ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1

Message par panenka »

pat11 a écrit : 08 mars 2020, 22:55
Deniscool07 a écrit : 08 mars 2020, 14:35 surpris de voir Honorat sorti de l'équipe alors que Bouanga, en méforme, est titulaire. Mais je fais confiance a Puel, peut être qu'Honorat a plus couru que Bouanga jeudi et doit récupérer..
Honorat fait un très bon match contre Rennes mais est illogiquement inutilisé le match suivant. du puel tout craché! Plusieurs fois les buteurs d'un match ne sont pas utilisés sur le match suivant. Completement incompréhensible dans notre position!
Puel veut apporter du sang frais. Il essaie aussi de surfer sur le petit bout de confiance retrouvée par Boudebouz.
Peut-être que sans l'expulsion de Camara Honorat serait entré en jeu.
Pour moi le plus important était de conserver un milieu à 3. Peut-être aurait-il pu mettre Boudebouz à la place d'Aholou et Honorat à la place de Boudebouz.
Il y a aussi le retour de Nordin qui permet de faire entrer un joueur frais après une série rapprochée de matchs intenses.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Oracle Vert »

Quand reviennent Khazri et Hamouma?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Neidzabez »

clements a écrit : 08 mars 2020, 19:49 Je ne sais pas comment vous faites pour être si optimistes.
On arrête pas de lire qu'il y a de quoi être optimiste après la 2nd MT à Brest, le match contre Reims, la seconde MT à Lyon, la demi contre Rennes, le match d'aujourd'hui... mais la réalité, c'est qu'on a pris en tout et pour tout deux points sur cette période... soit moins que Metz, Dijon, Nimes et autant qu'Amiens... si on ne fait que des maths nuls, on descendra, pour info !
Non, la réalité c'est qu'on a pris deux points en championnat et qu'on s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France, ce qui n'était pas arrivé depuis 38 ans.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Neidzabez »

rocvert a écrit : 08 mars 2020, 20:15
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 20:07
Michel-Ange a écrit : 08 mars 2020, 20:01
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
En toute honneteté, Beric est à peu près au même niveau que ces deux-là (peut-être un poil plus efficace mais moins utile dans le jeu).
Pour des buteurs, c'est quand même la base de marquer. Autant Abi peut/doit progresser, autant pour Diony c'est impossible. Il a atteint ses limites à Dijon.
François, Françoise aidez nous. Béric est parti car on l'a décidé en haut lieu. On voit actuellement le résultat avec nos bras cassés en attaque. Allez, 1 ou 2 buts avant la fin du championnat. Possible les attaquants?
C'est vrai que Beric enfilait les buts comme des perles depuis plusieurs saisons. Il est con Puel d'avoir voulu s'en séparer. Il ne connaît vraiment rien au foot.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1

Message par Demetrio Lopez »

pat11 a écrit : 08 mars 2020, 22:55
Deniscool07 a écrit : 08 mars 2020, 14:35 surpris de voir Honorat sorti de l'équipe alors que Bouanga, en méforme, est titulaire. Mais je fais confiance a Puel, peut être qu'Honorat a plus couru que Bouanga jeudi et doit récupérer..
Honorat fait un très bon match contre Rennes mais est illogiquement inutilisé le match suivant. du puel tout craché! Plusieurs fois les buteurs d'un match ne sont pas utilisés sur le match suivant. Completement incompréhensible dans notre position!
A partir du moment où Puel garde 3 milieux défensifs ça n'est pas très compatible de faire jouer Boudebouz et Honorat. Car soit c'est 4/3/3 et les deux se disputent le poste d'ailier droit, soit c'est 4/4/2 losange et Honorat n'a le profil ni du meneur ni du buteur.

On peut supposer que Puel a voulu avant tout conserver ce milieu travailleur puis a préféré Boudebouz à Honorat. Personnellement je n'aurais pas compris qu'il laisse Boudebouz sur le banc après ce qu'il s'est passé cette semaine, c'était une occasion en or pour le récupérer. Et je trouve qu'il fait un match très encourageant.

Quand à Honorat/Bouanga, le gabonais a marqué et en l'absence de Khazri et Hamouma il donne le sentiment d'être le seul joueur capable de convertir une occasion.

A la limite on peut se poser la question de l'entrée de Nordin à cours de forme plutôt qu'Honorat pour gagner ce match.

Et bon, on ne sait pas tout non plus de l'état de forme de chacun.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par squaty »

Après avoir revu le but de Bordeaux plutôt qu'à l'arbitrage je dirais plutôt que c'est à Saliba que j'en veux il s'arrête de jouer comme s'il était sur que l'arbtre allait siffler faute. C'est une grave erreur. Pour moi la faute sur Bouanga c'est rouge,remarque on a l'habitude, même quand le joueur sort blessé, Palencia à l'OM on ne va pas regarder le VAR. Pour Moulin je trouve que le fait de repartir de l'arrière nous évite e balancer le ballon dans le rond central et de le perdre très souvent au profit de l'adversaire qui du coup prend confiance. Bouanga a été plus collectif que d'habtude il faut le souligner. On perd Camara et Aholou au milieu face à Monaco, j'espère que Cabaye sera de retour car autrement Puel va une nouvelle fois devoir bricoler. Je suis content pour Boudebouz qui après son but délivre une magnifique passe décisive.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

sebi a écrit : 09 mars 2020, 00:01
clements a écrit : 08 mars 2020, 19:49 Je ne sais pas comment vous faites pour être si optimistes.
On arrête pas de lire qu'il y a de quoi être optimiste après la 2nd MT à Brest, le match contre Reims, la seconde MT à Lyon, la demi contre Rennes, le match d'aujourd'hui... mais la réalité, c'est qu'on a pris en tout et pour tout deux points sur cette période... soit moins que Metz, Dijon, Nimes et autant qu'Amiens... si on ne fait que des maths nuls, on descendra, pour info !
Non, la réalité c'est qu'on a pris deux points en championnat et qu'on s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France, ce qui n'était pas arrivé depuis 38 ans.
en plus, si on fait que des matches nuls, la proba de descendre est extrêmement faible.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

tiens d'ailleurs, d'habitude on le ressortait pour les places qualificatives pour l'europe :

https://fabien-torre.fr/football/l1/2019-2020/28.php

On a 72% de chances d'être au pire 17e, et 92% de chances d'être au moins 18e.

(par contre on a 1% de chances de finir devant Lyon)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:10 tiens d'ailleurs, d'habitude on le ressortait pour les places qualificatives pour l'europe :

https://fabien-torre.fr/football/l1/2019-2020/28.php

On a 72% de chances d'être au pire 17e, et 92% de chances d'être au moins 18e.

(par contre on a 1% de chances de finir devant Lyon)
On a même quasiment autant de chances de descendre que Lyon se qualifier pour l'europe

https://fabien-torre.fr/football/confro ... tienne.php
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:16
osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:10 tiens d'ailleurs, d'habitude on le ressortait pour les places qualificatives pour l'europe :

https://fabien-torre.fr/football/l1/2019-2020/28.php

On a 72% de chances d'être au pire 17e, et 92% de chances d'être au moins 18e.

(par contre on a 1% de chances de finir devant Lyon)
On a même quasiment autant de chances de descendre que Lyon se qualifier pour l'europe

https://fabien-torre.fr/football/confro ... tienne.php
Tiens, mais d'ailleurs du coup, ça veut dire qu'on a autant de chances que Lyon de se qualifier pour l'Europe, puisqu'on ava jouer la qualif sur un match contre le même adversaire :taré1:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

toujoursverts a écrit : 08 mars 2020, 21:07
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:41
inconnuvert a écrit : 08 mars 2020, 20:28
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
Avec bcp de crs alors. Car si on descend c'est une faute terrible de la direction. Ça va partir en cacahuète.
Décidément,que les dirigeants ne soient pas dans vos petits papiers je veux bien l'entendre avec le recrutement et tout le tralala mais nous avons aussi des joueurs sur le terrain qui doivent nous faire une autre saison que ça.Ce sont les premiers responsables.
Regardez les avis de nos conccurents au départ de la saison et vous verrez que même avec nos dirigeants et notre recrutement pitouça, personne mais alors personne ne nous voyait jouer la descente.Ayez la décence de le reconnaitre.Les joueurs ont foiré le truc et sont les principaux responsables.
Désolé de ne pas être dans la mouvance uniquement anti-direction.
Un enorme +1,, c'est trop facile de toujours taper sur la direction.

Les 1er responsables de cette merde sont les joueurs
non, non c'est bien la direction. (et pourtant la direction n'est pas responsable de toutes les conneries, mais là oui)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Non, c'était le Racing Paris 1
-6 pts, asap.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par comp88 »

Oracle Vert a écrit : 08 mars 2020, 23:58 Quand reviennent Khazri et Hamouma?
Dimanche.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vert7910 »

Bon , 1 pt contre une équipe moyen de bordeaux ,dans un match avec obligation de gagner .Je parlerais pas du jeu , vous vous êtes éclaté alors je dis rien .

La galère continue et l'inquiétude aussi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Alexvert »

epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 22:52
baggio42 a écrit : 08 mars 2020, 20:56
Echoes_42 a écrit : 08 mars 2020, 20:54
savoisien a écrit : 08 mars 2020, 20:53
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
oui, mais non merci :mrgreen:
déjà donnné ! non merci ! :nono:
Clerc, surtout pas :nonon:
Soyez sérieux les gars,je dis que ce serait un match énorme mais pas que je le souhaite !
Attention car le risque existe que les barrages se jouent à huis clos si on n'est pas sorti du coronavirus. Et sans le public à GG ce n'est pas la même histoire.
Il faut donc absolument éviter les barrages, or on est la pire équipe du bas du tableau (hormis Toulouse qui est mort déjà) depuis début 2020.
Quand je vois qu'on n'arrive toujours pas à gagner même quand on joue bien, je me dis qu'on a vraiment de quoi être très inquiet...
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par TitusPullo77 »

Alexvert a écrit : 09 mars 2020, 06:54
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 22:52
baggio42 a écrit : 08 mars 2020, 20:56
Echoes_42 a écrit : 08 mars 2020, 20:54
savoisien a écrit : 08 mars 2020, 20:53
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
oui, mais non merci :mrgreen:
déjà donnné ! non merci ! :nono:
Clerc, surtout pas :nonon:
Soyez sérieux les gars,je dis que ce serait un match énorme mais pas que je le souhaite !
Attention car le risque existe que les barrages se jouent à huis clos si on n'est pas sorti du coronavirus. Et sans le public à GG ce n'est pas la même histoire.
Il faut donc absolument éviter les barrages, or on est la pire équipe du bas du tableau (hormis Toulouse qui est mort déjà) depuis début 2020.
Quand je vois qu'on n'arrive toujours pas à gagner même quand on joue bien, je me dis qu'on a vraiment de quoi être très inquiet...
+1 :pascontent2:
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Yvanmamamia »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:21
7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Non, c'était le Racing Paris 1
Non le Racing club de Paris !!
Matra Racing uniquement de 87 à 89
RP1 ou Racing Paris 1 en 89-90
Dans les limbes ensuite !
lemâtru

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par lemâtru »

lemâtru a écrit : 08 mars 2020, 19:04 Arrêtez de vous prendre la tête, l'épidémie de coronavirus gagne du terrain, on va passer au stade 3 d'ici peu, on ne sait donc pas quand va réellement se terminer la saison. :mrgreen:
https://www.20minutes.fr/sport/2735303- ... -huis-clos
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par masb42 »

pour etre optimiste, on a trouvé une certaine cohérence hier
pour etre péssimiste, si on ne gagne pas cette pale équipe de bordeaux, c'est quand meme un peu inquiétant
il va falloir arréter de faire des cadeaux et stopper cette hémorragie derrière
là maintenant il ne faut plus etre beau dans le jeu mais etre saignant dans les 2 surfaces
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Sempre Sainté »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:10 tiens d'ailleurs, d'habitude on le ressortait pour les places qualificatives pour l'europe :

https://fabien-torre.fr/football/l1/2019-2020/28.php

On a 72% de chances d'être au pire 17e, et 92% de chances d'être au moins 18e.

(par contre on a 1% de chances de finir devant Lyon)
C'était mon petit pécher mignon annuel de ressortir ce truc :pascontent2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Vert Mouthe »

rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
J'y étais !! :snif: :snif: :snif:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par macrik »

squaty a écrit : 09 mars 2020, 01:25 Après avoir revu le but de Bordeaux plutôt qu'à l'arbitrage je dirais plutôt que c'est à Saliba que j'en veux il s'arrête de jouer comme s'il était sur que l'arbtre allait siffler faute. C'est une grave erreur.
Je suis d'accord. D'autant que la poussette est minime (franchement, si on nous avait refusé un but pour ce genre de poussette, on aurait hurlé ! .... on me souffle que c'est déjà arrivé sur un but de Kolo l'an dernier :) )
C'est vrai que Saliba s'arrête, au lieu d'aller au contre.

Par contre, Koscielny qui s'en sort avec un jaune, et Camara expulsé... y'a de quoi se sentir floués !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par old_side »

:/ ?
macrik a écrit : 09 mars 2020, 10:33
squaty a écrit : 09 mars 2020, 01:25 Après avoir revu le but de Bordeaux plutôt qu'à l'arbitrage je dirais plutôt que c'est à Saliba que j'en veux il s'arrête de jouer comme s'il était sur que l'arbtre allait siffler faute. C'est une grave erreur.
Je suis d'accord. D'autant que la poussette est minime (franchement, si on nous avait refusé un but pour ce genre de poussette, on aurait hurlé ! .... on me souffle que c'est déjà arrivé sur un but de Kolo l'an dernier :) )
C'est vrai que Saliba s'arrête, au lieu d'aller au contre.

Par contre, Koscielny qui s'en sort avec un jaune, et Camara expulsé... y'a de quoi se sentir floués !
Qui était l'arbitre lors de cette poussette de Kolo l'an dernier d'ailleurs...
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par biboutitou »

J'viens juste de voir le match sans en connaître le score au préalable ( si, si c'est possible.)
On se saborde un peu ( remise de Kolo, faute de Camara).
On se reprend bien et on tente de faire la différence même à 10, ça montre un changement d'état d'esprit.
De belle combi en 1ère, surtout côté droit ( Debuchy-Camara-Boudebouz. )
Diony et Aholou manquent d'intelligence footballistique et aussi de technique, dommage ils ont une belle activité.
M'vila toujours aussi bas en relance, il manque clairement un relais technique au milieu ( Cabaye?)
Bouanga qui arrive encore à être décisif ( de la tête ), moins solo également, même si son côté a été le - actif.
Abi dégage de l'intelligence, à confirmer.
Les 3 de derrière, bien ( Moulin,Fofana, Saliba ).
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par rouge »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 mars 2020, 03:20
toujoursverts a écrit : 08 mars 2020, 21:07
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:41
inconnuvert a écrit : 08 mars 2020, 20:28
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
Avec bcp de crs alors. Car si on descend c'est une faute terrible de la direction. Ça va partir en cacahuète.
Décidément,que les dirigeants ne soient pas dans vos petits papiers je veux bien l'entendre avec le recrutement et tout le tralala mais nous avons aussi des joueurs sur le terrain qui doivent nous faire une autre saison que ça.Ce sont les premiers responsables.
Regardez les avis de nos conccurents au départ de la saison et vous verrez que même avec nos dirigeants et notre recrutement pitouça, personne mais alors personne ne nous voyait jouer la descente.Ayez la décence de le reconnaitre.Les joueurs ont foiré le truc et sont les principaux responsables.
Désolé de ne pas être dans la mouvance uniquement anti-direction.
Un enorme +1,, c'est trop facile de toujours taper sur la direction.

Les 1er responsables de cette merde sont les joueurs
non, non c'est bien la direction. (et pourtant la direction n'est pas responsable de toutes les conneries, mais là oui)
Dans le monde capitaliste c'est qui le responsable alors l'autogestion n'est pas encore le mode de vie des entreprises en france :mdr1: et l'ASSE est une entreprise
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre