Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Yvanmamamia »

forezien73 a écrit : 01 mars 2020, 23:12 J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
Et Bayal derrière. Sniff...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

forezien73 a écrit : 01 mars 2020, 23:12 J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
+1
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Allez haut les cœurs les gars

Reste onze matchs, on en gagne 4 et on oublie cette saison de merde
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:13 Et les mecs qui insultent kolo sur sa main, vous regarderez juste le sprint que le mec fait à la 90eme minute. Vous êtes quand même très dur je trouve
Carrément, Kolo fait son match comme les trois autres défenseurs qui ont six tringles à rideau devant eux ...
God save the greens
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Michel-Ange a écrit : 01 mars 2020, 23:13
NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Alexsio a écrit : 01 mars 2020, 23:04 Bon on a quand même montré autre chose en seconde période mais quel gâchis en première ! La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire et les regarder jouer n'a jamais fonctionné avec les Verts. Les équipes qui ont posé des pbs à l'OL et au PSG sont celles qui ont montré du caractère et de l'agressivité. 22% de possession de balle en première mi-temps ce n'est pas possible ! Si on répète ça contre Bordeaux on perdra.
Il faut quand même souligner au passage que notre hécatombe de blessés depuis le début de saison a été (et l'est toujours) un sérieux handicap. On va passer une saison entière sans que le coach ait pu dégager une équipe type. On ne peut rien espérer dans ces conditions.
On a perdu ce soir mais on n'a pas été humilié et l'arbitrage a été très bon.
L'ol et paris s'en branlent des matchs contre les petits. C'est pas une question d'agressivité mais de motivation. L'ol de la premiere demi heure (ou qui bat la Juve en ldc) n'a rien à faire à la 10eme place du championnat il faut savoir le dire qd meme. C'est juste que ce club est motivé 6-7 matchs par an en fait.
Ils ne font pas un très bon match contre la Juve, c'est la Juve qui fait un très mauvais match. La presse turinois considérait que c'était le plus mauvais match de la Juve depuis dix ans.

En revanche, je trouve Traoré toujours bon contre nous, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas plus chez eux…
Parce que les autres matchs il a un vrai latéral face à lui
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par clements »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:14 Allez haut les cœurs les gars

Reste onze matchs, on en gagne 4 et on oublie cette saison de merde
Vu ce qu'on voit depuis 3 mois, gagner 4 matchs relève du miracle. C'est bien tout le problème.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:13 Et les mecs qui insultent kolo sur sa main, vous regarderez juste le sprint que le mec fait à la 90eme minute. Vous êtes quand même très dur je trouve
Avec M'Vila sur le tir de Toko N'Tembi
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par cuervo »

thesnakke a écrit : 01 mars 2020, 22:57 A un moment donné, on donne le totem d'immunité a Puel combien de temps ? Il nous explique le plan de jeu de la 1e MT ?
Le plan de jeu c'est un budget de 310 millions, qui vient de taper la juve en champions league avec un capital confiance à bloc et chez lui contre une équipe blessé psychologiquement avec de nombreux absent et des joueurs moyens, des joueurs qui apprennent.
On sort une belle deuxième mi temps tactiquement et Lyon a physiquement craqué un peu également.
On est en dessous, faut pas rêver....
Maintenant reste 11 journée, y'a quand même de quoi se maintenir et laisser Puel choisir ses joueurs et ne pas subir une situation dont il essaye de nous sortir...
On fera les comptes en fin de saison pour Puel.
Aucun changement immédiat ne sera bénéfique pour le club, soutenons Puel et nos joueurs, enfin ceux qui veulent se battrent pour nos couleurs.
Dernière modification par cuervo le 01 mars 2020, 23:16, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

La seconde période de notre équipe a été honorable mais pas suffisante offensivement parce qu'on a pas de bons milieux offensifs et attaquants .
De l'autre côté Guimaraes s'est éteint comme prévu en seconde avec la réorganisation tactique .
Les deux commentateurs de canal + paga vont finir à 3 ds la chambre d'hôtel ce soir pour se consoler :rougefaché:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:14
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Remattez Asse Metz et Nimes Asse pour le fun :mrgreen:

Sur les derniers matchs, on a les occaz pour revenir au score.

Au moment de l'ouverture du score lyonnaise, on en etait a 13 but sur les 13 ou 14 derniers tirs cadrés subis.. Mais offensivement on a pas cette reussite
Dernière modification par NomDeStade le 01 mars 2020, 23:17, modifié 1 fois.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
Rappelles toi Platoche des matchs contre Metz, Angers, Nîmes (malgré la victoire), Lille et Toulouse... Le gros souci, c'est que le niveau ne s'est pas élevé; il y a eu du mieux après l'arrivée de Puel, ça a duré quoi... 6 semaines grosso modo, mais là l'équipe est du même niveau qu'août/septembre.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Ils auraient pu éviter de prendre ENCORE un péno à la dernière minute...
Et puis aussi, c'est quoi cette manie de faire des premières M-T totalement merdique ? On se croirait revenu sous O.Garcia.

Même si je ne m'attendais pas à grand chose, c'est le genre de trucs à la con qu'on concède depuis le début de la saison, c'est assez saoulant, peu importe les matchs.

J'espère qu'au moins on retrouvera une partie des blessés pour jeudi. Là en l'état, on ne peut rien espérer. Combatif, volontaire, l'état d'esprit, c'est des choses que je vois depuis plusieurs semaines. Ça ne règle pas notre niveau de jeu très insuffisant.
Des Nordin, Khazri ou Hamouma ne feront pas de miracles, mais pourraient nous permettre d'au moins chercher de précieux résultats dans les semaines à venir. Encore faudrait-il qu'on ne les écarte pas autrement que pour blessure/suspension :].
Dernière modification par PtitLu le 01 mars 2020, 23:17, modifié 1 fois.
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:14 Allez haut les cœurs les gars

Reste onze matchs, on en gagne 4 et on oublie cette saison de merde
On en n'a gagné 8 sur 27, en gagner 4 sur 11 c'est pas gagné..
tigeryl42
Messages : 32
Inscription : 09 nov. 2009, 17:16

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par tigeryl42 »

et pendant ce temps la 1ere journee de mls , 1er but de beric !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Pseudo »

pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:13 Et les mecs qui insultent kolo sur sa main, vous regarderez juste le sprint que le mec fait à la 90eme minute. Vous êtes quand même très dur je trouve
Et il aurait pu être le héros du soir, sans un sauvetage miraculeux de marcal.
Michel-Ange
Messages : 14433
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:15
Michel-Ange a écrit : 01 mars 2020, 23:13
NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Alexsio a écrit : 01 mars 2020, 23:04 Bon on a quand même montré autre chose en seconde période mais quel gâchis en première ! La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire et les regarder jouer n'a jamais fonctionné avec les Verts. Les équipes qui ont posé des pbs à l'OL et au PSG sont celles qui ont montré du caractère et de l'agressivité. 22% de possession de balle en première mi-temps ce n'est pas possible ! Si on répète ça contre Bordeaux on perdra.
Il faut quand même souligner au passage que notre hécatombe de blessés depuis le début de saison a été (et l'est toujours) un sérieux handicap. On va passer une saison entière sans que le coach ait pu dégager une équipe type. On ne peut rien espérer dans ces conditions.
On a perdu ce soir mais on n'a pas été humilié et l'arbitrage a été très bon.
L'ol et paris s'en branlent des matchs contre les petits. C'est pas une question d'agressivité mais de motivation. L'ol de la premiere demi heure (ou qui bat la Juve en ldc) n'a rien à faire à la 10eme place du championnat il faut savoir le dire qd meme. C'est juste que ce club est motivé 6-7 matchs par an en fait.
Ils ne font pas un très bon match contre la Juve, c'est la Juve qui fait un très mauvais match. La presse turinois considérait que c'était le plus mauvais match de la Juve depuis dix ans.

En revanche, je trouve Traoré toujours bon contre nous, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas plus chez eux…
Parce que les autres matchs il a un vrai latéral face à lui
Saliba a aussi eu beaucoup de mal contre lui.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Aubame7 »

Franchement j’ai du mal à voir où on va aller chercher des points avant la fin de la saison. Contre Toulouse ? Dernière journée contre Dijon ?
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

Jeff42 a écrit : 01 mars 2020, 23:16
Bucky a écrit : 01 mars 2020, 23:14
forezien73 a écrit : 01 mars 2020, 23:12 J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
+1
C'était pas les meilleurs mais quel état d'esprit et force collective. Cette année on s'est gargarisé avec nos 100 millions de budget mais l'équipe n'a ni âme ni talent.
On a la meilleure équipe depuis 10 ans d'après Romeyer. Quand tu penses qu'il mettait son nez dans le sportif en début de saison... il est resté branché sur la saison 2012-2013, papy...
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
Platoche, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tu nous fait une déprime? :hehe:
Toi qui est toujours optimiste d'habitude !!!
On fait une deuxième pas dégueulasse et les blessés vont revenir pour les prochains matchs!!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

masb42 a écrit : 01 mars 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.
Nous sommes sur la bonne voie.
Mais oui on joue le maintien.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Aubame7 a écrit : 01 mars 2020, 23:17 Franchement j’ai du mal à voir où on va aller chercher des points avant la fin de la saison. Contre Toulouse ? Dernière journée contre Dijon ?
Il faut gagner Bordeaux et Strasbourg a domicile. Il faut ne pas perdre a Amiens. Il faut gagner à Toulouse et contre Dijon.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par clements »

baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 23:19
masb42 a écrit : 01 mars 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
Entre la première mi temps à Brest et la deuxième à Lyon, il y a progrès.
Nous sommes sur la bonne voie.
Mais oui on joue le maintien.
Vous tirez vraiment des enseignements de la seconde mi-temps a brest ? Qui menait 3-0, vous êtes sérieux ?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par VerttreV »

Alv23 a écrit : 01 mars 2020, 22:05
Vert|treV a écrit : 01 mars 2020, 21:58
Alv23 a écrit : 01 mars 2020, 21:52 Félicitations à lyon pour cette 1ere mi temps. Grâce à vous on a vu un niveau footballistique de qualité
Tu as beau fanfaronner et faire dans la provocation permanente, tu n'en es pas moins ridicule et détestable.
A force, tu risques de te faire violemment voler dans les plumes ou te faire éjecter définitivement de ce forum.
Et j'ai l'impression que bien peu pleureront sur ton triste sort.
1- j'aurais préféré avoir tort et que l'équipe joue l'Europe.
2- je n'ai pas à m'excuser d'avoir été le plus lucide du forum sur le vrai niveau de l'équipe.
3- je suis assez respectueux des valeurs du sport pour féliciter un adversaire quand celui-ci te surclasse.
4- bannir les supporters qui connaissent le ballon n'aidera en rien le club à se sauver.
5- tu grandirais à me présenter tes excuses
6- je les accepterai avec plaisir car je me doute que tu manques juste un peu de maturité.
T'as raison, change rien.
Continue de faire le malin.
T'es juste pathétique.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par bladevert »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:06
bladevert a écrit : 01 mars 2020, 23:01
Borotj42 a écrit : 01 mars 2020, 22:58
tituzio a écrit : 01 mars 2020, 22:56
dimi a écrit : 01 mars 2020, 22:56
Borotj42 a écrit : 01 mars 2020, 22:54 Et la palme du débile à Kolo... magnifique main inutile !!
Comme si il avait fait expres

Faut arrêter un peu

Le mec se jette pour contrer C est pas un play Mobil avec les bras le long du corps
Grave. Faut arrêter de faire du sport devant la télé et de croire qu'on peut sauter les bras dans le dos dans cette situation.
Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Main idiote et volontaire
N importe quoi

Il est à 2 metres de toko qui met une mine. Et le mec fait une main volontaire
Je comprends que les joueurs vous inspirent du mépris et du dégoût, mais C est pas la peine d en rajouter

J espère que le psg mercredi fera redescendre sur terre ce Club de merde
N'importe quoi ??? Quand tu es joueur pro et que tu leves les mains, comme il a fait, ça oui c'est n'importe quoi !!!!!!
Arrêtez de défendre l'indefendable
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre