Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par LuboMagic »

vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 23:01
la buse a écrit : 21 déc. 2019, 22:55 14ème et éliminés honteusement d'Europa League.
Tout le travail de Gasset a été saboté.
Ouais enfin Gasset a bien saboté son boulot lui même en poussant pour Printant
Et en nous laissant sur les bras un effectif constitué de trentenaires cramés proches de la retraite.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par forezien73 »

Le maintien :mdr1: . Que l on parle de saison de transition et de construction, d émancipation des jeunes en vue de l annee prochaine (qui peut aller de la 14 à 7eme place) ok. Mais le maintien :nonon: .

Sortez, aérez vous. Revenez quand il y aura moins de blessés et des victoires.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Bichette »

Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par greenw42 »

Antoine1708 a écrit : 21 déc. 2019, 23:12
vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 23:01
la buse a écrit : 21 déc. 2019, 22:55 14ème et éliminés honteusement d'Europa League.
Tout le travail de Gasset a été saboté.
Ouais enfin Gasset a bien saboté son boulot lui même en poussant pour Printant
Et en nous laissant sur les bras un effectif constitué de trentenaires cramés proches de la retraite.
+ 100000
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Almanzor »

Vertige76 a écrit : 21 déc. 2019, 23:05
LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 23:02
Bucky a écrit : 21 déc. 2019, 22:51
LE MARQUIS a écrit : 21 déc. 2019, 22:47 Un nouveau revers pour Puel
Compo et tactique de m .... pendant une mi temps . On ne joue que dans la seconde apres des réajustements. Il tente des coups mais cela foire souvent depuis 1 mois
Je n ai pas oublié la compo de m... contre Gand Tout cela pour préserver des gars pour un match de championnat 3 jou?s plus tard .... finalement perdu
Moi aussi il commence à me tendre sévère le Glaude.
Ah je pensais être le seul
Je lui reconnais pour l heure le louable effort de lancer des jeunes mais pour le reste .....
Il gère aussi le merdier de l'intersaison ( mercato et prépa physique ) sans compter les blessés.Bref c'est pas simple pour lui mais il est expérimenté.
Vous avez oublié le merdier du début de saison?
Avec cet "héritage " il a redressé le navire même si decembre à été très morose.
Cela sera très dur d'être européen mais au moins on a un coach qui veut construire...espérons qu'il aura les moyens de réussir.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par rocvert »

Puel compose quand même des équipes improbables en espérant un miracle. Miracle qui s'est produit au début avec une chance extrème mais maintenant il ne fait pas mieux que Printant. CQFD
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par merlin »

Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène
T'as pas regardé le match toi ... :hehe:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 23:09
Lubo777 a écrit : 21 déc. 2019, 23:06
Vertige76 a écrit : 21 déc. 2019, 23:01
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 22:55
vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 22:54
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 22:44
Mat42832 a écrit : 21 déc. 2019, 22:43 Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter

Défaite méritée, on est à notre place, c'est à dire 14ème.

Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
La saison n'est pas terminée, loin de là.
Bof, tu espères quoi ? Un parcours en coupe de France? Parce que pour le reste, je vois pas trop. Et pourtant je suis pas pessimiste de nature mais là.. . Ce que j'espère c'est le plus de départs possible au mercato pour dégraisser un peu le mammouth.
Une belle remontée, la cinquième place m'irait, mais il faut une équipe complète pour ça, la trêve fera du bien.
Cette année Rennes et Marseille sont là (et sans Europe) , Lille et Monaco aussi à un degré moindre. Montpelllier et Lyon ne devraient pas être loin.
Donc cela me parait difficile d'autant que c'est cuit pour la coupe de la ligue, la cdf étant trop aléatoire ( comme notre capacité à gérer les blessés).
Bref construisons un groupe, un projet de jeu pour l'an prochain avec nos jeunes en obtenant le maintien le plus rapidement possible

Oui triste à dire mais notre saison n'est pas terminée et notre objectif très clair : le maintien.
Pour descendre, il faudrait une phase retour digne de Nîmes ou Toulouse sur cette phase aller. Et encore, ce ne serait même pas sur. Donc j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ne peut rien espérer comme rien craindre.
oui avec le retour des blessés on aura une équipe qui tient la route. Gardons espoir mais pour l'Europe ça va être dur
supporter depuis 1975
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par StephVert »

Lubo777 a écrit : 21 déc. 2019, 23:10
Tof a écrit : 21 déc. 2019, 22:58 Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.

Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.

Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Je fais partie de ceux qui troyvent qu'on joue plutôt mieux avec lui.
Et comment expliquer sinon la complaisance dont bénéficie Boudebouz ...
C'est clair que Puel ne fait rien pour mettre Beric en confiance
Image
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit : 21 déc. 2019, 23:12
vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 23:09
Lubo777 a écrit : 21 déc. 2019, 23:06
Vertige76 a écrit : 21 déc. 2019, 23:01
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 22:55
vertluisant74 a écrit : 21 déc. 2019, 22:54
Platoche a écrit : 21 déc. 2019, 22:44
Mat42832 a écrit : 21 déc. 2019, 22:43 Pour le coup, Puel peu inspiré. Il aurait fallu mettre Beric d'entrée, il peut-être dangereux. Abi était trop juste pour débuter

Défaite méritée, on est à notre place, c'est à dire 14ème.

Saison terminée. On n'a plus rien à jouer, si ce n'est se faire plaisir et tester des trucs pour préparer la saison prochaine.
La saison n'est pas terminée, loin de là.
Bof, tu espères quoi ? Un parcours en coupe de France? Parce que pour le reste, je vois pas trop. Et pourtant je suis pas pessimiste de nature mais là.. . Ce que j'espère c'est le plus de départs possible au mercato pour dégraisser un peu le mammouth.
Une belle remontée, la cinquième place m'irait, mais il faut une équipe complète pour ça, la trêve fera du bien.
Cette année Rennes et Marseille sont là (et sans Europe) , Lille et Monaco aussi à un degré moindre. Montpelllier et Lyon ne devraient pas être loin.
Donc cela me parait difficile d'autant que c'est cuit pour la coupe de la ligue, la cdf étant trop aléatoire ( comme notre capacité à gérer les blessés).
Bref construisons un groupe, un projet de jeu pour l'an prochain avec nos jeunes en obtenant le maintien le plus rapidement possible

Oui triste à dire mais notre saison n'est pas terminée et notre objectif très clair : le maintien.
Pour descendre, il faudrait une phase retour digne de Nîmes ou Toulouse sur cette phase aller. Et encore, ce ne serait même pas sur. Donc j'y crois pas du tout. Je pense qu'on ne peut rien espérer comme rien craindre.
Ouais , en gros , on va se faire chier dans le ventre mou toute la 2ème partie de saison ...
Parce que les coupes , faut pas y compter hein ...
Ben oui, c'est un peu ça, on n'a plus qu'à espérer que cette 2eme partie de saison serve à développer un fond de jeu.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Gueute »

Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène

:malin1: :malin1:
Image
pélo
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par pélo »

Faut pas rêver, la préparation avec Printant ça n'a pas arrangé les choses.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Almanzor »

Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène
Oui là là ! Toi tu vas avoir des problèmes ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Kevlevert »

Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène
:mdr1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par macrik »

Tout à fait d’accord.
Le seul truc qui me rassure dans ce marasme, c’est justement qu’on ait un vrai coach. Il travaille sur le long terme, contrairement à Gasset et même Galtier.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Deniscool07 »

Lubo777 a écrit : 21 déc. 2019, 23:10
Tof a écrit : 21 déc. 2019, 22:58 Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.

Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.

Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Je fais partie de ceux qui troyvent qu'on joue plutôt mieux avec lui.
Et comment expliquer sinon la complaisance dont bénéficie Boudebouz ...
Beric va probablement partir cet hiver et faire le bonheur d'un club qui jouera pour lui et lui enverra des centres dignes de professionnels
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Yannou »

Gueute a écrit : 21 déc. 2019, 23:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène

:malin1: :malin1:
Image
c'est ce qu'on appel un bel Auto frag. :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Yannou le 21 déc. 2019, 23:20, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par SUPERJET »

Moi je suis un peu désabusé avec notre équipe.
Non seulement on a pas un effectif de dingue mais en plus on se tape une flopée de blessés.
Bouanga vient se rajouter à la liste alors que c'était notre atout majeur .
Comment on peut y arriver dans ces conditions .
Pas terrible tout ça .
Et un mercato qui sera peut être calme .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Almanzor »

pélo a écrit : 21 déc. 2019, 23:17 Faut pas rêver, la préparation avec Printant ça n'a pas arrangé les choses.
Oui et non.
je crois que c'est surtout la tournée américaine de la ligue qu'on adule qui a été contre productive.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par thesnakke »

Mat42832 a écrit : 21 déc. 2019, 22:50
Marsupi a écrit : 21 déc. 2019, 22:44 Puel : "on etait venu chercher une défaite en mettant nos meilleurs joueurs sur le banc pour bien leur faire comprendre qu'au mercato ils peuvent se barrer et en mettant une equipe et une compo bidon. On l'a obtenue. Je suis satisfait même si techniquement on aura pu faire pire.
Mais rassurez-vous dans 5 ans on sera bon"...
C'est scandaleux qu'il ait dit ça !! :rougefaché:
Pour les compos de Puel je sais pas, mais moi je te nomme capitaine de la team premier degré :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par ozzy »

Deniscool07 a écrit : 21 déc. 2019, 23:19
Lubo777 a écrit : 21 déc. 2019, 23:10
Tof a écrit : 21 déc. 2019, 22:58 Pour le coup on peut difficilement en vouloir à Puel sur ce match là je trouve. La seule chose étrange est d'avoir fait jouer Mvila plutôt que Perrin mais le 1er pour une fois n'a pas été mauvais.

Pour le reste ben... y'a pas le choix. Beric est vraiment à côté de ses pompes en ce moment et Abi revient tout juste de blessure donc devant il fallait forcément un faux 9.

Vraiment très compliqué, mais je crois que Puel dans tous les cas paye son turn-over systématique. Cette équipe manque de repères c'est flagrant alors espérons que Puel avait une idée derrière la tête jusqu'à la trêve parce que poursuivre sur cette lancée jusqu'au bout de la saison ça va être un carnage.
Bon ou pas Beric je sais pas. Mais il est jamais titu, il rentre sur des bouts de match tt pourris, il loupe une occase et tt le monde lui tombe dessus. Un avant centre a besoin de confiance et de stabilité. Jusque-là Bob avait réussi à s'imposer malgré tt... Mais là ça fait bcp.
Il a tt de même prouvé deux années d'affilée que quand on lui fait un minimum confiance, il le rend.
Je fais partie de ceux qui troyvent qu'on joue plutôt mieux avec lui.
Et comment expliquer sinon la complaisance dont bénéficie Boudebouz ...
Beric va probablement partir cet hiver et faire le bonheur d'un club qui jouera pour lui et lui enverra des centres dignes de professionnels
Il était parti à Anderlecht …. et il n'avait pas planté un but !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par dactyle »

Moi j'avais tout compris également après Rennes ne regardant plus les matchs, mais les muti en espérant secrètement un but pour Saint Etienne qui ne venait jamais 6 attaquants sur le flanc que voulez vous faire? En plus on a pas un seul milieu qui est capable de marquer de 30 metres, je suis pas sûr qu'on a cadré 10 tirs en décembre. .. Vivement 2020...
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par Barek »

Gueute a écrit : 21 déc. 2019, 23:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène

:malin1: :malin1:
Image
Comme à PARIS soutien envers le public stéphanois.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par dmbf »

Gueute a écrit : 21 déc. 2019, 23:16
Bichette a écrit : 21 déc. 2019, 23:13 Félicitations au public Strabourgeois pour cette superbe ambiance , le tout sans fumigène

:malin1: :malin1:
Image
Ça manquait un peu de feu d'artifice :ange:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Strasbourg 2 (Ajorque, Thomasson) - ASSE 1 (Boudebouz sp)

Message par la buse »

macrik a écrit : 21 déc. 2019, 23:18 Tout à fait d’accord.
Le seul truc qui me rassure dans ce marasme, c’est justement qu’on ait un vrai coach. Il travaille sur le long terme, contrairement à Gasset et même Galtier.
Un vrai coach qui nous sort des compos bien pourries.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre