Une équipe à l'image de ses supporters

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Alv23 »

Bon, le scénario catastrophe que j'avais annoncé se dessine un peu plus chaque semaines.

Par conséquent, vu les réactions dont j'ai fait l'objet alors que j'alertais dès novembre sur notre incapacité de nous maintenir en ligue 1, j'en conclu que nous avons aujourd'hui l'équipe que vous méritez.

Vous avez refusé tout argument sérieux sous pretexte que nous étions à 2 ou 3 points du podium et cela malgré un niveau de jeu lamentable. Vous avez entretenu la culture de la loose, résultat nous avons mi février un pied en ligue 2.

Votre inaction a accentué ce phénomène destructeur et vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Ca ne va pas faire plaisir à grand monde, mais la grande majorité des membres de ce forum ne mérite pas de voir une meilleure équipe à l'asse.
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par cedric26 »

:hello:
:o
:happy1:
:taistoi:
:hello:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par merlin »

J'annonce un nouveau ban dans les 10 minutes ...
inconnuvert
Messages : 10289
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par inconnuvert »

Alv23 a écrit : 16 févr. 2020, 21:42 Bon, le scénario catastrophe que j'avais annoncé se dessine un peu plus chaque semaines.

Par conséquent, vu les réactions dont j'ai fait l'objet alors que j'alertais dès novembre sur notre incapacité de nous maintenir en ligue 1, j'en conclu que nous avons aujourd'hui l'équipe que vous méritez.

Vous avez refusé tout argument sérieux sous pretexte que nous étions à 2 ou 3 points du podium et cela malgré un niveau de jeu lamentable. Vous avez entretenu la culture de la loose, résultat nous avons mi février un pied en ligue 2.

Votre inaction a accentué ce phénomène destructeur et vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Ca ne va pas faire plaisir à grand monde, mais la grande majorité des membres de ce forum ne mérite pas de voir une meilleure équipe à l'asse.
Ta gueule.
On est tous triste. Peu importe si on est pessimiste ou optimiste pour ou contre ruffier pour ou contre les ultras pour ou contre diony.....
Mais toi je te dis juste ta geule.
Florent
Messages : 9301
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Florent »

merlin a écrit : 16 févr. 2020, 21:46 J'annonce un nouveau ban dans les 10 minutes ...
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 16 févr. 2020, 21:46 J'annonce un nouveau ban dans les 10 minutes ...
:mrgreen:
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Alv23 »

Boudebouz, diony, palencia doivent etre définitivement écartés du groupe professionnel.

Les supporters doivent bloquer l entrée du stade GG pour obtenir les tribunes vides
Poteau droit
Messages : 27715
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Poteau droit »

Alv23 a écrit : 16 févr. 2020, 21:42 Bon, le scénario catastrophe que j'avais annoncé se dessine un peu plus chaque semaines.

Par conséquent, vu les réactions dont j'ai fait l'objet alors que j'alertais dès novembre sur notre incapacité de nous maintenir en ligue 1, j'en conclu que nous avons aujourd'hui l'équipe que vous méritez.

Vous avez refusé tout argument sérieux sous pretexte que nous étions à 2 ou 3 points du podium et cela malgré un niveau de jeu lamentable. Vous avez entretenu la culture de la loose, résultat nous avons mi février un pied en ligue 2.

Votre inaction a accentué ce phénomène destructeur et vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Ca ne va pas faire plaisir à grand monde, mais la grande majorité des membres de ce forum ne mérite pas de voir une meilleure équipe à l'asse.
Bing ! Ban ! Boum !
Image
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Almanzor »

:mdr1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dr.Makaveli
Messages : 10701
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Une équipe à l'image de ses supporters

Message par Dr.Makaveli »

Ça fait bim et ça boommm :diable:
Verrouillé