Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 22:15
bfb2 a écrit : 11 mars 2020, 22:10
vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 22:03 Je me fou complétement que tu sois là depuis la création du forum , mais alors .Cela ne te donne pas le droit de raconter n'importe quoi , alors va te renseigner avant de venir ici servir ta leçon aux gens .

Merci pour l'insulte ,venant de toi ,je la prends comme un compliment .
La réalité c'est que je ne raconte pas du tout n'importe quoi... Ce que je dis sur Ruffier n'a choqué à peu près... PERSONNE !!! Mais toi, t'es tellement CON que tu restes sur une embrouille qui date de 6 mois et dès que je dis un truc, tu es profites pour me provoquer... Dès que je dis un truc, même le plus banal, je te vois derrière, à provoquer, encore... et encore... et encore...

PS : je vais pas certainement m'excuser "d'insulter" quelqu'un qui m'aborde en disant de moi, je te cite : "Toujours en premiers pour raconter sa petit connerie"... Sans rire, j'en ai vu des abrutis, mais toi t'en tiens vraiment une couche...
La réalité c'est que je ne raconte pas du tout n'importe quoi... Ce que je dis sur Ruffier n'a choqué à peu près... PERSONNE !!!

sur l'histoire de l'entraineur du gardien ,dsl ,mais tu raconte n'importe quoi .Il suffit juste de tourner quelque page du sujet et tu auras les explications sur ce cas précis , pas donner par moi mais une autre personne du forum .

Vas y continu sur les insultes ...vas ta coucher tu es fatigué .
Je suis moins fatigué que toi visiblement... Vu ton incapacité TOTALE à pardonner et passer à autre chose, ça fait SIX MOIS que t'es fatigué, gros... Je peux dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, chaque fois je te trouve derrière à me suivre comme un chien... à expliquer que le moindre truc le plus banal que je dis, c'est la plus grosse connerie que quiconque ait jamais sorti...

Je t'ai dit à maintes reprises de me... lâcher............................................................. tu en es incapable !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Chaac »

Kreuzigue a écrit : 11 mars 2020, 21:31 Inexplicablement Hervé Revelli est souvent oublié dans ces listes et il a été tellement plus important que Rocheteau dans l'histoire des Verts.Le vrai âge d'or des Verts, ce n'est pas 1976, ce sont les 4 titres de 1967 à 1970.
Si tu le permets un petit début d'explication (mais ce n'est pas la seule). Son "escapade-caprice" pour aller à Nice en 1971 (où il a passé tout de même 2 saisons avant de revenir à Sainté) a un peu "abimée" son image. À l'époque je me souviens d'une très très grande déception. :(
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 21:27 faux ,les preuves sont sur le forum .Toujours en premiers pour raconter sa petit connerie ,encore que là ,tu es deuxiéme sur l'info bidon mais qui arrange ton pts de vue .
Pour revenir un peu sur ce que tu dis :

1 - je crois qu'il a toujours un peu été admi par tout le monde que c'est Ruffier qui a fait virer Albert Rust... Je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, dit, écrit... je crois qu'on est un certain nombre à croire que Stéphane y est un peu pour quelque chose, si je peux me permettre... Tu parles de preuves contraires... emmènes les, fournis les, les preuves !!!!

2 - tu dis que j'apporte une "info bidon" qui "arrange mon point de vue"... Mais tu en connais quoi de mon point de vue sur Stephane Ruffier ???? 8| 8| 8| :] :] :] :hehe: :hehe: :hehe:

T'es tellement pressé à chaque fois de me prendre pour un débile sur tout, tellement pressé à me contredire sur tout dans ta croisade stupide contre moi, que tu présupposes que je n'aime pas Ruffier...

Sauf que moi, pour ton info, je l'ai toujours apprécié, Stéphane !!! A sa signature, j'ai été le premier surpri qu'un gardien de ce niveau signe chez nous !!! Surpri et reconnaissant qu'il reste chez nous toutes ces années !!! J'ai toujours pensé qu'il a une place prépondérante dans nos résultats depuis qu'il est gardien principal..., je ne pense pas qu'on aurait gagné la coupe de la ligue sans lui et encore moins qu'on serait à 5 campagnes Européennes sans lui... Des derbys on en aurait gagné beaucoup moins sans lui... Ca a toujours été un grand gardien à mes yeux... je ressens juste de la reconnaissance et du respect pour l'homme et le joueur, rien de moins...

Je ne vois pas pourquoi tu te permets de me dire que parler de Rust... ça "arrange mon point de vue"... tu ne me connais pas, j'ai un avis sur Ruffier à l'inverse de ce que tu crois penser (je l'ai toujours adoré, moi, Stéphane)... A un moment donné, arrêtes juste ta croisade stupide qui consiste à sauter sur tout ce que je dis... en faisant croire que le moindre avis le plus basique que j'exprime est de la dernière débilité... Je t'ai pas attendu pour avoir des avis constructifs, j'en sors même bien plus souvent que toi des avis constructifs... (quand on voit les espèces de platitudes totalement sans intérêt que tu sors parfois, excuse moi................................)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 11 mars 2020, 23:50
vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 21:27 faux ,les preuves sont sur le forum .Toujours en premiers pour raconter sa petit connerie ,encore que là ,tu es deuxiéme sur l'info bidon mais qui arrange ton pts de vue .
Pour revenir un peu sur ce que tu dis :

1 - je crois qu'il a toujours un peu été admi par tout le monde que c'est Ruffier qui a fait virer Albert Rust... Je ne suis pas le seul à l'avoir pensé, dit, écrit... je crois qu'on est un certain nombre à croire que Stéphane y est un peu pour quelque chose, si je peux me permettre... Tu parles de preuves contraires... emmènes les, fournis les, les preuves !!!!

2 - tu dis que j'apporte une "info bidon" qui "arrange mon point de vue"... Mais tu en connais quoi de mon point de vue sur Stephane Ruffier ???? 8| 8| 8| :] :] :] :hehe: :hehe: :hehe:

T'es tellement pressé à chaque fois de me prendre pour un débile sur tout, tellement pressé à me contredire sur tout dans ta croisade stupide contre moi, que tu présupposes que je n'aime pas Ruffier...

Sauf que moi, pour ton info, je l'ai toujours apprécié, Stéphane !!! A sa signature, j'ai été le premier surpri qu'un gardien de ce niveau signe chez nous !!! Surpri et reconnaissant qu'il reste chez nous toutes ces années !!! J'ai toujours pensé qu'il a une place prépondérante dans nos résultats depuis qu'il est gardien principal..., je ne pense pas qu'on aurait gagné la coupe de la ligue sans lui et encore moins qu'on serait à 5 campagnes Européennes sans lui... Des derbys on en aurait gagné beaucoup moins sans lui... Ca a toujours été un grand gardien à mes yeux... je ressens juste de la reconnaissance et du respect pour l'homme et le joueur, rien de moins...

Je ne vois pas pourquoi tu te permets de me dire que parler de Rust... ça "arrange mon point de vue"... tu ne me connais pas, j'ai un avis sur Ruffier à l'inverse de ce que tu crois penser (je l'ai toujours adoré, moi, Stéphane)... A un moment donné, arrêtes juste ta croisade stupide qui consiste à sauter sur tout ce que je dis... en faisant croire que le moindre avis le plus basique que j'exprime est de la dernière débilité... Je t'ai pas attendu pour avoir des avis constructifs, j'en sors même bien plus souvent que toi des avis constructifs... (quand on voit les espèces de platitudes totalement sans intérêt que tu sors parfois, excuse moi................................)
je crois qu'il a toujours un peu été admi par tout le monde que c'est Ruffier qui a fait virer Albert Rust

Mais je me fou que toi et d'autre pense ceci , les deux personnes concernés ont démentis cette information .C'est juste incroyable que tu puisse dire ceci ,c'est faux ,point .alors après tu peux servir ton avis sur ruffier ,mais je trouve cela dommage de dire que tu aime bcp Stéphane et en même temps continuer à parler d'une histoire fausse qui sers simplement les intérêts de personnes qui veulent le salir ,c’est drôle .

je t'ai pas attendu pour avoir des avis constructifs, j'en sors même bien plus souvent que toi des avis constructifs... (quand on voit les espèces de platitudes totalement sans intérêt que tu sors parfois, excuse moi................................)

Tu viens dans donner la preuve absolue de tes avis constructif , basé sur une info fausse que t'aimerais être la vérité pour servir un message puant d'insulte et de mépris .

Voilà mon gros et j'aurais encore le plaisir de te servir ,souvent ,mes avis constructif remplis d'info croustillantes que tu seras déguster avec gourmandise ,sauf si cela ne vas pas dans ton sens , bien sur .

Bise mon poto ( j'ai pas mis de smileys , cela te manque pas ? ,cela ne manque pas pour la qualiter de mon intervention ?)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Asse of Spades »

Chaac a écrit : 11 mars 2020, 22:00
Asse of Spades a écrit : 11 mars 2020, 20:51
squaty a écrit : 11 mars 2020, 19:08 C'est fou comme les gens lisent et interprète des propos, il n'a pas été écrit qu'Alonzo et Janot était meilleur que Ruffier mais était plus dans les critère d'une légende. Carteron est une légende est ce pour autant le meilleur latéral que l'on ai eu bien sur que non. Ensuite ce que certain essaye d'expliquer tout comme je l'ai dit plusieurs fois. Pourquoi contre Reims ou Bordeaux avons nous concédé peu d'occasions ? Parceque Moulin en essayant en permanence de repartir de l'arrière fait qu'on a le ballon et l'adversaire doit venir le chercher, quand Ruffier ne faisait quasiment que de balancer devant alors qu'on a pas particulièrement un Brandao pour prendre le ballon de la tête devant et bien l'adversaire récupère le ballon et revient dans notre camp alors évidemment le but que l'on prend n'est pas de la faute de Ruffier s'il y a une erreur d'un défenseur. Mais par son attitude de dégager loin devant et bien la défense prend des vagues et à force vous prenez un but. Autre point qui a été évoqué les sortie sur les corners par exemple une fois il a dégommé un défenseur et une autre on prend le but contre Olexandria. Du coup il sort très peu et la fameuse phrase "ca rassure une défense une sortie comme celle la" et bien chez nous c'est l'inverse c'est plutôt bah la défense se dit vu que mon gardien ne va pas sortir je n'ai pas intérêt à me rater. Sur sa ligne aucun soucis c'est surement le meilleur de ligue 1 mais comme il ne fait quasiment que ça évidemment qu'il est le meilleur.

Ensuite il a été dit qu'aucun club mieux classé que nous ou bien de haut niveau ailleurs ne l'a recruté, la dessus on répond il a refusé des petits clubs en Angleterre car il privilégiais le sportif au salaire. Personnellement je dirais plutôt qu'il privilégie son confort plutôt que de se remettre en question ailleurs et si aucun club du top cinq des quatre gros championnats n'ont voulu le recruter c'est pas par hasard, c'est qu'il lui manque le jeu au pied et les sorties aérienne. Quand vous êtes aux stade c'est très voyant il suffit de regarder le gardien adverse et de voir ou il se positionne quand son équipe à le ballon, il est comme un libéro prêt à être un joueur de champs ce qui libère un joueur au milieu par exemple.

Moulin n'est pas un grand gardien mais il a un meilleur jeu au pied et est surtout serein lorsqu'on lui transmet le ballon, il dégage vraiment que lorsqu'il n'a pas le choix. Puel a besoin de se genre de gardien pour remonter le ballon sans le dégager, le début de l'éviction de Ruffier je vous le rappel c'était un jeu a pied ou il demandait aux gardiens de repartir vite de l'arrière, Ruffier a demander à Puel s'il allait avec les titulaires et il lui a répondu ce n'est pas le sujet, la dessus Ruffier y est aller en faisant la gueule et à relancé lentement. La Puel a décidé de le mettre sur le bans ce que Ruffier à refusé. Tous les joueurs ont accepté d'aller sur le banc à commencer par Perrin qui est bien plus une légende à l'ASSE que Ruffier ce qui envoie un message à tout le groupe oui je suis capitaine mais je vais sur le banc, ce qui est un sacré message pour les jeunes. Kolo est un autre exemple soit bon et tu joueras, il l'a repris Puel est surement la meilleure chose qui nous soit arriver depuis bien longtemps, les dirigeants n'interviennent plus et laisse Puel gérer, et ils ont bien raison.
Une "légende" doit avoir eu un excellent niveau et avoir apporté titres ou/et notoriété au club.
Ils se comptent sur les doigts d'une main en réalité.
Alonzo n'est pas une légende mais il adore l'ASSE, Janot a été fidèle comme l'est Perrin mais de là à en faire des légendes, faut quand même pas déconner. Des figures emblématiques du club oui comme Lubo ou même Sablé !!! Carteron une légende ? dans ce cas là, Kvarme ou Guilavogui aussi !
Non à part Keita, Herbin, Piazza, Rocheteau, Platini... rien de légendaire depuis.
Tu as oublié Rachid. Pas top sur ce coup. :triste1:
Vert-treV a rectifié le truc mais c'est pour dire qu'ils ne se comptent que sur les doigts des 2 mains :mrgreen:
Vert|treV a écrit : 11 mars 2020, 21:00
+1000

Il ne faut pas galvauder les vraies légendes en appliquant ce terme rare au premier jouor venu.
On pourrait rajouter quelques noms quand même à cette (trop) courte liste, comme Pouget, Cuca ou Bahebeck.

plus sérieusement des Curkovic, Mekhloufi, Larqué, Domingo sont bien évidemment à mettre sur cette liste, comme quelques autres bien sûr.
Dehors les croque-morts !

Image
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par fulcanelli »

Pro ou anti Ruffier, une chose est sûre c'est que si on a fait l'Europe autant de fois sur ces dernières années et qu'on a soulevé un trophée, il en est en grande partie responsable.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Parasar »

Il s'entraine ou pas ?
Parce que je ne l'ai pas vu sur les photos de l'off.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Yvanmamamia »

Chaac a écrit : 11 mars 2020, 23:15
Kreuzigue a écrit : 11 mars 2020, 21:31 Inexplicablement Hervé Revelli est souvent oublié dans ces listes et il a été tellement plus important que Rocheteau dans l'histoire des Verts.Le vrai âge d'or des Verts, ce n'est pas 1976, ce sont les 4 titres de 1967 à 1970.
Si tu le permets un petit début d'explication (mais ce n'est pas la seule). Son "escapade-caprice" pour aller à Nice en 1971 (où il a passé tout de même 2 saisons avant de revenir à Sainté) a un peu "abimée" son image. À l'époque je me souviens d'une très très grande déception. :(
Et j'en ajoute d'autres :
- il était peu spectaculaire et n'avait pas la flamboyance d'un Rocheteau ;
- c'est devenu un peu un vieux con quand même, disons les choses (ce n'est pas le seul, voyez mon regard vers son capitaine).
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par forezien73 »

fulcanelli a écrit : 12 mars 2020, 09:34 Pro ou anti Ruffier, une chose est sûre c'est que si on a fait l'Europe autant de fois sur ces dernières années et qu'on a soulevé un trophée, il en est en grande partie responsable.
Et que cette fin d histoire est terriblement moche (et triste).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Kreuzigue »

Yvanmamamia a écrit : 12 mars 2020, 10:27
Chaac a écrit : 11 mars 2020, 23:15
Kreuzigue a écrit : 11 mars 2020, 21:31 Inexplicablement Hervé Revelli est souvent oublié dans ces listes et il a été tellement plus important que Rocheteau dans l'histoire des Verts.Le vrai âge d'or des Verts, ce n'est pas 1976, ce sont les 4 titres de 1967 à 1970.
Si tu le permets un petit début d'explication (mais ce n'est pas la seule). Son "escapade-caprice" pour aller à Nice en 1971 (où il a passé tout de même 2 saisons avant de revenir à Sainté) a un peu "abimée" son image. À l'époque je me souviens d'une très très grande déception. :(
Et j'en ajoute d'autres :
- il était peu spectaculaire et n'avait pas la flamboyance d'un Rocheteau ;
- c'est devenu un peu un vieux con quand même, disons les choses (ce n'est pas le seul, voyez mon regard vers son capitaine).
OK. Après on pourrait quand même dire que:
-Keita a quand même quitté les Verts pour l'om en 1972 (dans des circonstances assez différentes évidemment)
-la non-flamboyance de Revelli était symptomatique de l'état d'esprit des Verts jusqu'à 1978, c'est à dire que l'esprit de corps et l'efficacité primaient sur les "individualités"
-on parle de légendes sur le terrain et non pas dans leurs 2eme vies, non? Parce que, euh, Platini à la FIFA...
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Yvanmamamia »

Kreuzigue a écrit : 12 mars 2020, 14:39
Yvanmamamia a écrit : 12 mars 2020, 10:27
Chaac a écrit : 11 mars 2020, 23:15
Kreuzigue a écrit : 11 mars 2020, 21:31 Inexplicablement Hervé Revelli est souvent oublié dans ces listes et il a été tellement plus important que Rocheteau dans l'histoire des Verts.Le vrai âge d'or des Verts, ce n'est pas 1976, ce sont les 4 titres de 1967 à 1970.
Si tu le permets un petit début d'explication (mais ce n'est pas la seule). Son "escapade-caprice" pour aller à Nice en 1971 (où il a passé tout de même 2 saisons avant de revenir à Sainté) a un peu "abimée" son image. À l'époque je me souviens d'une très très grande déception. :(
Et j'en ajoute d'autres :
- il était peu spectaculaire et n'avait pas la flamboyance d'un Rocheteau ;
- c'est devenu un peu un vieux con quand même, disons les choses (ce n'est pas le seul, voyez mon regard vers son capitaine).
OK. Après on pourrait quand même dire que:
-Keita a quand même quitté les Verts pour l'om en 1972 (dans des circonstances assez différentes évidemment)
-la non-flamboyance de Revelli était symptomatique de l'état d'esprit des Verts jusqu'à 1978, c'est à dire que l'esprit de corps et l'efficacité primaient sur les "individualités"
-on parle de légendes sur le terrain et non pas dans leurs 2eme vies, non? Parce que, euh, Platini à la FIFA...
Non mais pour ma part je suis d'accord y a pas de souci : je me lamentais ici même il y a peu du traitement qu'on avait fait à ce pauvre Patrick. Je cherchais des raisons c'est tout :-)
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par panenka »

vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 21:55
angevert43 a écrit : 10 mars 2020, 14:00 Le club a été très indulgent avec Ruffier. Il fonctionnait indépendamment du reste du groupe avec son entraineur qu'il avait choisi. On va dire que ses performances lui octroyaient un statut qui fait qu'il était difficile de s'opposer à tout ça. Il aurait fallu ne rien accepter dès le départ mais en même temps mettre son gardien dans les meilleurs conditions ce n'est pas une connerie en soit.
Depuis 9 ans qu'il est chez nous, Ruffier n'a amélioré ni son jeu au pied ni ses sorties aériennes et c'est un véritable désaveux pour sa méthode d'entrainement. Personne n'a osé lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il progresse dans ces registres.
Aujourd'hui il y a un entraineur qui ne fonctionne pas avec les statut et qui a clairement dit que l'important c’est le club et l'institution. Ruffier s'en est mis en marge. Moi qui suis présent à chaque match au stade j'ai souvent vu Ruffier arriver en retard, voir trop tard, lorsque les joueurs se rassemblent en cercle juste avant le coup d'envoi. C'est un signe...
Ruffier est toujours là pour gueuler sur un coéquipier qui fait une erreur (je me rappelle de Mollo qu'il avait dégagé sans ménagement sur un corner et il avait sans doute raison de le faire) mais contrairement à Moulin on ne sent pas d'empathie chez lui avec ses coéquipiers.
Ces derniers temps ces performances étaient insipides et aujourd'hui le club a davantage besoin d'un gardien qui donne une cohésion de groupe que quelqu'un qui fonctionne à part.
Non mais on va arrêter de raconter des conneries dans combien de temps ?

Comment peux tu te permettre de telle propos sur un mec considérer comme un des meilleurs gardiens français des 10 dernières années .Un Mec qui a sauver des 100 de situations délicate ,qui nous a sauver des matches et rapporter des pts a lui seul avec des arrêts de dingue .

Que tu ne l'aime pas est une chose , mais franchement ton plaidoyer anti Ruffier me donne la nausée .Le mec est spécial et peut être qu'il ne rentre pas dans les plans du coach , peut être même que le coach de l'aime pas , c'est son droit ,mais cela ne fait pas de Ruffier un con ou un pestiférer obligatoirement .

Vous passez votre temps à raconter des conneries, comme pour l'histoire de Rust , simplement pour vous permettre de lui en mettre plein la tronche ,mais vous savez rien ,mais alors rien sur l'histoire ,juste une version qui vous sers de prétexte pour lui chier dessus , c'est minables .

Je suis supporter des vert depuis plus de 40 ans et c'est bien la premiers fois que le dégout me monte ,vous avez même pas le respect de l'histoire ,car oui ,Mr ruffier fait partit de l'histoire des verts ,celle du retour en Europe( je parle même pas de la victoire en coupe ) après tellement d'attente .

Cela mérite ,je pense ,un peu plus de retenue dans tes propos et un peu de respect ,chose qu'il te manque énormément sur ce cas .

Je suis fou de rage de voir autant de mépris ,aucune reconnaissance ,rien .
Je ne fais que décrire la triste réalité de Ruffier: un gardien de grande qualité qui aurait pu être sans doute le n°1 en france et dans un grand club européen s'il s'était remis en question pour progresser sur ses points faibles.
J'ai apprécié l'avoir dans nos cages pendant 9 ans et finalement c'est grâce à ses lacunes qu'on a pu conserver un gardien de ce niveau aussi longtemps mais contrairement à toi je suis pleinement lucide sur ses défauts et notamment sont attitude générale qui n'est pas problématique en soit, mais qui explique qu'il n'ait pas su gagner le coeur des supporters.
Le fait que tu dises que Ruffier fasse partie de l'histoire des Verts c'est vrai, moins haut que Perrin par exemple, mais oui il aura compté dans l'histoire du club. Pour le retour en europe c'était en 2008 avec Viviani et Janot.
Personne n'a manqué de respect à Ruffier, alors que lui semble-t-il en aurait manqué et je te trouve bien indulgent avec lui pour le donneur de leçons que tu es. Mais dire qu'il n'est plus décisif quand c'est le cas c'est juste ne analyse.
Au plaisir de discuter avec toi quand tu auras des arguments et de la modération dans tes propos.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par pat11 »

Kreuzigue a écrit : 11 mars 2020, 21:31 Inexplicablement Hervé Revelli est souvent oublié dans ces listes et il a été tellement plus important que Rocheteau dans l'histoire des Verts.Le vrai âge d'or des Verts, ce n'est pas 1976, ce sont les 4 titres de 1967 à 1970.
Oui, 209 buts pour Sainté. Son apport fut énorme
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... lasse.html
Et n'oublions pas que Révélli à l'envers, ça fait illever (il est vert!) ;)
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

angevert43 a écrit : 13 mars 2020, 14:00
vert7910 a écrit : 11 mars 2020, 21:55
angevert43 a écrit : 10 mars 2020, 14:00 Le club a été très indulgent avec Ruffier. Il fonctionnait indépendamment du reste du groupe avec son entraineur qu'il avait choisi. On va dire que ses performances lui octroyaient un statut qui fait qu'il était difficile de s'opposer à tout ça. Il aurait fallu ne rien accepter dès le départ mais en même temps mettre son gardien dans les meilleurs conditions ce n'est pas une connerie en soit.
Depuis 9 ans qu'il est chez nous, Ruffier n'a amélioré ni son jeu au pied ni ses sorties aériennes et c'est un véritable désaveux pour sa méthode d'entrainement. Personne n'a osé lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il progresse dans ces registres.
Aujourd'hui il y a un entraineur qui ne fonctionne pas avec les statut et qui a clairement dit que l'important c’est le club et l'institution. Ruffier s'en est mis en marge. Moi qui suis présent à chaque match au stade j'ai souvent vu Ruffier arriver en retard, voir trop tard, lorsque les joueurs se rassemblent en cercle juste avant le coup d'envoi. C'est un signe...
Ruffier est toujours là pour gueuler sur un coéquipier qui fait une erreur (je me rappelle de Mollo qu'il avait dégagé sans ménagement sur un corner et il avait sans doute raison de le faire) mais contrairement à Moulin on ne sent pas d'empathie chez lui avec ses coéquipiers.
Ces derniers temps ces performances étaient insipides et aujourd'hui le club a davantage besoin d'un gardien qui donne une cohésion de groupe que quelqu'un qui fonctionne à part.
Non mais on va arrêter de raconter des conneries dans combien de temps ?

Comment peux tu te permettre de telle propos sur un mec considérer comme un des meilleurs gardiens français des 10 dernières années .Un Mec qui a sauver des 100 de situations délicate ,qui nous a sauver des matches et rapporter des pts a lui seul avec des arrêts de dingue .

Que tu ne l'aime pas est une chose , mais franchement ton plaidoyer anti Ruffier me donne la nausée .Le mec est spécial et peut être qu'il ne rentre pas dans les plans du coach , peut être même que le coach de l'aime pas , c'est son droit ,mais cela ne fait pas de Ruffier un con ou un pestiférer obligatoirement .

Vous passez votre temps à raconter des conneries, comme pour l'histoire de Rust , simplement pour vous permettre de lui en mettre plein la tronche ,mais vous savez rien ,mais alors rien sur l'histoire ,juste une version qui vous sers de prétexte pour lui chier dessus , c'est minables .

Je suis supporter des vert depuis plus de 40 ans et c'est bien la premiers fois que le dégout me monte ,vous avez même pas le respect de l'histoire ,car oui ,Mr ruffier fait partit de l'histoire des verts ,celle du retour en Europe( je parle même pas de la victoire en coupe ) après tellement d'attente .

Cela mérite ,je pense ,un peu plus de retenue dans tes propos et un peu de respect ,chose qu'il te manque énormément sur ce cas .

Je suis fou de rage de voir autant de mépris ,aucune reconnaissance ,rien .
Je ne fais que décrire la triste réalité de Ruffier: un gardien de grande qualité qui aurait pu être sans doute le n°1 en france et dans un grand club européen s'il s'était remis en question pour progresser sur ses points faibles.
J'ai apprécié l'avoir dans nos cages pendant 9 ans et finalement c'est grâce à ses lacunes qu'on a pu conserver un gardien de ce niveau aussi longtemps mais contrairement à toi je suis pleinement lucide sur ses défauts et notamment sont attitude générale qui n'est pas problématique en soit, mais qui explique qu'il n'ait pas su gagner le coeur des supporters.
Le fait que tu dises que Ruffier fasse partie de l'histoire des Verts c'est vrai, moins haut que Perrin par exemple, mais oui il aura compté dans l'histoire du club. Pour le retour en europe c'était en 2008 avec Viviani et Janot.
Personne n'a manqué de respect à Ruffier, alors que lui semble-t-il en aurait manqué et je te trouve bien indulgent avec lui pour le donneur de leçons que tu es. Mais dire qu'il n'est plus décisif quand c'est le cas c'est juste ne analyse.
Au plaisir de discuter avec toi quand tu auras des arguments et de la modération dans tes propos.
Ruffier n'a jamais voulu jouer la vedette du club. Cela dérange certains sur ce forum. Comparer Perrin plutôt mou à Ruffier oui bof ;) Ruffier veut passer inaperçu et cela lui à bien réussi. Belle carrière.
Certains sur le site devraient s'en inspirer.
Honte aux détracteurs minables.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdu84 »

Reverra t'on ruffier sous le maillot vert si la saison est terminée ??
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par epopee76 »

pat11 a écrit : 13 mars 2020, 20:03
Et n'oublions pas que Révélli à l'envers, ça fait illever (il est vert!) ;)
:amen: :super:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

Moi, j'ai bien envie de donner des coups de pieds au cul de certain, par exemple Angevert43 oui, oui, même plusieurs après son discours lamentable de monsieur je sais tout. Allez, pan pan cul cul Mr Angevert43
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par biboutitou »

Je pense que TOUT LE MONDE A DE LA RECONNAISSANCE ENVERS M. RUFFIER POUR CE QU'IL A APPORTÉ AU CLUB SUR CETTE DÉCENNIE QUI EST LA MEILLEURE DEPUIS LONGTEMPS mais ça n'empêche pas un certain nombre, dont moi, de partager dans les grandes lignes ce que dit Angevert43.
ébène
Messages : 1070
Inscription : 30 juil. 2005, 10:23
Localisation : st chamond

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par ébène »

Moulin n'est pas chanceux quand meme !
après des années en étant numero 2 il arrive enfin a etre titulaire et le championnat est arrété .
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par osvaldopiazzolla »

ébène a écrit : 14 mars 2020, 11:23 Moulin n'est pas chanceux quand meme !
après des années en étant numero 2 il arrive enfin a etre titulaire et le championnat est arrété .
j'avoue.
-6 pts, asap.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdu84 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 mars 2020, 13:50
ébène a écrit : 14 mars 2020, 11:23 Moulin n'est pas chanceux quand meme !
après des années en étant numero 2 il arrive enfin a etre titulaire et le championnat est arrété .
j'avoue.

Il le sera la saison prochaine vu qu'on aura 0 € pour les transferts. Son poste ne sera pas prioritaire
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Asse of Spades »

ébène a écrit : 14 mars 2020, 11:23 Moulin n'est pas chanceux quand meme !
après des années en étant numero 2 il arrive enfin a etre titulaire et le championnat est arrété .
Poissard un jour... :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par RVRUEIL »

biboutitou a écrit : 14 mars 2020, 11:11 Je pense que TOUT LE MONDE A DE LA RECONNAISSANCE ENVERS M. RUFFIER POUR CE QU'IL A APPORTÉ AU CLUB SUR CETTE DÉCENNIE QUI EST LA MEILLEURE DEPUIS LONGTEMPS mais ça n'empêche pas un certain nombre, dont moi, de partager dans les grandes lignes ce que dit Angevert43.
Idem pour moi !
:super: :super: :super:

Et merci d'un peu (plus) de modération dans certains propos !!!!
On ne gagne rien à insulter ou à être agressif .
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Marsupi »

vertdu84 a écrit : 13 mars 2020, 20:46 Reverra t'on ruffier sous le maillot vert si la saison est terminée ??
As-t-il déjà mis un maillot vert ? Rose noir jaune bleu...mais vert ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Laureto »

Très déçu par LaRuff qui continue inlassablement de mettre de l’huile sur le feu.
Un beau passage chez nous, mais c’est l’année de trop pour lui, qu’il n’oublie qu’avec Puel, il était titulaire et capitaine en l’absence de Perrin, donc ce qui lui arrive est sa faute, il ne peut s’en prendre qu’à lui !
Perso, je n’ai plus envie de le revoir dans notre équipe, Bon vent !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre