CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par grogro »

la buse a écrit : 19 janv. 2020, 23:38
dan-29 a écrit : 19 janv. 2020, 23:35 Aura t'on le droit de se déplacer à Monaco ???
Sans problème.
En plus y'aura les lyonnais à Nice au même moment, de quoi organiser un pic-nic convivial en bord de mer.
:mrgreen: Voilà !

Sinon c'est sympa fin janvier on sera enfin libérés des coupes dis donc ! :mrgreen: On va pouvoir se concentrer pour finir dans les 5 derniers.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
moloko
Messages : 3813
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par moloko »

merlin a écrit : 20 janv. 2020, 07:11 Très bon tirage.
On va pouvoir se faire éliminer dignement dans la principauté ...mais sans combattre , faut pas déconner quand même !
Et sans supporters....
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Kabigon »

dactyle a écrit : 19 janv. 2020, 23:32 Paris protégé vous croyez qu'ils en ont besoin même l'équipe B gagne la coupe... :mdr1:
Rennes aime ça
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par biboutitou »

Tirage difficile, faut souhaiter que les monégasques aient + la tête au championnat et à la CdL.

Ça reste un match de coupe...alors, on y croit, ALV!!!
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par epopee76 »

Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par rocvert »

Avec notre super équipe, même pas peur :hehe: Puel voit du positif à chaque match, donc positif+positif +postif, ça fait quoi? ;)
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Pilou »

Si c'est Monaco, ça sera difficile. Depuis leur défaite mi-septembre contre Marseille, ils ont perdu à domicile seulement contre Lille en Coupe de la Ligue fin décembre et contre Paris la semaine dernière. Les autres 8 matchs, c'est 8 victoires...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par dactyle »

tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 06:25
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 00:06 Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107

Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...

:hello: :hello:
J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par dactyle »

Je pense que c'est pas de Monaco que l'on a peur, mais on doute beaucoup de notre équipe, à eux de nous redonner confiance..... :gene3:
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par vertdu84 »

Il vaut mieux jouer a l'extérieur qu'à huis clos chez nous :hehe:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par biboutitou »

epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)
Yosbern
Messages : 40
Inscription : 07 janv. 2020, 16:40

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par Yosbern »

On n'a vraiment pas de chance, le chat noir ne s'appellerait il pas Roro ou Nanard hein ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :nono: :nono:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par biboutitou »

epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 13:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)

:rouge: :)
Allez St Pryvé!!!
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par fluminensevert »

dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 01:35 Ce qui est incroyable c'est que tous ces complotistes en herbe ne se sont jamais posé de questions sur notre match de tennis à GG 2-6, par Dijon qui ne valait rien en attaque et qui a du perdre tous les matchs suivants sans marquer un but, la vedette de ce match Sliti ne touchant plus un ballon et devenant même remplaçant, vous avez dit bizzarre....
Mais tu es journaliste sportif?
Parce qu'il n'y a que les journalistes et les enfants qui pensent qu'il n'existe aucune machination ou conspiration dans le monde actuel, foot, politique ou autre, avec les intérêts que cela génère... Tu crois que cela les amuse de s'en remettre au hasard quand il y a des millions en jeu?
Si tu es journaliste, ok, tu ne peux pas faire autrement. Parce qu'un journaliste, qui n'a pas d'autre profession que parler sur des faits, ne peut reconnaître que ceux-ci sont altérés, sinon cela ridiculise sa profession. Sinon...
Sur ce, bonne journée
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par vertdu84 »

biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)

La magie de la coupe de France est surtout dû au fait, que le club supposé plus fort ne respecte pas le plus faible en ne le prenant pas au sérieux.

Si on joue contre l'Asm il y a de fortes chances qu'ils nous prennent au sérieux, malheureusement
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par osvaldopiazzolla »

rouge a écrit : 20 janv. 2020, 07:06
osvaldopiazzolla a écrit : 19 janv. 2020, 23:38
eliott a écrit : 19 janv. 2020, 23:37
Dagostino a écrit : 19 janv. 2020, 23:29 Comment c'est possible sérieusement que sur 5 tirages consécutifs on se déplace 5 fois...Statistiquement ça doit pas arriver souvent quand même.
1 chance sur 32
heu, on en est au 3e tour : ça fait trois tirages.
Tu n'as jamais étudié les probas OP :diable:
c'est vrai, mais quel rapport ici ?
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par merlin »

Bon , on sera encore retransmis sur eurosport...
France 3 a choisi ...l'OM , pour changer.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par la buse »

biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:41
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 13:31
biboutitou a écrit : 20 janv. 2020, 13:15
epopee76 a écrit : 20 janv. 2020, 11:00 Il reste l'espoir d'une surprise ce soir.Moi,je vote pour ! Ce serait parfait.Je croise les doigts.

D'acc.
Après si tu penses qu'une N2 peut éliminer Monaco, tu dois également penser qu'on peut le faire.
( et j'espère que TOUT le forum pense de même...)
Le but de mon message n'est pas de discuter sur la différence de niveau mais bien de pouvoir aller voir les verts à Saint Pryvé,n'habitant pas trop loin !
;-)

:rouge: :)
Allez St Pryvé!!!
Les gaziers ont le club le plus titré de France en point de mire, ça devrait les sublimer.
Par contre perso j'avais pas prévu de mater leur match ce soir, ça me fout en l'air mon emploi du temps de la semaine.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par tituzio »

dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 11:44
tituzio a écrit : 20 janv. 2020, 06:25
dactyle a écrit : 20 janv. 2020, 00:06 Moi j'ai jamais entendu ça , ,a part dans les bistrots ou Pmu, j'habitais à Nantes si j'ai préféré les verts , c'est que dans les bistrots on n'entendait que des conneries sur les verts des inventions enfantines tellement ils nous detestais avec nos 5-0, , et le pire c'est qu'ils les croyaient...
J'habite en Tunisie c'est peut être le pays ou il y a le plus de magouilles dans le monde en 7 ans j'en ai vu, pas entendu, je ne parle pas la langue ou mal, plus que dans toute ma vie, mais les histoires de tirage au sort en France , beaucoup sont fatiguants, les théoriciens du complot sont de petites gens malheureux dans leur vie ,....et je les envient pas. Pas obligé d'adhérer, mais c'est mon point de vue.
Mince. L'ancien président de la FIFA aime ça.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... que-340107

Truqué avec des boules mises au réfrigérateur pour une compétition européenne...

:hello: :hello:
J'en déduis que pour toi maintenant TOUS les tirages sont dirigés, c'est triste, mais ça se soigne...
Raccourci intellectuel intéressant.
Répondre pour expliquer que certains médias nationaux ont mentionné que des personnes de premier plan pour le football international avaient connaissance de tirage truqué ne veut pas dire que, moi, je pense que tous les tirages sont truqués, loin de la.

Je pense que :

- les décideurs des tirages étant ceux qui doivent dégager le maximum de recettes publicitaires, évidemment qu'il y a dû avoir des cas où le tirage était truqué. C'est mieux d'avoir un PSG ASSE que PSG Laval et ASSE Angoulême à la place.

- qu'on peut se poser des réelles questions sur l'intégrité des diffuseurs sans être complotiste. C'est fatiguant que dès qu'un regard critique est porté, le point complot sorte aussi vite.

- ne dire qu'à part au pmu du coin personne n'en parle c'est de la mauvaise foi ou une méconnaissance du sujet ou une incapacité à se servir d'un moteur de recherches (j'ai mis moins de 30 secondes à trouver l'article en question).
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par slash »

Match ce ce soir sold out. Places en latérale vendues 20 et 30 € quand même, parties en 48 heures... Y'a pas à dire, rien ne vaut un bon parcage bien vert :mrgreen:
Allez les Bleus !! Purée, si on pouvait voir une marée verte à La Source digne d'un Valence-ASSE à Pompidou... :coeur: (C'est beau de rêver surtout qu'ils n'auront pas le champ de patates du tour précédent pour les aider :gene2: )
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par baggio42 »

Pour ma part je préfère jouer Monaco à Monaco que Angers chez eux.
Si on présente cette équipe au top physiquement :
Ruffier
Debuchy-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila
Aholou-Cabaye
Hamouma-Bouanga
Khazri

Pourquoi aurions nous peur ?
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:51 Pour ma part je préfère jouer Monaco à Monaco que Angers chez eux.
Si on présente cette équipe au top physiquement :
Ruffier
Debuchy-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila
Aholou-Cabaye
Hamouma-Bouanga
Khazri

Pourquoi aurions nous peur ?
Pourquoi en effet ?
Peut-être parce que on se chie toujours dessus dès qu'on se rend chez une grosse équipe , ou supposée telle : QSG et OM en tête , Lyon , Lille et Monaco ...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 20 janv. 2020, 18:56 et Monaco ...
bah on les a battu la dernière fois
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: CdF - 1/8eme tirage St-Pryvé St-Hilaire FC (N2) ou AS Monaco (L1) / Asse

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 20 janv. 2020, 18:56
baggio42 a écrit : 20 janv. 2020, 18:51 Pour ma part je préfère jouer Monaco à Monaco que Angers chez eux.
Si on présente cette équipe au top physiquement :
Ruffier
Debuchy-Saliba-Perrin-Trauco
M'Vila
Aholou-Cabaye
Hamouma-Bouanga
Khazri

Pourquoi aurions nous peur ?
Pourquoi en effet ?
Peut-être parce que on se chie toujours dessus dès qu'on se rend chez une grosse équipe , ou supposée telle : QSG et OM en tête , Lyon , Lille et Monaco ...
Et bien ça va changer en 2020 :frime:
Laisse moi rêver merlin sur cette coupe de France :mrgreen:
Répondre