Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2020, 21:47 Oui, discours à charge et sans doute exagéré sur certains points, assez attendu.
Lequel de nos joueurs est assez exemplaire depuis le début de la saison pour se permettre de recadrer le coach ? - Aucun. Les concernés feraient donc mieux de passer par la case autocritique avant de vouloir jouer les zorro.
Idem pour le staff, si le médical ou la prépa physique pensent que qui que ce soit va être de leur côté, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude, comme Ruff et son agent ce w-e.
Alors tout le monde se remet au boulot, se préoccupe uniquement de la situation du club et ferme bien sa bouche jusqu'au mois de juin.
:super:

Mais c’est tellement ça !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par greenw42 »

Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2020, 21:47 Oui, discours à charge et sans doute exagéré sur certains points, assez attendu.
Lequel de nos joueurs est assez exemplaire depuis le début de la saison pour se permettre de recadrer le coach ? - Aucun. Les concernés feraient donc mieux de passer par la case autocritique avant de vouloir jouer les zorro.
Idem pour le staff, si le médical ou la prépa physique pensent que qui que ce soit va être de leur côté, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude, comme Ruff et son agent ce w-e.
Alors tout le monde se remet au boulot, se préoccupe uniquement de la situation du club et ferme bien sa bouche jusqu'au mois de juin.
Alors la je dis oui ! :super:
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Sorgho »

Grizzli a écrit : 24 févr. 2020, 22:53 Quelle mentalité de merde il faut pour balancer des trucs sur ton coach sous couvert d'anonymat en jetant la suspicion sur tout le vestiaire !
Et quelle goût pour les égouts il fait avoir pour relayer ça à l'antenne sans se soucier de la crédibilité du témoignage !
Clairement c’est de la boule puante.
On sait que Puel est parfois rugueux, comme l’étaient Anto et Galette, pour remettre des égos en place et tirer le meilleur du groupe.
Selon Bauthéac il est dans le test de confiance aux joueurs et vu l’équipe à sa dispo - et les blessures n’aident pas - il n’a pas changé son discours du début sur le fait qu’on vit au-dessus de nos moyens et que ce serait une année de transition.
D’où ces piques publiques à Khazri, Kolo, la mise à l’écart de Ruffier et Perrin, et le départ de Beric (bizarre qu’il ne pique pas Boudebouz par contre).
Y a des grognards qui répondent encore présents (Debuchy, Cabaye) mais jusqu’à quand, des blessures pénalisantes (Yusuf, Silva, Hamouma, KMP, Nordin), des déceptions (Palencia, Kolo, Aholou), des jeunes qui percent (Fofana, Camara, Honorat) mais d’autres dont on attend un déclic (Nordin, Abi, Benkhedim) pour être une révélation « à la Bouanga ».
J'espère qu’il y aura une union sacrée pour le derby puis la demie contre Rennes avec le retour de joueurs offensifs décisifs (Khazri, Hamouma, Nordin) pour démontrer que Puel, s’il fait pas son « copain » (c’est pas son rôle, p’tain qu’est qu’on s’en fout qu’il n’ait pas été invité au pot de départ de Beric) voire bouge un peu tout l’édifice pour un réveil salutaire.
Certes c’est la fin d’un cycle (probables départs de Ruffier, Hamouma, MVila, Kolo, KMP et d’autres, dont possible arrêt de Perrin), c’est un peu triste et tendu mais focus sur le maintien du club avant tout + une petite Coupe pour fermer des bouches et clore sur une bonne note.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Lio3842 »

De l'avenir du club, ces joueurs qui viennent répendrent leur fiel devant la presse, ils s'en cognent.
Leur but est seulement d'ouvrir le parapluie pour foutre sur le dos de Puel le naufrage sportif qui se profile.
Ce sont ces mêmes joueurs à qui l'on a cédé en nommant Printant comme entraineur principal et qui se permettent de venir un peu plus foutre la merde dans le club.
Ils s'en foutent de ce qui peut bien se passer, ils ont de beaux contrats et préfèrent baver sur les jeunes comme Fofana plutôt que de se bouger pour sauver la place du club en ligue 1.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par osvaldopiazzolla »

Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
-6 pts, asap.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Thomi »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Vu que Puel remanie en profondeur, il y a forcément des mécontents dans l'affaire, qui n'ont plus rien à perdre. Les joueurs, eux, sont perdants si ça se passe mal. Ne faisons pas l'erreur de chercher des boucs émissaires.

Voyons le bon côté des choses : avec tout ça, la fin de saison s'annonce palpitante. Moi, je suis comme Diony : j'y crois et je joue le coup à fond ! Allez, les petits ! Faites taire les rumeurs par votre football !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par osvaldopiazzolla »

Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Oui je suis d'accord. Et d'un co-président qui se languit de pouvoir souffler sur les braises. Donc, rien à voir avec les joueurs. (sauf le pauvre Aholou, beauseigne).
-6 pts, asap.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Tu dois pas être loin de la vérité....
le plus important c'est la vente du club !
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Nanard »

Pour le moment je reste prudent sur les pseudos déclarations de joueurs (je ne dis pas que c'est faux) mais quand ici quelqu'un balance une info sans source il se fait allumer, là des journalistes dont le fond de commerce est de faire du buzz et de mettre de l'huile sur le feu, devenus miraculeusement légitimes, citent des joueurs avec comme source l'anonymat, ça devient paroles d'évangile, au passage quelle aubaine pour eux quand ça se passe mal à Sté, Marseille etc.. d'ailleurs Obraniak est bien rentré dans le jeu au-delà des propos élogieux sur la méthode de Puel que j'entends et qui sont recevables, l'ayant connu comme entraineur, comment peut-il déclarer que c'était le club Med avant l'arrivée de Puel, ce n'est pas insultant pour le club ?? si on doit tout prendre en compte, Béric, très apprécié aurait eu des mots durs à l'encontre de Puel, fiable ou pas ?? pas plus pour moi, avec ce conditionnel selon qui va pour ou contre son avis devient une certitude
Pour le moment seul l'agent de Ruffier a tenu des propos identifiés et comme écrit Didier Bigard, il a marqué contre son camp, c'est un fait, j'attends surtout comment cela va se passer aujourd'hui et dans les jours à venir avec la réaction de Stéphane Ruffier, pas encore envie de tirer à boulets rouge sur un joueur, au premier accroc, peut-être vexé qui a sur-réagit et qui a passé 9 ans au club avec certains succès, je serais peut-être (très) déçu mais au moins ce sera du concret et au passage je salue Puel qui lui n'en rajoute avec des propos dévastateurs
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 25 févr. 2020, 06:06
Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Tu dois pas être loin de la vérité....
Probablement que ça vient de ces gars là ...
Est-ce pour autant que ce sont des affabulations ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 24 févr. 2020, 22:17 En tous cas, vu les banderoles contre Reims des deux kops. Vu la visite des MF91 à l'etrat avant ce match.
Les joueurs devraient se mettre rapidement au boulot, sans s'épancher dans la presse.
J'ose pas imaginer le dernier match contre Dijon si descente il y a.
Le bordel risque d'arriver bien avant le dernier match contre Dijon...
Imagine le combo : branlée lors du derby (probabilité très élevée) , victoire de l'OL contre QSG en 1/2 de CDF (probabilité peu élevée) et défaite des verts contre Rennes (probabilité élevée et qui nous priverait d'une finale dont tout le monde rêve contre nos vieux ennemis) , la fin du match contre les bretons risque d'être bien chaude ...
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Grizzli »

merlin a écrit : 25 févr. 2020, 06:54
Riquet le vert a écrit : 25 févr. 2020, 06:06
Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Tu dois pas être loin de la vérité....
Probablement que ça vient de ces gars là ...
Est-ce pour autant que ce sont des affabulations ?
Non mais même si ce ne sont pas des affabulations ...
l' histoire de Fofana à qui on pardonne d'arriver 45 mn en retard et de Aholou qui se fait démonter d'arriver 5 mn en retard ...
On a tous été au collège ici et on n'en a pas connu des mecs qui arrivaient systématiquement 5 mn en retard tous les jours au bahut et qui, parce qu'ils étaient récidivistes et indécrottables se faisaient démonter par le/la CPE et finissait par être collé ? quand, parallèlement, le mec toujours à l'heure qui lui arrivait UNE FOIS avec une plombe de retard, le/la CPE s’inquiétait plutôt de son retard et ne le sanctionnait pas ?
Putain, il y a mille raisons pour lesquelles Puel a pu être indulgent avec Fofana d'un côté et déglinguer Aholou de l'autre
Et puis, entre nous, cette histoire de causerie avancée de 5 mn ... comme si 5 mn expliquait pourquoi Aholou y aurait été en retard ... et lui seul ????
Si t'es prêt pour la causerie à 14h, t'es prêt pour la causerie à 14h05 non ?
Bref, ce sont des infos a minima partielles, et étant partielles, elles sont partiales.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par titigreenfan »

NomDeStade a écrit : 24 févr. 2020, 08:29 Les critiques sur les choix de Puel d'hier me font bien marrer. Si c'etait Abi et Rivera qui etaient rentrés et avaient fait la même action que Trauco Silva, les memes qui critiquent le pseudo choix défensif de Puel lui reprocherait d'avoir fait rentré des jeunes qui savent pas gérer la pression.
Ça te fais marrer ? Grand bien te fasse ! Moi ça me fais chier, j’étais en KN et ce que j’ai vu c’est tous les joueurs dans nos 35 derniers mètres y compris les deux centraux de Reims. D’une, puel leur a abandonné le milieu de terrain et de deux on avait plus que Bouanga devant pour les dissuader un temps soit peu de monter. Un Bouanga accuse de tous les maux alors qu’il a fait des miracles pour récupérer des ballons pourris jusqu’au bout et créer le danger dont ce dernier ballon. Il se serait pas dépouillé il aurait pas centré et se serait pas fait dezinguer alors même si ça te fais bien marrer je m en branle et j’ai toujours la rage après puel de ces deux changements ultra défensifs qui n’ont servi à rien. Je préférerais toujours un entraîneur qui cherche à construire a un coach qui ne pense qu’à garer le bus. Si ça marche tant mieux mais quand ça marche pas ben il a sa part de responsbilite
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par grogro »

Lio3842 a écrit : 24 févr. 2020, 23:38 De l'avenir du club, ces joueurs qui viennent répendrent leur fiel devant la presse, ils s'en cognent.
Leur but est seulement d'ouvrir le parapluie pour foutre sur le dos de Puel le naufrage sportif qui se profile.
Ce sont ces mêmes joueurs à qui l'on a cédé en nommant Printant comme entraineur principal et qui se permettent de venir un peu plus foutre la merde dans le club.
Ils s'en foutent de ce qui peut bien se passer, ils ont de beaux contrats et préfèrent baver sur les jeunes comme Fofana plutôt que de se bouger pour sauver la place du club en ligue 1.
Je partage à 2.000%.

Comme nous tous j'ai salué l'arrivée de cet homme car je croyais à son potentiel. Et il a rapidement prouvé qu'il en avait.

Mais là il a juste commencé un immense concours de b....avec la moitié du vestiaire et par fierté il ne mettra pas son mouchoir sur les rancoeurs et les aigreurs qu'il a provoquées chez certains.

Je n'ai bien sûr aucune excuse pour les joueurs déjà cités et qui à mes yeux sont simplement des saboteurs du maillot vert. Le code du travail devrait permettre de les virer pour fautes graves.

Evidemment la seule et unique question est : Cet incendie est-il maîtrisable avant la fin de saison ou ce pompier pyromane va t-il finir brûlé vif avec la maison verte...

:triste1: :berk1:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Riquet le vert »

merlin a écrit : 25 févr. 2020, 06:54
Riquet le vert a écrit : 25 févr. 2020, 06:06
Thomi a écrit : 24 févr. 2020, 23:49
osvaldopiazzolla a écrit : 24 févr. 2020, 23:42 Hein ? A part Aholou, personne n'est cité. C'est quoi ce délire sur "les joueurs" ? Le scud anti-Puel, il vient pas des joueurs.
Il vient d'un agent qui a les boules que son gardien soit dégagé et d'un ancien agent de joueurs qui vient de se faire virer.
Et je rajoute l'entraîneur des gardiens également !
Tu dois pas être loin de la vérité....
Probablement que ça vient de ces gars là ...
Est-ce pour autant que ce sont des affabulations ?
C'est Puel le méchant et les joueurs les gentils.... ils faisaient un peu comme ils voulaient les joueurs en mode club Med et là là rigueur de Puel ça les emmerde. Moi j'ai bien aimé la banderole ses MF, qu'ils la ferment et qu'ils jouent, on veut des points.
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 25 févr. 2020, 07:10
NomDeStade a écrit : 24 févr. 2020, 08:29 Les critiques sur les choix de Puel d'hier me font bien marrer. Si c'etait Abi et Rivera qui etaient rentrés et avaient fait la même action que Trauco Silva, les memes qui critiquent le pseudo choix défensif de Puel lui reprocherait d'avoir fait rentré des jeunes qui savent pas gérer la pression.
Ça te fais marrer ? Grand bien te fasse ! Moi ça me fais chier, j’étais en KN et ce que j’ai vu c’est tous les joueurs dans nos 35 derniers mètres y compris les deux centraux de Reims. D’une, puel leur a abandonné le milieu de terrain et de deux on avait plus que Bouanga devant pour les dissuader un temps soit peu de monter. Un Bouanga accuse de tous les maux alors qu’il a fait des miracles pour récupérer des ballons pourris jusqu’au bout et créer le danger dont ce dernier ballon. Il se serait pas dépouillé il aurait pas centré et se serait pas fait dezinguer alors même si ça te fais bien marrer je m en branle et j’ai toujours la rage après puel de ces deux changements ultra défensifs qui n’ont servi à rien. Je préférerais toujours un entraîneur qui cherche à construire a un coach qui ne pense qu’à garer le bus. Si ça marche tant mieux mais quand ça marche pas ben il a sa part de responsbilite
Ca me fait marrer car ton analyse tactique de l'égalisation n'a rien à voir avec les changements opérés.

C'est bien ce que je dis, on lit des critiques deraisonnees sur le forum.
spin
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2017, 18:54

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par spin »

baggio42 a écrit : 24 févr. 2020, 13:41 Je rajouterai que le mal est profond et surtout ancien.Selon moi depuis le départ de Galtier.
Depuis l'affaire Mounier.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Barek »

Bien sûr les résultats n aident pas mais globalement on ne sent pas une super ambiance dans l equipe. A plusieurs reprises la relation Ruffier Perrin, n a pas transpiré la fraternité sur le terrain et la complémentarité n est pas non plus la valeur de l ASSE cette saison. Les cadres ont failli dès le départ (pas de condition physique pour la plupart ) et PUEL n a pas réussi à relancer certains et à surtout du composer avec une kyrielle de blessés. Peu soutenu par ses dirigeants (à moins que il souhaite rester seul face à ses responsabilités ) il a fait un choix fort entre HUARD et SABLÉ ce qui également pu affecter certains joueurs.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rocvert »

Il est clair qu'il faut structurer de façon moderne le club. Mais la méthode employée est pour le moins dévastatrice pour l'instant. On peut recadrer un joueur de façon plus professionnelle que ce qui est mis en œuvre par Puel. Entraîneur professionnel qui connaît depuis longtemps le fonctionnement d'une équipe et des joueurs qui la composent. Puel n 'est manifestement pas fédérateur et cela pose vraiment problème. Il n' y pas de fumée sans feu, et le feu couve dans le vestiaire, je crains le pire. Et onze Diony sur le terrain, qu'elle blague :hehe:
Bref, très déçu pour l'instant de l'apport de CP.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par old_side »

spin a écrit : 25 févr. 2020, 08:32
baggio42 a écrit : 24 févr. 2020, 13:41 Je rajouterai que le mal est profond et surtout ancien.Selon moi depuis le départ de Galtier.
Depuis l'affaire Mounier.
Depuis que Galtier chaque été se tatait à repartir ou pas, tout le club suspendu à sa décision. Deja ça va montrait que le truc ne tournait pas rond. Ensuite la dernière année de Galtier a été catastrophique, il laisse un effectif à la ramasse et tout part logiquement en vrille puisque rien n'avait été professionnalisé dans les services, le choix de chaque personne étant réalisé sur ses relations avec l'un des deux proprios et non sur ses compétences.
Alors quand tu remets tout ça en cause, bien sûr que ça tangue. Romeyer a refusé de vendre pour conserver tout ce petit monde, qui aurait forcément été remis en cause par un nouvel organigramme. Reculer pour mieux sauter, sauf que le saut est devenu chaque jour plus casse gueule, les décisions ayant continué d'être prises par les mauvaises personnes
Dernière modification par old_side le 25 févr. 2020, 08:53, modifié 1 fois.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tof »

Entière confiance et total soutien envers Puel. Depuis le départ de Galette et l'arrivée de Gasset, quelque chose de malsain s'était installé dans le vestiaire c'est une évidence, il n'y avait plus aucune émulation et certains en ont profité pour poser des habitudes indignes de joueurs professionnels et salariés d'un club.

Personnellement ma confiance aveugle envers Puel est aussi du au fait qu'il prend un risque énorme et est très clairement en train de mettre sa réputation en jeu. C'est un bonhomme qui n'hésite pas à se mettre en danger et si il y a bien une seule chose que personne ne peut lui reprocher à l'heure actuelle c'est de n'avoir jamais changé sa ligne de conduite : il a été très clair dès le départ et avait prévenu tout le monde.

La période post championnat risque d'être assez exceptionnelle en terme de changement car de toute évidence Puel ne fera pas dans la dentelle, on pourrait bien assister à une purge historique des entrailles du club jusqu'au terrain.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Sempre Sainté »

A quand un thread :
"Roro et Zozo sont-ils les hommes de la situation ?"

Faut se le dire au bout d'un moment que le mal vient de la tête et de la conduite managériale qu'il mène (pas d'ailleurs...).
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

Sempre Sainté a écrit : 25 févr. 2020, 09:06 A quand un thread :
"Roro et Zozo sont-ils les hommes de la situation ?"

Faut se le dire au bout d'un moment que le mal vient de la tête et de la conduite managériale qu'il mène (pas d'ailleurs...).
C'est clair que quand on se compare à Rennes, Nice ou Strasbourg, on se rend compte qu'à Sainté il n'y a aucune ligne directrice claire..
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rocvert »

Tof a écrit : 25 févr. 2020, 08:52 Entière confiance et total soutien envers Puel. Depuis le départ de Galette et l'arrivée de Gasset, quelque chose de malsain s'était installé dans le vestiaire c'est une évidence, il n'y avait plus aucune émulation et certains en ont profité pour poser des habitudes indignes de joueurs professionnels et salariés d'un club.

Personnellement ma confiance aveugle envers Puel est aussi du au fait qu'il prend un risque énorme et est très clairement en train de mettre sa réputation en jeu. C'est un bonhomme qui n'hésite pas à se mettre en danger et si il y a bien une seule chose que personne ne peut lui reprocher à l'heure actuelle c'est de n'avoir jamais changé sa ligne de conduite : il a été très clair dès le départ et avait prévenu tout le monde.

La période post championnat risque d'être assez exceptionnelle en terme de changement car de toute évidence Puel ne fera pas dans la dentelle, on pourrait bien assister à une purge historique des entrailles du club jusqu'au terrain.
Puel ne prend pas de risque personnel, c'est le club qu'il risque d'amener en L2. Cela ne semble pas l'inquiéter tant que cela puisqu'il continue à gérer son effectif de façon peu constructive.
Purge historique, oui mais en L1 svp Mr Puel
Répondre