Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 19:51
vertluisant74 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43
greg25 a écrit : 09 févr. 2020, 19:37
zigzag a écrit : 09 févr. 2020, 19:21 Ce qu je trouve toujours fascinant, c'est le nombre de girouettes qui encombrent ce forum. Hier on encensait Puel, aujourd'hui on réclame sa tête. Sociologiquement c'est passionnant où on remarque très vite quand les temps se font durs les lâcheurs, les traîtres, les pleurnichards, ceux qui paniquent et crient '' au secours maman '', ceux qui désespèrent, ceux qui veulent brûler ce qu'ils adoraient la veille, ceux qui n'ont rien d'autres à proposer que des injures, ceux qui invectivent et exigent des changements, ceux qui s'en prennent à un tel ou à un autre, ceux qui se renient...
"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Moi je ne me cache pas, j'étais pour la venue de Puel (en réalité c'était plutôt par défaut sachant que Gourvennec et Kombouaré étaient les suivants sur la liste..) mais 4 mois après son arrivée je ne constate aucune évolution, mise a part une fracture avec le vestiaire qu'il gère comme un amateur. C'est un fait et non un avis. Ainsi, aujourd'hui on commence a se rapprocher dangereusement de la zone relégable alors qu'on approche de la fin de saison. La encore c'est un constat et non un avis.
Je ne souhaite pas son départ dans l'immédiat, je remet surtout en cause son travail comme Menes (pour une fois que je suis d'accord avec lui) l'a très bien dis la semaine dernière dans le CFC, c'est a croire que Puel a une immunité, personne n'en parle alors qu'il n'y a aucun fond de jeu, notre équipe ne propose rien et il en est en partie responsable.
Toutefois, j'espère qu'il partira en fin de saison.
A ben si c'est Menés qui l'a dit, c'est sur que c'est parole d'évangile. Et de la stabilité dans ce club, ça vous dirait pas un peu plutôt que changer d'entraîneur tous les ans?
Ah bon ? Tu viens de m'apprendre quelque chose.

Et niveau stabilité de toute façon c'est mal barré avec la lessive que prépare Puel cet été.
Le probleme c'est qu'on dirait que c'est la plus grosse tâche à faire partir..
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Laureto »

Quand on regarde les stars du match, elles sont plutôt très intéressantes et encourageantes, tout n’est pas à jeter !
Manque flagrant de réussite devant le but, l’engagement y était, si on arrive à soigner la finition la roue tournera !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
Un teaser de merde pour se faire mousser... Il me déçoit de plus en plus lui
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Florent »

Moufles a écrit : 09 févr. 2020, 16:59
Florent a écrit : 09 févr. 2020, 16:54
babas84 a écrit : 09 févr. 2020, 16:51 On y est en ligue 2 le club ne va pas s’en remettre
Ha bon ?
8| 8| 8|

Ha fait chier !
J’avais pas percuté qu’on était relégua le et que c’était le dernier match de la saison...

T’as bien raison.
Le club est fichu.
Pour le coup, et même s’il reste des matchs à jouer, cette pathétique défaite face à 10 poubelliers laissera des traces et je pense aussi que nous avons largement le potentiel pour glisser en L2.
Ha mais je suis d’accord qu’il y a un vrai risque !

Mais de là à affirmer cela de manière définitive me paraît un chouïa exagéré.

On se croirait sur un forum des sardines.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Guinnessisgood a écrit : 09 févr. 2020, 20:28
greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
Un teaser de merde pour se faire mousser... Il me déçoit de plus en plus lui
+1 je vois pas trop l'intérêt d'un tel message si c'est pour ne rien dire derrière
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par panenka »

rocvert a écrit : 09 févr. 2020, 19:44
sebi a écrit : 09 févr. 2020, 19:42
angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 19:40
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 19:35
angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 19:33
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 19:27

Faut arrêter avec les cadres qui lacheraient Puel. Hormis cet imbécile de Kolo qui veut pas rendre service à son maillot et ses collègues, qui a lâché Puel ?

Trauco qui est en cause un but sur 2 est un cadre ?
Mvila pas envie de jouer, Khazri écarté à un moment donné, Ruffier qui ne supporte pas les remarques de Puel.
Si on ajoute Kolo ça commence à faire pas mal de problèmes.
M'Vila a eu des pb familiaux, il n'avait pas la tête au foot., rien à voir avec Puel.
A quel moment Khazri a été écarté ?
Et oui Puel a reproche son jeu au pied à Ruffier. A t il tort ?

Puel a raison sur le fond, mais est-il utile de braquer tout le monde en cours de saison?
Est il utile de laisser les joueurs se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, en cours de saison ou pas ?
Est il utile de perdre le contrôle du vestiaire?
Puel a commis une erreur en voulant tout changer en cours de saison.
Gasset savait faire de la calinothérapie avec les cadres qu'il avait choisi. ça a marqué 1 an 1/2 mais ça n'aurait pas duré éternellement.
Mvila est venu pour se relancer et prendre 50% de son futur transfert: c'est juste un mercenaire.
Kolo a eu des exigences qu'un joueur n'a pas à avoir, sauf si c’est Messi.
Tout cela était inacceptable et Puel n'a pas tord sur le fond, mais le plus important reste le club et sa pérennité. Il aurait pu mettre de l'eau dans son vin histoire d'assurer une bonne saison et rester au contact des équipes à la lutte pour la ligue europa.
Dernière modification par panenka le 09 févr. 2020, 20:35, modifié 1 fois.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par panenka »

eric42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43 comment peut-on incriminer TRAUCO sur le but , moi je préfère dire qu'il y a deux joueurs de montpellier pour 4 stéphanois spectateurs et delors place sa tête sans résistance stéphanoise .
Parce que Trauco a sa part de responsabilité.
Au départ de l'action c’est Saliba qui se fait avoir et lancer en profondeur le latéral montpelliérain. Là où Trauco est en faute c’est qu'il doit être beaucoup plus proche de lui et ne pas le lâcher.
Cependant la plus grosse faute c’est le placement de Fofana qui laisse Delors seul.
2 petites erreurs, puis une grosse et ça fait but.
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Chaac »

civod42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:51 Moi perso je ne réclame pas la tête de Puel, il n'est strictement pour rien si nos génies de la direction ont recruté pléthore de joueurs de foot qui réussissent un geste technique de base (contrôle, passe, centre ou tir) sur 50. Le but Montpellierain vient d'un de leur rares centres mais il est superbe, arrive sur Delort pourtant infériorité numérique % aux défenseurs.

nous nos centres sont pourris (soit on tape dans le défenseur adverse, soit c'est au troisième poteau, soit sur le gardien soit trop en retrait...), on est l'équipe la plus mauvaise dans ce domaine.

Bref tout el monde s epayait la tête de Puel de faire confiance à Diony, on a vu aujourd'hui qu'il pourrait être plus qu'utile.

Vivement le retour de Youssouf (même si ce n'est pas le sauveur non plus), Camara. bien qu'aujourd'hui la paire Aholou-Cabaye a été très correcte.
Correcte oui, mais sans guère d'inspiration. Ce qu'ils font tous les deux est prévisible et facile à "lire" pour les défenses adverses, avec un gros manque de précision. Trop souvent dans l'à peu près. D'accord pour le reste, et bien content pour Diony qui s'est démené comme un beau diable.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par ZDV »

Match très correct chez une bonne équipe de Montpellier bien huilée

Bouanga complètement à la rue, sinon le reste a été bien correct aussi, le scénario est sévère.

Totale confiance en Puel qui construit sur plusieurs années et doit gérer des joueurs mal préparés qui ont des coup de mou après 'être vu trop beaux.
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par StephVert »

eric42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43 comment peut-on incriminer TRAUCO sur le but , moi je préfère dire qu'il y a deux joueurs de montpellier pour 4 stéphanois spectateurs et delors place sa tête sans résistance stéphanoise .
C'est clair, Trauco est à 1 contre 2 et les défenseurs dans la surface à 4 contre 1 et ça serait la faute de Trauco.... N'importe quoi
Image
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Clairement, sur les 3 derniers matchs, on peut se dire qu'on est mal payé. À Metz, Khazri mange la feuille de match puis on se prend un but sur leur seule occaz en 1ère. Contre Marseille, un but lunaire nous plombe d'entrée de jeu. Montpellier marque sur sa seule occaz quand nous on en croque plusieurs en 1ère.
On peut, on doit se dire que la roue va tourner.

Mais, et je n'aime pas l'écrire, on peut y voir de l'impuissance, la marque d'une équipe qui coule, sans ressort.

Clairement, je suis pour le verre à moitié plein.

ALV!!!
merlin
Messages : 19042
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par merlin »

ZDV a écrit : 09 févr. 2020, 20:39 Match très correct chez une bonne équipe de Montpellier bien huilée

Bouanga complètement à la rue, sinon le reste a été bien correct aussi, le scénario est sévère.

Totale confiance en Puel qui construit sur plusieurs années et doit gérer des joueurs mal préparés qui ont des coup de mou après 'être vu trop beaux.
Rassuré , je suis ...merci à toi.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

StephVert a écrit : 09 févr. 2020, 20:39
eric42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43 comment peut-on incriminer TRAUCO sur le but , moi je préfère dire qu'il y a deux joueurs de montpellier pour 4 stéphanois spectateurs et delors place sa tête sans résistance stéphanoise .
C'est clair, Trauco est à 1 contre 2 et les défenseurs dans la surface à 4 contre 1 et ça serait la faute de Trauco.... N'importe quoi
Il se fait déposer, non ? Je l'aimais bien moi aussi, mais force est de constater qu'il est souvent impliqué dans les buts adverses. Son contrôle raté à Metz nous plombe sévère.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

thesnakke a écrit : 09 févr. 2020, 20:32
Guinnessisgood a écrit : 09 févr. 2020, 20:28
greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
Un teaser de merde pour se faire mousser... Il me déçoit de plus en plus lui
+1 je vois pas trop l'intérêt d'un tel message si c'est pour ne rien dire derrière
Copain de laruff.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

thesnakke a écrit : 09 févr. 2020, 20:32
Guinnessisgood a écrit : 09 févr. 2020, 20:28
greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
Un teaser de merde pour se faire mousser... Il me déçoit de plus en plus lui
+1 je vois pas trop l'intérêt d'un tel message si c'est pour ne rien dire derrière
Ben ça marche, qd tu lis le forum..
Steph4245
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2019, 20:44

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Steph4245 »

Perso, j'ai dit que Puel devenait de moins en moins défendable, mais je ne souhaite pas encore son départ. En effet, la stabilité c'est important, mais si par malheur on devait finir en L2, alors on serait tout de même obligés de s'en séparer.

On fera le bilan dans un an. Mais je peux comprendre que certains de ses choix laissent perplexes.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Bucky a écrit : 09 févr. 2020, 20:42
StephVert a écrit : 09 févr. 2020, 20:39
eric42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43 comment peut-on incriminer TRAUCO sur le but , moi je préfère dire qu'il y a deux joueurs de montpellier pour 4 stéphanois spectateurs et delors place sa tête sans résistance stéphanoise .
C'est clair, Trauco est à 1 contre 2 et les défenseurs dans la surface à 4 contre 1 et ça serait la faute de Trauco.... N'importe quoi
Il se fait déposer, non ? Je l'aimais bien moi aussi, mais force est de constater qu'il est souvent impliqué dans les buts adverses. Son contrôle raté à Metz nous plombe sévère.
Trauco est moins fautif que ses centraux, mais bon il se fait deposer avec une facilité.. C'est boulevard qd il joue arr gauche
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
le mec a lu le forum :malin1:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Jelp »

Latornade a écrit : 09 févr. 2020, 20:42
thesnakke a écrit : 09 févr. 2020, 20:32
Guinnessisgood a écrit : 09 févr. 2020, 20:28
greenw42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:47
Un teaser de merde pour se faire mousser... Il me déçoit de plus en plus lui
+1 je vois pas trop l'intérêt d'un tel message si c'est pour ne rien dire derrière
Copain de laruff.
J'ai pensé la même chose
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

Bucky a écrit : 09 févr. 2020, 20:42
StephVert a écrit : 09 févr. 2020, 20:39
eric42 a écrit : 09 févr. 2020, 19:43 comment peut-on incriminer TRAUCO sur le but , moi je préfère dire qu'il y a deux joueurs de montpellier pour 4 stéphanois spectateurs et delors place sa tête sans résistance stéphanoise .
C'est clair, Trauco est à 1 contre 2 et les défenseurs dans la surface à 4 contre 1 et ça serait la faute de Trauco.... N'importe quoi
Il se fait déposer, non ? Je l'aimais bien moi aussi, mais force est de constater qu'il est souvent impliqué dans les buts adverses. Son contrôle raté à Metz nous plombe sévère.
La.balle part dans son dos. Je pense que le premier en tort est saliba. Soit il est haut et il inetervient...soit il reste derrière trauco...et aussi ceux qui defendent ( ou pas en l'occurence) sur delort. Bizarrement on a pas vu de l'autre côté...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 20:33
rocvert a écrit : 09 févr. 2020, 19:44
sebi a écrit : 09 févr. 2020, 19:42
angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 19:40
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 19:35
angevert43 a écrit : 09 févr. 2020, 19:33
NomDeStade a écrit : 09 févr. 2020, 19:27

Faut arrêter avec les cadres qui lacheraient Puel. Hormis cet imbécile de Kolo qui veut pas rendre service à son maillot et ses collègues, qui a lâché Puel ?

Trauco qui est en cause un but sur 2 est un cadre ?
Mvila pas envie de jouer, Khazri écarté à un moment donné, Ruffier qui ne supporte pas les remarques de Puel.
Si on ajoute Kolo ça commence à faire pas mal de problèmes.
M'Vila a eu des pb familiaux, il n'avait pas la tête au foot., rien à voir avec Puel.
A quel moment Khazri a été écarté ?
Et oui Puel a reproche son jeu au pied à Ruffier. A t il tort ?

Puel a raison sur le fond, mais est-il utile de braquer tout le monde en cours de saison?
Est il utile de laisser les joueurs se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, en cours de saison ou pas ?
Est il utile de perdre le contrôle du vestiaire?
Puel a commis une erreur en voulant tout changer en cours de saison.
Gasset savait faire de la calinothérapie avec les cadres qu'il avait choisi. ça a marqué 1 an 1/2 mais ça n'aurait pas duré éternellement.
Mvila est venu pour se relancer et prendre 50% de son futur transfert: c'est juste un mercenaire.
Kolo a eu des exigences qu'un joueur n'a pas à avoir, sauf si c’est Messi.
Tout cela était inacceptable et Puel n'a pas tord sur le fond, mais le plus important reste le club et sa pérennité. Il aurait pu mettre de l'eau dans son vin histoire d'assurer une bonne saison et rester au contact des équipes à la lutte pour la ligue europa.
Oui, Puel a fait des erreurs dommageables. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il persiste. On joue à quoi? Le jeu est peut être: qui va faire le plus de mal au club? Entraîneur, joueurs, il faut maintenant devenir grands et raisonnables. L'objectif est quand même faire vivre le club, bigre.
vertdu84
Messages : 4842
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par vertdu84 »

Une bonne qualif jeudi redonnera un peu de confiance
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Thomi »

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

Très bonne première mi-temps avec de belles occasions. Une deuxième pas terrible dû à notre fébrilité actuelle et une fermeture du jeu.
J’ai trouvé Diony plutôt bon, Boudebouz aussi. Dommage qu’il ait eu cette expulsion et ces manquements en attaque. On était meilleur dans le jeu.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Il faut qd meme se dire que Kolo a sans doute tout interet à ce que le club descende. Car on ne sera jamais en mesure de valider son contrat.

Ce mec ns prend pour des cons. Et en plus il deverse à Lions.
Répondre