Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

rouge a écrit : 09 févr. 2020, 18:19
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:17 On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .
Ouais mais Nîmes n’est plus qu'a 4 points :/
On va à Brest, Nîmes reçoit Angers qui lutte
On reçoit Reims, Nîmes va à Rennes.
Après ces deux journées Nîmes sera à 10 points .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertluisant74 »

greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 18:12
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

baggio42 a écrit : 09 févr. 2020, 18:22 Il faut gagner contre Reims.
Nan sans déc !?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 18:23 L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.

Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.
:super:
Le coaching de Puel n'est clairement pas bon aujourd'hui et il est en grande parti responsable car voir Fofana mener le jeu coté droit ou sortir Diony, attaquant le plus dangereux cet aprem, j'ai trouvé ça pas top.
On a gardé un 352 alors qu'ils jouaient avec le seul Delort en pointe donc Fofana était souvent libre mais lui confier les clés du jeu coté droit ne me semble pas être très logique enfin c'est mon avis.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

3 à Metz, 2 contre Marseille, 1 contre Montpellier : on prend de moins en moins de buts. Ça sent la clean-sheet à Picot.
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

titin21 a écrit : 09 févr. 2020, 18:29
Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 18:23 L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.

Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.
:super:
Le coaching de Puel n'est clairement pas bon aujourd'hui et il est en grande parti responsable car voir Fofana mener le jeu coté droit ou sortir Diony, attaquant le plus dangereux cet aprem, j'ai trouvé ça pas top.
On a gardé un 352 alors qu'ils jouaient avec le seul Delort en pointe donc Fofana était souvent libre mais lui confier les clés du jeu coté droit ne me semble pas être très logique enfin c'est mon avis.
On est passé à 4 derrière avec l'entrée d'Honorat avec Fofana arrière droit
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

titin21 a écrit : 09 févr. 2020, 18:29
Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 18:23 L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.

Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.
:super:
Le coaching de Puel n'est clairement pas bon aujourd'hui et il est en grande parti responsable car voir Fofana mener le jeu coté droit ou sortir Diony, attaquant le plus dangereux cet aprem, j'ai trouvé ça pas top.
On a gardé un 352 alors qu'ils jouaient avec le seul Delort en pointe donc Fofana était souvent libre mais lui confier les clés du jeu coté droit ne me semble pas être très logique enfin c'est mon avis.
On est passé en 4-4-2 en 2ème MT. Pourquoi pas. Mais il fallait qu'autour de Fofana on s'organise pour que ce ne soit pas lui qui se retrouve le plus souvent à dribbler et à centrer. La permutation Boudebouz/Honorat ne m'a pas non plus semblé très judicieuse. Mais je l'ai déjà dit : pour moi, ce groupe manque d'intelligence de jeu, de manière collective, donc ce sont des erreurs qui ne m'étonnent pas.
Pour la sortie de Diony, je ne sais pas ; je pense qu'il n'a toujours pas 90 min dans les jambes. Il a déjà augmenté sa charge de travail par rapport à mercredi.
Avec des attaquants en manque de réussite, Puel a essayé de "secouer le cocotier" en faisant rentrer deux joueurs offensifs et ainsi essayer d'en trouver un avec un peu de vista… ça n'a pas fonctionné.
Dernière modification par Michel-Ange le 09 févr. 2020, 18:38, modifié 2 fois.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rouge »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:26
rouge a écrit : 09 févr. 2020, 18:19
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:17 On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .
Ouais mais Nîmes n’est plus qu'a 4 points :/
On va à Brest, Nîmes reçoit Angers qui lutte
On reçoit Reims, Nîmes va à Rennes.
Après ces deux journées Nîmes sera à 10 points .
Je n'en suis pas sur mais l'espère de tout :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par merlin »

minetvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:27
baggio42 a écrit : 09 févr. 2020, 18:22 Il faut gagner contre Reims.
Nan sans déc !?
Reims c'est du style Montpellier ...on ne prendra qu'un point.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Diony, ça fait deux matchs qu'il se démène, notamment à Monaco où il y jouait en déviation en fixant Glik.
C'est pas un artiste mais il se bouge .
Espérons retrouver Hamouma et Khazri le plus vite possible
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par rocvert »

Qu'avez vous pensé de la prestation du nouveau Maçon en défense?
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par chavanol »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:36 Diony, ça fait deux matchs qu'il se démène, notamment à Monaco où il y jouait en déviation en fixant Glik.
C'est pas un artiste mais il se bouge .
Espérons retrouver Hamouma et Khazri le plus vite possible
C'est juste notre attaquant le plus polyvalent et le plus utile collectivement.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

rocvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:37 Qu'avez vous pensé de la prestation du nouveau Maçon en défense?
Assez neutre pour moi.
Il a essayé d'être sérieux et propre.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Monpel42 »

Reste 14 matchs, a un point par match on est bon
Mais bizarrement c'est pas gagné
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

chavanol a écrit : 09 févr. 2020, 18:38
SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:36 Diony, ça fait deux matchs qu'il se démène, notamment à Monaco où il y jouait en déviation en fixant Glik.
C'est pas un artiste mais il se bouge .
Espérons retrouver Hamouma et Khazri le plus vite possible
C'est juste notre attaquant le plus polyvalent et le plus utile collectivement.
meilleur que Trauco !
pas de mal en même temps tellement celui ci nous coute un pion tous les deux matchs !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par sanji38 »

Non mais on est mal la sérieux reste 14 match bordel
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

De retour du stade.
Compliqué, très compliqué de porter les couleurs de son club. En dehors, pas de problème, beaucoup de sourires, clins d'oeil, qqles chambrages, comme d'hab. Pour acheter les places et rentrer dans le stade, obligé de couvrir les gosses pour que les couleurs honnies soient cachées. Faut parlementer pour pas se faire consigner le tout. En tribune famille, les stadiers sont + conciliants.
Toujours beaucoup de marques de sympathie.

Sur le match, la 1ère pas trop mal. Dommage qu'il n'y ait pas eu pénalty. Trauco se fait bouffer sur le but et Fofana est en retard. Dommage qu'il n'y ait pas eu pénalty ( l'action valait but.)
En 2ème face à un Montpellier recroquevillée, on n'a pas su accélérer, manque de buteur. Aholou et Cabaye n'arrive pas à accélérer le jeu.
Bouanga croque en 1ère et plonge physiquement ( ?) en 2ème.
Bonne rentrée d'Honorat.

Déçu, très déçu.

Seul bon point de la journée: avoir vu G. Printant toujours amoureux des Verts, malgré tout....
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par greg25 »

vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2020, 18:26
greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 18:12
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.
Oui je suis sérieux, en lisant bien ma phrase tu aurais compris que je ne dis pas qu'avoir l'amour des verts fait gagner, je dis juste qu'on pourrait etre certain qu'il se serait arraché jusqu'au bout même sans avoir les épaules pour être n°1.
Et sinon, faut m'expliquer en quoi on peut être plus rassuré avec Puel ? Personnellement je le suis pas, sous Printant, on avait une moyenne de 1 point par match avec Puel c'est 1,25 points par matchs, chiffre qui reste a relativiser du fait que ce dernier a fait plus de matchs que le premier. Comptablement c'est guère mieux et sur le terrain, je ne vois aucune amélioration, comme depuis le début de saison quasiment a chaque match notre salut passe Bouanga. En dehors de ça c'est médiocre. En plus de cela comme certains l'ont évoqué, Puel a perdu l'équipe.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par old_side »

vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2020, 18:26
greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 18:12
Rob420 a écrit : 09 févr. 2020, 17:37
inconnuvert a écrit : 09 févr. 2020, 17:09 Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
je sais pas s'il doit partir maintenant.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Complètement d'accord.
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.
On était dernier quand Puel a repris la gestion. Mais tout est de sa faute bien sûr, la construction de l'effectif, la prépa physique, le médical...
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

biboutitou a écrit : 09 févr. 2020, 18:42
Trauco se fait bouffer sur le but et Fofana est en retard.
Je ne vois pas vraiment d'erreur défensive sur le but. Trauco anticipe bien le une-deux mais la passe est parfaite avec le petit effet rétro qui laisse le ballon au bon endroit pour que le gars puisse centrer sans contrôle à l'aveugle et ça tombe pile dans l'appel de Delort qui fait une belle tête. Trois gestes offensifs parfaits consécutifs et un peu de réussite : imparable.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

minetvert a écrit : 09 févr. 2020, 18:27
baggio42 a écrit : 09 févr. 2020, 18:22 Il faut gagner contre Reims.
Nan sans déc !?
Je veux être en paix avec mes rêves ;) :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

SUPERJET a écrit : 09 févr. 2020, 18:36 Diony, ça fait deux matchs qu'il se démène, notamment à Monaco où il y jouait en déviation en fixant Glik.
C'est pas un artiste mais il se bouge .
Espérons retrouver Hamouma et Khazri le plus vite possible
c'est pas prevu pour fin mars?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Vous allez voir que Puel va réussir à se faire virer. Franchement c'est quand même inquiétant. Ce qui me questionne le plus c'est que mis à part le fait que beaucoup de jeunes ont pu jouer je ne vois pas en quoi on prépare l'avenir. Aucune équipe type ne se dessine, aucun style de jeu, même pas de système de jeu. Qui peut savoir quel joueur sera là la saison prochaine ? Quel joueur ne rentrera pas dans les plans de Puel ?
Peut être que le boulot n'est pas visible pour le supporter moyen mais un peu de pédagogie serait bienvenue pour aider la compréhension et éviter l'inquiétude.
Il y a certains Potonautes attentifs aux entraînements et pour qui le travail tactique est lisible. Si certains voulaient nous témoigner ce qu'ils constatent depuis l'arrivée de Puel ça serait sympa.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Michel-Ange a écrit : 09 févr. 2020, 18:47
biboutitou a écrit : 09 févr. 2020, 18:42
Trauco se fait bouffer sur le but et Fofana est en retard.
Je ne vois pas vraiment d'erreur défensive sur le but. Trauco anticipe bien le une-deux mais la passe est parfaite avec le petit effet rétro qui laisse le ballon au bon endroit pour que le gars puisse centrer sans contrôle à l'aveugle et ça tombe pile dans l'appel de Delort qui fait une belle tête. Trois gestes offensifs parfaits consécutifs et un peu de réussite : imparable.

Mince, je me fais prendre en flagrant délit de flagellation de mon équipe :cote:

Tu dois avoir raison, le but est surtout bien construit...comme la passe de Diony pour Bouanga...suivi de son fauchage :snif:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par dactyle »

Reims qui perd 2-0 et péno...3-0
Répondre