Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par mononoké »

c'est trop cool, trop content ce matin ! :pompom:
envert94
Messages : 4298
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par envert94 »

Thomi a écrit : 06 mars 2020, 07:42

Sacré Jean Marc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


"on n'ose à peine imaginer combien de personnes ont été contaminées hier soir lors de cette séquence si une seule personne parmi ces milliers de personnes étaient contaminée". :mdr1: :mdr1:
Il a encore des lecteur ce (sale) type 8|
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Danish »

verttoujours a écrit : 06 mars 2020, 00:56 Je reviens du stade à l'instant
je ne dirais qu'une chose : PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille de 10ans qui m’accompagnait s'en souviendra toute sa vie !
Avec mon pote on a passé le match derrière un petit garçon de 10 ans qui nous posait plein de questions (il a senti les experts :mrgreen: ) car c’était son premier match au stade
Il s’en souviendra aussi toute sa vie je pense
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par inconnuvert »

envert94 a écrit : 06 mars 2020, 08:48
Thomi a écrit : 06 mars 2020, 07:42

Sacré Jean Marc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


"on n'ose à peine imaginer combien de personnes ont été contaminées hier soir lors de cette séquence si une seule personne parmi ces milliers de personnes étaient contaminée". :mdr1: :mdr1:
Il a encore des lecteur ce (sale) type 8|
Cela dit on voit bien l'absurdité des decisions de l'etat. En quoi un concert au zénith est plus dangereux que gg!
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par cedric26 »

:mrgreen: 1er match du filleul en latétal, du haut de s'est 7 ans.... en Hp, trés content :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par NomDeStade »

Danish a écrit : 06 mars 2020, 09:01
verttoujours a écrit : 06 mars 2020, 00:56 Je reviens du stade à l'instant
je ne dirais qu'une chose : PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille de 10ans qui m’accompagnait s'en souviendra toute sa vie !
Avec mon pote on a passé le match derrière un petit garçon de 10 ans qui nous posait plein de questions (il a senti les experts :mrgreen: ) car c’était son premier match au stade
Il s’en souviendra aussi toute sa vie je pense
Encore un pauvre petit qui ne critiquera plus l'arbitrage.. Tu lui as bousillé sa future vie de supporter :mrgreen:
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Stamp »

macrik a écrit : 06 mars 2020, 08:45 Sublime, cette photo,
avec en effet, M'Vila et son gel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avec le Facetime de Denis Bouanga avec Zaydou :coeur:
Un énorme coup de chapeau à Kolo, qui a su revenir de l'enfer (comme quoi, la méthode Puel peut aussi fonctionner...)
Super content pour Boudebouz, Diony, Diousse, tellement critiqués.
Et que dire de Léo Lacroix, aussi heureux que les autres alors qu'il est banni (quel dommage. Humainement, il méritait tellement mieux)
Tout à fait d'accord, j'ajouterai également Palencia que l'on ne voit pas clairement sur la vidéo mais qui était bien dans le vestiaire et qui était aussi très heureux ! Supers mentalités :super:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Echoes_42 »

Je me repasse ce but de Ryad, et je n e m'en lasse pas ! :frime: Par contre, y'aurait pas une petite sur Nzonzi à la récupération du ballon ? :happy1:
Hello
Is there anybody in there
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par fulcanelli »

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par speedpop »

Stamp a écrit : 06 mars 2020, 09:03
macrik a écrit : 06 mars 2020, 08:45 Sublime, cette photo,
avec en effet, M'Vila et son gel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avec le Facetime de Denis Bouanga avec Zaydou :coeur:
Un énorme coup de chapeau à Kolo, qui a su revenir de l'enfer (comme quoi, la méthode Puel peut aussi fonctionner...)
Super content pour Boudebouz, Diony, Diousse, tellement critiqués.
Et que dire de Léo Lacroix, aussi heureux que les autres alors qu'il est banni (quel dommage. Humainement, il méritait tellement mieux)
Tout à fait d'accord, j'ajouterai également Palencia que l'on ne voit pas clairement sur la vidéo mais qui était bien dans le vestiaire et qui était aussi très heureux ! Supers mentalités :super:
Dans un groupe de 30 y aura toujours des décus et frustrés, et ce sont eux qui parlent en premier le plus souvent.
Hier belle réponse que ce que l'on nous montre n'est pas forcément ce qui se passe réellement au quotidien.
Et c'est tant mieux
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par fulcanelli »

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Keiran »

Retour un peu plus a froid (ça se dit "à tiède'' ? :mrgreen: )

C'est sans conteste le match le plus aboutit de la saison. C'est, aussi, l'un des premiers où l'on voit l'équipe jouer avec "la patte Puel" : lache rien sur 90 minutes, pressing, compensations et transitions rapides.

D'ailleurs, moi qui parle souvent de collectif et notamment de compensations ô combien importantes, hier, on a été un exemple du genre. Il y a eu de nombreuses courses croisées, l'un allant compensant le déplacement de l'autre, comme un M'vila allant a grandes enjambées compenser le déplacement latéral en phase de contre de Fofana. L'exemple le plus frappant pour moi, c'est vers la 55e minute : Maouassa dépose débuchy mais Honorat revient en sprint et joue à l'épaule sur le latéral rennais, ce dernier résiste, passe et...se retrouve face à Camara qui met en corner. Ce même Camara qu'on a souvent vu marcher aux abords de notre surface plutôt qu'aller fermer. Cette action, c'est du grand art.

D'ailleurs revenons à Honorat et Maouassa : Quel duel 8| J'ai adoré le sourire amusé d'Honorat quand Maouassa a essayé de le provoquer.

Un Honorat qui a permuté avec Bouanga en fin de match sous consigne de Puel, ce qui a totalement perdu Maouassa.

Une autre mention spéciale à Diony, en début de première période, alors que Rennes poussait fort, notre milieu était moins bien, et qu'on avait du mal à relancer, Diony est monté en puissance sur les duels, et il en a gagné beaucoup alors que Gnagnon c'est pas un manche dans l'exercice. On a pu remonter, ressortir la tête de l'eau, et il y est en grande partie responsable. J'ai même été déçu de sa sortie.

Evidemment, défense énorme, alignement parfait, au final on concède très peu d'occasions. Moulin exactement dans son rôle : je relance vite, je gère la profondeur sur les contres, je parle beaucoup aux jeunes (quand il va voir Camara :coeur: )

Diousse et Boudebouze, entrés par "nécessité" sont très vite rentrés dans la partie en remplaçant des joueurs influents dans notre jeu, et ils se sont montrés à la hauteur. Notamment le gros marquage de Diousse sur N'Zonzi et un Boudebouze qui n'a ni hésité à presser, ni à proposer des solutions en décrochant.

Abi plus timide. Mais il apprend, dommage qu'il ne marque pas pour la confiance.

Bref, pour moi, c'est le fameux "Match référence". Si on les joue tous comme ça, on en perdra peu.

Maintenant un objectif : Un bon matelas de points voire même le maintiens avant la finale. Comme ça on est à bloc face à Paris et on ramène la coupe à la maison !
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Almanzor »

Donc...mainant:
Je souhaite la qualif des Qataris contre Dortmund (même si ça fait mal. ..La renitude.. :mrgreen: )
Je veux et exige qu'on batte Bordal puis les protégés du prince :modo: et qu'on se maintienne le plus rapidement possible
J espere que Boudebouze retrouve son niveau sur la fin de saison , un cabaye sans blessure (sans oublier tous les autres. ..)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Michel-Ange »

Que le groupe ne lâchait pas, qu'il se battait, c'est une chose qu'on voyait déjà assez clairement sur les matchs précédents. Bon, là, on a réussi à mettre bout à bout un match cohérent sur 90 minutes, c'est la seule différence. Après, en matière de niveau de jeu, il n'y a pas non plus eu de révolution. C'était correct sans être extraordinaire. Notre attaque est encore apparue très faiblarde, notamment.

Maintenant, il va falloir enchaîner sur le championnat : pas évident mais il faut essayer de surfer sur la vague. Je ne vous cache pas que la blessure de Cabaye est quand même le gros point noir de la soirée car il était en train de revenir à un bon niveau.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par grogro »

Merci pour ton analyse.

Perso moins fan de l'entrée de DIOUSSE et de ce qu'il en a fait. Certaines passes, très mal assurées, ont bien failli coûter cher.

Mais bien sûr ce groupe a ENFIN montré qu'il en avait dans le short !!

Merci les Verts !! C'est ça la combativité. :amen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Bundy »

Que du bonheur de voir une équipe conquérante. Bravo à Puel qui a remis Kolo à l'endroit, qui ose installer une charnière centrale très jeune (ok Perrin est blessé mais pas sûr de le revoir titulaire vu le niveau affiché par Saliba et Fofana), qui fait un coaching gagnant en sortant M'Villa pour Boudebouz. On voit que l equipe est en progrès et dans la continuité de sa 2ieme mi-temps contre Lyon. Un équilibre semble trouvé avec un milieu à 3. Il est notable de voir que les joueurs ont du gaz avec notamment Honorat, quel coffre !
Bravo aux joueurs, qui ont su ne pas paniquer dans un contexte où ils sont fébriles. Le penalty rennais aurait pu nous tuer. Ils ont su animer un match où Rennes fut rarement dangereux. Des situations, des passes en une touche. Un jeu où les joueurs se projettent plus vite vers l'avant, pressent plus haut et ça change tout.
Boudebouz en héros, tant mieux pour lui, avec l espoir que ce soit sa renaissance tant il a montré un niveau insuffisant jusqu'à maintenant.
Dimanche Bordeaux, il va falloir serrer les dents car hier la débauche d energie hier était importante.
Mention spéciale à Diousse que je n attendais à ce niveau. Il a su se mettre au diapason...
Que du bonheur, ça fait vraiment plaisir de voir enfin les supporters, les joueurs à l unissons 😉
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Dissident »

Ce club est unique, ce club est magique, c'est pour ça qu'on l'aime autant,voilà, point.

Malgré la saison bien moisie et la perspective d'aller se faire botter les fesses par Paris au SDF, le but de Boudebouz m'a procuré une joie tellement intense et incontrôlable hier !! Totalement irrationnelle en fait, mais c'est ça qui est bon !

Bien sûr un grand bravo aux joueurs qui ont su faire le dos rond et travailler pour se remettre au niveau. Physiquement je nous ai trouvé mieux hier, on a pu proposer de belles séquences de jeu, on a dominé, on a même carrément maîtrisé parfois. Bravo à Puel qui, contre vents et marées, semble tenir son cap.

D'un autre côté le chemin me paraît encore très long, car cette victoire nous rapporte 0pt en championnat où notre situation reste préoccupante. Et malgré tous leurs efforts, on voit bien que certains de nos joueurs sont quand même limités. Mais bon, aujourd'hui savourons, les occasions sont tellement rares !! :coeur:
Rêvons plus petit !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Duvert »

Bravo au groupe pour cette belle victoire qui fait du bien! Content de voir que les bannis/conspués se retrouvent décisifs. Du coup il faut aussi saluer la patte Puel sur ce coup… mention bien aussi pour Camara et Honorat, et leur monstrueuse débauche d'énergie, ainsi que notre charnière centrale, solide et fiable : un pénalty cela peut arriver, heureusement que l'équipe a su réagir avec force et détermination. J'ai trouvé un peu moins bien Bouanga que je trouve trop perso, même s'il laisse (pour une fois) le ballon à Boudebouz, et Diousse qui a perdu pas mal de ballons. Moulin fait le job et on peut être content aussi pour ce gars à la mentalité exemplaire.

Et un grand bravo aux supporters pour avoir animés GG de cette façon, et avoir tant soutenu et encourager l'équipe!

On va passer une bonne journée, et il faut maintenant espérer que cette good vibe du moment soit confortée par une victoire face à Bordeaux dimanche. Match o combien important!!

ALV!! :super: :D
rayonvert
Messages : 517
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par rayonvert »

Edito de Virginie Phulpin sur Europe 1 ce matin :

Les Verts ont décroché leur billet pour la finale de la Coupe de France face au PSG en battant Rennes ce jeudi soir. Actuellement 16e au classement en Ligue 1, Saint-Étienne avait bien besoin de ce "petit" rebond selon Virginie Phulpin.

Saint-Étienne rejoint le PSG en finale de la coupe de France. Les Verts ont battu Rennes, deux buts à un ce jeudi soir. Ça faisait 38 ans qu’ils n’avaient pas atteint la finale. Pour Virginie Phulpin, c’est le genre de soirée qui peut provoquer un déclic chez les Stéphanois.

On dirait que la lumière s’est rallumée le temps d’une soirée. A St Etienne, depuis le début de la saison, les supporters se morfondent chaque semaine devant leur équipe sans âme et ils tremblent sans répit en voyant leur club flirter dangereusement avec la zone de relégation. Et là, hier soir, ils ont eu droit à leur bouffée d’oxygène, ils ont senti le parfum sucré d’une finale qui rend les tourments du quotidien plus légers. Et c’est portés par l’extase de ce but de la victoire dans les dernières secondes qu’ils ont joyeusement envahi le terrain. Ces images donnent des frissons à Virginie Phulpin, c’est ça aussi le foot, ces cœurs contrariés qui chavirent quand ça sourit enfin. La passion est là, au stade Geoffroy Guichard, elle a toujours été là, elle ne demandait qu’une étincelle pour revenir à la surface.

Oui, ça faisait 38 ans que les Verts n’avaient pas atteint la finale de la coupe de France. À St Etienne, le glorieux passé n’est jamais loin. Et la simple évocation de ces 38 ans renvoie tout le monde vers la volupté de ce début des années 80 pavé de succès. Oui, les Verts sont tellement présents dans nos souvenirs heureux que les voir en finale ne peut que relancer nos élans nostalgiques. Quand vous êtes dans une période compliquée dans votre vie, parfois, vous sentez une odeur agréable, ou une image vous revient furtivement à l’esprit, et l’ambiance morose du moment se pare d’une lumière plus douce. Pour moi elle ressemble à ça, cette qualification de Saint-Étienne pour la finale. Elle offre à cette équipe le droit de rêver au milieu d’une saison de cauchemar.

Cette saison peut justement tourner avec cette victoire ?

Ça c’est toute la question. Est-ce que cette finale à venir est une parenthèse enchantée, ou est-ce qu’elle peut entraîner le renouveau des Verts en championnat aussi ? Virginie Phulpin a tendance à penser que ce que les Stéphanois ont vécu hier soir peut provoquer un déclic. Cette saison, il y a des matches qui auraient pu basculer en leur faveur. Ça n’a jamais été le cas, ou presque, parce qu’on aurait dit que les joueurs avaient perdu l’envie et la foi. Et on parlait plus des querelles de vestiaires que des actions inexistantes sur le terrain. Ce jeudi, le but de la victoire de Ryad Boudebouz a montré que oui, ça pouvait aussi, parfois, basculer du bon côté. La communion avec les supporters ensuite, l’évocation du passé, et la perspective d’affronter le Paris Saint-Germain en finale, tout ça, ça peut unir un groupe et changer les mentalités. Pour enfin décoller de cette 16e place en Ligue 1 qui fait faire des cauchemars au peuple vert. Virginie Phulpin est peut-être une douce rêveuse, mais pour elle, la soirée de ce jeudi va redonner du coeur à cette équipe et c’est ce qui lui manquait.
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Michel-Ange »

Ha, ha, mais il y a Zaydou en visio ! :hehe:

Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Neidzabez »

Philim a écrit : 05 mars 2020, 23:28 Franchement intéressant les ingrédients qu'on a mit dans cette rencontre. Même si l'enjeu y est pour beaucoup, j'arrive pas à comprendre qu'on est pas pu se rapprocher de ce genre de prestation sur les 4 derniers mois... parce que ça confirme qu'ils en sont capables !

ça fait du bien, on avait besoin d'émotions comme celle-ci, surtout en ce moment !
Bon contre paris je ne me fait pas d'illusions, tant on galère contre eux, mais bon sait-on jamais... le football est bizarre parfois
Hier le match on le gagne parce que les jeunes ont assuré. Tant les arrières que les milieux ont collé au cul des rennais dès qu'ils avaient le ballon. Ils étaient toujours au contact et grâce à cette proximité on a été très bon à la récupération. Saliba, Camara, Diousse, et Fofana ont assuré.Honorat s'est dépensé sans compter aussi.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Vertigoal42 »

Un petit record pour Claude Puel qui devient le premier entraîneur depuis la remontée à
1) Remporter un derby
2) Nous qualifier pour une finale de coupe
en une saison.

En 2013, année de la dernière finale au Stade de France, nous avions perdu à domicile avant de prendre un point à Gerland.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par fluminensevert »

GTI a écrit : 06 mars 2020, 08:36 Merci messieurs pour ce moment magnifique ! :super: :coeur:

Dans tous les cas on sera le club français à être allé le plus loin en CDF.
Bien dit :super:
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par titigreenfan »

grogro a écrit : 06 mars 2020, 09:40 Merci pour ton analyse.

Perso moins fan de l'entrée de DIOUSSE et de ce qu'il en a fait. Certaines passes, très mal assurées, ont bien farilli coûter cher.

Mais bien sûr ce groupe a ENFIN montré qu'il en avait dans le short !!

Merci les Verts !! C'est ça la combativité. :amen:
Autant les entrées précédentes de diousse j’étais pas fan autant la il a été très bon. Au passage j’ai lu pas mal de critiques concernant aussi camara mais les deux à mon sens ont une part prépondérante dans le non match de rennes hier. Pour moi c’est pas tellement sur n’zonzi qu’il y avait un plan mais sur camavinga. Et camara a été énorme sur ce plan ce qui a sûrement bien gêné les rennais. D’ailleurs c’est le seul qui me faisait peur à chaque prise de balle.

Et puis on leur reproche des pertes de balles mais eux au moins quand ils perdent un ballon ils restent pas les deux pieds dans le même sabot à regarder le contre sans courir
Ils ont été partout et leur pressing a enfin été efficace
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)

Message par Guiasse »

Comme quoi !! Puel on pourra dire ce que l'on veut
Aujourd'hui il a remis au niveau kolo, diony,mvila
Il a fait émerger Camara, honorat.
Hier soir, le milieu a 3 avec Mvila Camara et Cabaye était vraiment très complémentaire. Que c'est dommage cette sortie de Cabaye.
Mvila à joué son rôle de sentinelle, Cabaye sa patte technique et son jeu de passe et Camara était de partout a la récupération, il remontait le. Bloc et jouait simple. Un box to box! Je ne sais pas si sa carrière va être grande.
Mais il ne lâche rien le Camara et puel la fait bosser pour qu'il simplifie son jeu et il a été bon bordel !
Franchement c'est un guerrier, un super mental, il est jeune et j'aimerai vraiment qu'il s'installe dans le 11 définitivement. Il me fait passer à ce type de joueur que mon avait comme lemoine. Bagarreur, ratissant les ballons, jouant vers l'avant et simple, un homme de l'ombre indispensable.
En vert et contre tous
Répondre