Rivera signe pro

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Rivera signe pro

Message par romano la pince mové sup »

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Rivera signe pro

Message par Comperrin »

C'est le fils d'Alain Rivera ?
Et sinon très bonne nouvelle. J'espere qu'il a soigné ses pépins physiques et pourra continuer sur la lancée de sa prometteuse saison dernière.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Rivera signe pro

Message par Sosof »

Comperrin a écrit : 03 janv. 2020, 18:33 C'est le fils d'Alain Rivera ?
Et sinon très bonne nouvelle. J'espere qu'il a soigné ses pépins physiques et pourra continuer sur la lancée de sa prometteuse saison dernière.
Il a quoi comme blessure exactement ?
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rivera signe pro

Message par merlin »

Comperrin a écrit : 03 janv. 2020, 18:33 C'est le fils d'Alain Rivera ?
Et sinon très bonne nouvelle. J'espere qu'il a soigné ses pépins physiques et pourra continuer sur la lancée de sa prometteuse saison dernière.
Alain Ravera tu veux dire ?
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Rivera signe pro

Message par Comperrin »

merlin a écrit : 03 janv. 2020, 18:50
Comperrin a écrit : 03 janv. 2020, 18:33 C'est le fils d'Alain Rivera ?
Et sinon très bonne nouvelle. J'espere qu'il a soigné ses pépins physiques et pourra continuer sur la lancée de sa prometteuse saison dernière.
Alain Ravera tu veux dire ?
:gene2: Ta question m'apporte un élément de réponse, merci :hehe:
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rivera signe pro

Message par LE MARQUIS »

Comperrin a écrit : 03 janv. 2020, 18:33 C'est le fils d'Alain Rivera ?
non le petits fils de Gianni :mrgreen:
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Rivera signe pro

Message par la buse »

J'espère qu'il a eu son bac, Riviera. :-/
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Rivera signe pro

Message par thomas99 »

Sosof a écrit : 03 janv. 2020, 18:48
Comperrin a écrit : 03 janv. 2020, 18:33 C'est le fils d'Alain Rivera ?
Et sinon très bonne nouvelle. J'espere qu'il a soigné ses pépins physiques et pourra continuer sur la lancée de sa prometteuse saison dernière.
Il a quoi comme blessure exactement ?
Grosse entorse à la cheville.

Contrat pro logique tant ses progrès ont été impressionnants
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Rivera signe pro

Message par bfb2 »

Entre Tormin, Rivera et Saban, j'ai l'impression que le centre de formation est bien fourni en ailiers à fort potentiel... En fait, depuis quelques années déjà, le centre est en capacité de fournir de bons défenseurs centraux et de bons ailiers aux pros. C'est les postes où on voit régulièrement arriver de bons joueurs.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Rivera signe pro

Message par perladinho »

En tout cas content de voir Puel à ses côtés, ça montre son implication et doit rassurer les jeunes sur sa volonté de développer une vraie politique au niveau du centre de formation. L’avenir avec Puel sera radieux, je le sens vraiment bien :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Rivera signe pro

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 03 janv. 2020, 21:17 Entre Tormin, Rivera et Saban, j'ai l'impression que le centre de formation est bien fourni en ailiers à fort potentiel... En fait, depuis quelques années déjà, le centre est en capacité de fournir de bons défenseurs centraux et de bons ailiers aux pros. C'est les postes où on voit régulièrement arriver de bons joueurs.
je suis pas sûr que Rivera soit un ailier, si ?
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Rivera signe pro

Message par bfb2 »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 janv. 2020, 21:58
bfb2 a écrit : 03 janv. 2020, 21:17 Entre Tormin, Rivera et Saban, j'ai l'impression que le centre de formation est bien fourni en ailiers à fort potentiel... En fait, depuis quelques années déjà, le centre est en capacité de fournir de bons défenseurs centraux et de bons ailiers aux pros. C'est les postes où on voit régulièrement arriver de bons joueurs.
je suis pas sûr que Rivera soit un ailier, si ?
pour moi c'est un ailier. Je ne l'ai jamais vu jouer un match entier, mais chaque fois que le site off montre ses buts, il joue en ailier. Il reçoit la balle en ailier et montre des qualités d'ailier (positionnement, qualités de débordement, vitesse, dribbles). Ce qui peut mettre le doute, c'est qu'il a marqué beaucoup de buts pendant une période, pouvant laisser penser qu'il joue plus haut sur le terrain. Sur chaque vidéo de ses buts, j'ai été marqué par son adresse quand il va défier le gardien, il a l'air de marquer de beaux buts, avec de belles aptitudes dans le dernier geste (tirs enroulés, lobés, autres techniques de tir pour les face à face, sang froid). Après, dans l'interview de Chaintreuil et Battles par p2, Chaintreuil dit qu'il peut jouer à d'autres postes aussi, mais sur le très peu de choses que j'ai vu de lui (ses buts relayés par le site off), il joue la plupart du temps en ailier, avec des qualités fortes d'ailier.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Rivera signe pro

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit : 03 janv. 2020, 22:07
osvaldopiazzolla a écrit : 03 janv. 2020, 21:58
bfb2 a écrit : 03 janv. 2020, 21:17 Entre Tormin, Rivera et Saban, j'ai l'impression que le centre de formation est bien fourni en ailiers à fort potentiel... En fait, depuis quelques années déjà, le centre est en capacité de fournir de bons défenseurs centraux et de bons ailiers aux pros. C'est les postes où on voit régulièrement arriver de bons joueurs.
je suis pas sûr que Rivera soit un ailier, si ?
pour moi c'est un ailier. Je ne l'ai jamais vu jouer un match entier, mais chaque fois que le site off montre ses buts, il joue en ailier. Il reçoit la balle en ailier et montre des qualités d'ailier (positionnement, qualités de débordement, vitesse, dribbles). Ce qui peut mettre le doute, c'est qu'il a marqué beaucoup de buts pendant une période, pouvant laisser penser qu'il joue plus haut sur le terrain. Sur chaque vidéo de ses buts, j'ai été marqué par son adresse quand il va défier le gardien, il a l'air de marquer de beaux buts, avec de belles aptitudes dans le dernier geste (tirs enroulés, lobés, autres techniques de tir pour les face à face, sang froid). Après, dans l'interview de Chaintreuil et Battles par p2, Chaintreuil dit qu'il peut jouer à d'autres postes aussi, mais sur le très peu de choses que j'ai vu de lui (ses buts relayés par le site off), il joue la plupart du temps en ailier, avec des qualités fortes d'ailier.
dacodac !
-6 pts, asap.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rivera signe pro

Message par Duvert »

On est plutôt bien pourvu en ailiers jeunes : Rivera, Tormin, Sidibé, Porsan-Clemente.

Avec un Bouanga en feu, un Hamouma toujours bon même s'il prend de l'âge, et un Nordin qui devrait être de mieux en mieux, on est bien loti.

Du coup cela ne sent pas bon pour Ghezali qui ne s'impose pas à Châteauroux. Et je me demande ce que Puel compte faire de Vagner, car s'il a certes beaucoup de qualités, je vois mal Puel le bosseur, bien s'entendre avec Vagner le dilettante (si l'on en croit ce qu'il se dit).

Mais abondance de bien ne nuit pas, donc c'est positif.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Rivera signe pro

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 03 janv. 2020, 23:24 On est plutôt bien pourvu en ailiers jeunes : Rivera, Tormin, Sidibé, Porsan-Clemente.

Avec un Bouanga en feu, un Hamouma toujours bon même s'il prend de l'âge, et un Nordin qui devrait être de mieux en mieux, on est bien loti.

Du coup cela ne sent pas bon pour Ghezali qui ne s'impose pas à Châteauroux. Et je me demande ce que Puel compte faire de Vagner, car s'il a certes beaucoup de qualités, je vois mal Puel le bosseur, bien s'entendre avec Vagner le dilettante (si l'on en croit ce qu'il se dit).

Mais abondance de bien ne nuit pas, donc c'est positif.
Vagner et Porsan Clémente ne sont pas jeunes du tout
-6 pts, asap.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rivera signe pro

Message par Duvert »

J'ai oublié Honorat, qui devrait partir en prêt, je suppose
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rivera signe pro

Message par Duvert »

Ok, mais pas jeune à cet âge là... Hamouma est alors un vieillard
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Rivera signe pro

Message par Duvert »

Et je parlais de JPC comme jeune. Pas de VDG
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rivera signe pro

Message par Elliev »

JPC pour un mec de son âge, il a pas encore fait d'apparition dans le groupe pro.

On a entendu parler de lui très jeune à Montpel mais je me demande si il n'a pas atteint son plafond. Il donne quoi en N2 ?
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Rivera signe pro

Message par TitusPullo77 »

Répondre