Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par guakix »

baggio42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:38 Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Malheureusement on prend ce pénalty con à la fin.
Cependant on prend un point.Il faut absolument que le compteur points tourne.
Place au derby, un match particulier, où tout peut arriver.
On a une semaine pour le préparer.
Pendant qu'eux joueront contre la Juve.
Espérons que tout puisses arriver parce que vu le calendrier jusqu a la fin de saison ou attendent, lyon,bordeaux,lille,rennes,psg,monaco ,strasbourg,Nice avec seul Toulouse et Dijon comme adversaire direct...rappelons qu il faudra avoir 41 voir 42 points...soit 13 points à aller chercher parmi ces matchs....
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par bfb2 »

J'espère que Hamouma, Khazri, même Nordin reviendront vite... On a un manque d'idées, de rythme et de technique qui commence à être préoccupant pour la fin de saison... Actuellement, techniquement, on ne peut compter que sur un seul joueur : Bouanga... Des occasions on en a peu et on est catastrophiques sur nos centres (pourtant, le débordement puis centre, c'est à peu près la seule tactique d'attaque qu'on utilise cette saison)...
Dernière modification par bfb2 le 23 févr. 2020, 19:58, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 23 févr. 2020, 18:56
grim73 a écrit : 23 févr. 2020, 18:54
NomDeStade a écrit : 23 févr. 2020, 18:44
PtitLu a écrit : 23 févr. 2020, 18:15 C'est désespérant quand même... Même garder un score inespéré on y arrive pas. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tu sens pas une équipe qui a lâchée ou qui se fout de la situation. Bien au contraire. Mais on est juste trop nul pour arrivé à aligner des mouvements offensifs.

Et puis alors Boudebouz... Je sais pas si vu de la télé c'était mieux, mais du stade il était très agaçant. Et après on me sort qu'il est meilleur que Cabella 8| ? (OP, je comprends pas comment tu peux être aussi brillant et sortir des énormités pareil des fois...)

Merde, t'as les clés du jeu de l'équipe, on te met en 4-2-3-1. Pour le coup, j'ai vu Cabaye et Camara être très présent à la recup du ballon. Qu'on vienne pas me sortir qu'il était pas dans les bonnes conditions là. Diony lui ne l'était pas et je l'ai trouvé pas trop mal sur les miettes qu'il a eu.

Bref, je suis dégoûté... On y va tout droit :/.
C'est clair que Boudebouz est trop peu present et actif ds l'entrejeu.. Il doit finir à 20 ballons touchés qd Cabella finissait à 80. Ca en dit long..
C'est le joueur offensif qui a touché le plus de ballons sur ce match...
Au temps pour moi alors, mais curieux de voir les chiffres. Du stade je l'ai trouvé invisible.
A la télé aussi, t'inquiète. Il a peut être touché des ballons mais n' a fait aucune différence. C'est pas un joueur pour jouer le maintien. J'espère qu'avec le retour des trois offensifs blessés, on le verra de moins en moins. Clairement le moins bon aujourd'hui
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par baggio42 »

bfb2 a écrit : 23 févr. 2020, 19:46 J'espère que Hamouma, Khazri, même Nordin reviendront vite... On a eu un manque d'idées, de rythme et de technique qui commence à être préoccupant pour la fin de saison...
Surtout Khazri.
Lui supportera la pression.
Ce qui permettra aux autres offensifs de plus se libérer.
C'est un joueur essentiel.
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Furax42 »

Un mot sur les corners de Ryad ?? :nonon:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Bucky »

Furax42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:51 Un mot sur les corners de Ryad ?? :nonon:
nul ?
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Kevlevert »

Furax42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:51 Un mot sur les corners de Ryad ?? :nonon:
À son image, catastrophique.
Il a passé son temps à se cacher derrière les milieux remois, introuvable.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par vertluisant74 »

Furax42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:51 Un mot sur les corners de Ryad ?? :nonon:
De la merde
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par SUPERJET »

Semaine prochaine
Qsg - Dijon
Crocos - sardines
Amiens Metz
Et nous chez les vilains .
Le calendrier sera dur pour tout le monde
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:38 Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Malheureusement on prend ce pénalty con à la fin.
Cependant on prend un point.Il faut absolument que le compteur points tourne.
Place au derby, un match particulier, où tout peut arriver.
On a une semaine pour le préparer.
Pendant qu'eux joueront contre la Juve.
Défaite à Brest : 2 jours de repos.
Nul contre Reims : 3 jours de repos...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par fab »

Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Michel-Ange »

Furax42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:51 Un mot sur les corners de Ryad ?? :nonon:
Ceux de Cabaye n'étaient guère mieux (si c'est bien lui qui les tirait à gauche).
C'est vraiment rageant notre niveau lamentable sur CPA et notre absence totale de progression depuis des semaines. C'est vraiment le genre de chose qu'on peut normalement mettre en place à l'entraînement. C'est con le foot mais si on était par exemple performant sur corner, même avec notre niveau de jeu médiocre, on serait 5 ou 6ème.
Puel les fait déjà systématiquement tirer rentrant, ce qui est une bonne chose, mais la qualité de frappe reste trop mauvaise pour que ça amène quoi que ce soit d'intéressant.
Le coup-franc très bien placé tiré par Diony est aussi symptomatique : une frappe de balle qui avait l'air pas terrible, contré par un joueur vert… X(
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par rouge »

Version optimiste:on se dira peut-être le soir de la 38 ième journée on se maintient entre autre grâce au point obtenu contre Reims
Version pessimiste : zut si on avait pris ces 2 points de plus contre Reims on en serait pas là
La réponse n’est pas donnée par le vent :diable:
On verra
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Thomi »

Dingomé c'est quand même une belle raclure de bidet. Bon c'est gratuit, mais son chambrage devant le KS également.
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par zigzag »

fab a écrit : 23 févr. 2020, 20:03
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .
C'est dans l'ordre des choses ! Ne l'avait-il fait et on s'en serait mangé un, il serait à cette heure brûlé en place publique.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Grizzli »

Pour rappel l'égalisation est sur peno.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0

Message par Bucky »

zigzag a écrit : 23 févr. 2020, 20:05
fab a écrit : 23 févr. 2020, 20:03
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 19:25
vert7910 a écrit : 23 févr. 2020, 16:59
Bucky a écrit : 23 févr. 2020, 16:54 Pas compliqué de marquer contre nous : une mine devant, un mec qui court et nous un mec qui se troue.
Tu marque et tu fais rentrer des défenseurs , voilà le message positif que tu renvoie à tes joueurs "j'ai peur" .Ce qui devait arriver est arrivé dans un match pauvre mais qui nous permettais de sortir un peu la tête de l'eau .
Je comprends bien que la tête de Puel est réclamée mais lui reprocher de faire rentrer des défenseurs pour défendre, ça ne me parait pas fou. Le problème c'est que ni Trauco, ni Gabriel Silva n'ont défendu sur la dernière action rémoise. Le but est clairement pour eux.
Je ne veux absolument pas la tete de Puel mais faire rentrer que des défenseurs au lieu de chercher à les achever avec un 2 ème but, je suis sceptique chaque fois qu'on fait ca on est puni, personne pour garder le ballon haut et du coup on campe dans nos 30 mètres .
C'est dans l'ordre des choses ! Ne l'avait-il fait et on s'en serait mangé un, il serait à cette heure brûlé en place publique.
C'est clair. De toute façon, il se Dionyse au fil des matchs. Quoiqu'il décide, c'est forcément un mauvais choix.
Je comprends son coaching. Si Bouanga avait réfléchi 2 secondes, il y avait matière à conserver la balle très loin de nos cages...
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Stratienne »

merlin a écrit : 23 févr. 2020, 20:02
baggio42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:38 Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Malheureusement on prend ce pénalty con à la fin.
Cependant on prend un point.Il faut absolument que le compteur points tourne.
Place au derby, un match particulier, où tout peut arriver.
On a une semaine pour le préparer.
Pendant qu'eux joueront contre la Juve.
Défaite à Brest : 2 jours de repos.
Nul contre Reims : 3 jours de repos...
Pas encore sur que ça joue encore vu les évènements.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dany999 »

Même si Bouanga aurait du concerver le ballon. La faute de M'Villa est une catastrophe, le rémois ne file même pas au but, il a choisit la mauvaise direction pour sa course, il aurait dû "accompagner" le ballon pour géner plutôt qu'essayer de couper la trajectoire. Sinon Puel aurait dû mettre Kolo au centre, Silva à gauche et M'Villa au milieu quand Cabaye sort. M'Villa a peu de repère en défense et plus sujet à l'erreur à ce poste. Même si je comprends que Puel n'ai pas voulu changer sa défense centrale pour la fin de match.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Platoche »

Je l'aime ce joueur.



Au moins il ne se cache pas. Il sait qu'il a fait une demi connerie, il le dit.
Image

Les verts toujours...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Marsupi »

Bon on sort d'une semaine d'entraînement...est ce que l'amélioration est flagrante ? Là l'excuse des 3 jours, de la fatigue...

Et même si on gagnait 1-0 c'etait hyper pauvre mais salutaire au classement.
Devant ca reste de l'ordre du miraculeux...

Mvila fait un plutot un bon match en dc mais du coup il manque au milieu. Le milieu se fait croquer...
Est ce que kolo est si mauvais dc qu'il passe derrière mvila en dc ?
Trauco et silva sont si mauvais qu'il passe derrière kolo en arriere gauche...ou alors à un autre poste ?
Avant de faire de l'alchimie...faire les bases. Prochain match debuchy avant centre, diony mil def et camara ailier ?

Et cette semaine on exclu qui ? bouanga ?
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 23 févr. 2020, 20:02
baggio42 a écrit : 23 févr. 2020, 19:38 Par rapport à la série catastrophique, les faits divers de cette semaine, une opposition Rémoise bloc bas, je trouve qu'on fait un match complet, solide, patient, rigoureux.Reims est très fort à l'extérieur.
Malheureusement on prend ce pénalty con à la fin.
Cependant on prend un point.Il faut absolument que le compteur points tourne.
Place au derby, un match particulier, où tout peut arriver.
On a une semaine pour le préparer.
Pendant qu'eux joueront contre la Juve.
Défaite à Brest : 2 jours de repos.
Nul contre Reims : 3 jours de repos...
Victoire à Lyon :4 jours de repos :mrgreen:
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par forezien73 »

titin21 a écrit : 23 févr. 2020, 19:39 L'égalisation est clairement plus pour Bouanga que pour M'Vila...
Jamais il ne doit centrer et il doit rester au poteau de corner après Trauco doit arracher le maillot du Rémois aussi et Silva est trop haut.
M'Vila tente bien de freiner sa course mais c'est trop tard, il a une partie de responsabilté sur le but mais pas la plus importante.
Ce but toute proportion gardée me rappele le France-Bulgarie de 1993 et l'erreur de Ginola.
Tout est dit ! Pareil. Et mm ressenti. C est desesperant, avec la jurisprudence ginola, de voir ca.

Le centre. Trauco. A un degré moindre Silva. La faute plus que légère (pour moi il y a rien) et bien sûr pas de var. :(

Ce n est pas une élimination. Mais ces 2 points risquent d être très lourds dans la balance.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Alexsio »

Boudebouz n'a jamais été un grand nerveux et il n'a pas été très bon aujourd'hui mais il est le seul à pouvoir donner des ballons propres. A sa sortie qui a animé le jeu ? Camara est un chien fou qui ne connaît même pas son positionnement sur le terrain. Il commence en défenseur central puis part sur un côté avant de venir au milieu. C'est du n'importe quoi. Cabaye a été intéressant et sa sortie nous a pénalisés. On a reculé et on s'est vautré. Sans Boudebouz ni Cabaye mais avec Trauco et Silva il fallait s'y attendre. Notre milieu n'existait plus et les Rémois ont pris le dessus. M'Vila est critiqué pour sa faute mais il n'a pas fait un mauvais match. Et Puel, on en pense quoi de son coaching ?
Il faut voir les choses en face : notre équipe est faible et aura du mal à éviter la descente. Ce n'est pas à Lyon qu'on prendra des points ni contre Bordeaux, surtout après un match de CDF qui est totalement inutile. On va y laisser du jus et on aura peut-être des blessés et des cartons supplémentaires. On sera en L2 mais fiers d'avoir disputé une demi-finale de CDF ou peut-être même d'être allé se faire étriller par le PSG au SDF.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par biboutitou »

J'viens de voir le match, en connaissant malencontreusement le score ( du coup, j'ai moins mal.)
Bon, on est bof, bof, surtout au milieu et offensivement.
On arrive qamême à marquer.
Sur le but, Bouanga, Trauco, Silva et M'vila font tous des petites fautes...qui coûtent chères :/.

Les joueurs qui m'ont plu: Saliba, M'vila ( jusqu'à la 92ème, Cabaye et même Kolo.
Bouanga marque, donc +1, je peux rajouter Diony mais ça démontre le faible.niveau de l'équipe.)
Moulin m'est sympathique, sinon.

L'union sacrée est là, c'est toujours triste d'en arriver là mais quand c'est nécessaire, ça rassure.
Répondre