ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

rocvert a écrit : 08 mars 2020, 17:27
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:17
Vertige76 a écrit : 08 mars 2020, 17:13
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:12 1 pt c'est mieux que rien. surtout qu'on va pas en prendre beaucoup des points
on prend 1 pt a Nimes mais par contre rien a Amiens et surtout on en perd 2 contre Dijon :(
ca va etre dur dur
Dijon jouait contre Too Loose ...
toulouse a le droit de faire nul.
on va avoir une enorme pression contre eux du coup
1 pt on prend. Mais arrêter de crier sur l'arbitrage. Cela est bien trop facile et de parti pris. On ne marque pas ou quasiment pas. Puel insiste a titulariser Diony qui ne marque jamais et préfère faire partir le seul buteur du club. Ne me dites pas que Béric voulait partir. Il a seulement compris que s'il voulait encore jouer au foot, il devait partir. Signe d'intelligence que d'autres non pas manifestement. Et puis Honorat, un des meilleurs de la coupe au repos? Quel est le problème Mr Puel pour composer une équipe enfin stable?
ok pour la fin de ton message mais sans être de parti pris il nous a bien n....é
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par FABIO42 »

rocvert a écrit : 08 mars 2020, 17:27
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:17
Vertige76 a écrit : 08 mars 2020, 17:13
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:12 1 pt c'est mieux que rien. surtout qu'on va pas en prendre beaucoup des points
on prend 1 pt a Nimes mais par contre rien a Amiens et surtout on en perd 2 contre Dijon :(
ca va etre dur dur
Dijon jouait contre Too Loose ...
toulouse a le droit de faire nul.
on va avoir une enorme pression contre eux du coup
1 pt on prend. Mais arrêter de crier sur l'arbitrage. Cela est bien trop facile et de parti pris. On ne marque pas ou quasiment pas. Puel insiste a titulariser Diony qui ne marque jamais et préfère faire partir le seul buteur du club. Ne me dites pas que Béric voulait partir. Il a seulement compris que s'il voulait encore jouer au foot, il devait partir. Signe d'intelligence que d'autres non pas manifestement. Et puis Honorat, un des meilleurs de la coupe au repos? Quel est le problème Mr Puel pour composer une équipe enfin stable?
Oui bizarre de rentrer Nordin et pas Honorat mais on ne connait pas tout sur l'état de forme des joueurs
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Viva hate »

Bon. J'ai vu que la première mi-temps mais le point positif c'est surtout qu'on semble avoir retrouvé le vrai Boudebouz.
Ça finira par sourire.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Rob420 »

xavlevert55 a écrit : 08 mars 2020, 17:24
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:21
SUPERJET a écrit : 08 mars 2020, 17:14 Les autres ( Metz, Nîmes, Dijon, Amiens ) ont un planning chargé aussi voire pire pour assurer leur maintien.
Rien que la semaine prochaine et celle d'après .
je croyais qu'Amiens avait joué tous les gros?
Exactement ;) il ne leur reste qu'un déplacement à Lille à la 37ème journée.
je me méfie vraiment d'Amiens qui est une bonne équipe.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par StephVert »

Florent a écrit : 08 mars 2020, 17:19
Vert|treV a écrit : 08 mars 2020, 17:12
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 16:57
babas84 a écrit : 08 mars 2020, 16:55 Comment l’arbitre fait pour ne pas siffler ?
Bah! Il ne souffle pas dans le sifflet.
:mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:
Image
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dan-29 »

Viva hate a écrit : 08 mars 2020, 17:30 Bon. J'ai vu que la première mi-temps mais le point positif c'est surtout qu'on semble avoir retrouvé le vrai Boudebouz.
Ça finira par sourire.
Par rapport à Cabella tu te contentes de peu même si il y a du mieux
supporter depuis 1975
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertdetahiti »

Viva hate a écrit : 08 mars 2020, 17:30 Bon. J'ai vu que la première mi-temps mais le point positif c'est surtout qu'on semble avoir retrouvé le vrai Boudebouz.
Ça finira par sourire.
oui et une équipe tout simplement, du physique aussi, pas des mecs qui piochent au bout de 15 minutes ou qui attendent la seconde mi temps pour jouer . Bref cela effectivement pousse a un peu plus d'optimisme . Et dire que Bordeaux c'est laid a voir .....
Ici c'est le lagon !!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par SUPERJET »

Ça va finir par tourner.
Jeudi on se qualifie à la dernière minute, là on égaliser presqu'aussitôt,
Le retour d'Hamouma, Khazri, Nordin et même Injaï que j'avais trouvé pas mal pourraient nous aider .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par martien »

Plutôt un bon match, c'était pas mal. Face à une très pauvre et triste équipe bordelaise il est vrai. Dommage qu'on ait manqué de précision devant, on devait gagner mille fois ce match, mais il était avant tout indispensable de ne pas le perdre et c'est bien d'avoir su trouver les ressources pour ça alors que tout semblait tourner contre nous avec une poisse incroyable.

Sur l'arbitrage, j'ai même pas envie de commenter. On sait que Léonard nous hait, à chaque fois c'est pareil.
Dernière modification par martien le 08 mars 2020, 17:49, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Poteau droit »

On est volontaire mais ça manque cruellement de précision. Quel déchet encore aujourd'hui dans le jeu de deux équipes qui étaient censées jouer l'Europe ! Beaucoup de passes à l'adversaire, des ballons donnés dans le mauvais tempo, des contrôles approximatifs. On est en mode combat donc ça devrait le faire pour le maintien.
Image
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 17:21
SUPERJET a écrit : 08 mars 2020, 17:14 Les autres ( Metz, Nîmes, Dijon, Amiens ) ont un planning chargé aussi voire pire pour assurer leur maintien.
Rien que la semaine prochaine et celle d'après .
je croyais qu'Amiens avait joué tous les gros?
Amiens ne joue bien et prend un point qu'aux gros, autrement c'est 0...
Nos ennemis sont Dijon et Nimes..
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par rouge »

Bon on va en baver jusqu’au bout mais c’était prévisible :triste1: avec les branquignoles qui gèrent ce club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par masb42 »

bonne première mi temps
par contre nos jeux de passes à l'arrière c'est trop lent
tout le monde tombe sur camara, moi je dirais bravo nordin pour sa rentrée
il lui fait une belle passe de merde, après camara veut rattraper le ballon mais est emporté par son élan
diony, on peut jouer 110 ans avec lui il ne marquera pas
on va en baver jusqu'au bout, en espérant se sauver bien avant la dernière journée
Dernière modification par masb42 le 08 mars 2020, 17:48, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Arrêtez avec Bordeaux c'est nul et Rennes alors, et bien ils mènent 2-0 contre monpel....
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par epopee76 »

Gozaru a écrit : 08 mars 2020, 17:16 Magnifique le comportement de Fofana sur l'action du but,tout part de lui
D'ailleurs,on peut dire la même chose concernant Saliba,jeudi sur le but de Boudebouzz
Oui.J'ai vu la même chose que toi.Bravo à eux pour oser quelque chose.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Stratienne »

martien a écrit : 08 mars 2020, 17:39 Plutôt un bon match, c'était pas mal. Face à une très pauvre et triste équipe bordelaise il est vrai. Dommage qu'on ait manqué de précision devant, on devait gagner mille fois ce match, mais il était avant tout indispensable de ne pas le perdre et c'est bien d'avoir su trouver les ressources pour ça alors que tout semblait tourner contre nous avec une pousse incroyable.

Sur l'arbitrage, j'ai même pas envie de commenter. On sait que Léonard nous hait, à chaque fois c'est pareil.
Remember
"L'arbitre de la rencontre Saint Étienne - Amiens qui se déroulait ce dimanche après-midi à 15h, Thomas Leonard vient d'être suspendu à titre conservatoire pas la LFP. Ce dernier ayant pris de nombreuses décisions en la défaveur des joueurs du Forez."
Natif de Metz n'oublions pas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

rouge a écrit : 08 mars 2020, 17:42 Bon on va en baver jusqu’au bout mais c’était prévisible :triste1: avec les branquignoles qui gèrent ce club
Ah ça manquait ça....
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par martien »

Stratienne a écrit : 08 mars 2020, 17:46
martien a écrit : 08 mars 2020, 17:39 Plutôt un bon match, c'était pas mal. Face à une très pauvre et triste équipe bordelaise il est vrai. Dommage qu'on ait manqué de précision devant, on devait gagner mille fois ce match, mais il était avant tout indispensable de ne pas le perdre et c'est bien d'avoir su trouver les ressources pour ça alors que tout semblait tourner contre nous avec une pousse incroyable.

Sur l'arbitrage, j'ai même pas envie de commenter. On sait que Léonard nous hait, à chaque fois c'est pareil.
Remember
"L'arbitre de la rencontre Saint Étienne - Amiens qui se déroulait ce dimanche après-midi à 15h, Thomas Leonard vient d'être suspendu à titre conservatoire pas la LFP. Ce dernier ayant pris de nombreuses décisions en la défaveur des joueurs du Forez."
Natif de Metz n'oublions pas
Oui c'est sur ce match que je l'ai catalogué définitivement comme malhonnête plutôt qu'incompétent, et c'est très rare.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par martien »

Poteau droit a écrit : 08 mars 2020, 17:41 On est volontaire mais y'a encore beaucoup d'imprécisions. Quel déchet encore aujourd'hui dans le jeu de deux équipes qui étaient censées jouer l'Europe !
Du déchet dans notre jeu, oui. Mais au moins on a essayé d'en produire un peu. Bordeaux c'était le néant.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dimi »

Stratienne a écrit : 08 mars 2020, 17:46
martien a écrit : 08 mars 2020, 17:39 Plutôt un bon match, c'était pas mal. Face à une très pauvre et triste équipe bordelaise il est vrai. Dommage qu'on ait manqué de précision devant, on devait gagner mille fois ce match, mais il était avant tout indispensable de ne pas le perdre et c'est bien d'avoir su trouver les ressources pour ça alors que tout semblait tourner contre nous avec une pousse incroyable.

Sur l'arbitrage, j'ai même pas envie de commenter. On sait que Léonard nous hait, à chaque fois c'est pareil.
Remember
"L'arbitre de la rencontre Saint Étienne - Amiens qui se déroulait ce dimanche après-midi à 15h, Thomas Leonard vient d'être suspendu à titre conservatoire pas la LFP. Ce dernier ayant pris de nombreuses décisions en la défaveur des joueurs du Forez."
Natif de Metz n'oublions pas
8| c est réel ça il a été suspendu pour le match contre amiens
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

SUPERJET a écrit : 08 mars 2020, 17:14 Les autres ( Metz, Nîmes, Dijon, Amiens ) ont un planning chargé aussi voire pire pour assurer leur maintien.
Rien que la semaine prochaine et celle d'après .
Tu peux ajouter Brest à égalité avec Metz.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

martien a écrit : 08 mars 2020, 17:49
Poteau droit a écrit : 08 mars 2020, 17:41 On est volontaire mais y'a encore beaucoup d'imprécisions. Quel déchet encore aujourd'hui dans le jeu de deux équipes qui étaient censées jouer l'Europe !
Du déchet dans notre jeu, oui. Mais au moins on a essayé d'en produire un peu. Bordeaux c'était le néant.
Avec les retours de Kazhri et Hamouma ça devrait le faire sans trop de soucis.
Dehors les croque-morts !

Image
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

Moi maintenant je ne crois plus du tout à la descente quel changement!
Avant il fallait 3 matchs pour avoir 4 tirs dangereux cadrés.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par val »

Diony tout seul en pointe il est volontaire mais trop esseulé

Sinon 1 point de pris on fait tourner le compteur point mais il nous faut des victoires
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dactyle »

martien a écrit : 08 mars 2020, 17:49
Poteau droit a écrit : 08 mars 2020, 17:41 On est volontaire mais y'a encore beaucoup d'imprécisions. Quel déchet encore aujourd'hui dans le jeu de deux équipes qui étaient censées jouer l'Europe !
Du déchet dans notre jeu, oui. Mais au moins on a essayé d'en produire un peu. Bordeaux c'était le néant.
Et Rennes c'était quoi? Heureusement qu'on leur a donné un peno....
Répondre