Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par lemâtru »

greenw42 a écrit : 18 févr. 2020, 22:12
inconnuvert a écrit : 18 févr. 2020, 17:56
wolf a écrit : 18 févr. 2020, 17:20 vu la billeterie, pas sur qu'il ait grosse affluence.
Beaucoup de déception.
J'aurais tant aimé.
Les rats quittent le navire.
Ou pas.
Pour la 4ème fois de suite je vais revendre mon abonnement sur le site off.
Aucune envie de faire 1h de route pour aller voir des cons (les joueurs) qui se foutent royalement de nous et du club.
Et puis ça fera une économie de carburant
Et un geste pour la planète. :mrgreen: :happy1:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 18 févr. 2020, 22:01
Bucky a écrit : 18 févr. 2020, 20:03
rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 19:52
Bucky a écrit : 18 févr. 2020, 19:43 J'irai volontiers en soutien total à mon club de coeur, en soutien à Puel et son projet de grande lessive, en soutien aux quelques joueurs qui ne trichent pas.
Un soutien à l'équipe, certainement. Soutenir Puel pour son oeuvre, non merci. 9 défaites sur onze matchs, des conflits et une catastrophe annoncée. :snif:
Qui mieux que Puel pour faire des choix forts au niveau de la structure et du sportif, pour définir une ligne claire et précise, pour faire progresser le club ? Personne d'accessible pour l'ASSE. Alors je pense qu'il faut soutenir Puel même s'il a certainement fait des erreurs cette saison. Il est plus à l'aise comme bâtisseur que comme pompier de service. Ca tombe bien, c'est précisément ce dont le club a besoin. Après le maintien...
Question conne..
Vous pensez que Puel resterait en cas de descente ?
(Je parle de démission...)
S'il admet qu'il a une grande part de responsabilité et s'il accepte de diviser son salaire par 10, pourquoi pas...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par panenka »

titin21 a écrit : 18 févr. 2020, 18:14
GerardJanvion a écrit : 18 févr. 2020, 17:59 Non mais je m'en tamponne l'asperge avec une babouche. Ca me fait juste marrer le "si on perd, c'est fini" alors qu'on est qu'aux deux tiers du championnat. Calmez-vous deux minutes. On peut trouver un juste milieu entre ce genre de phrase complètement lunaire et le fait de dire que l'ASSE n'est pas en danger, non ?
Lunaire pas tant que ça quand tu mates le calendrier, si tu bats pas Reims chez toi alors que tas le feu au cul et bien dis moi qui on battra ?
Je ne suis pas loin de penser comme lui et aussi que ce match est le plus important de notre saison (et même depuis très longtemps).
Le mental est déja touché et une défaite dimanche pourrait bien plonger le club dans une crise sans précédent mais bon c'est juste un ressentit.
On a battu 2 fois mnaco et lyon donc on pourrait tout aussi bien dire qui on ne battra pas? (à part le PSG).
On traverse une mauvaise phase avec des blessés importants qui finiront par revenir et un entraineur expérimenté qui va comprendre tout seul qu'il doit arrêter ses conneries. On a pas vraiment de réussite non plus.
Est-ce que tous les facteurs vont rester au pire jusqu'à la fin de saison? ça serait un concours de circonstances assez exceptionnel !!!
A mon avis on va revenir très bientôt sur une période plus faste où on va engranger des points et remonter au classement.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par panenka »

Bucky a écrit : 18 févr. 2020, 20:03
rocvert a écrit : 18 févr. 2020, 19:52
Bucky a écrit : 18 févr. 2020, 19:43 J'irai volontiers en soutien total à mon club de coeur, en soutien à Puel et son projet de grande lessive, en soutien aux quelques joueurs qui ne trichent pas.
Un soutien à l'équipe, certainement. Soutenir Puel pour son oeuvre, non merci. 9 défaites sur onze matchs, des conflits et une catastrophe annoncée. :snif:
Qui mieux que Puel pour faire des choix forts au niveau de la structure et du sportif, pour définir une ligne claire et précise, pour faire progresser le club ? Personne d'accessible pour l'ASSE. Alors je pense qu'il faut soutenir Puel même s'il a certainement fait des erreurs cette saison. Il est plus à l'aise comme bâtisseur que comme pompier de service. Ca tombe bien, c'est précisément ce dont le club a besoin. Après le maintien...
Il faut soutenir Puel pour son projet à moyen terme, mais certainement pas sur sa gestion de l'effectif depuis décembre.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Borotj42 »

Je nous vois bien faire une Monaco 2011. Pourtant qui aurait dit qu'ils descendraient...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Lubo777 »

greenw42 a écrit : 18 févr. 2020, 22:12
inconnuvert a écrit : 18 févr. 2020, 17:56
wolf a écrit : 18 févr. 2020, 17:20 vu la billeterie, pas sur qu'il ait grosse affluence.
Beaucoup de déception.
J'aurais tant aimé.
Les rats quittent le navire.
Ou pas.
Pour la 4ème fois de suite je vais revendre mon abonnement sur le site off.
Aucune envie de faire 1h de route pour aller voir des cons (les joueurs) qui se foutent royalement de nous et du club.
Et puis ça fera une économie de carburant
Trop facile de n'être là que quand ça tourne. On supporte son équipe et pis c'est tt.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par grogro »

Débat sans fin.

Car à Sainté les supporters viennent souvent de loin voir de très loin.

D'où ma question : Ne crois tu pas que les joueurs pourraient aussi respecter leurs supporters qui viennent les encourager de si loin et au prix de nombreux sacrifices ?...

Et en ce moment j'ai comme le sentiment que nos chèvres n'en ont plus rien à faire de nous, ni du club...

Ca marche quand même un peu dans les deux sens selon moi vois tu... ;)
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par biboutitou »

Borotj42 a écrit : 19 févr. 2020, 11:32 Je nous vois bien faire une Monaco 2011. Pourtant qui aurait dit qu'ils descendraient...
On l'a tous en tête....moi je vois + une Montpellier 91, avec une grosse équipe qui joue le maintien alors qu'elle visait le haut du panier....et qui gagne la Coupe de France en final contre Paris :langue2:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

Tous au Stade !
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par inconnuvert »

Lubo777 a écrit : 19 févr. 2020, 14:18
greenw42 a écrit : 18 févr. 2020, 22:12
inconnuvert a écrit : 18 févr. 2020, 17:56
wolf a écrit : 18 févr. 2020, 17:20 vu la billeterie, pas sur qu'il ait grosse affluence.
Beaucoup de déception.
J'aurais tant aimé.
Les rats quittent le navire.
Ou pas.
Pour la 4ème fois de suite je vais revendre mon abonnement sur le site off.
Aucune envie de faire 1h de route pour aller voir des cons (les joueurs) qui se foutent royalement de nous et du club.
Et puis ça fera une économie de carburant
Trop facile de n'être là que quand ça tourne. On supporte son équipe et pis c'est tt.
Non trop facile d'abandonner.
Franchement que tu abandonnes quand on est sauvé aprèd une saison pareille je dis oui. Je dis même pourquoi pas un gros boycott si rien à jouer. Mais là ne pas venir encourager quand tu joues le maintient ben voilà quoi...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dr.Makaveli »

+15
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dydou »

biboutitou a écrit : 19 févr. 2020, 14:53
Borotj42 a écrit : 19 févr. 2020, 11:32 Je nous vois bien faire une Monaco 2011. Pourtant qui aurait dit qu'ils descendraient...
On l'a tous en tête....moi je vois + une Montpellier 91, avec une grosse équipe qui joue le maintien alors qu'elle visait le haut du panier....et qui gagne la Coupe de France en final contre Paris :langue2:
C'était en 90, il me semble.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par GreenAttitude »

Dr.Makaveli a écrit : 19 févr. 2020, 15:03 Tous au Stade !
prêt à me taper 600 *2 bornes de bagnole pour 1h30 de purge pour voir nos verts :hello:
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par GreenAttitude »

la planète et Ségolène vont me maudire
Prêt pour le tsunami vert !!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

GreenAttitude a écrit : 19 févr. 2020, 15:34
Dr.Makaveli a écrit : 19 févr. 2020, 15:03 Tous au Stade !
prêt à me taper 600 *2 bornes de bagnole pour 1h30 de purge pour voir nos verts :hello:
Et bien il faut être maso :hehe: ah l'amour fou :mrgreen:
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Parasar »

Ben c'est un peu l'essence du sup vert, le masochisme non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Dissident »

Monaco 2011 c'était quand même 44 points et une guigne incroyable d'être descendu avec ce total.
Au bout de 25 journées notons qu'ils étaient déjà 18ème.
Rêvons plus petit !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

Parasar a écrit : 19 févr. 2020, 16:24 Ben c'est un peu l'essence du sup vert, le masochisme non ?
Effectivement, en fait on l'est tous ..maso :super: C'est pas toujours bon mais on est toujours là. :)
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par squaty »

Présent comme toujours, je ne connais aucune personne qui joue mieux lorsqu'il a une pression négative sur ces épaules, on est pas Marseille ou Lyon on supporte jusqu'au bout. Puel je commencerais à la juger à partir de maintenant, comme je l'ai dit plusieurs fois il ne pouvait rien préparer en jouant tous les trois jours, il n'y a juste que de la récupération. Je n'oublie pas non plus qu'il nous a prit 20 ème au classement, certain on peut être un peu trop rêvé lorsqu'on a fait une belle série mais Puel lui même le disait de ne pas s'enflammer car il voyait bien les carences.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

squaty a écrit : 19 févr. 2020, 17:50 Présent comme toujours, je ne connais aucune personne qui joue mieux lorsqu'il a une pression négative sur ces épaules, on est pas Marseille ou Lyon on supporte jusqu'au bout. Puel je commencerais à la juger à partir de maintenant, comme je l'ai dit plusieurs fois il ne pouvait rien préparer en jouant tous les trois jours, il n'y a juste que de la récupération. Je n'oublie pas non plus qu'il nous a prit 20 ème au classement, certain on peut être un peu trop rêvé lorsqu'on a fait une belle série mais Puel lui même le disait de ne pas s'enflammer car il voyait bien les carences.
Non, 19 ième! Et puis Printant 4 défaites, out. Puel 9 défaites, confiance. Assez étonnant cette façon de voir les choses. Parler du projet, je veux bien mais le présent?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par Laureto »

De toute façon L’arrivée de Puel c’était un truc inenvisageable a l’époque, je me demande encore comment il a pu se laisser convaincre !
Son projet est cohérent en s’appuyant sur la formation, de vrais fondamentaux, des joueurs à vocation technique et un recrutement bien ciblé, il a fait en plus ses preuves !
Par contre, il faut attendre la saison prochaine pour démarrer ce nouveau cycle.
Pour moi avoir un coach comme lui est une aubaine !
De galtier à Gasset en passant par printant (pour ne citer qu’eux), il n’y avait aucun projet et aucune vision à long terme, on était sur l’instant à flairer quelques bons coups au mercato, C’était du bricolage, de l’approximatif avec une vision tactique parcellaire et quelques fondamentaux.
Impossible de bâtir sur du solide à long terme, ça s’écroulera avant ...
Alors quand j’entends les conflits avec Puel, qu’il n’est pas l’homme de la situation, ça me fait doucement rire !

Mettons un autre à sa place : retour de Gasset, Kombouaré, renard, un coach étranger à la Garcia, etc.
Allez y faites vous plaisir, ce ne sont pas les coachs médiocres qui manquent...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par squaty »

rocvert a écrit : 19 févr. 2020, 18:17
squaty a écrit : 19 févr. 2020, 17:50 Présent comme toujours, je ne connais aucune personne qui joue mieux lorsqu'il a une pression négative sur ces épaules, on est pas Marseille ou Lyon on supporte jusqu'au bout. Puel je commencerais à la juger à partir de maintenant, comme je l'ai dit plusieurs fois il ne pouvait rien préparer en jouant tous les trois jours, il n'y a juste que de la récupération. Je n'oublie pas non plus qu'il nous a prit 20 ème au classement, certain on peut être un peu trop rêvé lorsqu'on a fait une belle série mais Puel lui même le disait de ne pas s'enflammer car il voyait bien les carences.
Non, 19 ième! Et puis Printant 4 défaites, out. Puel 9 défaites, confiance. Assez étonnant cette façon de voir les choses. Parler du projet, je veux bien mais le présent?
20ème au coup d'envoi du derby qui est son premier match.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par squaty »

Laureto a écrit : 19 févr. 2020, 18:26 De toute façon L’arrivée de Puel c’était un truc inenvisageable a l’époque, je me demande encore comment il a pu se laisser convaincre !
Son projet est cohérent en s’appuyant sur la formation, de vrais fondamentaux, des joueurs à vocation technique et un recrutement bien ciblé, il a fait en plus ses preuves !
Par contre, il faut attendre la saison prochaine pour démarrer ce nouveau cycle.
Pour moi avoir un coach comme lui est une aubaine !
De galtier à Gasset en passant par printant (pour ne citer qu’eux), il n’y avait aucun projet et aucune vision à long terme, on était sur l’instant à flairer quelques bons coups au mercato, C’était du bricolage, de l’approximatif avec une vision tactique parcellaire et quelques fondamentaux.
Impossible de bâtir sur du solide à long terme, ça s’écroulera avant ...
Alors quand j’entends les conflits avec Puel, qu’il n’est pas l’homme de la situation, ça me fait doucement rire !

Mettons un autre à sa place : retour de Gasset, Kombouaré, renard, un coach étranger à la Garcia, etc.
Allez y faites vous plaisir, ce ne sont pas les coachs médiocres qui manquent...
CQFD
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par baggio42 »

Laureto a écrit : 19 févr. 2020, 18:26 De toute façon L’arrivée de Puel c’était un truc inenvisageable a l’époque, je me demande encore comment il a pu se laisser convaincre !
Son projet est cohérent en s’appuyant sur la formation, de vrais fondamentaux, des joueurs à vocation technique et un recrutement bien ciblé, il a fait en plus ses preuves !
Par contre, il faut attendre la saison prochaine pour démarrer ce nouveau cycle.
Pour moi avoir un coach comme lui est une aubaine !
De galtier à Gasset en passant par printant (pour ne citer qu’eux), il n’y avait aucun projet et aucune vision à long terme, on était sur l’instant à flairer quelques bons coups au mercato, C’était du bricolage, de l’approximatif avec une vision tactique parcellaire et quelques fondamentaux.
Impossible de bâtir sur du solide à long terme, ça s’écroulera avant ...
Alors quand j’entends les conflits avec Puel, qu’il n’est pas l’homme de la situation, ça me fait doucement rire !

Mettons un autre à sa place : retour de Gasset, Kombouaré, renard, un coach étranger à la Garcia, etc.
Allez y faites vous plaisir, ce ne sont pas les coachs médiocres qui manquent...
Pas mieux :super:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté Reims. 23 fev 15h. Mobilisation générale.

Message par rocvert »

squaty a écrit : 19 févr. 2020, 18:56
rocvert a écrit : 19 févr. 2020, 18:17
squaty a écrit : 19 févr. 2020, 17:50 Présent comme toujours, je ne connais aucune personne qui joue mieux lorsqu'il a une pression négative sur ces épaules, on est pas Marseille ou Lyon on supporte jusqu'au bout. Puel je commencerais à la juger à partir de maintenant, comme je l'ai dit plusieurs fois il ne pouvait rien préparer en jouant tous les trois jours, il n'y a juste que de la récupération. Je n'oublie pas non plus qu'il nous a prit 20 ème au classement, certain on peut être un peu trop rêvé lorsqu'on a fait une belle série mais Puel lui même le disait de ne pas s'enflammer car il voyait bien les carences.
Non, 19 ième! Et puis Printant 4 défaites, out. Puel 9 défaites, confiance. Assez étonnant cette façon de voir les choses. Parler du projet, je veux bien mais le présent?
20ème au coup d'envoi du derby qui est son premier match.
Non, 19 ème après la 8 ème journée. Il est facile de vérifier. Inutile d'insister car j'ai vérifié :] Pénible tout de même ces affirmations. L'ASSE n'a jamais été dernière :mrgreen:
Répondre