Allez les verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Allez les verts

Message par inconnuvert »

Dimanche 23 fev 2020 15h?
Tu te souviens. On était 15 000 à GG, j'y étais. On a perdu et pour la première fois de la saison nous avons été reléguable. C'est ce match qui nous aurait permis de nous sauver. Depuis 5 ans on végéte en ligue 2.
Non elle me plait pas cette fiction.
Dimanche 23 fev 2020 15h? Tu te souviens? Gg était à guichet fermé malgré notre 17 eme place au coup d'envoi. C'est ce match qui nous a permis de nous sauver en finissant 14 eme. Depuis 5 saisons on est européen avec Puel.
A toi de choisir amis potaunotes.
On est tous pas content. Mais sainté c'est sainté. C'est bien plus que du foot. Un frère de tribune va hélas nous quitter prochainement et ça c'est pas de la fiction. Un fidèle parmis les fidèles. Les médecins lui ont dit que ça serait sa dernière saison entière...
Son sms à l'instant : pas envie de finir ma vie de supporter avec la ligue 2. Si ma santé le permet je serais la dimanche 23.
Si lui est là, toi aussi il faut que tu sois la. Si tu as vibré ne serait ce qu'une fois à GG prend vite ta place.
Le boycott, la colère elle viendra plus tard. Pourquoi pas pour notre dernièr match si l'enjeu n'est pas là.
Sainté ça nous permet de tenir quand la vie est injuste. C'est bien plus que du foot. Fait le, pas pour les joueurs mais fait le pour toi, pour encore vibrer dans les années à venir. Fait le pour lui. Pour sa dernière saison.
Tu vas faire 2 choses. Cliquer sur asse.fr pour ta place et cliquer sur la ligue contre la cancer pour un don si tu peux. Pour que moins de frère et de soeurs de tribune nous quittent trop tot.
Allez les verts.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

Faire un bide avec un post ça arrive aux meilleurs.
Mais pas un post comme ça.
Donnez un peu d'amour à ce fidèle supporter qui s'en va :coeur: :coeur:
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Allez les verts

Message par civod42 »

:super:
God save the greens
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

Bon ben. J'avais prévu de remettre ce post à la personne concernée qui souhaite vraiment une grosse ambiance s'il peut venir. C'etait rien une petite chose mais quand tu es condamné 2 secondes de bonheur tu prends.
Un peu déçu. Chacun ses soucis comme on dit...
tibo
Messages : 1814
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Allez les verts

Message par tibo »

inconnuvert a écrit : 10 févr. 2020, 13:28 Bon ben. J'avais prévu de remettre ce post à la personne concernée qui souhaite vraiment une grosse ambiance s'il peut venir. C'etait rien une petite chose mais quand tu es condamné 2 secondes de bonheur tu prends.
Un peu déçu. Chacun ses soucis comme on dit...
Tranquille grand

On est tous un peu abasourdis en ce lendemain de (nouvelle) désillusion...

Allez les verts, une qualification demain, un maintien à obtenir au plus vite et on repart pour une nouvelle année

Les années passent, les supporters restent

Allez les verts :super:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Allez les verts

Message par biboutitou »

Hier, j'ai lu ton post viteuf sans vraiment comprendre...

Tu teases pas aussi bien que M.Lonjon...et c'est mieux ainsi!!!

Donc, oui tous à GG le 23!!!

Pour l'espoir, la vie, la passion, le partage....la communion païenne verte!!!
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Allez les verts

Message par forezien73 »

Je passe très souvent sur le forum. J ai posté de nombreuses fois hier. Mais après le match j ai préféré couper. Et je tombe par hasard sur ce topic "entre la poire et le fromage". Bcp de potonautes son p ê dans le mm cas... et sont passés à côté de ton message.

Le 23, j imagine que c est le prochain à domicile, je viendrai à 3 et ce n etait absolument pas prevu. Pour nos couleurs et se battre.

Chacun règlera ses comptes à la fin, comme bon lui semblera. En attendant union sacrée pour le maintien ! Et offrir cela à notre poto et tous les supps des verts.

Allez les verts
Dernière modification par forezien73 le 10 févr. 2020, 17:51, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Allez les verts

Message par verttoujours »

Idem que les autres potos.
Je ne m etais pas reconnecté.
Effectivement tous à Geoffroy le 23 pour célébrer notre amour pour les Verts et la Vie, même si les deux nous causent souvent des blessures irréversibles.
Carpe diem
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Allez les verts

Message par Thomi »

Présent et probablement avec le fiston de 4 ans pour sa première ! Après lui avoir fait découvrir le Zénith et Pat'Patrouille ce dimanche, place au chose sérieuse désormais avec la découverte du chaudron et de la fièvre verte :D
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Allez les verts

Message par 4teetoo »

Bien sûr qu'on est là et toujours là!
Pour avoir failli naitre au stade (ma mère a été évacuée en plein match à cause des contractions), été à GG lors de l'épopée, lors de la déroute en barrages D1/D2 face au Matra Racing et lors de toutes ces années "vaches maigres", pas question de quitter le navire maintenant!
Sainté à vie mes belets, pour le meilleur et pour le pire!
Bon courage à ton ami.
ALV!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Allez les verts

Message par Marée verte »

C'est dans les moments difficiles qu'il faut se serrer les coudes et que l'on voit qui nous est vraiment proche..
Aucune raison de ne pas soutenir les Verts, d'autant que même si la situation peut inquiéter, nous avons les cartes en main et les arguments pour sauver la saison.
Je reste confiant.

A fond derrière l'équipe pour aller chercher une demie (c'est pas souvent) ou plus et a fond derrière les verts en championnat pour vite prendre les points qu'il manque et se rassurer.
Socio N°50.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Allez les verts

Message par rocvert »

:pascontent1:
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: Allez les verts

Message par Green man »

Toujours derrière les verts, quoi qu'il arrive. Ce virus, je l'ai depuis petit et il ne me quittera probablement jamais.

Je suis né à Lyon en 89, j'ai grandi à Lyon pendant les années 2000 j'ai toujours habité à Lyon et malgré cela c'est du vert qui coule dans mon corps. Je suis abonné et je vais quasi exclusivement au stade seul, personne de mon entourage n'ayant aussi bon gout que moi.

Certains pourraient trouver ça dommage, mais moi c'est ce que je préfère en allant au stade (avec l'ambiance évidemment) : Mes voisins de tribune. Pendant 1h45, je vais me retrouver à côté d'un gars que je ne connais pas, que je ne rencontrerais probablement jamais dans le civil et avec qui je ne partage surement rien en commun hormis la passion des Verts. Je ne sais rien de lui, lui de moi mais pendant ce match, on va chanter ensemble, râler ensemble, trembler et espérer ensemble. Et quand les Verts vont marquer, on va se sauter dans les bras sans hésiter et en s'abandonnant à l'hystérie générale. Dès le coup de sifflet final, on va repartir chacun de notre côté, sans parfois même se dire au revoir.

Je souhaite énormément de courage à ton ami, que je le connaisse ou que je ne le connaisse jamais. Il est cet inconnu avec qui j'ai partagé tant de bons et de mauvais moments.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

Merci pour lui les gaziers. Car c'est vraiment un énorme amoureux des verts. Il veut pas que ça se sache sa terrible maladie. Mais le forum permet ça. De partager sans donner son prénom.
Là depuis quelques matchs il ne peut plus venir hurler dans le KN. Pour reims il va tout faire pour être là.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Allez les verts

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:07 Dimanche 23 fev 2020 15h?
Tu te souviens. On était 15 000 à GG, j'y étais. On a perdu et pour la première fois de la saison nous avons été reléguable. C'est ce match qui nous aurait permis de nous sauver. Depuis 5 ans on végéte en ligue 2.
Non elle me plait pas cette fiction.
Dimanche 23 fev 2020 15h? Tu te souviens? Gg était à guichet fermé malgré notre 17 eme place au coup d'envoi. C'est ce match qui nous a permis de nous sauver en finissant 14 eme. Depuis 5 saisons on est européen avec Puel.
A toi de choisir amis potaunotes.
On est tous pas content. Mais sainté c'est sainté. C'est bien plus que du foot. Un frère de tribune va hélas nous quitter prochainement et ça c'est pas de la fiction. Un fidèle parmis les fidèles. Les médecins lui ont dit que ça serait sa dernière saison entière...
Son sms à l'instant : pas envie de finir ma vie de supporter avec la ligue 2. Si ma santé le permet je serais la dimanche 23.
Si lui est là, toi aussi il faut que tu sois la. Si tu as vibré ne serait ce qu'une fois à GG prend vite ta place.
Le boycott, la colère elle viendra plus tard. Pourquoi pas pour notre dernièr match si l'enjeu n'est pas là.
Sainté ça nous permet de tenir quand la vie est injuste. C'est bien plus que du foot. Fait le, pas pour les joueurs mais fait le pour toi, pour encore vibrer dans les années à venir. Fait le pour lui. Pour sa dernière saison.
Tu vas faire 2 choses. Cliquer sur asse.fr pour ta place et cliquer sur la ligue contre la cancer pour un don si tu peux. Pour que moins de frère et de soeurs de tribune nous quittent trop tot.
Allez les verts.
courage à lui, beaucoup de force :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bien sur que sainté c'est bien plus que du foot
jamais je ne lacherai, aux joueurs de ne pas nous lacher
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Allez les verts

Message par Parasar »

Une grosse une énorme pensee pour ton pote notre frère de sang vert.
Le 23 je serai au Maroc mais je suis convaincu aussi qu'il va vite falloir se remobiliser pour se sauver. Ce sera pour la fois d'après. Pour alléger le présent de ton pote le rassurer sur le futur des verts.
On sera toujours là
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Allez les verts

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:07
Sainté ça nous permet de tenir quand la vie est injuste. C'est bien plus que du foot. Fait le, pas pour les joueurs mais fait le pour toi, pour encore vibrer dans les années à venir. Fait le pour lui. Pour sa dernière saison.
Je pense que c'est le moment pour toi et lui de lire l'histoire de la "palomita de Poy" et du vieux Casale racontée par Fontanarosa.

https://www.letemps.ch/sport/rosario-but-fin-daldo-poy
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

osvaldopiazzolla a écrit : 10 févr. 2020, 19:10
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:07
Sainté ça nous permet de tenir quand la vie est injuste. C'est bien plus que du foot. Fait le, pas pour les joueurs mais fait le pour toi, pour encore vibrer dans les années à venir. Fait le pour lui. Pour sa dernière saison.
Je pense que c'est le moment pour toi et lui de lire l'histoire de la "palomita de Poy" et du vieux Casale racontée par Fontanarosa.

https://www.letemps.ch/sport/rosario-but-fin-daldo-poy
C'est beau. Mais à 90 ans.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Allez les verts

Message par Lubo777 »

Une pensée émue pour ton pote. Transmets lui notre soutien.
Et dis lui de ne pas s'inquiéter : on sera toujours là !
Je ne pourrai pas être à GG le 23, mai j'y serai les fois d'après et le plus possible, qqll soient les résulats.
ALV !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Allez les verts

Message par rouge »

Juste lu en diagonale :rougefaché: honte à moi
:amen: bien bas ton ami de tout :coeur: avec lui
Et évidemment ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Allez les verts

Message par rocvert »

Inconnuvert, quel est l'objectif de ce topic? Je ne comprend pas et les interventions encore moins.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Allez les verts

Message par inconnuvert »

rocvert a écrit : 10 févr. 2020, 21:00 Inconnuvert, quel est l'objectif de ce topic? Je ne comprend pas et les interventions encore moins.
Ah ben je fais plus court. Un collegue de tribune va mourir. Suite à la defaite à Montpellier il m'a dit qu'il ferait tout pour venir à GG en esperant que son état le permette.
Il souhaite le plus de monde de possible. Moi aussi je le souhaite fort pour son dernier match peut être.
Voilà c'est tout.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Allez les verts

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 10 févr. 2020, 20:10
osvaldopiazzolla a écrit : 10 févr. 2020, 19:10
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:07
Sainté ça nous permet de tenir quand la vie est injuste. C'est bien plus que du foot. Fait le, pas pour les joueurs mais fait le pour toi, pour encore vibrer dans les années à venir. Fait le pour lui. Pour sa dernière saison.
Je pense que c'est le moment pour toi et lui de lire l'histoire de la "palomita de Poy" et du vieux Casale racontée par Fontanarosa.

https://www.letemps.ch/sport/rosario-but-fin-daldo-poy
C'est beau. Mais à 90 ans.
je dis pas de faire la même chose, tu vas me faire mettre en prison ! :mrgreen: je dis que c'est une histoire émouvante qui peut le toucher
-6 pts, asap.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Allez les verts

Message par rocvert »

Bon ok, moment difficile pour les proches.Cela est bien triste pour ton ami.J'espère qu'il aura d'autres moments à apprécier.
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Allez les verts

Message par ZEB »

Ouî bien-sûr les verts c'est plus que du foot ...
Comment oublier ...une gerbe de fleurs avec cette inscription online sur le cercueil de ma femme qui nous quittait en 2003 .
Depuis un autre supporter est né , il est maintenant ado , l'histoire continue ...
The show must go on mais avec les Verts pour toujours .
Alors les Joueurs entendez ce cri d'amour à vos couleurs , l'Asse ne dois plus jamais descendre ....PLUS JAMAIS .
Défoncez vous , rentrez dans le but avec le ballon si il le faut mais allez y sinon vous resterez dans l'histoire avec la honte attachée à vos Basques .
Et nous on sera toujours la .
Toi l'ami qui quitte ce monde ingrat on va chanter pour les verts et pour toi , pour le salut des verts on Ligue 1 , pour que ce match t'aide dans ce combat quotidien . Alors ouî on va chanter avec le cœur '...vert bien-sûr
ALV
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Répondre