ASSE - Nantes, 0-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 07 janv. 2020, 18:01
Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 13:17
merlin a écrit : 07 janv. 2020, 12:59
Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 12:32
arthurr a écrit : 06 janv. 2020, 20:58
masb42 a écrit : 06 janv. 2020, 20:23
Moufles a écrit : 06 janv. 2020, 19:39
titin21 a écrit : 06 janv. 2020, 19:11 Pour ceux qui pensent gagner le bras de fer avec la ligue, une première réponse avec certainement un huit clos total pour le match de reprise et c'est que le début... :/
J'espère que nos ultras ne vont pas continuer sinon GG va sonner creux pour de longs matchs et ce serait comme se tirer une balle dans le pied, je suis pas sur que certains fassent passer les interêts club avant la guéguerre contre la ligue, c'est dommage.
Sans les ultras, GG sonnera de toutes les façons désespérément creux.
La solution reste bien évidemment de dialoguer, mais avec qui, lorsque pouvoirs publics et sportifs refusent d’échanger ?
Il me semble pour ma part que les ultras, tant vilipendés dans les médias et les salons parisiens, ont suffisamment patienté et n’ont jamais vu poindre à l’horizon un quelconque signe de détente de ceux qui avaient le pouvoir de faire en sorte que soient encadrées intelligemment toute animation pyrotechnique. Et comme souvent en pareil cas, ce sont désormais les plus radicaux des ultras qui ont repris la main dans un combat, me semble-t-il, perdu d’avance tant l’opposition, y compris parmi nous, est forte.
Ne vous y trompez pas. Le foot populaire va mourir. Et la France n’étant pas le RU, il n’y aura progressivement plus grand monde en tribunes.
est ce que le foot populaire n'est pas mort depuis longtemps avec tout ce fic à gogo et pratiquement plus de foot à la télé gratuitement
ensuite pour parler des ultras, je veux bien que les pouvoirs publiques, la ligue etc...............soient responsables de cette situation
après les fumis c'est beau, c'est tout ce qu'on veut mais c'est interdit
et faut peut etre revenir à la base de l'interdiction
pourquoi les fumis sont ils inerdits dans les stades ?????
il n'y aurait pas des cons qui se les balanceraient à la gueule, jamais ca ne serait interdit
suffit de voir contre paris
il y a eu des jets de fumigènes des 2 cotés, et après on veut des parcages visiteurs pleins
si on se conduit comme des animaux, on se fait malheureusement traité comme des animaux
Oui, le foot populaire est casi mort, les ultras sont les derniers remparts avant de passer en foot TOUT BUSINESS.
Si l'accès à geoffroy guichard reste "accessible" à bon nombre d'entre nous, c'est en partie grâce à eux. S'il n'y a pas eu de naming pour garder une identité, c'est en partie grâce à eux. Si on vient au stade malgré les matchs à chier, c'est en partie grâce à eux.
Oui à l'animation des tribunes, par tout type de moyens mis en place (tifo, pyro, ...), comme depuis presque 20 ans. Avant, le peuple vert se faisait une joie à mettre en fond d'écran l'image de leur kop, maintenant, ça pleurniche pour un fumi en suivant les règles imposées par des cravatés qui n'ont en rien à foutre du football (sinon ça se saurai, l'épisode Luzenac doit permettre à certains de se faire une idée sur leur amour du football).

Un jour, quand ces "syndicats" du foot seront mis à l'écart, on aura que nos yeux pour pleurer car il sera trop tard.
Arrêtez de donner votre cul, pensez par vous même, luttez pour un foot populaire au lieu de vous laisser entrainer par tout ce foot business qui pourri ce sport.
Le paradoxe dans tout çà, c'est que je suis convaincu qu'on va tout droit vers ce foot aseptisé qu'on déteste tous , en grande partie à cause de ceux que tu nommes les "syndicats".
Et masb42 a raison, si certains savaient un peu plus se tenir, on en serait pas là.
En Angleterre, ils ont pris des mesures radicales suite à des faits de la connerie humaine.
PSG idem !
Rien de comparable : en Angleterre et à Paris , il y a eu des morts ...
Et tu crois que si on ne mettait pas de "garde fous" , il n'y aurait pas des morts chez nous aussi !
Ah ouais , à GG ? explique moi çà un peu ...
Le filet est un garde fou. Frappes de diony sont dangereuses.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par lethal »

Grand Rub a écrit : 07 janv. 2020, 12:05 Nouvel attaquant recruté par le FC Nantes : Le Belge Renaud Emond, joueur du Standard de Liège.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1096270

Il sera qualifié pour dimanche si les papiers arrivent à la ligue avant jeudi minuit, c'est bien ça ?
Si Lethal veut nous en dire un mot ... :)

Ouai bof..... :hehe:

Disons que c'est encore un transfert de la Bayat family et de Kita pour remplir les poches des agents et se faire du pognon ;)

An strondard il etait souvent décrié , ..., il a mis une soixantaine de buts en 200 matchs pro , c'est pas un "tueur" , c'est pas un "pivot" , c'et plutot un opportuniste.

Ses qualités:

- Une bonne condition physique et beaucoup d'activité de pressing sur la defense adverse

-un jeu de tete appreciable

- une certaine facilité a se faire "oublier" et a surgir libre de tout marquage sur les "seconds ballons " ( ceux qui trainent dans la surface de réparation)...d'ou son style "opportuniste".

- L'art de se faire bousculer et de tomber facilement dans la surface quand il est au duel

Ses défauts :

- une technique assez rudimentaire

- pas mal de dechets a la finition

-Il a du "jump" pour couper un centre mais manque de velocité et d'acceleration balle au pied


Bref,......, il n'a jamais fait l'unanimité et souvent il vendange plus d'occasions qu'il n'en met ( un peu comme son pote Batshuayi ......l'autre banquette avec Giroud sur le banc de Chelsea :hehe: )

Je ne vois pas quelle plus value va faire Nantes avec ce mec........ au debut il va surement surprendre par son jeu et marquer des buts mais les defenseurs français vont vite comprendre comment le faire taire ;)

Il est meilleur quand il joue dans un 4-4-2 avec un attaquant de rupture a coté de lui pour lui donner des espaces..


PS: je suis pas totalement impartial...c'est une proute de strondarmerde.......un peu comme si je te demande ce que vaut un Anthony Lopes ou un Houssem Aouar :hehe: :hehe: :hehe:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par comp88 »

M'Vila et Youssouf devraient être de retour. Saliba espérons aussi, cela fait une paire de semaines qu'il court.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Pilou »

comp88 a écrit : 07 janv. 2020, 20:14 M'Vila et Youssouf devraient être de retour. Saliba espérons aussi, cela fait une paire de semaines qu'il court.
Oui, a priori seulement Silva, Hamouma et Bouanga n'ont pas repris l'entraînement (KMP ne compte pas).
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par rocvert »

Des retours, peut être un début de base d'équipe cohérente construite par Puel pour cette 2nde partie de championnat. Pour Saliba, j'ai peur qu'il ne soit pas d'un grand apport pour la suite. J'espère me tromper mais vu le début de saison.. Hum . Hâte de voir la composition de l'équipe de ce week end.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Moufles »

lethal a écrit : 07 janv. 2020, 19:45
Grand Rub a écrit : 07 janv. 2020, 12:05 Nouvel attaquant recruté par le FC Nantes : Le Belge Renaud Emond, joueur du Standard de Liège.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1096270

Il sera qualifié pour dimanche si les papiers arrivent à la ligue avant jeudi minuit, c'est bien ça ?
Si Lethal veut nous en dire un mot ... :)

Ouai bof..... :hehe:

Disons que c'est encore un transfert de la Bayat family et de Kita pour remplir les poches des agents et se faire du pognon ;)

An strondard il etait souvent décrié , ..., il a mis une soixantaine de buts en 200 matchs pro , c'est pas un "tueur" , c'est pas un "pivot" , c'et plutot un opportuniste.

Ses qualités:

- Une bonne condition physique et beaucoup d'activité de pressing sur la defense adverse

-un jeu de tete appreciable

- une certaine facilité a se faire "oublier" et a surgir libre de tout marquage sur les "seconds ballons " ( ceux qui trainent dans la surface de réparation)...d'ou son style "opportuniste".

- L'art de se faire bousculer et de tomber facilement dans la surface quand il est au duel

Ses défauts :

- une technique assez rudimentaire

- pas mal de dechets a la finition

-Il a du "jump" pour couper un centre mais manque de velocité et d'acceleration balle au pied


Bref,......, il n'a jamais fait l'unanimité et souvent il vendange plus d'occasions qu'il n'en met ( un peu comme son pote Batshuayi ......l'autre banquette avec Giroud sur le banc de Chelsea :hehe: )

Je ne vois pas quelle plus value va faire Nantes avec ce mec........ au debut il va surement surprendre par son jeu et marquer des buts mais les defenseurs français vont vite comprendre comment le faire taire ;)

Il est meilleur quand il joue dans un 4-4-2 avec un attaquant de rupture a coté de lui pour lui donner des espaces..


PS: je suis pas totalement impartial...c'est une proute de strondarmerde.......un peu comme si je te demande ce que vaut un Anthony Lopes ou un Houssem Aouar :hehe: :hehe: :hehe:
:hello: lethal
Et bonne année :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Sosof »

merlin a écrit : 07 janv. 2020, 18:01
Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 13:17
merlin a écrit : 07 janv. 2020, 12:59
Sosof a écrit : 07 janv. 2020, 12:32
arthurr a écrit : 06 janv. 2020, 20:58
masb42 a écrit : 06 janv. 2020, 20:23
Moufles a écrit : 06 janv. 2020, 19:39
titin21 a écrit : 06 janv. 2020, 19:11 Pour ceux qui pensent gagner le bras de fer avec la ligue, une première réponse avec certainement un huit clos total pour le match de reprise et c'est que le début... :/
J'espère que nos ultras ne vont pas continuer sinon GG va sonner creux pour de longs matchs et ce serait comme se tirer une balle dans le pied, je suis pas sur que certains fassent passer les interêts club avant la guéguerre contre la ligue, c'est dommage.
Sans les ultras, GG sonnera de toutes les façons désespérément creux.
La solution reste bien évidemment de dialoguer, mais avec qui, lorsque pouvoirs publics et sportifs refusent d’échanger ?
Il me semble pour ma part que les ultras, tant vilipendés dans les médias et les salons parisiens, ont suffisamment patienté et n’ont jamais vu poindre à l’horizon un quelconque signe de détente de ceux qui avaient le pouvoir de faire en sorte que soient encadrées intelligemment toute animation pyrotechnique. Et comme souvent en pareil cas, ce sont désormais les plus radicaux des ultras qui ont repris la main dans un combat, me semble-t-il, perdu d’avance tant l’opposition, y compris parmi nous, est forte.
Ne vous y trompez pas. Le foot populaire va mourir. Et la France n’étant pas le RU, il n’y aura progressivement plus grand monde en tribunes.
est ce que le foot populaire n'est pas mort depuis longtemps avec tout ce fic à gogo et pratiquement plus de foot à la télé gratuitement
ensuite pour parler des ultras, je veux bien que les pouvoirs publiques, la ligue etc...............soient responsables de cette situation
après les fumis c'est beau, c'est tout ce qu'on veut mais c'est interdit
et faut peut etre revenir à la base de l'interdiction
pourquoi les fumis sont ils inerdits dans les stades ?????
il n'y aurait pas des cons qui se les balanceraient à la gueule, jamais ca ne serait interdit
suffit de voir contre paris
il y a eu des jets de fumigènes des 2 cotés, et après on veut des parcages visiteurs pleins
si on se conduit comme des animaux, on se fait malheureusement traité comme des animaux
Oui, le foot populaire est casi mort, les ultras sont les derniers remparts avant de passer en foot TOUT BUSINESS.
Si l'accès à geoffroy guichard reste "accessible" à bon nombre d'entre nous, c'est en partie grâce à eux. S'il n'y a pas eu de naming pour garder une identité, c'est en partie grâce à eux. Si on vient au stade malgré les matchs à chier, c'est en partie grâce à eux.
Oui à l'animation des tribunes, par tout type de moyens mis en place (tifo, pyro, ...), comme depuis presque 20 ans. Avant, le peuple vert se faisait une joie à mettre en fond d'écran l'image de leur kop, maintenant, ça pleurniche pour un fumi en suivant les règles imposées par des cravatés qui n'ont en rien à foutre du football (sinon ça se saurai, l'épisode Luzenac doit permettre à certains de se faire une idée sur leur amour du football).

Un jour, quand ces "syndicats" du foot seront mis à l'écart, on aura que nos yeux pour pleurer car il sera trop tard.
Arrêtez de donner votre cul, pensez par vous même, luttez pour un foot populaire au lieu de vous laisser entrainer par tout ce foot business qui pourri ce sport.
Le paradoxe dans tout çà, c'est que je suis convaincu qu'on va tout droit vers ce foot aseptisé qu'on déteste tous , en grande partie à cause de ceux que tu nommes les "syndicats".
Et masb42 a raison, si certains savaient un peu plus se tenir, on en serait pas là.
En Angleterre, ils ont pris des mesures radicales suite à des faits de la connerie humaine.
PSG idem !
Rien de comparable : en Angleterre et à Paris , il y a eu des morts ...
Et tu crois que si on ne mettait pas de "garde fous" , il n'y aurait pas des morts chez nous aussi !
Ah ouais , à GG ? explique moi çà un peu ...
Ben tu sais, à GG, comme ailleurs, si les supporter adverses n'étaient pas encadrés, grillagés, protégés comme des animaux en cage, je suis persuadé qu'on aurait pu vivre des drames.
Aujourd'hui pour aller voir son équipe à l’extérieur, tu peux au choix :
-Soit te voir interdire de stade par des arrêtés..
-Soit être parqué, grillagé, comme un mouton...
-Soit aller voir le match en cachant tes couleurs..
-Soit risquer de te faire démonter la tête par les supp adverses..
Ben moi je trouve cela "liberticide" au plus au point.
Et j'en veux pas à la ligue, j'en veux pas aux ultras, j'en veux à la connerie humaine !
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Grand Rub »

lethal a écrit : 07 janv. 2020, 19:45
Grand Rub a écrit : 07 janv. 2020, 12:05 Nouvel attaquant recruté par le FC Nantes : Le Belge Renaud Emond, joueur du Standard de Liège.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1096270

Il sera qualifié pour dimanche si les papiers arrivent à la ligue avant jeudi minuit, c'est bien ça ?
Si Lethal veut nous en dire un mot ... :)

Ouai bof..... :hehe:

Disons que c'est encore un transfert de la Bayat family et de Kita pour remplir les poches des agents et se faire du pognon ;)

An strondard il etait souvent décrié , ..., il a mis une soixantaine de buts en 200 matchs pro , c'est pas un "tueur" , c'est pas un "pivot" , c'et plutot un opportuniste.

Ses qualités:

- Une bonne condition physique et beaucoup d'activité de pressing sur la defense adverse

-un jeu de tete appreciable

- une certaine facilité a se faire "oublier" et a surgir libre de tout marquage sur les "seconds ballons " ( ceux qui trainent dans la surface de réparation)...d'ou son style "opportuniste".

- L'art de se faire bousculer et de tomber facilement dans la surface quand il est au duel

Ses défauts :

- une technique assez rudimentaire

- pas mal de dechets a la finition

-Il a du "jump" pour couper un centre mais manque de velocité et d'acceleration balle au pied


Bref,......, il n'a jamais fait l'unanimité et souvent il vendange plus d'occasions qu'il n'en met ( un peu comme son pote Batshuayi ......l'autre banquette avec Giroud sur le banc de Chelsea :hehe: )

Je ne vois pas quelle plus value va faire Nantes avec ce mec........ au debut il va surement surprendre par son jeu et marquer des buts mais les defenseurs français vont vite comprendre comment le faire taire ;)

Il est meilleur quand il joue dans un 4-4-2 avec un attaquant de rupture a coté de lui pour lui donner des espaces..


PS: je suis pas totalement impartial...c'est une proute de strondarmerde.......un peu comme si je te demande ce que vaut un Anthony Lopes ou un Houssem Aouar :hehe: :hehe: :hehe:
Merci Lethal :super:
Come
Messages : 37
Inscription : 16 oct. 2017, 16:47
Localisation : Liège

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Come »

Grand Rub a écrit : 08 janv. 2020, 12:39
lethal a écrit : 07 janv. 2020, 19:45
Grand Rub a écrit : 07 janv. 2020, 12:05 Nouvel attaquant recruté par le FC Nantes : Le Belge Renaud Emond, joueur du Standard de Liège.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1096270

Il sera qualifié pour dimanche si les papiers arrivent à la ligue avant jeudi minuit, c'est bien ça ?
Si Lethal veut nous en dire un mot ... :)

Ouai bof..... :hehe:

Disons que c'est encore un transfert de la Bayat family et de Kita pour remplir les poches des agents et se faire du pognon ;)

An strondard il etait souvent décrié , ..., il a mis une soixantaine de buts en 200 matchs pro , c'est pas un "tueur" , c'est pas un "pivot" , c'et plutot un opportuniste.

Ses qualités:

- Une bonne condition physique et beaucoup d'activité de pressing sur la defense adverse

-un jeu de tete appreciable

- une certaine facilité a se faire "oublier" et a surgir libre de tout marquage sur les "seconds ballons " ( ceux qui trainent dans la surface de réparation)...d'ou son style "opportuniste".

- L'art de se faire bousculer et de tomber facilement dans la surface quand il est au duel

Ses défauts :

- une technique assez rudimentaire

- pas mal de dechets a la finition

-Il a du "jump" pour couper un centre mais manque de velocité et d'acceleration balle au pied


Bref,......, il n'a jamais fait l'unanimité et souvent il vendange plus d'occasions qu'il n'en met ( un peu comme son pote Batshuayi ......l'autre banquette avec Giroud sur le banc de Chelsea :hehe: )

Je ne vois pas quelle plus value va faire Nantes avec ce mec........ au debut il va surement surprendre par son jeu et marquer des buts mais les defenseurs français vont vite comprendre comment le faire taire ;)

Il est meilleur quand il joue dans un 4-4-2 avec un attaquant de rupture a coté de lui pour lui donner des espaces..


PS: je suis pas totalement impartial...c'est une proute de strondarmerde.......un peu comme si je te demande ce que vaut un Anthony Lopes ou un Houssem Aouar :hehe: :hehe: :hehe:

Merci Lethal :super:
Bonne description, je l'ai vu jouer quelques fois cette saison et n'ai pas été impressionné je pense que le standard est gagnant avec ce départ.

et du coup assez content qu'il signe à Nantes :hehe:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Sosof »

Est-ce que M'Vila et Youssouf seront là contre Nantss?
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par TitusPullo77 »

Bon, le match inutile est passé.
Place au match important de la semaine.
Mais sans Fofana :pascontent2:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par comp88 »

Sosof a écrit : 08 janv. 2020, 23:12 Est-ce que M'Vila et Youssouf seront là contre Nantss?
Youssouf oui. M’Vila sûrement si c’était juste une petite maladie....
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Salibae »

Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par LuboMagic »

GerardJanvion a écrit : 09 janv. 2020, 12:46 Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
Suspendu : Fofana.
Blessés sûrs : Bouanga, KMP, Hamouma, Saliba, Diony, Silva.
Retours probables : M'Vila, Moukoudi, Youssouf, Benkhedim.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Pilou »

Antoine1708 a écrit : 09 janv. 2020, 13:35
GerardJanvion a écrit : 09 janv. 2020, 12:46 Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
Suspendu : Fofana.
Blessés sûrs : Bouanga, KMP, Hamouma, Saliba, Diony, Silva.
Retours probables : M'Vila, Moukoudi, Youssouf, Benkhedim.
Pourquoi Saliba et Diony parmi les blessés sûrs? Les deux s'entraînent...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par toujoursverts »

Pilou a écrit : 09 janv. 2020, 14:20
Antoine1708 a écrit : 09 janv. 2020, 13:35
GerardJanvion a écrit : 09 janv. 2020, 12:46 Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
Suspendu : Fofana.
Blessés sûrs : Bouanga, KMP, Hamouma, Saliba, Diony, Silva.
Retours probables : M'Vila, Moukoudi, Youssouf, Benkhedim.
Pourquoi Saliba et Diony parmi les blessés sûrs? Les deux s'entraînent...
Et il me semble avoir vu une interview de Hamouma disant qu'il esperait etre là contre Nantes
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par comp88 »

toujoursverts a écrit : 09 janv. 2020, 14:27
Pilou a écrit : 09 janv. 2020, 14:20
Antoine1708 a écrit : 09 janv. 2020, 13:35
GerardJanvion a écrit : 09 janv. 2020, 12:46 Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
Suspendu : Fofana.
Blessés sûrs : Bouanga, KMP, Hamouma, Saliba, Diony, Silva.
Retours probables : M'Vila, Moukoudi, Youssouf, Benkhedim.
Pourquoi Saliba et Diony parmi les blessés sûrs? Les deux s'entraînent...
Et il me semble avoir vu une interview de Hamouma disant qu'il esperait etre là contre Nantes
Saliba devrait pouvoir jouer non ?
Il ne va pas courir jusqu’en mars. Ça fait déjà un moment qu’Abi a repris.
Hamouma c’était une info but... apparemment ce serait plus pour le match contre le Paris FC... si tout va bien!!!
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par comp88 »

Bon Youssouf Gaby et M’Vila ont fait un entraînement cette aprèm. Il y avait aussi Beric et Diony.

A voir demain s’ils reprennent l’entraînement collectif..
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Pilou »

Il y a 2 mois, on s'imposait chez eux. Et à la même occasion on prenait la 4e place au classement à égalité avec le 3e, Angers, 2 points de plus que les Nantais. Depuis, en Ligue 1, il y a eu 6 matchs. Nantes a gagné contre Toulouse et Dijon à domicile et Nîmes à l'extérieur. Un nul à Brest et des défaites à Paris et à la maison contre Angers.

Bref, ils ont pris 10 points, pendant que nous avons pris que 4... Mais ils ont clairement profité du calendrier favorable, leurs points ont été pris contre des équipes classées au delà de la 15e place, dont les deux derniers. Et nous on finissait sur les rotules avec les nombreux blessés et les matchs européens en plus.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Bucky »

comp88 a écrit : 09 janv. 2020, 14:54
toujoursverts a écrit : 09 janv. 2020, 14:27
Pilou a écrit : 09 janv. 2020, 14:20
Antoine1708 a écrit : 09 janv. 2020, 13:35
GerardJanvion a écrit : 09 janv. 2020, 12:46 Bon, il manquera qui pour ce match please (blessés et suspendus) ?
Suspendu : Fofana.
Blessés sûrs : Bouanga, KMP, Hamouma, Saliba, Diony, Silva.
Retours probables : M'Vila, Moukoudi, Youssouf, Benkhedim.
Pourquoi Saliba et Diony parmi les blessés sûrs? Les deux s'entraînent...
Et il me semble avoir vu une interview de Hamouma disant qu'il esperait etre là contre Nantes
Saliba devrait pouvoir jouer non ?
Il ne va pas courir jusqu’en mars. Ça fait déjà un moment qu’Abi a repris.
Hamouma c’était une info but... apparemment ce serait plus pour le match contre le Paris FC... si tout va bien!!!
Saliba, pépite du centre de formation, futur ballon d'or, dépassera-t il la barre des 25 matchs joués sous le maillot vert ? Telle est la question.
Encore une magnifique gestion des inénarrables RR&BC...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par baggio42 »

Pilou a écrit : 09 janv. 2020, 17:15 Il y a 2 mois, on s'imposait chez eux. Et à la même occasion on prenait la 4e place au classement à égalité avec le 3e, Angers, 2 points de plus que les Nantais. Depuis, en Ligue 1, il y a eu 6 matchs. Nantes a gagné contre Toulouse et Dijon à domicile et Nîmes à l'extérieur. Un nul à Brest et des défaites à Paris et à la maison contre Angers.

Bref, ils ont pris 10 points, pendant que nous avons pris que 4... Mais ils ont clairement profité du calendrier favorable, leurs points ont été pris contre des équipes classées au delà de la 15e place, dont les deux derniers. Et nous on finissait sur les rotules avec les nombreux blessés et les matchs européens en plus.
Oui.
Mais aucun droit à l'erreur de notre part maintenant.
Il faut prendre 9 points sur les 3 prochains matches pour espérer le top 5.
Avant un match charnière contre les sardines.
Alv23
Messages : 562
Inscription : 23 oct. 2019, 18:15

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par Alv23 »

Croisons les doigts pour arracher un petit point qui nous rapprocherait du maintien.

Pas de fausse illusion, nantes nous est supérieur.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par pat11 »

On sent que tu es de la Creuse, toi :mrgreen: Toujours le moral creusois, en dessous du sol :mrgreen: Tu creuses profond :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
NomDeStade
Messages : 18019
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par NomDeStade »

Les choix de groupe de Puel vont commencer a etre significatif. Notamment devant, maintenant que Khazri est apte.

Qui en offensif avec Khazri ? Abi et un jeune (Correia ou Rivera) ou Beric et Diony ?

Je parle bien que des rôles de pointe.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h

Message par GreenAttitude »

Ce match est à notre portée. Je vois une victoire par 2 buts d écart. Jai bien aimé notre dernière recrue au parc ... j'aimerai bien revoir notre wabhi en forme avec un petit but dimanche..
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre