Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Laureto »

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par rocvert »

Jelp a écrit : 07 mars 2020, 14:39
chub26 a écrit : 07 mars 2020, 13:54
titigreenfan a écrit : 07 mars 2020, 11:13
old_side a écrit : 07 mars 2020, 10:55
titigreenfan a écrit : 07 mars 2020, 10:18
baggio42 a écrit : 07 mars 2020, 09:29
PtitLu a écrit : 06 mars 2020, 23:20
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 22:58 PROSTERNEZ VOUS TOUS DEVANT BOUDEBOUZ BANDES DE MINABLES ! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Ah je me disais, je l'avais pas vu :hehe:. Ça changera pas notre désaccord entre lui et Cabella, mais là on sera d'accord : Il nous a tous fait kiffer comme jamais :super: !
Malgré son but, il fait une saison exécrable. Comme une grande partie des autres joueurs.Alors pourquoi être un peu la tête de turc? Pour moi c'est son statut qui veut cela.Dans la tête des supporters, il remplace Cabella.
A ce titre on lui demande de l'excellence.
Un joueur comme Trauco, dont la saison est mauvaise, ne suscite aucune réaction. On ne le connaissait pas avant.

En tous cas c'est un garçon que je découvre après son but en demi finale, avec ses différents interviews.
Il est sain dans sa tête. Honnête et fait preuve d'un certain charisme. Il déclenche de la sympathie de ma part.
Y a une leçon à tirer de ça peut-être, Ryad c’est le joueur préféré de Melissa que j’ai emmenée à sainté contre Reims. Elle a ralé parce que je l’avais trouvé nul. Parce qu’on a tendance à confondre performance et personnalité. Il est très loin des attentes qu’on plaçait en lui et pâtit de la comparaison avec cabella. Mais avec les réseaux sociaux on finit par dire tout et n’importe quoi et on salit l’homme autant que le joueur. Au pire de ses prestations et dieu sait si elles m’ont énervé moi aussi j’ai lu ici qu’il était incorrect avec les supporters. Or moi j’ai eu affaire à lui et il avait été d’une gentillesse, d’une patience et d’une disponibilité dont beaucoup devraient prendre exemple mais non, trop souvent on confond les deux et la déception pousse les gens à inventer des défauts au joueur qu’il n’a pas. J’espère vraiment que ce but va lancer sa saison et lui donner la confiance qui lui manquait car il a été beaucoup trop transparant comme joueur ce qui ne retire rien à ses qualités humaines. Si au moins ça pouvait calmer les excités qui le sifflent l’insultent
On parle bien du garçon qui checke ses snaps sur le banc de touche et du 3e salaire du vestiaire? Non, rien
Si tu crois qu’insulter un joueur et le siffler ça va le faire avancer continue ! Moi je rage souvent après ses matches mais je suis assez con pour l’encourager au match suivant parce que je me dis qu’à un moment ça peut payer. Le salaire et les snaps, perso je m’en branle .... si au moins c’est vrai . Quand on veut tuer son chien ... y a quand même de sacrés haineux sur ce forum
:super:
:super:
Moi je ne suis pas haineux mais Boudebouz en a fait trop médiatiquement ( niveau foot c'est l'inverse!) Il le dit lui même que cela était préparé et au premier but, bing, gestes, paroles, pleurs. :nonon: J'attends plus sur le terrain et moins d'épanchements mal venus. Montre nous sur le terrain tes talents et tu seras applaudi. :)
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par mononoké »

Platoche a écrit : 07 mars 2020, 12:57 Pas de mot :coeur:

ahaha on voit des copains !
(Le marquis, vas-tu toi aussi trouver "où est charlie ?" :mrgreen: )
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 04:43
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 04:17
rouge a écrit : 06 mars 2020, 03:58
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 02:38 Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!

Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/

sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:amen: envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert :diable:
cadeau bonux : le résumé en lusophone de foxsports avec délire gooooooooooooooooooooool à la fin

http://livetv277.me/frx/showvideo/80179 ... ne_rennes/
Mais il est super ce résumé, c'est du portugais du Brésil! :super:
Par contre, vous dormez jamais, les gars, il est presque une heure du mat ici!
On avait remarqué ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

pennywise a écrit : 06 mars 2020, 07:13
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 02:14
Gueute a écrit : 06 mars 2020, 00:58
bladevert a écrit : 06 mars 2020, 00:39
Sempre Sainté a écrit : 06 mars 2020, 00:23 Cherchez les absents
Pas de Khazri ni d'hamouma....
J'ai vu Khazri sur la story Insta d'un joueur, il était bien dans le vestiaire.
Ya même Bajic, et Vermot, et..... ah non il manque une légende du club :diable:
C'est Youssouf en visio sur le téléphone de Bouanga ?
lui même, en direct de capbreton.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 06 mars 2020, 07:46 Merci à vous.
en civil alors qu'il est même pas en perm ! vous me ferez quatre dont deux !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 15:25
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 04:17
rouge a écrit : 06 mars 2020, 03:58
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 02:38 Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!

Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/

sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:amen: envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert :diable:
cadeau bonux : le résumé en lusophone de foxsports avec délire gooooooooooooooooooooool à la fin

http://livetv277.me/frx/showvideo/80179 ... ne_rennes/
Merci encore :super: tout le monde y a eu droit! Maintenant, je vais écrire à la Fox pour savoir s'il ne veulent pas un Stéphanois dans le studio pour intervenir durant la finale! :mrgreen:
Depêche toit de demander ton ESTA alors :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

Rabbi Jacob a écrit : 07 mars 2020, 01:52 Ce qui est sûr après l'interview très émouvante de Boudebouz, c'est que c'est un type bien.

Purée deuxième nuit où j'ai du mal à m'endormir, l'excitation est encore là... Qu'est ce que c'est bon ce qui nous arrive :coeur:
Après l'interview, on en conclut pas tellemnt que Boudebouz est un type bien (on en sait rien), mais par contre on peut en déduire que tous ceux qui lui ont craché dessus sont des grosses merdes, faut voir les choses en face.
-6 pts, asap.
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Rabbi Jacob »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 mars 2020, 16:12
Rabbi Jacob a écrit : 07 mars 2020, 01:52 Ce qui est sûr après l'interview très émouvante de Boudebouz, c'est que c'est un type bien.

Purée deuxième nuit où j'ai du mal à m'endormir, l'excitation est encore là... Qu'est ce que c'est bon ce qui nous arrive :coeur:
Après l'interview, on en conclut pas tellemnt que Boudebouz est un type bien (on en sait rien), mais par contre on peut en déduire que tous ceux qui lui ont craché dessus sont des grosses merdes, faut voir les choses en face.
C'est mon ressenti, son émotion paraît tellement sincère et dans ces moments là c'est le cœur qui parle. Sa sincérité qui transpire me fait dire que c'est quelqu'un de sensible et qui a des valeurs, définition d'un type bien pour moi. Mais je peux me tromper bien sûr.

Pour ceux qui crachent sur les joueurs, on est bien d'accord, et ce quels qu'ils soient.
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Rabbi Jacob »

Platoche a écrit : 07 mars 2020, 12:57 Pas de mot :coeur:

Que c'est beau :coeur:
Dissident
Messages : 15781
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Dissident »

Le moment où le supporter relève Diousse en pleurs est absolument magnifique ! :coeur:

Pour Boudebouz c'est compliqué, parce que c'est sûrement un type bien mais c'est aussi un joueur qui nous fait une saison absolument déplorable pour le moment, il faut bien le dire. Ce n'est certainement pas le seul, mais il est dans le haut du panier quand même.

Alors tout effacer aujourd'hui, mmm....J'espère qu'il ne met pas dans le même panier ceux qui fustigent sa saison ratée (avec pour moi sa prestation au match aller contre Metz comme tête de gondole) et ceux qui l'insultent bassement et injustement. Ceux-là ne devraient même pas mériter qu'on s'y intéresse, en fait.
Rêvons plus petit !
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par lubo26 »

Un dernier truc.J'ai déjà demandé mais quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé en 1ère mi-temps avec les supporters rennais partis (virès ?) de leur tribune ?
[/quote]

La cinquantaine de bretons en hp était un peu trop démonstratif apparemment et ça commençait à s embrouiller avec leurs voisins.
Il me semble qu ils n ont pas étés virés, mais replacé en parcage.
Par contre dans le même bloc il y avait d'autres sup bretons mais qui sont resté discret donc ils n ont pas étés "surclassés"
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit : 07 mars 2020, 12:18
baggio42 a écrit : 07 mars 2020, 11:44
PtitLu a écrit : 07 mars 2020, 11:37 Je ne sais pas qui tu vises avec ton "tête de turc", mais ce n'est pas mon cas. Pour ma part, ça vient de mon désaccord avec OP. Surtout quand il me sort que ceux qui trouvent Cabella meilleur que Boudebouz sont racistes 8|. Alors oui, tu as surement 2-3 cons qui pensent que la couleur de peau influe sur la performance.

Mais il faut pas déconner non plus. T'as juste à regarder les derniers matchs de Ryad et les derniers de Rémi pour te faire un avis purement sportif. C'est totalement legit d'en trouver un meilleur que l'autre, sans parler de "racisme". C'est pour ça que je suis assez irrité sur le sujet et que j'en ai peut-être un peu trop parlé. On peut ne pas être d'accord pour plein de raison. Mais tu viens pas parler de racisme pour justifier ton choix. Là on dépasse carrément le débat entre deux joueurs, tu viens juste de cracher sur certaines valeurs de ceux avec qui tu discutes.

Voilà. Après j'ai strictement rien dit sur la personnalité de Ryad. Je ne le connais pas et il n'a même pas fait une saison entière chez nous. Ses larmes sont touchantes et si ça pouvait être un déclic pour lui, j'en serais le premier heureux.
Non non on s'est mal compris :mrgreen:
Je ne te visais pas.
Boudebouz et Diony sont les seuls à être sifflés.
Sur OP, bien sûr que son approche est purement l'origine.
Mais ca tout le monde le sait, même lui :mrgreen:
Comparer Boudebouz et Cabella est illogique car les deux joueurs sont différents. Par contre, oui Cabella a apporté plus que Boudebouz à l'instant T.
Après c'est pas tant dans leur profil, mais plutôt dans leur performance. Cabella c'est un meneur qui portait le ballon, peut-être même trop. Mais il avait une influence considérable sur notre manière de jouer. Il avait tellement d'activité qu'on avait l'impression qu'il se démultipliait. On l'a même fait jouer relayeur par moment (je l'avais trouvé plutôt bon à ce poste). Il lui arrivait d'avoir du déchet, mais même dans un mauvais jour, tu sentais que si l'équipe allait de l'avant, c'était grâce à son impulsion.

Boudebouz, on est plus sur le meneur classique, avec une technique hors pair et qu'on doit mettre dans les meilleurs conditions. Bon, vu la saison, c'est sûr qu'il a pas spécialement été bien aidé. Ceci dit, on m'a vendu un super passeur et un excellent tireur de CPA. Et on ne l'a vu que trop rarement cette saison.

Voilà pourquoi, comme toi à l'instant T, j'en trouve un meilleur que l'autre. Le premier arrivait à exploiter pleinement sa qualité principale dans notre équipe. Le 2ème patine encore à le faire.
Par contre, il ne fait pas parti des joueurs que je vendrais cet été, au contraire. J'aimerais voir Boudebouz avec une vraie préparation physique made in Puel. Et là on verra soit le vrai Boudebouz, soit un mec qui est perdu pour le haut niveau.
D'accord avec toi sur l'opportunité de construire la saison prochaine avec des profils comme Boudebouz.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Wolfi »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 mars 2020, 16:12
Rabbi Jacob a écrit : 07 mars 2020, 01:52 Ce qui est sûr après l'interview très émouvante de Boudebouz, c'est que c'est un type bien.

Purée deuxième nuit où j'ai du mal à m'endormir, l'excitation est encore là... Qu'est ce que c'est bon ce qui nous arrive :coeur:
Après l'interview, on en conclut pas tellemnt que Boudebouz est un type bien (on en sait rien), mais par contre on peut en déduire que tous ceux qui lui ont craché dessus sont des grosses merdes, faut voir les choses en face.
Son niveau est très médiocre depuis le début de saison et les critiques aussi dure soit-elles, sont justifiées. Et avec son salaire à 6 chiffres il va pas en mourir t'inquiètes. Si il arrivait à aligner plus de 2 deux passes par match, il y aurai pas ou peu de critiques; mais il a pas fait le minimum du minimum cette saison donc fallait bien qu'il s'attende à recevoir des critiques.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par fluminensevert »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 mars 2020, 16:07
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 04:43
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 04:17
rouge a écrit : 06 mars 2020, 03:58
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 02:38 Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!

Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/

sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:amen: envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert :diable:
cadeau bonux : le résumé en lusophone de foxsports avec délire gooooooooooooooooooooool à la fin

http://livetv277.me/frx/showvideo/80179 ... ne_rennes/
Mais il est super ce résumé, c'est du portugais du Brésil! :super:
Par contre, vous dormez jamais, les gars, il est presque une heure du mat ici!
On avait remarqué ! :mrgreen:
C'est que tu as mis "en lusophone", j'ai cru que ça allait être en portugais du Portugal, car tu n'es pas sans ignorer que ça n'a rien à voir... :ange:
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par fluminensevert »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 mars 2020, 16:10
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 15:25
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 04:17
rouge a écrit : 06 mars 2020, 03:58
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 02:38 Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!

Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/

sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:amen: envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert :diable:
cadeau bonux : le résumé en lusophone de foxsports avec délire gooooooooooooooooooooool à la fin

http://livetv277.me/frx/showvideo/80179 ... ne_rennes/
Merci encore :super: tout le monde y a eu droit! Maintenant, je vais écrire à la Fox pour savoir s'il ne veulent pas un Stéphanois dans le studio pour intervenir durant la finale! :mrgreen:
Depêche toit de demander ton ESTA alors :mrgreen:
:cote: Bon, il doi ( pour équilibrer :) ) bien avoir un studio à São Paulo...
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par LE MARQUIS »

lubo26 a écrit : 07 mars 2020, 17:08 Un dernier truc.J'ai déjà demandé mais quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé en 1ère mi-temps avec les supporters rennais partis (virès ?) de leur tribune ?
La cinquantaine de bretons en hp était un peu trop démonstratif apparemment et ça commençait à s embrouiller avec leurs voisins.
Il me semble qu ils n ont pas étés virés, mais replacé en parcage.
Par contre dans le même bloc il y avait d'autres sup bretons mais qui sont resté discret donc ils n ont pas étés "surclassés"
[/quote]


Ont reçu quelques petits projectiles venant du bas du KN coté gauche :ange: et ont du gentillement se casser
ils se croyaient où les gonzes?
Normal vous n' êtiez pas pas à Toulouse ou à Dijon messieurs les Rennais :modo:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Rob420 »

après avoir vécu la 1/2 contre Montpellier et contre avec des frustrations. Bravo au vert :super:
On va sureemnt prendre une raclé contre le PSG, tant pis ça fait quand même une sacré pub au club tout l'avant finale

Par contre j'ai du mal a savoir si on a eu un gros coup de chatte ou que les joueurs en ont rien a foutre du club et se sont défoncés pour leur gueule et jouer une finale.
Un peu des deux je pense, on verra bien contre Bordeaux leur envie et leur état d'esprit
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par vert7910 »

baggio42 a écrit : 07 mars 2020, 11:06
vert7910 a écrit : 07 mars 2020, 10:46
baggio42 a écrit : 07 mars 2020, 09:29
PtitLu a écrit : 06 mars 2020, 23:20
osvaldopiazzolla a écrit : 05 mars 2020, 22:58 PROSTERNEZ VOUS TOUS DEVANT BOUDEBOUZ BANDES DE MINABLES ! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Ah je me disais, je l'avais pas vu :hehe:. Ça changera pas notre désaccord entre lui et Cabella, mais là on sera d'accord : Il nous a tous fait kiffer comme jamais :super: !
Malgré son but, il fait une saison exécrable. Comme une grande partie des autres joueurs.Alors pourquoi être un peu la tête de turc? Pour moi c'est son statut qui veut cela.Dans la tête des supporters, il remplace Cabella.
A ce titre on lui demande de l'excellence.
Un joueur comme Trauco, dont la saison est mauvaise, ne suscite aucune réaction. On ne le connaissait pas avant.

En tous cas c'est un garçon que je découvre après son but en demi finale, avec ses différents interviews.
Il est sain dans sa tête. Honnête et fait preuve d'un certain charisme. Il déclenche de la sympathie de ma part.
tkt pas dés le prochain mauvais match de sa part , la moitié retourneront leur veste pour le critiquer ,c'est le monde twitter de maintenant .Comme ceux qui aujourd'hui sont à deux doigt de lui faire une statue , on est juste dans le ridicule .

Le mec fait une saison de merde , je vais éviter de parler de son salaire , mais il est juste pas au niveau depuis le début de saison ,alors merci pour jeudi , mais mon gars , il y a un club qui ce se retrouve dans une merde pas possible , deux pts de la place de barragiste , a cause de VOUS .

Trouver un journalisme pour nous faire pleurer sur ta situation plus que compliqué dans ce monde , je peux comprendre la démarche ,mais moi , depuis 2 à 3 mois je tremble pour mon club , alors arrête de pleurer et sors nous des matches qui nous permette de nous sauver .

cette qualification aura un sens si nous battons Bordeaux ,autrement , j'aurais juste l'impression de voir des mecs ce sortir le doigt du cul que quand cela les intéresses vraiment et donc ton discours du vent .
Cette impression que j'ai sur sa sincérité me suffit.
Son salaire et ses matches passés sont une donnée importante, mais pas la seule.
Ton argumentaire, seulement à charge, me surprend.
Soyons positifs sur l'avenir.
je serais positif le jours ou nous serons complétement sur d'être en ligue 1 .Nous sommes dans une saison plus que merdique du en grande partie au performances plus que moyenne de certains joueurs , lui le premiers , alors j'ai vraiment du mal à être complaisant avec ce style de personnage .

J'ai pas envie de m’apitoyer sur des gars qui depuis 6 mois ne font rien,mais alors rien et qui ont mis notre club en difficulté , des salariés du club en difficulté ( si on descends ,il y aura aussi des salariés du club sur le carreau )etc....

Il nous a offert un moment de joie , mais moi ,je me fou totalement de leurs moment d'auto satisfaction ,surtout vu le néant qu'il nous offre depuis le début de saison .Qu'il montre le même état d'esprit jusqu’à la fin de saison ,la même envie ,parce que là ,je vous entends plus nous parler de pb de prépa .

Je suis hyper content pour la final( j'avais annoncé une demi chez nous contre rennes et une victoire 2.1 ,alors que d'autre nous parlais de trucage avant le tirage au sort des demi-final ) ,mais j'ai aussi une impression de foutage de gueule .

Dsl mais moi la saison elle passe très mal .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par G. Van W. »

Quelque chose qui n'a quasiment pas été souligné sinon (et qui le mérite vu qu'on le fait suffisamment quand c'est en sens inverse) : l'arbitrage impeccable d'Anthony Gautier.

Très bon dans ses décisions - ne s'est notamment pas laissé abuser par la simulation du Rennais pour un deuxième péno. Juste dans les cartons aussi. Et toujours avec un grand calme. Un arbitre qui me semble plus psychologue que beaucoup de ses confrères en Ligue 1.
L'un des tout meilleurs arbitres français à l'heure actuelle (voire le meilleur ?) selon moi.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Thomi »

G. Van W. a écrit : 07 mars 2020, 20:44 Quelque chose qui n'a quasiment pas été souligné sinon (et qui le mérite vu qu'on le fait suffisamment quand c'est en sens inverse) : l'arbitrage impeccable d'Anthony Gautier.

Très bon dans ses décisions - ne s'est notamment pas laissé abuser par la simulation du Rennais pour un deuxième péno. Juste dans les cartons aussi. Et toujours avec un grand calme. Un arbitre qui me semble plus psychologue que beaucoup de ses confrères en Ligue 1.
L'un des tout meilleurs arbitres français à l'heure actuelle (voire le meilleur ?) selon moi.
Exactement ! Le meilleur avec Madame Frappart !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Echoes_42 »

Dac avec vous, excellent arbitrage jeudi soir de M. Gauthier ! un gars calme, posé, à l'opposé de tous les cowboys psychorigides égocentriques qui veulent à tous prix sceller leur emprunte sur le match…
Hello
Is there anybody in there
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Thomi »

Je me mate le replay du match actu... Toujours aussi kiffant.
Tain Cabaye sort sur blessure, fait chier :happy1:
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par bfb2 »

fluminensevert a écrit : 07 mars 2020, 18:33
osvaldopiazzolla a écrit : 07 mars 2020, 16:10
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 15:25
osvaldopiazzolla a écrit : 06 mars 2020, 04:17
rouge a écrit : 06 mars 2020, 03:58
fluminensevert a écrit : 06 mars 2020, 02:38 Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!

Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/

sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:amen: envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert :diable:
cadeau bonux : le résumé en lusophone de foxsports avec délire gooooooooooooooooooooool à la fin

http://livetv277.me/frx/showvideo/80179 ... ne_rennes/
Merci encore :super: tout le monde y a eu droit! Maintenant, je vais écrire à la Fox pour savoir s'il ne veulent pas un Stéphanois dans le studio pour intervenir durant la finale! :mrgreen:
Depêche toit de demander ton ESTA alors :mrgreen:
:cote: Bon, il doi ( pour équilibrer :) ) bien avoir un studio à São Paulo...
google traduction + quelques petites corrections personnelles mineures, ça donne donc ça :

"Saint-Etienne a battu Rennes 2-1 et les supporters ont célébré sur le terrain en finale de la Coupe de France

L'ancienne puissance du football français affrontera le puissant PSG pour tenter de mettre fin à un jeûne de 43 ans sans titre dans la compétition.
Ancienne puissance du football français, Saint-Etienne est en finale de la Coupe de France, avec le défi d'essayer d'arrêter le favori le Paris Saint-Germain, la grande force d'aujourd'hui dans le pays. Ce jeudi, Saint-Etienne a battu Rennes 2-1 à domicile en demi-finale du tournoi.

Niang a ouvert le score pour les visiteurs, mais Kolodziejczak a égalisé en première mi-temps, et Boudebouz a marqué le but de qualification à la 49e minute. La foule a envahi le terrain à la fin du match pour célébrer ce résultat historique. L'ultime match décisif contre le PSG, aura lieu le 24 avril au Stade de France.

Contexte:
- Saint-Étienne est le recordman des titres de Ligue 1
- Les fans sont passionnés et fanatiques
- L'équipe est décadente
- ils se battent en bas de tableau
- ils sont aujourd'hui qualifié pour la finale de la Coupe de France
- Après 38 ans d'attente
- Avec un but à la 90e minute

Saint-Etienne a remporté la Coupe de France à six reprises, mais le dernier titre remonte à 1977. Ce fut la saison de gloire pour l'équipe du Sud-Est français, qui est aujourd'hui encore le plus grand détenteur de Championnats de France, avec dix titres.

La joie des fans de Saint-Etienne s'est toutefois arrêtée au début des années 1980, lorsque l'équipe était dirigée par la star Michel Platini. En 1981, l'équipe a remporté le Championnat de France pour la dernière fois, et l'année suivante elle a fait sa dernière finale de la Coupe de France.

Depuis, la seule victoire de Saint-Etienne a été la Coupe de la Ligue 2012/2013, déjà à l'ère de domination du PSG. L'équipe de la capitale, fondée en 1970, lorsque Saint-Etienne entame sa meilleure période, est la grande puissance française du XXIe siècle. Il détient déjà le record de titres de la Coupe de France (12) et de la Coupe de la Ligue (8), et on ajoute à ça huit conquêtes de Championnat de France, à deux pas du record de Saint-Etienne, qui occupe actuellement la 16e place en France, à seulement deux points au-dessus de la zone de relégation."
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par thesnakke »

Thomi a écrit : 07 mars 2020, 20:49
G. Van W. a écrit : 07 mars 2020, 20:44 Quelque chose qui n'a quasiment pas été souligné sinon (et qui le mérite vu qu'on le fait suffisamment quand c'est en sens inverse) : l'arbitrage impeccable d'Anthony Gautier.

Très bon dans ses décisions - ne s'est notamment pas laissé abuser par la simulation du Rennais pour un deuxième péno. Juste dans les cartons aussi. Et toujours avec un grand calme. Un arbitre qui me semble plus psychologue que beaucoup de ses confrères en Ligue 1.
L'un des tout meilleurs arbitres français à l'heure actuelle (voire le meilleur ?) selon moi.
Exactement ! Le meilleur avec Madame Frappart !
Méfie toi Thomi. Malheureux ! La derniere fois que j'ai dit ça de Stéphanie Frappart je me suis fait tomber dessus avec des "tu dis ça uniquement parce que c'est une femme et que du coup on se sent obligé de dire qu'elle arbitre bien mais en vraie elle est nulle"
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre