ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit : 05 févr. 2020, 23:28 Affligeant. Sans doute l'une des pires équipes de ces 20 dernières années.

Et je me souviens pas d'une ligne d'attaque aussi triste et pauvre (pas sur le papier mais niveau rendement) depuis l'époque Sandjak-Cuca je crois.
Un tel néant en termes d'occasions sur tous nos matchs, j'ai quand même rarement vu ça. Inadmissible de voir ça à domicile. Ce soir hormis le tir de Diony, on a pas vibré une seule seconde ! 8|

Il y a quelque chose qui pue quand même dans le vestiaire je pense. On sent pas une équipe sur le terrain...
On va attendre la saison prochaine et que Puel puisse mettre en place ce qu'il veut après cette saison de toute façon foirée dès le début de A à Z. Mais autant c'est sans doute un excellent technicien autant je commence à douter de ses capacités de meneur d'hommes.

Au passage sinon l'OM a déjà dégainé son communiqué suite aux incidents d'avant-match, tous les médias l'ont déjà repris et on passe pour les vilains petits canards alors qu'apparemment les torts sont au minimum bien partagés. Et de notre côté bien sûr comme d'hab' un silence assourdissant... A l'image du reste - un club mou du genou à tous les étages...
Même si l’on se sauve, je ne suis pas convaincu que Puel ait une envie folle de continuer l’aventure avec un tel groupe de joueurs car il ne faut pas se leurrer, peu partiront au regard du niveau de jeu affiché.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par BLOC42 »

copier coller du match aller au vélodrome. Un petit OM et un tout petit petit petit petit Sainté impuissant.

On va à Montpellier qui est 5ème du championnat avec 6 points d'avance au classement.

La Ligue 1 est d'une faiblesse affligeante...
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Greendu18 »

G. Van W. a écrit : 05 févr. 2020, 23:28 Affligeant. Sans doute l'une des pires équipes de ces 20 dernières années.

Et je me souviens pas d'une ligne d'attaque aussi triste et pauvre (pas sur le papier mais niveau rendement) depuis l'époque Sandjak-Cuca je crois.
Un tel néant en termes d'occasions sur tous nos matchs, j'ai quand même rarement vu ça. Inadmissible de voir ça à domicile. Ce soir hormis le tir de Diony, on a pas vibré une seule seconde ! 8|

Il y a quelque chose qui pue quand même dans le vestiaire je pense. On sent pas une équipe sur le terrain...
On va attendre la saison prochaine et que Puel puisse mettre en place ce qu'il veut après cette saison de toute façon foirée dès le début de A à Z. Mais autant c'est sans doute un excellent technicien autant je commence à douter de ses capacités de meneur d'hommes.

Au passage sinon l'OM a déjà dégainé son communiqué suite aux incidents d'avant-match, tous les médias l'ont déjà repris et on passe pour les vilains petits canards alors qu'apparemment les torts sont au minimum bien partagés. Et de notre côté bien sûr comme d'hab' un silence assourdissant... A l'image du reste - un club mou du genou à tous les étages...
Merci!
Hélas!
La vida tombola
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Nordiste »

j'étais très content de l'arrivée de Puel

Mais ce soir j'suis super triste …. et même beaucoup plus ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dan-29 »

al bundy a écrit : 05 févr. 2020, 23:31
Michel-Ange a écrit : 05 févr. 2020, 23:13
Borotj42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:04 Et aussi, pourquoi jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'on est toujours nul dans ce système... vous avez 4h ,??
Le système a bien fonctionné. On a une base de jeu tout à fait correct sur ce match. Après on fait deux grosses erreurs, on prend deux buts et comme on manque de justesse dans les derniers gestes…
Comment peut- on dire que le système a fonctionné en ayant perdu 2 à 0 à domicile en ayant une seule frappe cadrée?
Marseille a joué dans un fauteuil tellement les verts ont été inoffensifs...
Contre Monaco on avait fait un bon match, ce soir quasi me néant en attaque et 2 erreurs qui coute 2 buts
supporter depuis 1975
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par passionverte »

Ce qui m'inquiète en plus c'est que si par bonheur on passe Épinal et qu'on évite le Qsg en demie, les joueurs n'auront que la coupe en tête.....on risque une grosse déconvenue en championnat.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Djé42 »

Roro faisait le malin cet été et là on l'entend plus. Il pourrait au moins ce rendez compte que c'est une tanche et qu'il a foiré. Prendre la parole pour dire qu'il se barre.
Quant à notre zozo américain ben qu'il y aille et ne revienne jamais des states.
A part faire de la lèche à Nasser, il ne sert à rien.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dan-29 »

Nordiste a écrit : 05 févr. 2020, 23:33 j'étais très content de l'arrivée de Puel

Mais ce soir j'suis super triste …. et même beaucoup plus ..
Oui j'ai le même sentiment, ce soir aucune révolte après la défaite à Metz
supporter depuis 1975
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Michel-Ange »

al bundy a écrit : 05 févr. 2020, 23:31
Michel-Ange a écrit : 05 févr. 2020, 23:13
Borotj42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:04 Et aussi, pourquoi jouer avec 3 défenseurs centraux alors qu'on est toujours nul dans ce système... vous avez 4h ,??
Le système a bien fonctionné. On a une base de jeu tout à fait correct sur ce match. Après on fait deux grosses erreurs, on prend deux buts et comme on manque de justesse dans les derniers gestes…
Comment peut- on dire que le système a fonctionné en ayant perdu 2 à 0 à domicile en ayant une seule frappe cadrée?
Marseille a joué dans un fauteuil tellement les verts ont été inoffensifs...
Bien sûr, on peut s'interroger sur l'animation offensive mais je suis enclin à penser que c'est moins le système qui pêche que les performances individuelles.
Mais le milieu et la défense ont bien fonctionné. La relance était plutôt bonne, les transitions attaque/défense et défense/attaque aussi. Le pressing était aussi assez efficace. Globalement, l'organisation m'a semblé cohérente. Rien à voir avec le match de Metz.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Djé42 »

J'ai de plus en plus de doute sur Puel.
Ok il veut attendre l'an prochain pour mettre en place son projet mais en ligue 2 ça va servir à rien. Surtout que je pense qu'il a une clause de départ en cas de descente
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par LE MARQUIS »

Djé42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:35 J'ai de plus en plus de doute sur Puel.
Ok il veut attendre l'an prochain pour mettre en place son projet mais en ligue 2 ça va servir à rien. Surtout que je pense qu'il a une clause de départ en cas de descente
Il ne restera pas en ligue 2
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par biboutitou »

Ruffier ???
Derrière, pas mal mais on prend 2 buts
Au milieu, Cabaye en 1ère, Aholou en 2nde pas mal ( sauf en contre-attaque).
Khazri, bon en milieu limite défensif, percutant et soliste devant.
Collectif faible, peu de liant.

Bouanga en difficulté actuellement.

On se fait ch*er, on a pas de révolte et pas trop de réussite ( et, peut-être, pas de décisions en notre faveur: faute de Payet sur Bouanga ?, faute sur Aholou ?)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 05 févr. 2020, 23:37
Djé42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:35 J'ai de plus en plus de doute sur Puel.
Ok il veut attendre l'an prochain pour mettre en place son projet mais en ligue 2 ça va servir à rien. Surtout que je pense qu'il a une clause de départ en cas de descente
Il ne restera pas en ligue 2
C est clair
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Oracle Vert »

Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 05 févr. 2020, 23:37
LE MARQUIS a écrit : 05 févr. 2020, 23:37
Djé42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:35 J'ai de plus en plus de doute sur Puel.
Ok il veut attendre l'an prochain pour mettre en place son projet mais en ligue 2 ça va servir à rien. Surtout que je pense qu'il a une clause de départ en cas de descente
Il ne restera pas en ligue 2
C est clair
on prendra Furlan ou Kombouaré :taré1:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Djé42 »

dimi a écrit : 05 févr. 2020, 23:37
LE MARQUIS a écrit : 05 févr. 2020, 23:37
Djé42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:35 J'ai de plus en plus de doute sur Puel.
Ok il veut attendre l'an prochain pour mettre en place son projet mais en ligue 2 ça va servir à rien. Surtout que je pense qu'il a une clause de départ en cas de descente
Il ne restera pas en ligue 2
C est clair
Donc lui aussi doit s'en foutre complet de faire jouer Maçon contre son ancien club l'an prochain
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par epopee76 »

LE MARQUIS a écrit : 05 févr. 2020, 23:30
SP42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:23
JOHN42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:22 Une question me taraude: et si les joueurs ne supportaient, deja, plus Claude Puel? Quand on voit le manque de reactions, de motivations, l'attitude de Ruffier sur le deuxieme but, on a l'impression que les joueurs ont lache leur entraineur.

la fin de saison va etre compliquee avec un tel etat d'esprit !
Y a surtout une nom prise de conscience de la situation. Je répète mais la décla de perrin qui s'amuse de la soit disant crise ... Les mecs n'ont pas lair conscient.
et si vous aviez raisons les deux : non prise de conscience et divorce avec l' entraineur
On est dans une situation ou on est en difficulté et on fait venir un entraineur qui est tout sauf fédérateur.
C'est du parti pris aussi car je n'aime pas Puel mais c'est sûr qu'une partie du vestiaire ne doit pas être en odeur de sainteté avec lui.
Normal quand tu dis entre guillemets que les joueurs aux gros salaires ne sont pas l'avenir et que ce seront les jeunes qui vont prendre le relais….
Reste néanmoins, qu'il ne doivent pas gacher cette fin de saison et s'arracher pour remonter au classement.
Leurs états d'âme,ils les soigneront à l'intersaison.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Djé42 »

Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
Perrin, c'est toi?
inconnuvert
Messages : 10074
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par inconnuvert »

Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
C'est pas ce soir le plus inquietant c'est dimanche dernier. Personne ne parle maintient alors qu'on devrait.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
On en a aussi pris 3 à Reims, à Metz qui sont pas 2 eme
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Kishizo2 »

G. Van W. a écrit : 05 févr. 2020, 23:28 Affligeant. Sans doute l'une des pires équipes de ces 20 dernières années.

Et je me souviens pas d'une ligne d'attaque aussi triste et pauvre (pas sur le papier mais niveau rendement) depuis l'époque Sandjak-Cuca je crois.
Un tel néant en termes d'occasions sur tous nos matchs, j'ai quand même rarement vu ça. Inadmissible de voir ça à domicile. Ce soir hormis le tir de Diony, on a pas vibré une seule seconde ! 8|
Notre président n'a pas été très clairvoyant :
Roland Romeyer : "Je trouve qu'il est prématuré de faire un bilan après cinq journées. Nous allons démarrer un véritable marathon, la saison dernière nous avions seulement un point de plus ce qui ne nous as pas empêchés de finir 4ème avec 66 points, je ne suis pas inquiet.(...)Cette saison on a pris des risques, on a mis tout ce qu'on avait pour bâtir le groupe le plus compétitif possible. Il est important et de qualité, tous les postes sont doublés, il s'agit pour moi du meilleur effectif depuis 2004. Les joueurs doivent maintenant apprendre à travailler ensemble, j'ai discuté avec les cadres, ils sont optimistes. Avec Ghislain, nous nous sommes encore vus ce matin, comme les joueurs, il est frustré par les deux derniers résultats. J'accorde une grande confiance à Ghislain et à son staff. Nous n'avons pas d'objectifs cette saison, seulement de jouer les quatre compétitions à fond. L'Europe c'est l'ADN du club, il faut tout faire pour y arriver mais cette saison nous serons beaucoup à prétendre au Top 5"
Il y aura bien un objectif : le maintien :/
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par macrik »

passionverte a écrit : 05 févr. 2020, 23:33 Ce qui m'inquiète en plus c'est que si par bonheur on passe Épinal et qu'on évite le Qsg en demie, les joueurs n'auront que la coupe en tête.....on risque une grosse déconvenue en championnat.
Vu l'état avancé de décomposition, aucune chance de battre Epinal.
On sera mangé dans l'envie. Et comme, EN PLUS, rien, absolument RIEN ne nous sourit, je vois même pas comment on peut espérer quoi que ce soit. Même contre une CN2.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par epopee76 »

Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
Merci de calmer un peu la sinistrose.Bon,ça serait bien qu'on se réveille maintenant.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Oracle Vert »

Djé42 a écrit : 05 févr. 2020, 23:39
Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
Perrin, c'est toi?
LOL Non!
Mais je crois en Puel... On va finir dans le ventre mou hélas... On est trop habitué à être entre la 8e et la 4e place du coup on panique un peu trop rapidement... Nous ne sommes pas en danger de descente...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par dimi »

inconnuvert a écrit : 05 févr. 2020, 23:39
Oracle Vert a écrit : 05 févr. 2020, 23:38 Relativisez... On a perdu contre le deuxième du championnat... Et on a 7 points d'avance sur le 18e...
Ne tombez pas dans la sinistrose... Payet a marqué sur un exploit individuel... Et le second but sur une faute non sifflée sur le discutable Aholou...
C'est pas ce soir le plus inquietant c'est dimanche dernier. Personne ne parle maintient alors qu'on devrait.
On parle tous de maintien
Répondre