Jélnivo ASSE / Nîmes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

Ruffier 3 :rougefaché: merci la VAR

Debuchy 5
Fofana 6
Perrin 5
Trauco 3

Cabaye 5
(M'vila 3)
Diousse 4

Honorat 3
(Bouanga 5)
Nordin 6

Khazri 7
Abi 6

Très bonne entrée de Camara.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4 (pas super rassurant ce soir sur les ballons aériens. A quand même fait plusieurs arrêts sur les frappes lointaines adverses.)

Debuchy : 5 (match sérieux défensivement, mais assez peu présent devant)
Fofana : 5 (lui aussi a fait un match sérieux, mais aurait pu s'épargner parfois quelques tricotages avec le ballon)
Perrin : 5 (pas irréprochable sur le but encaissé. Mais sinon a plutôt bien dirigé sa défense)
Trauco : 4 (certes offensivement il a fait une passe décisive et a animé son côté. Mais défensivement il est bien trop léger. Impliqué dans le but encaissé ainsi que celui refusé, ça fait beaucoup)

Honorat : 4 (s'il n'avait pas perdu ce ballon sur le but adverse peut-être lui aurais-je mis la moyenne. C'est le genre d'erreur sur des gestes inutiles que je pardonne difficilement)
Dioussé : 3,5 (il m'a beaucoup déçu. Il avait quand même l'envie de bien faire, mais a réalisé beaucoup trop d'erreurs de relance qui ont mis son équipe en danger)
Cabaye : 4 (il fait une bonne entame avant de tomber au niveau de son accolyte en faisant les mêmes erreurs. Est très loin des attentes tant dans son influence sur le jeu et la récupération que la transmission de son expérience pour assurer de la sérénité dans l'équipe)
Nordin : 6 (beaucoup d'activité en 1ère MT, avec le pénalty obtenu comme action décisive. Aurait pu marquer. Seconde mi-temps moins en vue, mais a été précieux en fin de match pour tenir le ballon)

Khazri : 7 (de l'activité et deux buts, ça fait plaisir de revoir Whabi à un niveau plus conforme à ses capacités. Il est sur le bon chemin !)
Abi : 6 (pas très heureux sur sa frappe en 1ère MT détournée par le gardien. Beaucoup de poids sur la défense adverse. Intéressant !)

Entrée percutante de Bouanga, qui aurait mérité de marquer. Son entrée a donné de l'air à l'attaque.
L'entrée de M'Vila a été moins convaincante dans le sens où elle n'a pas permis à l'équipe de remettre le pied sur le ballon. J'aurai bien aimé qu'il accroche le cadre sur sa frappe.
Enfin, Camara a peu joué mais contribué à endiguer les attaques nîmoises. Se prend un beau coup de coude adverse, et aurait pu être passeur décisif sur la dernière action si la VAR n'était pas intervenue.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Tlass »

Ruffier : 4 Quelques arrêts faciles sur des frappes lointaines, mais sinon un peu fébrile
Debuchy 5 Peu en vue offensivement, correct défensivement
Fofana 5 Défensivement bon, mais il se complique souvent trop la tâche pour relancer et prend des risques un peu inutile.
Perrin 5 J’ai bien aimé son match, mais peut-être fautif sur le but?.
Trauco 4 Très léger dans les duels défensifs (notamment aériens) ce qui a couté le 1er but (et le presque second). Il essaye souvent d’accélérer le jeu en relançant rapidement vers l’avant, mais ça s'avère parfois assez dangereux surtout au sein d'une équipe en crise. Superbe passe décisive néanmoins sur le 1er but.

Cabaye 5 De l’envie et plus d’activité qu’habituellement, mais ça reste trop léger pour tenir un milieu à deux.
(M'vila 4) On avait besoin de son entrée pour reprendre un peu le contrôle du milieu et du ballon…ça n’a pas été très efficace.
Diousse 4 J’ai plutôt bien aimé son début de match où je le sentais bien présent dans le pressing, mais à peu à peu disparu et a été invisible dans l’utilisation du ballon.

Honorat 3 Globalement absent offensivement et coupable sur le 1er but.
(Bouanga 5) Premier ballon où il nous rappelle pourquoi il manquait tant. A ensuite été plus discret…
Nordin 6 Bon match, un de ses meilleurs cette saison, très percutant, il obtient le penalty, et a été intelligent en fin de match. Il lui manque juste encore cette efficacité devant le but.

Khazri 7 Très bon dans ce rôle de 9,5 en plus d’être décisif. Peut-être le retour du Whabi qu’on aime.
Abi 5,5 Pas mal de déchets dû à une activité de tous les instants que ce soit dos au but ou par ses appels en profondeur. Décisif sur le penalty obtenu et aurait même pu l’être doublement sans le raté de Whabi. Il s’est cependant éteint en seconde période.
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 4

Debuchy 5
Fofana 5
Perrin 5
Trauco 3

Cabaye 5
(M'vila 5
Diousse 3

Honorat 1
(Bouanga 5)
Nordin 6

Khazri 7
Abi 5.5
Dernière modification par TitusPullo77 le 26 janv. 2020, 10:12, modifié 2 fois.
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par albert »

Ruffier 4

Debuchy 5
Fofana 5
Perrin 5
Trauco 4

Cabaye 4
(M'vila 3
Diousse 4

Honorat 4
(Bouanga 6)
Nordin 6

Khazri 7
Abi 6
Kowalsky
Messages : 929
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Kowalsky »

Ruffier 4

Debuchy 5
Fofana 5
Perrin 3
Trauco 4

Cabaye 5
(M'vila 2 ce joueur me désespère)
Diousse 3
Honorat 3
(Bouanga 5)
Nordin 3

Khazri 8
Abi 6
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Thomi »

Ruffier 4

Debuchy 4
Fofana 6
Perrin 5
Trauco 5

Cabaye 6
(M'vila 5
Diousse 4

Honorat 1
(Bouanga 5)
Nordin 6

Khazri 7
Abi 5
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par LuboMagic »

Ruffier 4

Debuchy 5
Fofana 5
Perrin 5
Trauco 4

Diousse 5
Cabaye 5
(M'Vila 5)

Nordin 6
Honorat 3
(Bouanga 6)
Khazri 7

Abi 6
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par baggio42 »

Tlass a écrit : 26 janv. 2020, 01:47 Ruffier : 4 Quelques arrêts faciles sur des frappes lointaines, mais sinon un peu fébrile
Debuchy 5 Peu en vue offensivement, correct défensivement
Fofana 5 Défensivement bon, mais il se complique souvent trop la tâche pour relancer et prend des risques un peu inutile.
Perrin 5 J’ai bien aimé son match, mais peut-être fautif sur le but?.
Trauco 4 Très léger dans les duels défensifs (notamment aériens) ce qui a couté le 1er but (et le presque second). Il essaye souvent d’accélérer le jeu en relançant rapidement vers l’avant, mais ça s'avère parfois assez dangereux surtout au sein d'une équipe en crise. Superbe passe décisive néanmoins sur le 1er but.

Cabaye 5 De l’envie et plus d’activité qu’habituellement, mais ça reste trop léger pour tenir un milieu à deux.
(M'vila 4) On avait besoin de son entrée pour reprendre un peu le contrôle du milieu et du ballon…ça n’a pas été très efficace.
Diousse 4 J’ai plutôt bien aimé son début de match où je le sentais bien présent dans le pressing, mais à peu à peu disparu et a été invisible dans l’utilisation du ballon.

Honorat 3 Globalement absent offensivement et coupable sur le 1er but.
(Bouanga 5) Premier ballon où il nous rappelle pourquoi il manquait tant. A ensuite été plus discret…
Nordin 6 Bon match, un de ses meilleurs cette saison, très percutant, il obtient le penalty, et a été intelligent en fin de match. Il lui manque juste encore cette efficacité devant le but.

Khazri 7 Très bon dans ce rôle de 9,5 en plus d’être décisif. Peut-être le retour du Whabi qu’on aime.
Abi 5,5 Pas mal de déchets dû à une activité de tous les instants que ce soit dos au but ou par ses appels en profondeur. Décisif sur le penalty obtenu et aurait même pu l’être doublement sans le raté de Whabi. Il s’est cependant éteint en seconde période.
Globalement d'accord avec toute ton analyse. :super:
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Debuchy 5
Fofana 6
Perrin 5
Trauco 5
Cabaye 6
Diousse 5
Honorat 3
Nordin 6
Khazri 6.5
Abi 6
Socio N°50.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bucky »

Ruffier 3 tellement loin de son meilleur niveau... il fait une saison bien moyenne.

Débuche 5 en mode guerrier mais, lui aussi, bien loin de son meilleur niveau.
Fofana 5 solide mais il faut qu'il arrête de se prendre pour Piazza ou alors, s'il monte, qu'il évite de perdre la balle bêtement.
Perrin 5 match correct, sans plus.
Trauco 3 perd son duel sur le but Nîmois, perd son duel sur l'égalisation refusée. jolie passe déc pour Khazri. trop léger défensivement, c'est pas un ARG.

Cabaye 5 précieux dans le placement, la récupération et l'orientation du jeu. la 2ème période pourrie coïncide avec sa sortie.
Diousse 4 il court... voilà...

Honorat 2 catastrophique...
Nordin 5 énormément de déchet, il joue à l'envers, perd beaucoup de ballons mais à le mérite de se battre. joue bien le coup sur le pénalty.

Khazri 8 gros match, bien en jambes, déterminé, altruiste. aurait pu signé un triplé...
Abi 6 il ne se créeaucune occasion mais pèse sur la défense et fait une très jolie passe sur le pénalty.

Entrée quelconque de M'Vila. Il est temps que ce mercato se termine. Perso, je ne crois plus du tout en lui.
Bien aimé l'entrée de Bouanga, très percutant, il fait plaisir à voir le Denis.
Bonne entrée de Camara qui doit avoir mal à la tête aujourd'hui...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par G. Van W. »

Les notes sont assez proches aujourd'hui, assez rare pour être souligné. Tout juste quelques écarts pour Cabaye.

Ruffier - 4 - Extrêmement passif, notamment (et comme toujours) sur les coups-francs plongeants. Ceci dit les quelquefois où il est sorti, c'était pour partir à la pêche. RAS sur les tirs de loin qui n'étaient pas vraiment dangereux.

Perrin - 4,5 - RAS, limite bof. Plus trop de dépassement de fonction.
Fofana - 5 - Pas toujours rassurant.
Debuchy - 5 - Joue généralement juste, mais match quand même un peu bof. On ne l'a pas assez vu offensivement face à un tel adversaire. Après Honorat ne l'a pas trop aidé.
Trauco - 4 - Belle ouverture sur le but, mais beaucoup trop de déchet en dehors de ça hier, et un marquage décidément assez moche.

Diousse - 3,5 - Partout et nulle part à la fois, il a couru dans le vide comme un chiot après un ballon. Assez inexistant au final. Malheureusement pas au niveau.
Cabaye - 5,5 - Semble retrouver du physique - il était très en jambes aujourd'hui.
Honorat - 2,5 - Invisible, sauf sur un centre et sa bévue qui entraîne le but nîmois. Dans une sorte de passage à vide en ce moment. Finalement pas encore au niveau de la L1.

Nordin - 6 - Actif. Ne fait pas toujours les bons choix, mais il a été précieux à l'équipe.
Khazri - 7 - Enorme débauche d'énergie, et nous marque les deux buts de la victoire dont le premier quand même bien joli.
Abi - 6 - Gros match lui aussi dans la combativité, y compris défensive. De sacrées courses ! A souvent joué juste, même si pas toujours aidé par l'arbitrage. S'il continue comme ça, au bout d'un moment il va devenir assez énorme.

Plutôt bonne entrée de M'Vila. Idem pour Bouanga qui a mis tout le monde d'accord en 2-3 courses. Dommage qu'il ait parfois pêché dans le dernier geste.
Camara au juste eu le temps de se faire exploser la lèvre.

Pas de gros scandale mais jamais très fan de cet arbitre (Stinat), qui ne sent pas vraiment le jeu alors qu'il été footballeur pro. Niveau VAR rien à dire, juste et très utile, si ce n'est peut-être un peu de zèle (et de compensation) pour la main au départ de l'action du but de Bouanga.

Equipe de Nîmes insupportable, toujours à se rouler par terre, pleurer, mais pourtant pas les derniers à bourriner. Vivement que tout ça retourne en L2.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par minetvert »

Ruffier 5
Debuchy 5
Fofana 6
Perrin 6
Trauco 4
Cabaye 4
Diousse 5
Honorat 3
Nordin 6
Khazri 7
Abi 6

M'villa 3
Bouanga 6
Camara 6
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Sosof »

G. Van W. a écrit : 26 janv. 2020, 15:05
Honorat - 2,5 - Invisible, sauf sur un centre et sa bévue qui entraîne le but nîmois. Dans une sorte de passage à vide en ce moment. Finalement pas encore au niveau de la L1.
La semaine dernière en coupe, tout le monde s'accordait à dire que sa rentré avait été décisive !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par G. Van W. »

Sosof a écrit : 26 janv. 2020, 17:30
G. Van W. a écrit : 26 janv. 2020, 15:05
Honorat - 2,5 - Invisible, sauf sur un centre et sa bévue qui entraîne le but nîmois. Dans une sorte de passage à vide en ce moment. Finalement pas encore au niveau de la L1.
La semaine dernière en coupe, tout le monde s'accordait à dire que sa rentré avait été décisive !
C'est vrai. Dont moi. Comme quoi on oublie vite. ^^

Je pense quand même que son manque de régularité montre qu'il doit encore digérer le passage à cet étage.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par fab »

Bucky a écrit : 26 janv. 2020, 12:47 Ruffier 3 tellement loin de son meilleur niveau... il fait une saison bien moyenne.

Débuche 5 en mode guerrier mais, lui aussi, bien loin de son meilleur niveau.
Fofana 5 solide mais il faut qu'il arrête de se prendre pour Piazza ou alors, s'il monte, qu'il évite de perdre la balle bêtement.
Perrin 5 match correct, sans plus.
Trauco 3 perd son duel sur le but Nîmois, perd son duel sur l'égalisation refusée. jolie passe déc pour Khazri. trop léger défensivement, c'est pas un ARG.

Cabaye 5 précieux dans le placement, la récupération et l'orientation du jeu. la 2ème période pourrie coïncide avec sa sortie.
Diousse 4 il court... voilà...

Honorat 2 catastrophique...
Nordin 5 énormément de déchet, il joue à l'envers, perd beaucoup de ballons mais à le mérite de se battre. joue bien le coup sur le pénalty.

Khazri 8 gros match, bien en jambes, déterminé, altruiste. aurait pu signé un triplé...
Abi 6 il ne se créeaucune occasion mais pèse sur la défense et fait une très jolie passe sur le pénalty.

Entrée quelconque de M'Vila. Il est temps que ce mercato se termine. Perso, je ne crois plus du tout en lui.
Bien aimé l'entrée de Bouanga, très percutant, il fait plaisir à voir le Denis.
Bonne entrée de Camara qui doit avoir mal à la tête aujourd'hui...
Je te trouve sévère avec Cabaye et Nordin qui avec Kazhri ont été pour moi les meilleurs surtout Nordin qui à mis le feu à chaque prise de balle( parle en à Alakouch qui a souffert à chaque accélération) et par rapport à certains matchs à été propre dommage qu'il ne marque pas aussi non c'était parfait.
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Dissident »

Ruffier : 5 - Match typique de sa saison assez moyennasse, il ne fait pas d'erreur majeure mais pas d'exploit non plus.

Debuchy : 5 - Solide défensivement, mais la prestation très faible d'Honorat l'a empêché d'apporter devant.
Fofana : 6 - Malgré quelques touches de balles superflues, c'était plutôt bien
Perrin : 5 - Un peu comme Ruffier, saison moyenne, pas d'erreur, pas d'exploit, note moyenne
Trauco : 5 - Très belle passe décisive. A montré quelques signes de faiblesse défensivement, sans que ce soit la catastrophe. Je ne le mettrais pas responsable n°1 du but encaissé.

Diousse : 4 - Je ne suis pas sûr qu'on ait réussi à convaincre de potentiels acheteurs avec cette prestation. Ca fait mal au coeur, mais on n'a finalement jamais vu de progrès depuis qu'il est au club
Cabaye : 5,5 - D'un côté c'était sans doute un de ses meilleurs matches en vert. De l'autre on a quand même l'impression, quelque part, qu'il est un peu cuit.
Honorat : 3 - Absent, et assez terriblement coupable sur le but encaissé, où il désoriente tous ses coéquipiers. Trop irrégulier hélas pour le moment pour prétendre à une place de titulaire.
Nordin : 6 - J'ai beaucoup aimé son match, plein d'envie et d'énergie. A pesé sur la défense nimoise qui n'a pas hésité à le découper à plusieurs reprises en toute impunité. Mais encore une fois, doit être plus tueur devant les buts.

Khazri : 7 - Man of the match, et pas que pour son doublé (qui aurait du être un triplé sur l'offrande d'Abi). On a retrouvé le Khazri plein d'allant et de talent, et c'est pour moi la meilleure nouvelle de la soirée.
Abi : 6 - Bien sûr, il doit apprendre à faire moins d'efforts inutiles afin de garder plus d'influx lorsqu'il se retrouve devant le but, mais ça va venir (Gomis ?). Il a réussi des choses dans le jeu que Beric n'aurait jamais pu faire, il faut l'avouer (même si on adore notre Robert). Du coup ça a permis à l'équipe de jouer de manière plus cohérente.

Entrée réussie de Bouanga, qui sur sa première prise de balle m'a fait croire qu'on avait retrouvé Aubameyang. 8|
Entrées plus discrètes de M'Vila et Camara.

Dans l'absolu j'aime bien Stinat car c'est un ancien joueur devenu arbitre, mais cette fois je n'ai pas trop compris sa gestion des cartons. Son assistant peut remercier le VAR qui le sauve deux fois.
Je souhaite à l'équipe de Nîmes de vite retrouver la division qu'elle mérite, même si Landre a été très classe au micro de BeIn, en refusant de s'énerver contre le VAR (ce que réclamait pourtant la journaliste).
Rêvons plus petit !
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Viva hate »

Ruffier 3

Debuchy 5
Fofana 5
Perrin 5
Trauco 4

Cabaye 5
(M'vila 4)
Diousse 3

Honorat 2
(Bouanga 5)
Nordin 5

Khazri 7
Abi 5
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

MOYENNE = 4,80 (14 votations)

KHAZRI 7,11
ABI 5,79
NORDIN 5,64
FOFANA 5,36
BOUANGA 5,33
CABAYE 5,00
DEBUCHY 4,93
PERRIN 4,89
RUFFIER 4,00
TRAUCO 4,00
DIOUSSE 3,93
M’VILA 3,78
HONORAT 2,68
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre