Non, le championnat doit finir tant que les joueurs peuvent jouer, point.
Dehors les croque-morts !

Image
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 12 mars 2020, 19:27
Danish a écrit : 12 mars 2020, 19:07
Parasar a écrit : 12 mars 2020, 18:40 Je dis pas que c'est parfaitement équitable et juste je dis que c'est moins inéquitable que de tout annuler.
Le cas de Toulouse est intéressant et va dans mon sens. Tout le monde sait qu'ils vont descendre même si mathématiquement c'est pas entériné.
Les sauver serait donc pour eux un vrai miracle. Un truc auquel ils n' oseraient croire même dans leurs rêves les plus fous
Mais même si Toulouse était mathématiquement condamné, tant qu’aucun club de L2 n’est mathématiquement assuré d’être promu, par qui tu le remplacerais ?

Sauf à avoir pile le bon nombre de clubs mathématiquement assurés de leur destin à un instant T, tu te condamnes à de l’inequité.
Su on arrete un match à la 70 em minute il sera rejoué.
Donc si on arrete le chmapionat on doit l'anuler. Sinon c'est honteux. Tout le monde n'a pas rencontré tout le monde 2 fois.
L'annulation du championnat et des coupes est la moins pire des solutions. Idem bien sur cdf.
Les 2 coupes c'est qd meme different. Facile à reorganiser (ce n'est qu'un match). Mais également facile de declarer un double vainqueur (au pire)

Pour le championnat c'est qd même beaucoup plus complexe, car certaines equipes peuvent avoir privilégié un pic de forme pour mars avril, alors que d'autres ont cible janvier fevrier.

Repartir à 22 l'an prochain sinon. Toulouse etant condamné. Tu gardes les 19 autres. Et en l2 tu fais le système play off. Les 2 premiers montent. Et barrage uniquement entre 3, 4, 5 et 6. Le vainqueur monte.
Pilou
Messages : 6993
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Pilou »

Je suis désolé de le dire comme ça, mais vous me faites marrer en cherchant des solutions qui préservent l'équité sportive, qui sont correctes, etc. Depuis quand ce sont ces critères qui sont utilisés ? Vu qu'il n'y a pas une solution dans le règlement et vu qu'il y a toujours une grosse partie inconnue (la pandémie sera sous contrôle dans 1 semaine, dans 4, dans 24, ...), le seul vrai choix que la LFP fera sera celui de préserver les intérêts financiers.

Il y a des solutions qui annulent tout simplement le championnat et les compétitions européennes, comme s'ils n'ont jamais existé. D'autres, qui les arrêtent dans leur état actuel et on considère que c'est cet état qui fait fois de classement final. Mais dans ces cas, quid des diffuseurs, ceux qui ont payé des centaines des millions pour diffuser des matchs qui ne se disputent plus ? Surtout que dans certains cas, ces diffuseurs n'ont plus les droits à partir de la saison prochaine...

Du coup, la seule solution que les organisateurs ont c'est les huis clos (ça fait même plus de téléspectateurs) et ensuite le report des matchs. Ils ne vont jamais décider que ces matchs ne se disputeront pas avant que ça soit vraiment, mais vraiment clair que c'est impossible. Parce que les pertes financières seront trop importantes. Comme dans le scénario "pas de mercato pour que ça soit équitable"... quelle belle idée utopique...
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 12 mars 2020, 19:45 Je suis désolé de le dire comme ça, mais vous me faites marrer en cherchant des solutions qui préservent l'équité sportive, qui sont correctes, etc. Depuis quand ce sont ces critères qui sont utilisés ? Vu qu'il n'y a pas une solution dans le règlement et vu qu'il y a toujours une grosse partie inconnue (la pandémie sera sous contrôle dans 1 semaine, dans 4, dans 24, ...), le seul vrai choix que la LFP fera sera celui de préserver les intérêts financiers.

Il y a des solutions qui annulent tout simplement le championnat et les compétitions européennes, comme s'ils n'ont jamais existé. D'autres, qui les arrêtent dans leur état actuel et on considère que c'est cet état qui fait fois de classement final. Mais dans ces cas, quid des diffuseurs, ceux qui ont payé des centaines des millions pour diffuser des matchs qui ne se disputent plus ? Surtout que dans certains cas, ces diffuseurs n'ont plus les droits à partir de la saison prochaine...

Du coup, la seule solution que les organisateurs ont c'est les huis clos (ça fait même plus de téléspectateurs) et ensuite le report des matchs. Ils ne vont jamais décider que ces matchs ne se disputeront pas avant que ça soit vraiment, mais vraiment clair que c'est impossible. Parce que les pertes financières seront trop importantes. Comme dans le scénario "pas de mercato pour que ça soit équitable"... quelle belle idée utopique...
Sauf que la solution huis clos est quasi morte née.

Par contre, c'est clair qu'on sent transpirer l'argent des droits télé derrière tout ça. D'ailleurs au delà de cette saison, ca pourrait bien entraîner une baisse de ces droits à l'avenir..
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par rocvert »

NomDeStade a écrit : 12 mars 2020, 19:48
Pilou a écrit : 12 mars 2020, 19:45 Je suis désolé de le dire comme ça, mais vous me faites marrer en cherchant des solutions qui préservent l'équité sportive, qui sont correctes, etc. Depuis quand ce sont ces critères qui sont utilisés ? Vu qu'il n'y a pas une solution dans le règlement et vu qu'il y a toujours une grosse partie inconnue (la pandémie sera sous contrôle dans 1 semaine, dans 4, dans 24, ...), le seul vrai choix que la LFP fera sera celui de préserver les intérêts financiers.

Il y a des solutions qui annulent tout simplement le championnat et les compétitions européennes, comme s'ils n'ont jamais existé. D'autres, qui les arrêtent dans leur état actuel et on considère que c'est cet état qui fait fois de classement final. Mais dans ces cas, quid des diffuseurs, ceux qui ont payé des centaines des millions pour diffuser des matchs qui ne se disputent plus ? Surtout que dans certains cas, ces diffuseurs n'ont plus les droits à partir de la saison prochaine...

Du coup, la seule solution que les organisateurs ont c'est les huis clos (ça fait même plus de téléspectateurs) et ensuite le report des matchs. Ils ne vont jamais décider que ces matchs ne se disputeront pas avant que ça soit vraiment, mais vraiment clair que c'est impossible. Parce que les pertes financières seront trop importantes. Comme dans le scénario "pas de mercato pour que ça soit équitable"... quelle belle idée utopique...
Sauf que la solution huis clos est quasi morte née.

Par contre, c'est clair qu'on sent transpirer l'argent des droits télé derrière tout ça. D'ailleurs au delà de cette saison, ca pourrait bien entraîner une baisse de ces droits à l'avenir..
Des reports de matches durant 3 semaines. Et après 2 matches par semaine pour rattraper le retard, cela ne devrait pas être trop difficile pour la plupart des clubs qui ne jouent plus que le championnat. ;)
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Tylith »

Le championnat va être suspendue ça ne fait aucun doute, tu ne peux pas faire déclarer forfait une équipe entière pendant près de 3 semaines parce qu'elle a eu la malchance d'avoir un joueur malade, d'ailleurs même en reprenant celle-ci se prendra ses semaines d'arrêt complet de travail dans la tronche et ne sera pas aussi prête physiquement que les autres.
Pour ce qui suivra ça dépendra de la durée de la suspension, la LFP attendra le plus possible pour prendre une décision, mais il est fort possible que le championnat soit figé ou que tous les matchs de cette période soit simplement considéré comme nul et que le championnat se finisse avec ce qui reste.

On va peut être revenir à une vieille tradition qui existait dans le foot à ses débuts et qui devrait donc réjouir tout le monde puisque c'est ancien : La décision d'une rencontre à la pièce. Ca ferait classe comme septième coupe de france.
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par didierlevert »

je pense qu'il faut attendre la réunion de l'UEFA du 17 mars, qui pourrait décider de repousser l'EURO d'un an, ce qui autorise à repousser la fin du championnat. je pense donc, que nous aurons une trêve de 3 ou 4 semaines, et avoir une fin de saison retardée.
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Vertigoal42 »

Pilou a écrit : 12 mars 2020, 19:45 Je suis désolé de le dire comme ça, mais vous me faites marrer en cherchant des solutions qui préservent l'équité sportive, qui sont correctes, etc. Depuis quand ce sont ces critères qui sont utilisés ? Vu qu'il n'y a pas une solution dans le règlement et vu qu'il y a toujours une grosse partie inconnue (la pandémie sera sous contrôle dans 1 semaine, dans 4, dans 24, ...), le seul vrai choix que la LFP fera sera celui de préserver les intérêts financiers.

Il y a des solutions qui annulent tout simplement le championnat et les compétitions européennes, comme s'ils n'ont jamais existé. D'autres, qui les arrêtent dans leur état actuel et on considère que c'est cet état qui fait fois de classement final. Mais dans ces cas, quid des diffuseurs, ceux qui ont payé des centaines des millions pour diffuser des matchs qui ne se disputent plus ? Surtout que dans certains cas, ces diffuseurs n'ont plus les droits à partir de la saison prochaine...

Du coup, la seule solution que les organisateurs ont c'est les huis clos (ça fait même plus de téléspectateurs) et ensuite le report des matchs. Ils ne vont jamais décider que ces matchs ne se disputeront pas avant que ça soit vraiment, mais vraiment clair que c'est impossible. Parce que les pertes financières seront trop importantes. Comme dans le scénario "pas de mercato pour que ça soit équitable"... quelle belle idée utopique...
On ne spécule que dans l'hypothèse où les matchs de championnats ne pourraient plus se tenir. On est tous d'accord sur le fait que tout sera fait pour jouer les matchs. Ca passera selon moi par un report de l'Euro, et un championnat qui va se terminer plus tard avec des rencontres rapprochées. Aucun doute sur le fait que ça finira ainsi.

Néanmoins, pour rester dans la fiction et pour parler des droits TV : les abonnements sont déjà vendus, donc finalement aujourd'hui que les matchs aient lieu ou non ne changent pas grand chose au chiffre d'affaires de Bein, C+ et les autres. Ils vont même économiser sur les coûts de fonctionnement ^^ S'ils ont lieu à huis clos, il est même probable que le nombre d'abonnés augmente sur la fin de saison. Donc a priori c'est tout benef.

Je le répète mais si les matchs ne peuvent plus se jouer, la seule solution c'est annuler purement et simplement le championnat. On laisse les coupes aller à leur terme et le championnat est nul et non avenu. On divise les droits TV actuels sur le classement à la J28, ce qui donnera un léger avantage financier à ceux qui ont réussi ces 3/4 de saison. On reprend le même calendrier et on repart sur les mêmes bases en août. Chacun fera son petit mercato et c'est reparti. En coupes d'Europe, on refait un tirage intégral si on a pu aller au bout de la compétition, avec les mêmes clubs qualifiés que cette saison.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Thomi »



Coupe de France suspendue!
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 12 mars 2020, 22:31

Coupe de France suspendue!
Il reste un seul match, ça devrait le faire :taré1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Thomi »

baggio42 a écrit : 12 mars 2020, 22:34
Thomi a écrit : 12 mars 2020, 22:31

Coupe de France suspendue!
Il reste un seul match, ça devrait le faire :taré1:
Début Juillet quand Saliba sera Arsenal :mrgreen:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Finale de Coupe de France le samedi 25 avril : ASSE - QSG

Message par Platoche »

Thomi a écrit : 12 mars 2020, 22:40
baggio42 a écrit : 12 mars 2020, 22:34
Thomi a écrit : 12 mars 2020, 22:31

Coupe de France suspendue!
Il reste un seul match, ça devrait le faire :taré1:
Début Juillet quand Saliba sera Arsenal :mrgreen:
Ou quand Neymar et M'bappe seront partis du PSG :taré1:
Image

Les verts toujours...
Répondre