Allez les verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Allez les verts

Message par Dr.Makaveli »

Le message est du coup un peu H-S par rapport au titre mais dans ces moments-là et par rapport à ton message justement - ainsi que d'autres plus haut - on peut être qu'ensemble pour ton "poto" et lui envoyer de la Force ! (Ainsi qu'à "tous" les concernés s'il y'en a)
:alcool1: (Pas d'autres smileys ... :cote: )

Une Victoire galvaniserait tout le Monde. :merci:

J'y serai aussi ; énervé, déçu par la situation mais motivé pour c'te mission dorénavant; à les pousser comme jamais ! :mafia:
(Et assurer le maintien le plus vite possible.. Pour s'enlever une pression qu'on sait pas gérer. Avec la situation, le contexte, la saison et ses événements, les blessés ; l'effectif)

Ps : & une pensée à tous ceux partis trop tôt également ... ! ;)

#ALV #PeupleVert :trefle:
inconnuvert
Messages : 10318
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

Dr.Makaveli a écrit : 18 févr. 2020, 01:27 Le message est du coup un peu H-S par rapport au titre mais dans ces moments-là et par rapport à ton message justement - ainsi que d'autres plus haut - on peut être qu'ensemble pour ton "poto" et lui envoyer de la Force ! (Ainsi qu'à "tous" les concernés s'il y'en a)
:alcool1: (Pas d'autres smileys ... :cote: )

Une Victoire galvaniserait tout le Monde. :merci:

J'y serai aussi ; énervé, déçu par la situation mais motivé pour c'te mission dorénavant; à les pousser comme jamais ! :mafia:
(Et assurer le maintien le plus vite possible.. Pour s'enlever une pression qu'on sait pas gérer. Avec la situation, le contexte, la saison et ses événements, les blessés ; l'effectif)

Ps : & une pensée à tous ceux partis trop tôt également ... ! ;)

#ALV #PeupleVert :trefle:
:super:
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Allez les verts

Message par Moufles »

Les Verts, c’est bien plus important que le foot.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Allez les verts

Message par tibo »

Moufles a écrit : 18 févr. 2020, 10:46 Les Verts, c’est bien plus important que le foot.
C'est tout à fait ça...

Qu'est-ce que je m'emmerde à regarder autre chose que les verts (y compris l'équipe de France) ... en fait, je ne regarde simplement pas... :mrgreen:

C'est triste mais c'est comme ça :(

Allez les verts bordel, un peu de caractère dimanche !!!
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Allez les verts

Message par dactyle »

Moufles a écrit : 18 févr. 2020, 10:46 Les Verts, c’est bien plus important que le foot.
:super:
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Allez les verts

Message par Dr.Makaveli »

dactyle a écrit : 20 févr. 2020, 23:19
Moufles a écrit : 18 févr. 2020, 10:46 Les Verts, c’est bien plus important que le foot.
:super:
:merci:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Allez les verts

Message par grogro »

Je n'avais pas encore lu ce post.

Alors oui bien sûr si j'avais encore une raison d'hésiter elle aurait disparu, emportée comme les chailles d'un 'Yonnais précipité dans le Furan après une explication de texte... ;)

Mais j'y serai Dimanche et tu peux le dire à ton pote !

Le Green que je suis saluera les Magic et on chantera tous pour que nos Verts redressent enfin la tête.

A 'Yon y z'ont l'argent. A Sainté on a tout le reste. :coeur:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Allez les verts

Message par forezien73 »

Ce sont des matches comme celui d auj qui sont les plus importants. On doit se mobiliser et pousser. Et si l adversaire marque, on doit continuer pour sonner la revolte et mener vers la victoire. Pour que dans qq saisons, dans un moment de plaisir à GG, on se souvienne de ce match charnière, on etait au bord du ko (chaos) et on a gagné pour sauver notre peau !

C est bandant comme match. Bcp plus qu un PSG ou le match contre marseille.

Bcp de places d abonnés à vendre dans le kn. J hurlerai pour eux, la rage au ventre pour ne pas couler ! On se maintiendra et Puel va construire qq chose de sain et pérenne. Il ne peut en etre autrement.

Amitiés vertes et pleines de courage et de force pour ton pote.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre