ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertluisant74 »

Bon j'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais je viens de lire les 7 dernières pages du forum. Donc à priori si je résume, on n'a pas été mauvais, on a eu pas mal d'occasions et on n'a pas été aidé par l'arbitre. J'ai bon ?
Donc si c'est ça, cette semaine est quand même ultra positive si on compte que le début de la semaine est lundi matin.
Dimanche dernier, on était au 32eme dessous, on avait eu 25% de possession lors de la première mi temps du derby, on ne sentait aucune cohésion dans l'équipe, Puel semblait lâché par tous les joueurs, y avait une foule d'histoire de vestiaire qui sortaient dans la presse, Puel ne semblait pas savoir où il allait en terme de système de jeu et il faisait un turn over incessant. Et enfin, les supporters se demandaient contre qui on pouvait bien gagner
Une semaine plus tard, on est en finale de la CDF, j'ai vu des joueurs solidaires et heureux d'être ensemble jeudi, Puel semble quand même tenir son groupe sauf Ruffier bien évidemment, il semble avoir trouver un système en 433 assez fiable et s'y tenir, il n'a pas fait de turn over aujourd'hui à part Honorat, on a aligné la même défense 2 matchs de suite et elle semble solide, on a réagi 2 matchs de suite après avoir pris le 1er but et finalement on prend quand même 1 point dans 1 match 3 jours après la demi.
Je veux bien qu'on soit pessimistes, rien n'est fait mais y a quand même pleins de signes positifs, non ?
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par toujoursverts »

epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:41
inconnuvert a écrit : 08 mars 2020, 20:28
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
Avec bcp de crs alors. Car si on descend c'est une faute terrible de la direction. Ça va partir en cacahuète.
Décidément,que les dirigeants ne soient pas dans vos petits papiers je veux bien l'entendre avec le recrutement et tout le tralala mais nous avons aussi des joueurs sur le terrain qui doivent nous faire une autre saison que ça.Ce sont les premiers responsables.
Regardez les avis de nos conccurents au départ de la saison et vous verrez que même avec nos dirigeants et notre recrutement pitouça, personne mais alors personne ne nous voyait jouer la descente.Ayez la décence de le reconnaitre.Les joueurs ont foiré le truc et sont les principaux responsables.
Désolé de ne pas être dans la mouvance uniquement anti-direction.
Un enorme +1,, c'est trop facile de toujours taper sur la direction.

Les 1er responsables de cette merde sont les joueurs
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Lubo777 »

vertluisant74 a écrit : 08 mars 2020, 21:07 Bon j'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais je viens de lire les 7 dernières pages du forum. Donc à priori si je résume, on n'a pas été mauvais, on a eu pas mal d'occasions et on n'a pas été aidé par l'arbitre. J'ai bon ?
Donc si c'est ça, cette semaine est quand même ultra positive si on compte que le début de la semaine est lundi matin.
Dimanche dernier, on était au 32eme dessous, on avait eu 25% de possession lors de la première mi temps du derby, on ne sentait aucune cohésion dans l'équipe, Puel semblait lâché par tous les joueurs, y avait une foule d'histoire de vestiaire qui sortaient dans la presse, Puel ne semblait pas savoir où il allait en terme de système de jeu et il faisait un turn over incessant. Et enfin, les supporters se demandaient contre qui on pouvait bien gagner
Une semaine plus tard, on est en finale de la CDF, j'ai vu des joueurs solidaires et heureux d'être ensemble jeudi, Puel semble quand même tenir son groupe sauf Ruffier bien évidemment, il semble avoir trouver un système en 433 assez fiable et s'y tenir, il n'a pas fait de turn over aujourd'hui à part Honorat, on a aligné la même défense 2 matchs de suite et elle semble solide, on a réagi 2 matchs de suite après avoir pris le 1er but et finalement on prend quand même 1 point dans 1 match 3 jours après la demi.
Je veux bien qu'on soit pessimistes, rien n'est fait mais y a quand même pleins de signes positifs, non ?


ça c sûr ! :)
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par 7-1 »

rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Guinnessisgood »

Assez positif dans l'ensemble même si on ne prend pas assez de points, mais par contre, on est sur une série de 16-17 matchs de suite où on prend un but et c'est assez pénible...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertluisant74 »

7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Moi j'en avais pleuré, gamin dans la cuisine chez mes parents.
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par 7-1 »

7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Oups... je me trompe peut être, le match que je parle il me semble que c’etait pour le titre de champion de D2, à l’epoque il y avait 2 poules..... les souvenirs se font vieux....
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Echoes_42 »

vertluisant74 a écrit : 08 mars 2020, 21:12
7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Moi j'en avais pleuré, gamin dans la cuisine chez mes parents.
au stade ce soir là, j'avais 11 ans : mon plus mauvais souvenir de supporter !
Hello
Is there anybody in there
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dan-29 »

Guinnessisgood a écrit : 08 mars 2020, 21:10 Assez positif dans l'ensemble même si on ne prend pas assez de points, mais par contre, on est sur une série de 16-17 matchs de suite où on prend un but et c'est assez pénible...
Oui la défense fait mini 1 erreur par match c'est beaucoup
supporter depuis 1975
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par rocvert »

dan-29 a écrit : 08 mars 2020, 21:18
Guinnessisgood a écrit : 08 mars 2020, 21:10 Assez positif dans l'ensemble même si on ne prend pas assez de points, mais par contre, on est sur une série de 16-17 matchs de suite où on prend un but et c'est assez pénible...
Oui la défense fait mini 1 erreur par match c'est beaucoup
Allez, je recommence le match: Diony combien de buts et Béric combien de buts et quel est le ratio buts-matchs titulaires ou remplaçant pour ces 2 joueurs. Si Béric ne gagne pas, alors il a bien fait de partir aux States ou on aime bien les battants. Et je n'en parle plus :(
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par baggio42 »

rocvert a écrit : 08 mars 2020, 21:29
dan-29 a écrit : 08 mars 2020, 21:18
Guinnessisgood a écrit : 08 mars 2020, 21:10 Assez positif dans l'ensemble même si on ne prend pas assez de points, mais par contre, on est sur une série de 16-17 matchs de suite où on prend un but et c'est assez pénible...
Oui la défense fait mini 1 erreur par match c'est beaucoup
Allez, je recommence le match: Diony combien de buts et Béric combien de buts et quel est le ratio buts-matchs titulaires ou remplaçant pour ces 2 joueurs. Si Béric ne gagne pas, alors il a bien fait de partir aux States ou on aime bien les battants. Et je n'en parle plus :(
Même si Beric était resté, à lui tout seul, il n'aurait pas sauvé le club.Mais oui ce serait une solution en plus.
De toute façon il est parti.
Trouvons des solutions avec ceux qui sont là :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertluisant74 »

Echoes_42 a écrit : 08 mars 2020, 21:16
vertluisant74 a écrit : 08 mars 2020, 21:12
7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Moi j'en avais pleuré, gamin dans la cuisine chez mes parents.
au stade ce soir là, j'avais 11 ans : mon plus mauvais souvenir de supporter !
J'en avais 12. Oui un des plus mauvais. J'avoue que la saison entière où il y a eu les faux passeports est au top pour moi. Un début de saison super bon, ce match à Auxerre où on perd alors qu'on devait gagner avec en plus de grosses blessures, et puis cette histoire de passeports, ces 7 points points en moins puis finalement redonnés, ce duo Walemme-Garcia qui ne ressemblait à rien en enfin la descente. Une vraie bonne saison de merde de À à Z.
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Béric n'aurai pas été au stade de France car il n'aurai jamais fait le centre pour la tête de Kolo; perdu 0-1
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dan-29 »

dactyle a écrit : 08 mars 2020, 21:40 Béric n'aurai pas été au stade de France car il n'aurai jamais fait le centre pour la tête de Kolo; perdu 0-1
Oui mais on aurait marqué avant
supporter depuis 1975
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par PtitLu »

Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Je te quote toi, mais ça aurait pu être un autre : Je vous trouve vachement confiant quand même. On joue mieux, c'est vrai. Et le retour des blessés ne pourraient pousser qu'à l'optimisme.
Malgré tout, on galère toujours autant à prendre des points. Surtout dans des matchs que l'on domine. Si tu prends le scénario bêtement contre Bordeaux, tu te dis que tu reviens et que tu finis à 10. Alors que sur l'ensemble du match, on peut nourrir pas mal de regrets. Contre Reims, tu prends un péno à la toute fin :pascontent2:...

On est pas guéris, loin de là. Et j'ai le sentiment de voir des joueurs vraiment se donner, mais faire beaucoup d'efforts pour un résultat minime. Des efforts qui pèseront forcément dans la balance à un moment. Soit on continue sur notre lancée, et ça ira de mieux en mieux. Soit on est vraiment en train de plafonner et là...

Sachant que personne ne lâche derrière. On finit cette journée à la 17e place. Je flippe encore.
Image
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Tylith »

Cette saison Beric à Saint-Etienne ce fut 722 minutes pour 1 interventions décisives (passes ou but). Diony 2 buts et 1 passe en environ 950 minutes.
Si on doit comparer Diony à Beric avec le groupe de cette année oui le premier est plus décisif.
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Nous on repart légèrement tout en attendant nos buteurs, tandis que Nimes est en train de payer la débauche d'énergie pour combler un handicap qui existe encore...Amiens et Toulouse c'est cuit...
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dan-29 »

PtitLu a écrit : 08 mars 2020, 21:52
Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Je te quote toi, mais ça aurait pu être un autre : Je vous trouve vachement confiant quand même. On joue mieux, c'est vrai. Et le retour des blessés ne pourraient pousser qu'à l'optimisme.
Malgré tout, on galère toujours autant à prendre des points. Surtout dans des matchs que l'on domine. Si tu prends le scénario bêtement contre Bordeaux, tu te dis que tu reviens et que tu finis à 10. Alors que sur l'ensemble du match, on peut nourrir pas mal de regrets. Contre Reims, tu prends un péno à la toute fin :pascontent2:...

On est pas guéris, loin de là. Et j'ai le sentiment de voir des joueurs vraiment se donner, mais faire beaucoup d'efforts pour un résultat minime. Des efforts qui pèseront forcément dans la balance à un moment. Soit on continue sur notre lancée, et ça ira de mieux en mieux. Soit on est vraiment en train de plafonner et là...

Sachant que personne ne lâche derrière. On finit cette journée à la 17e place. Je flippe encore.
+1 plus les journées passent plus je flippe car depuis la trêve on a du prendre 5 points seulement.il y a toujours un fait de jeu à chaque match contre nous
supporter depuis 1975
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Je me souviens quant j'habitais au Mans on avait 7 pts d'avance sur eux, j'ai flippé pendant 6 mois à la fin il y avait toujours 7 points et ils sont descendus et y sont encore...Les points quand on est mauvais ben on n'en prend pas beaucoup ; ou alors mercato d'hiver ou miracle...
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 08 mars 2020, 20:56
Echoes_42 a écrit : 08 mars 2020, 20:54
savoisien a écrit : 08 mars 2020, 20:53
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
oui, mais non merci :mrgreen:
déjà donnné ! non merci ! :nono:
Clerc, surtout pas :nonon:
Soyez sérieux les gars,je dis que ce serait un match énorme mais pas que je le souhaite !
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1

Message par pat11 »

Deniscool07 a écrit : 08 mars 2020, 14:35 surpris de voir Honorat sorti de l'équipe alors que Bouanga, en méforme, est titulaire. Mais je fais confiance a Puel, peut être qu'Honorat a plus couru que Bouanga jeudi et doit récupérer..
Honorat fait un très bon match contre Rennes mais est illogiquement inutilisé le match suivant. du puel tout craché! Plusieurs fois les buteurs d'un match ne sont pas utilisés sur le match suivant. Completement incompréhensible dans notre position!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par rouge »

7-1 a écrit : 08 mars 2020, 21:09
rouge a écrit : 08 mars 2020, 21:01
epopee76 a écrit : 08 mars 2020, 20:27
Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Quand j'y pense,le match retour d'un éventuel barrage à G.G vaudrait son pesant de cacahuètes !!!
:nonon: pour moi traumatisé encore par:
19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris - Barrage retour
C’etait pas la Matra déjà? Je me souviens, il y avait des mecs qui était assis sur les pylônes... j’étais gamin et cela m’avait impressionné.... mais quelle ambiance....
Oui Lagardère se pointe en 1982
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par macrik »

Petit coup de gueule habituel sur le CFC.
Dans le résumé d'ASSE-Bordeaux, le commentateur glisse que Bordeaux les absences de De Préville et deux autres gusses. Nous, rien. Nada. Khazri, Hamouma, Perrin, Cabaye, KMP, etc... c'est rien, évidemment...
Tout juste font-ils remarquer que Koscielny s'en tire bien avec son jaune. Evidemment, pas de mention de la poussette sur Saliba sur le but. Et pas d'évocation de la faute sur Fofana dans les arrêts de jeu... Objectivité, objectivité.
Un seul mot de Menès : en réponse à Landreau qui disait que la qualif pouvait nous booster, le gros a marmonné : "ça s'est pas beaucoup vu ..."
Rideau. Beurk.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par baba-42 »

Je pense que la fin de saison va dépendre des blessures
Si hamouma, Khazri et Bouanga arrivent à jouer les 10 derniers matchs je ne suis pas trop inquiets.

Je pense que Bouanga ou Khazri doivent jouer en pointe faute de mieux.

Il ne faut pas oublier l’apport que Youssouf nous amène lors des 6 premiers mois.

Compo du maintien : Moulin - Débuchy - Saliba - Fofana - Kolo ( ou Silva) - m’Vila - Cabaye - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Khazri
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Elliev »

baba-42 a écrit : 08 mars 2020, 23:10 Je pense que la fin de saison va dépendre des blessures
Si hamouma, Khazri et Bouanga arrivent à jouer les 10 derniers matchs je ne suis pas trop inquiets.

Je pense que Bouanga ou Khazri doivent jouer en pointe faute de mieux.

Il ne faut pas oublier l’apport que Youssouf nous amène lors des 6 premiers mois.

Compo du maintien : Moulin - Débuchy - Saliba - Fofana - Kolo ( ou Silva) - m’Vila - Cabaye - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Khazri
Silva j'ai bien peur qu'il soit fini, depuis le tendon d'Achille il arrive pas à revenir.

Ton milieu de terrain, il faut en remplacer un par Camara ou Aholou, zéro impact comme ça.

Le reste je suis d'accord.
Répondre